Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Prédéfinis Pulsar [0/2]
Team :
card : card
Stardust : 20177
Dim 25 Juin - 6:01

Dorion Eryx

Feat Roy Mustang de Full Metal Alchemist

Description de votre personnage

Un tombeur de dame et de monsieur et il le sait : riche, beau, élégant, agent de police avec une excellente réputation et provenant d’une région exotique, notre Don Juan international apprécie les différents corps et il ne s’en cache pas. Séducteur en puissance, si sur 10 personnes, il arrive à en séduire 5 en une semaine, il considère qu’il passera une excellente année. Il ne regarde pas les bagues aux doigts et c’est ce qui lui valut sa mutation soudaine à Lumiris. Une bête histoire de couple qui battait de l’aile et il n’avait pas pensé à regarder le grade avant de se glisser dans des draps inconnus.

Taillé avec soin par la police, Dorion est musclé et sait se défendre, avec ou sans pokémon. C’est un stratège qui a l’habitude d’agir en groupe, mais il sait également se débrouiller seul pour coincer des criminels. Charismatique, c’est lui qu’on écoute quand il raconte une histoire, mais attention, si un séducteur ou une séductrice marche sur ses plates-bandes, il peut se montrer agressif et faire des coups bas sans aucun remord.

Il a décidé de se lancer à la conquête des badges pour augmenter sa côte de popularité auprès de potentielles personnes à séduire.

Age : 30 ansNée le 24 AoûtSexe : HommeOrigine : FioreGroupe : PulsarMétier : Agent de Police
surnom : Joli Coeurespèce : GoupixSexe : MasculinNature : Brave Talent : Torche
Comment on attire les demoiselles et les hommes qui cèdent devant des choses mignonnes ? Avec un joli Goupix qui semble briller grâce à son pelage soyeux, brossé avec soin. Joli Coeur  est très complice avec son dresseur, lui servant volontiers d'alibi mais si Dorion lui ramène de beaux morceaux compatibles avec son groupe d’oeuf. Et oui, sous son apparence adorable, il est exactement comme son dresseur : il aime les belles choses, surtout en profiter.

Mais ne vous méprenez pas, c’est un pokémon de policier très efficace qui n’a pas froid aux yeux lors des scènes d’actions.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24328
Mer 11 Juil - 16:09

Léo Paragon

Feat Gabriel Reyes Aka Reaper de Owverwatch(jeu)

Description de votre personnage

lien : Léon est le "rival" de Sylvain, les deux ne s'entendent pas, mais ça ne les empêche pas de travailler ensemble enfin ça c'était avant.

caractère:
arrogant, sûr de lui, est beaucoup trop sérieux...
Ce sont les trois trait de caractère que j'impose pour  Léon, libre à vous d'étoffer le tout.

Pour l'histoire c'est pareil j'impose pas beaucoup de chose, après tout je ne parle pas de Léon dans l'histoire de Sylvain... ( je vous impose même pas  une rencontre vous savez avec l'âge on oublie parfois des trucs)

histoire:
Léon est un peu plus âgé que Sylvain et de ce fait à plus d’expérience que lui. Léon est un ancien chasseur de prime ayant parfois travaillé avec la team snatch et le groupe  ombre présent dans la région de Rhode. il viens à Lumiris pour ...

Oui je vous laisse le choix de la raison, vous  pouvez même faire en sorte qu'il soit toujours chasseur de prime, l'histoire est modulable et se passe peu de temps après l'implosion du repaire snatch

Pour toute informations supplémentaires ou besoin d'une aide quelconque, contactez Sylvain Steelfire.

Age : 48 ansNée le 23 novembreSexe : MasculinOrigine : RhodeGroupe : PulsarMétier : inconnu
surnom : xx espèce : Skelenox Sexe : xxNature : xx Talent : xx
Vous êtes libre de choisir l'histoire du starter ainsi que le talent, la nature, le sexe et le nom.
Pour l'espèce j'ai pensé a skelenox pour  le coté "reaper" après vous pouvez très bien prendre un autre pokemon du moment que c'est un spectre.

Dernière édition par Dusk le Lun 5 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas