Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Pulsar [0/5]
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Dim 25 Juin - 6:01

Dorion Eryx

Feat Roy Mustang de Full Metal Alchemist

Description de votre personnage

Un tombeur de dame et de monsieur et il le sait : riche, beau, élégant, agent de police avec une excellente réputation et provenant d’une région exotique, notre Don Juan international apprécie les différents corps et il ne s’en cache pas. Séducteur en puissance, si sur 10 personnes, il arrive à en séduire 5 en une semaine, il considère qu’il passera une excellente année. Il ne regarde pas les bagues aux doigts et c’est ce qui lui valut sa mutation soudaine à Lumiris. Une bête histoire de couple qui battait de l’aile et il n’avait pas pensé à regarder le grade avant de se glisser dans des draps inconnus.
   
Taillé avec soin par la police, Dorion est musclé et sait se défendre, avec ou sans pokémon. C’est un stratège qui a l’habitude d’agir en groupe, mais il sait également se débrouiller seul pour coincer des criminels. Charismatique, c’est lui qu’on écoute quand il raconte une histoire, mais attention, si un séducteur ou une séductrice marche sur ses plates-bandes, il peut se montrer agressif et faire des coups bas sans aucun remord.

Il a décidé de se lancer à la conquête des badges pour augmenter sa côte de popularité auprès de potentielles personnes à séduire.
 

Age : 30 ansNée le 24 AoûtSexe : HommeOrigine : FioreGroupe : PulsarMétier : Agent de Police
surnom : Joli Coeurespèce : GoupixSexe : MasculinNature : Brave Talent : Torche
Comment on attire les demoiselles et les hommes qui cèdent devant des choses mignonnes ? Avec un joli Goupix qui semble briller grâce à son pelage soyeux, brossé avec soin. Joli Coeur  est très complice avec son dresseur, lui servant volontiers d'alibi mais si Dorion lui ramène de beaux morceaux compatibles avec son groupe d’oeuf. Et oui, sous son apparence adorable, il est exactement comme son dresseur : il aime les belles choses, surtout en profiter.

Mais ne vous méprenez pas, c’est un pokémon de policier très efficace qui n’a pas froid aux yeux lors des scènes d’actions.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Sam 27 Jan - 8:59

Lydia Collin

Feat Simca de Air Gear (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage

Caractère: *Forte / Indépendante / Têtu / Possessive / plein de fiertée bien et mal placé / Bonne vivante / Marrante / Avec un humour de merde / Sensible, mais ne le montre pas / Elle fait peu confiance aux gens / Malicieuse / Curieuse / Elle fait du théâtre.

Histoire: *C'est la soeur biologique du jeune homme. Sa mère attendait Lydia lorsque le divorse fut prononcer.*

*Elle fut élever uniquement par sa mère et son beau père par la suite.*

*Elle ne connait pas son père biologique et je pense qu'elle s'en fou un peu, elle lui en veux même plutôt à vrai dire. C'est de la haine, si elle le retrouve, elle le bute sans nul doute et sans scurpule.*

/!\ Le Prénom mère: Hélène Wilson, celui du beau père est libre de choix. /!\

*âge 20ans, elle est né 5 ans après Aaron, dâte exacte le 14/10*

*Aaron ne l'a donc jamais vu, il n'est pas au courant de son existance, mais elle par contre sait qu'elle a un grand frère et le cherche*

*Attention, elle ne sait pas à quoi il ressemble, elle possède qu'une photo du jeune homme bébé dans les bras de sa mère et ça ne l'aide pas des masses.*

*Elle débarque donc à Lumiris pour le retrouver. Entre autre.*

/!\ Le reste de l'histoire est libre, les points sont déjà bien précis /!\
Si vous désirez des renseignements ou voulez apporter quelques changements, contactez Aaron Collin !


 

Age : 20 ansNée le 14 OctobreSexe : FémininOrigine : JohtoGroupe : PulsarMétier : xx
surnom : Nom du Pokémonespèce : Identité du pokémonSexe : xxNature : xx Talent : xx
Starter: Libre de choix ! Je pars du principe que vous devez prendre du plaisir avec un pokemon qui vous plait ! Seul point important, se serai de prendre en compte le caractère de la demoiselle ! Ne pas entrer dans les cliché de la fille qui aime les pokemon mignon, se n'est pas ça du tout. Elle peut avoir un pokemon mignon, mais ça se justifie =)
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Ven 15 Juin - 17:12

Hugo Malouki

Feat Sabba Malouki de Dreamland (Manga)

Description de votre personnage

L'histoire d'Hugo peut être adapté au souhait du membre, de tout de façon il ne parle pas souvent de son passée. pas qu'il soit sombre ou quelques chose comme ça, il a juste eux une vie banale d'étudiant. Deux rencontres sortirent tout de même du lot. Tout d'abord avec Lou Adoni quand ils avaient tout les deux sept ans. Elle venait d'arriver à Lumiris, il fut le premier à venir lui parler lors de son arrivé dans l'école et depuis, ils sont inséparables. Pourtant, ils passent leur temps à se chamailler, pas la peine de se le cacher, beaucoup les charrie sur de potentiel sentiment plus fort qu'une forte amitié, surtout Tristan Renton avec qui il traîne souvent chez Shoshana.

Shoshana fut le deuxième rencontre importante pour Hugo. Tout deux côte à côté lors de leur première journée en fac d'art appliqués, son naturel envahissant força Shoshana à parler avec, ce qu'elle fit face à la joie que respirait le garçon. Ce fut le premier véritable ami qu'elle se fit. Ils ont commencé la fac ensemble et l'arrêtèrent ensemble à la fin de leur première année. Maintenant si vous ne le trouvez pas dans un bar à jouer dans un groupe pour gagner de quoi manger, il sera dans le canapé de Shoshana à fumer avec Hugo ou à se chamailler avec Lou.

C'est d'ailleurs les moqueries de cette dernière qui le poussa à capturer son premier pokémon. Il embarqua une journée Shoshana à la Mâchoire de Fer pour l'aider, même si au final ce fut plus lui qui appris à Sho'. (Voire ce RP solo) Depuis qu'il a son Riolu, Hugo est devenu bien plus actif, se trouvant une passion pour le combat pokémon. Il tentera à de nombreuse reprise de donner le goût du combat à Shoshana, laissant derrière lui la continuelle flemme dont il fut longtemps victime. Mais chassez le naturel il revient au galop comme on dit et il finira souvent ses journée d'entraînement dans le canapé de Sho'! En tout cas, il est prêt à tout pour montrer à Lou, son amie, sa rival et peut-être plus qu'il peut-être un grand dresseur.

Plus d'info a voir auprés de Shoshana Fisher.

Age : 19 ansNée le 14 décembre Sexe : HommeOrigine : Sunyra (Lumiris)Groupe : PulsarMétier : Bassiste
surnom : Cobainespèce : RioluSexe : mâleNature : Au choix Talent : Au choix
Hugo a capturé ce Riolu avec Shoshana lorsqu'il jouait avec son ami Rocabot. Quand le nouveau dresseur captura le pokémon, Shoshana décida de capturer son ami pour qu'ils puissent toujours se voire. En bref, c'est une grand ami du Rocabot de Sho'!
Mais comme son dresseur et Lou, Riolu ne peut rester à proximité du Pitrouille de Lou sans se chamailler avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Mer 11 Juil - 16:09

Léo Paragon

Feat Gabriel Reyes Aka Reaper de Owverwatch(jeu)

Description de votre personnage

lien : Léon est le "rival" de Sylvain, les deux ne s'entendent pas, mais ça ne les empêche pas de travailler ensemble enfin ça c'était avant.

caractère:
arrogant, sûr de lui, est beaucoup trop sérieux...
Ce sont les trois trait de caractère que j'impose pour  Léon, libre à vous d'étoffer le tout.

Pour l'histoire c'est pareil j'impose pas beaucoup de chose, après tout je ne parle pas de Léon dans l'histoire de Sylvain... ( je vous impose même pas  une rencontre vous savez avec l'âge on oublie parfois des trucs)

histoire:
Léon est un peu plus âgé que Sylvain et de ce fait à plus d’expérience que lui. Léon est un ancien chasseur de prime ayant parfois travaillé avec la team snatch et le groupe  ombre présent dans la région de Rhode. il viens à Lumiris pour ...

Oui je vous laisse le choix de la raison, vous  pouvez même faire en sorte qu'il soit toujours chasseur de prime, l'histoire est modulable et se passe peu de temps après l'implosion du repaire snatch

Pour toute informations supplémentaires ou besoin d'une aide quelconque, contactez Ginka Vokless.

Age : 48 ansNée le 23 novembreSexe : MasculinOrigine : RhodeGroupe : PulsarMétier : inconnu
surnom : xx espèce : Skelenox Sexe : xxNature : xx Talent : xx
Vous êtes libre de choisir l'histoire du starter ainsi que le talent, la nature, le sexe et le nom.
Pour l'espèce j'ai pensé a skelenox pour  le coté "reaper" après vous pouvez très bien prendre un autre pokemon du moment que c'est un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Mar 21 Aoû - 19:09

Chad Reeds

Feat Archer Gilgamesh de Fate/Stay Night

Description de votre personnage

Lien : Grand frère d'Aiden Reeds

Ordure - Génie - Fier - Aime se sentir supérieur et le montrer - Déteste les faible - Impatient - Grande Gueule - Aime relever des défis - Se préoccupe peu de son entourage

- Il possède un petit frère et une petite soeur qu'il déteste car il les trouve trop faible
- Son père est mort pendant une mission (il était flic) quand il avait 9 ans
- Il a pour but de devenir le plus grand dresseur de la région, puis du monde
- Il n'hésite pas à humilier ses adversaires, et à relâcher des pokémons qu'il trouve trop faible, seul son starter a su pour le moment lui donner satisfaction
- Il se barre de la maison assez jeune pour commencer un voyage et subvenir lui même à ses propres besoin, ne voulant pas vivre avec des faibles
- Il enchaîne les combats pokémon pour se faire du fric, n'hésitant pas à participer à des combats clandestins
- Vous pouvez imaginer ce que vous voulez dans son histoire, tant que ça reste crédible avec le caractère du perso

Besoin d'info ? Venez voir Nora Romanov et elle vous renseignera ! ♪

Age : 25 ansNé le 22 novembreSexe : HommeOrigine : MirawenGroupe : PulsarMétier : Dresseur pokémon
surnom : Nom du Pokémonespèce : Identité du pokémonSexe : xxNature : xx Talent : xx
Je voyais bien un pokémon combatif pour lui, du genre Ouisticram, pas quelque chose de mignon en mode peluche. Donc vous avez le choix tant que le starter fait pas trop mignon o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération