Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Pléiade
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Ven 15 Sep - 6:27

Sherlyn Clarck

Feat Samantha Simpson de Totally Spies

Description de votre personnage

Sherlyn est une jeune femme dynamique et joyeuse, pleine d’imagination, possédant de véritable doigt de fée puisqu’elle confectionne ses propres vêtements. D’ailleurs, elle arrive à gagner sa vie en vendant des vêtements créés et imaginés par elle-même grâce au réseau Dusk. Prendre soin de soi et prendre soin des autres, c’est sa vocation que ce soit par les actes de gentillesse ou par les vêtements. Gare à vous si vous n’êtes pas dans la tendance, elle vous traînera dans son sport favori : le shopping.

Habituée de la grande ville, elle n’est vraiment pas à l’aise dans la nature sauvage. C’est comme mettre un Magicarpe à l’air libre, à part faire Trempette, notre pauvre Sherlyn ne fera que paniquer ou pleurer si on la laisse seule. Mais cette année, elle a décidé de prendre une grande résolution : sortir de sa zone de confort et trouver l’inspiration pour ses vêtements et accessoires dans la vraie nature.
   

Age : 22 ansNée le 24 MarsSexe : FemmeOrigine : UnysGroupe : PléiadeMétier : Étudiante en Stylisme
surnom : Gigiespèce : DrakkarminSexe : FemelleNature : Douce Talent : Peau Dure
Gigi a beau avoir la peau dure, c’est une vraie crème. Elle assiste du mieux qu’elle peut sa dresseuse avec ses griffes ou même dans des tâches plus diverses (Ce pokémon sait cuisiner). On sait peu de choses sur la relation entre ces deux individus, Gigi étant apparu dans la vie de Sherlyn du jour au lendemain, mais ce dragon aime être habillée avec des accessoires. Féminine, Masculine, peu importe le genre, porter des objets confectionnés par sa maîtresse est son rêve le plus cher et faire une démonstration de sa beauté intérieure devant un public est son but.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Ven 15 Sep - 6:35

Warren Zimmer

Feat Gamagori Ira de Kill la Kill

Description de votre personnage

Warren impose le respect, de par sa stature, de ses sourcils constamment froncés, de sa voix grave résonnant comme une avalanche de Grolems. Dans son uniforme de la police il veille au respect des lois, saisit les jeunes délinquants par le col, met à mal les trafics de Pokémons... et aide les grands-mères à traverser. Sous sa carapace digne d'un Galeking, Warren est un Teddiursa.

Son rêve secret c'est de devenir coordinateur, d'exprimer la beauté de Pokémons qu'on méprise pour leurs « faiblesses ». à temps perdu il s'entraîne pour le jour où il se lancera dans les concours. Il hésite encore à se présenter sous sa véritable identité ou un faux nom.

Son travail lui a  fait croiser, à maintes reprises, une dresseuse du nom de Victoria Levy dont il a sauvé la peau plus d'une fois.
 

Age : 25 ansNée le 20 OctobreSexe : HommeOrigine : LumirisGroupe : PléiadeMétier : Policier
surnom : Sayukiespèce : TogepiSexe : FemelleNature : Hardi Talent : Agitation
Sayuki est une combattante, un Bébé Pokémon qui n'a pas peur de se jeter dans la gueule d'un Malosse. Poussée par la détermination de son dresseur, elle se donne sans compter. Et même si son dresseur s'inquiète souvent pour elle, cela n'empêche en rien ce pokémon de surmonter n'importe quel défi se présentant devant elle ! Sayuki est une warrior.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Mer 20 Sep - 10:42

Shadi Meriay

Feat Sinbad de Magi : The Labyrinth of Magic

Description de votre personnage

Shadi a été le professeur de danse de Naika, c'est lui qui lui a cédée son Grenousse chromatique lorsque celle-ci a quitté la région. Lire l'histoire de Naika est recommandé.

Shadi est né à Rhode. Il a un frère du nom de Horos, qui est légèrement plus jeune que lui. La ville d'origine vous appartient.

Après plusieurs années, il déménage à Kalos (Illumis) et devient professeur de danse. Il exerce encore ce métier aujourd'hui. Il possède un Grenousse chromatique (Kiro) qui appartenait à sa mère éleveuse.

Lorsque son élève chouchoutte (Naika) a eu son accident, il a décidé de lui donner Kiro qui souhaitait la suivre, et il a continué de donner ses cours.

Finalement, réalisant qu'il avait besoin de changement, Shadi a décidé de se rendre à Lumiris à son tour, afin de poursuivre son métier de professeur en plus de devenir dresseur et faire des concours pour montrer son talent. Il a rencontré Mya, sa Tarsal, à Kalos, et a décidé de la ramener avec lui. Les details de la rencontre vous reviennent.

Shadi est Spé type Psy.

Tous ses Pokémons possèdent un surnom avec trois lettres. C'est sa manie

Il s'agit d'un homme sympathique, charismatique, blagueur et énergique. Mais il sait également être sérieux et droit. Il aime enseigner ses connaissances, et il adore parler de ses expériences afin d'aider son prochain. Il ne se laisse pas déstabiliser facilement. Il est également protecteur avec les gens auxquels il tient.

Vous pouvez ajouter des détails/événements à son histoire, développer son caractère et ses relations avec sa famille. Vous avez la base, maintenant, le reste est à vous !
 

Age : 28 ansNé le 25 marsSexe : Masculin Origine : RhodeGroupe : PléiadeMétier : Professeur de danse
surnom : Myaespèce : TarsalSexe : FemelleNature : Douce Talent : Au choix
Shadi a appelé sa Tarsal Mya en hommage à sa jeune élève Naika, car il s'agit de son deuxième prénom. Douce et gracieuse, cette créature possède un charisme inné, une gentillesse incomparable, et une maturité enviable.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Mer 18 Oct - 17:17

Evelyn Rosenbach

Feat Nico Robin de One Piece

Description de votre personnage

Evelyn est une fière représentante de la famille Rosenbach ! Sœur jumelle d'Evrard et première fille de Margareth, Evelyn était désirée et extrêmement aimée. Elle s'entend très bien avec son jumeau et ils se connaissent sur le bout des doigts, l'un ne va pas sans l'autre et ce, malgré leurs différences de caractère. Evelyn est une femme forte, robuste et qui sait se faire respecter d'autrui sans problème, son caractère est enflammé et sa détermination effrayante. Evelyn sait ce qu'elle veut et pour arriver à ses fins, elle est capable de tout, écraser ses adversaires ne lui fait pas peur, c'est une véritable Némélios enragée lorsqu'elle veut. La Rosenbach aime qu'on l'adule, que les regards soient sur elle, elle adore être admirée et qu'on vienne la complimenter. Se mettre en valeur ? Oh, elle sait le faire Evelyn ! Puis elle a du goût et un sacré charisme. Puis il faut se l'avouer, elle est très jolie la brune, et sait jouer de ses atouts.
Bien qu'elle sache être hypocrite et de mauvaise langue pour arriver à ses fins, ses quelques amis savent qu'ils peuvent compter sur elle. C'est un être très protecteur envers ceux qu'elle aime, prête à débouler vous aider armée de sa batte de baseball histoire de casser quelques dents s'il le faut ! Etre battant, c'est sûrement une caractéristique des Rosenbach ! Populaire, la jeune femme a toujours su s'entourer de beaucoup de monde car elle est du genre observatrice et cerne très bien et facilement les autres, elle sait s'adapter aux différents caractères pour se faire bien voir. Si elle possède une grande fierté, Evelyn sait tout à fait faire profil bas lorsqu'il le faut... après tout, n'a t'on pas dit qu'elle est capable de beaucoup de choses pour arriver à ses fins ? Son désir, en plus d'être mannequin, c'est de devenir une coordinatrice adulée et reconnue à travers Lumiris (mais éventuellement jouer dans des films, aussi, elle veut avoir son visage affiché partout, rêve de gloire et d'argent, de pouvoir et de glamour). Elle commence tout juste dans ce domaine mais est très motivée à progresser pour devenir la meilleure. D'ailleurs, elle aurait pu changer de nom afin que les choses soient plus faciles (depuis l'erreur de son père, le nom Rosenbach est un peu controversé) mais elle ne l'a pas voulu, comme Wolfe, elle désire redorer ce nom.

++ Evelyn s'entend très bien avec toute sa famille (surtout avec Evrard bien qu'elle adore sa mère également) sauf avec Wolfe & Evangelyne qu'elle a beaucoup de mal à supporter, encore maintenant, elle aime les prendre de haut, les rabaisser et être mauvaise envers eux. Pourtant, si quelqu'un d'autre cherchait à leur nuire, elle interviendrait sûrement.

(vous pouvez bien entendu rajouter des choses à votre guise pour vous approprier le personnage, tant que les traits principaux décrits ici restent et concordent avec vos ajouts personnels !)

Evelyn n'a pas forcément d'avis sur les Pokémon, ils ont toujours fait parti de son monde et les apprécie comme des collègues, des êtres qu'elle a toujours connu, peut-être des amis mais dans tous les cas, elle ne les déteste pas ni ne ressent un sentiment négatif envers eux (enfin, globalement, il y aura évidemment toujours des Pokémon qu'elle ne supportera selon leurs physiques/caractères ou à cause d'un quelconque événement, en fait, elle les voit comme des humains et les traite tel quel, certains elle les aimera bien, d'autres non).

(au niveau du physique je vous laisse faire ça en fonction de l'avatar, au niveau de la taille, elle mesure plus de un mètre soixante-dix).

Histoire :

Evelyn est la fille de Margaret & Edward Rosenbach, une directrice d'orphelinat et un Ranger. Elle est née en même temps qu'Evrard, ils sont donc évidemment jumeaux. Ils sont aimés, choyés et adorés par leurs parents, ces-derniers sont doux et bons envers eux. Evelyn grandit dans un véritable cocon d'amour bien qu'elle soit un peu jalouse des orphelins qui accaparent trop l'attention de sa maman, à son goût.

Quand elle a cinq ans, sa maman accouche d'un nouvel enfant : Wolfe. Elle le déteste cordialement, dégoûtée à l'idée que l'attention de sa mère sera encore divisée et qu'elle en aura moins. Ainsi, elle se fait un devoir de faire vivre un enfer à son petit frère, passant ses nerfs sur lui et jouant aux filles modèles devant père et mère. Cela fonctionne à merveille, personne ne se doute que l'angélique Evelyn est une véritable peste ! Ou si, Evrard, mais il aime tant sa jumelle qu'il préfère être aveugle.

Evelyn s'embellit en grandissant et rencontre beaucoup de succès à l'école, en plus d'être une mignonne petite, elle travaille très bien ! Cela ne fait que grossir son ego et son entourage s'agrandit, elle est la plus populaire du collège et du lycée, que demander de plus ? Elle profite de son adolescence à fond et finit par être remarquée par un styliste tout à fait au hasard, il lui déclarera avoir été charmé par son tempérament, son attitude, son charisme et son style. La jeune femme est conviée à se présenter dans une agence très connue de Nemerya. Alors, elle se déniche le meilleur des photographes du coin et débarque avec ses photos et son petit air suffisant.

On la rappellera plus tard et la voilà engagée à l'âge de dix-sept ans. Elle annonce cela à la famille, triomphante et les applaudissement la ravirent, tout le monde est bien heureux pour elle au sein des Rosenbach, surtout qu'Evelyn compte bien poursuivre ses études à côté. C'est d'ailleurs durant l'année de ses dix-sept ans qu'elle fera croire à Wolfe qu'elle lui a fait manger sa Laporeille. Et elle continue volontiers à mener la vie dure autant à son petit frère qu'à sa petite sœur nouvelle venue, Evangelyne. Petite sœur qu'elle déteste profondément car elle ressemble énormément à leur mère et cela, Evelyn le refuse complètement. Elle tentera milles mauvaises choses pour nuire à Evangelyne.

Elle arrêtera ses études à l'aube de ses vingt ans, préférant se concentrer sur son quotidien en tant que mannequin puisqu'elle réussit très bien là-dedans et à son faciès et son corps affichés dans quelques magazines connus et même sur des affiches de pub dans la rue ou dans les boutiques, de temps à autre.
Un coup dur surviendra à ses vingt-trois ans lorsque son père revient d'une mission, l'air abattu, misérable et exténué. Elle apprendra qu'il a commit une erreur qui aura coûté la vie à deux de ses collègues et qu'il est sujet à de vilaines rumeurs, qu'il est pointé du doigt et que tout est dit dans son dos. Cela, Edward ne peut le supporter, encore moins quand le poids de la culpabilité s'y ajoute mais Evelyn ne sait que faire pour aider et remonter le moral de son père adoré. Elle poursuit donc son travail de son côté et apprendra un jour la disparition de son père, ce qui la laissera complètement perdue et à bout durant quelques jours, le soutien d'Evrard durant cette période fut primordiale.

Aujourd'hui, si sa carrière en tant que mannequin est belle et bien tracée, elle veut plus. Elle veut tourner dans des films, être une sublime coordinatrice et que son visage soit connu à travers TOUT Lumiris !

Infos en plus: Vous pouvez ajouter des éléments au choix dans son histoire pour la compléter et vous l'approprier davantage, c'est tout à fait possible ! Pour vous aider à la construire, vous pouvez d'ailleurs aller voir ces fiches : Margareth Rosenbach ; Wolfe Rosenbach & Evangelyne Rosenbach

Age : 25 ansNée le 01 juinSexe : FemmeOrigine : Lumiris (Nemerya)Groupe : PléiadeMétier : Mannequin
surnom : au choixespèce : ChacripanSexe : au choixNature : au choixTalent : au choix
 Le starter est très libre, vous pouvez très bien changer pour prendre un autre Pokémon, j'ai choisit Chacripan car je trouvais que ça s'alliait plutôt bien avec Evelyn, son caractère précieux et sa prestance et son côté vicieux (en particulier par rapport à Léopardus). Mais vous êtes libre de changer,
de lui attribuer le caractère et l'histoire que vous désirez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Mar 31 Oct - 23:48

Ester L. D'Asgard

Feat Edmond Dantes de Fate/Grand Order

Description de votre personnage

Ester est connu pour avoir acheté le Vieux Château se trouvant dans la Forêt de Vestigion, il y a de cela quelques années. L'homme est d'origine noble et à toujours vécu à l'Air de Détente dans la postérité de la fortune de sa famille. Mais depuis la mort de son père, le jeune Comte a décidé de profiter de son héritage e commençant à investir dans le réputé Château abandonné de la Région. Un investissement original, mais qui est une dépense commun pour le noble. Et c'est là que le calvaire (mais aussi l'amusement) commence.

Gracidée et lui se rencontrent un jour à la Forêt, et le courant passe déjà très mal. Vient ainsi leur rivalité brutale et plutôt immature. Ester est horripilé par le manque de féminité et de raffinement de l'Infirmière, tandis que Gracidée ne supporte pas son comportement hautain et méprisant.

Ils se tapent dessus depuis quelques années à chaque fois qu'ils se croisent, un peu comme un Séviper face à un Mangriff et vice-versa. Ester a rencontré Motisma de manière imprévu, le Pokémon s'était caché dans une vieille télévision du grenier du Château et a un jour décidé de quitter sa cachette pour venir tourmenter le nouveau propriétaire... Sauf qu'au final c'est l'inverse qui se produit le plus souvent.

Ester est une personne rusée, voir fourbe, qui ne laissera donc pas un Pokémon Spectre-Electrique lui faire la misère aussi facilement. Le jeune homme est un passionné de Concours, il en était même juge à Sinnoh, mais il a arrêté suite à un ennui progressif. Pour lui, les représentations sont maintenant toute les mêmes et il est maintenant en recherche d'originalité.

▬ L'Histoire est libre, ainsi que sa raison à venir à Lumiris. L'avatar du personnage et le Pokémon sont tous les deux négociables.

Age : 29 ansNée le 07 décembreSexe : MasculinOrigine : SinnohGroupe : PléiadeMétier : Comte et Ex-Juge de Concours Pokémon
surnom : Asmodéeespèce :MotismaSexe : AsexuéNature : Farceur Talent : Lévitation
Ce Pokémon avait élu domicile dans le Vieux Château avant même l'arrivée d'Ester dans les lieux. Il vivant dans une vieille télévision qui se trouvait dans une chambre, avant de finir au grenier une fois l'endroit habité. Le Motisma s'est très vite ennuyé et a décidé de sortir pour jouer de sale tour au jeune Comte, sans savoir que cela se retournerait contre lui.

Asmodée adore s'amuser et faire des farces, il est très difficile pour lui d'être sérieux ou encore d'être triste. C'est un peu un imbécile heureux qui fait blagues foireuses sur blagues foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération