Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Prédéfinis Pléiade
avatar
Messages : 1879
Stardust : 7147
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 6:02
PNJ



âge 22 ans
née le 24 Mars
sexe Femme
origine Unys
groupe Pleïade
métier Etudiante en Stylisme

Sherlyn Clark

Samantha (Totally Spies)


Présentation



Sherlyn est une jeune femme dynamique et joyeuse, pleine d’imagination, possédant de véritable doigt de fée puisqu’elle confectionne ses propres vêtements. D’ailleurs, elle arrive à gagner sa vie en vendant des vêtements créer et imaginer par elle-même grâce au réseau Dusk. Prendre soin de soi et prendre soin des autres, c’est sa vocation que ce soit par les actes de gentillesse ou par les vêtements. Gare à vous si vous n’êtes pas dans la tendance, elle vous traînera dans son sport favori : le shopping.

Notre amie n’est pas quelqu’un qui ne refuse un défi… Pour peu que ce soit un concours pokémon où même un concours de style ! Le combat ? Ce n’est pas vraiment son truc, elle préfère utiliser les compétences des pokémons pour révéler leurs incroyables beautés. Selon elle, tous les pokémons peuvent être exceptionnels, il suffit d’y travailler pour le vouloir.

Habituée de la grande ville, elle n’est vraiment pas à l’aise dans la nature sauvage. C’est comme mettre un Magicarpe à l’air libre, à part faire Trempette, notre pauvre Sherlyn ne fera que paniquer ou pleurer si on la laisse seule. Mais cette année, elle a décidé de prendre une grande résolution : sortir de sa zone de confort et trouver l’inspiration pour ses vêtements et accessoire dans la vraie nature.




surnom Gigi
espèce Drakkarmin
sexe Femelle
nature Doux
talent Peau Dure

Gigi a beau avoir la peau dure, c’est une vraie crème. Elle assiste du mieux qu’elle peut sa dresseuse avec ses griffes ou même dans des tâches plus diverses (Ce pokémon sait cuisiner). On sait peu de choses sur la relation entre ses deux individus, Gigi étant apparu dans la vie de Sherlyn du jour au lendemain, mais ce dragon aime être habillée avec des accessoires. Féminine, Masculine, peu importe le genre, porter des objets confectionnés par sa maîtresse est son rêve le plus chère et faire une démonstration de sa beauté intérieure devant un public est son but.





Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Prédéfinis-
Répondre au sujet
Outils de modération