Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Pléiade [1/4]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6019
Stardust : 22094
Ven 15 Sep - 6:27

Sherlyn Clarck

Feat Samantha Simpson de Totally Spies

Description de votre personnage

Sherlyn est une jeune femme dynamique et joyeuse, pleine d’imagination, possédant de véritable doigt de fée puisqu’elle confectionne ses propres vêtements. D’ailleurs, elle arrive à gagner sa vie en vendant des vêtements créés et imaginés par elle-même grâce au réseau Dusk. Prendre soin de soi et prendre soin des autres, c’est sa vocation que ce soit par les actes de gentillesse ou par les vêtements. Gare à vous si vous n’êtes pas dans la tendance, elle vous traînera dans son sport favori : le shopping.

Habituée de la grande ville, elle n’est vraiment pas à l’aise dans la nature sauvage. C’est comme mettre un Magicarpe à l’air libre, à part faire Trempette, notre pauvre Sherlyn ne fera que paniquer ou pleurer si on la laisse seule. Mais cette année, elle a décidé de prendre une grande résolution : sortir de sa zone de confort et trouver l’inspiration pour ses vêtements et accessoires dans la vraie nature.
   

Age : 22 ansNée le 24 MarsSexe : FemmeOrigine : UnysGroupe : PléiadeMétier : Étudiante en Stylisme
surnom : Gigiespèce : DrakkarminSexe : FemelleNature : Douce Talent : Peau Dure
Gigi a beau avoir la peau dure, c’est une vraie crème. Elle assiste du mieux qu’elle peut sa dresseuse avec ses griffes ou même dans des tâches plus diverses (Ce pokémon sait cuisiner). On sait peu de choses sur la relation entre ces deux individus, Gigi étant apparu dans la vie de Sherlyn du jour au lendemain, mais ce dragon aime être habillée avec des accessoires. Féminine, Masculine, peu importe le genre, porter des objets confectionnés par sa maîtresse est son rêve le plus cher et faire une démonstration de sa beauté intérieure devant un public est son but.
 


Dernière édition par Dusk le Sam 27 Jan - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6019
Stardust : 22094
Ven 15 Sep - 6:35

Warren Zimmer

Feat Gamagori Ira de Kill la Kill

Description de votre personnage

Warren impose le respect, de par sa stature, de ses sourcils constamment froncés, de sa voix grave résonnant comme une avalanche de Grolems. Dans son uniforme de la police il veille au respect des lois, saisit les jeunes délinquants par le col, met à mal les trafics de Pokémons... et aide les grands-mères à traverser. Sous sa carapace digne d'un Galeking, Warren est un Teddiursa.

Son rêve secret c'est de devenir coordinateur, d'exprimer la beauté de Pokémons qu'on méprise pour leurs « faiblesses ». à temps perdu il s'entraîne pour le jour où il se lancera dans les concours. Il hésite encore à se présenter sous sa véritable identité ou un faux nom.

Son travail lui a  fait croiser, à maintes reprises, une dresseuse du nom de Victoria Levy dont il a sauvé la peau plus d'une fois.
 

Age : 25 ansNée le 20 OctobreSexe : HommeOrigine : LumirisGroupe : PléiadeMétier : Policier
surnom : Sayukiespèce : TogepiSexe : FemelleNature : Hardi Talent : Agitation
Sayuki est une combattante, un Bébé Pokémon qui n'a pas peur de se jeter dans la gueule d'un Malosse. Poussée par la détermination de son dresseur, elle se donne sans compter. Et même si son dresseur s'inquiète souvent pour elle, cela n'empêche en rien ce pokémon de surmonter n'importe quel défi se présentant devant elle ! Sayuki est une warrior.


Dernière édition par Dusk le Sam 27 Jan - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6019
Stardust : 22094
Ven 15 Juin - 17:18

Lou Adoni

Feat Sonia Nevermind de Danganronpa 2: Goodbye Despair (Visual Novel/Anime)

Description de votre personnage

Pleine de joie de vivre, Lou est la plus sérieuse des quatres. Continuant toujours ses études contrairement à Shoshana, Tristan et Hug, si elle n'est pas à l'université vous pouvez surement la trouver chez Shoshana à vanter son pokémon auprès d'Hugo. C'est gràca à lui qu'elle fit la rencontre de Shoshana à la fac, et ensuite de Tristant.

Elle et Hugo se connaissent depuis longtemps, ils avaient sept ans quand Lou débarqua directement d'Illumis dans la classe d'Hugo. ce fut le premier qui lui adressa la parole et depuis, ils sont inséparables. Passant leur temps à se chamailler, beaucoup de monde sous-entend des sentiments plus fort qu'une forte amitié entre les deux.

Etant la voix de la raison dans le groupe, elle va souvent sermonner Hugo et Tristan quand elle les jugent trop envahissant chez Shoshana ou se charger que cette dernière n'oublie pas son téléphone quand elle va au parc. Elle est la seule à avoir vécut avec un pokémon depuis qu'elle a reçu son Pitrouille avant de quitter le foyer familiale, ce qui fait d'elle l'experte pokémon du groupe. Peintre et artiste plasticienne, elle commence à s'intéresser à la danse et à la coordination. Un des plus grand débat du groupe qui revient souvent d'ailleurs est le fameux "Combat contre Coordination" où régulièrement, Hugo et Lou se battent Shoshana pour l’embarquer dans leur domaine de prédilection, même si elle n'a pas l'air aussi emballé qu'eux. Lou et cette dernière étant toute les deux les seules filles et peintre du groupe, une forte amitié s'est formé entre les deux, la coordinatrice se montrant des fois trop protectrice envers l'éleveuse.

Plus d'info à voir auprés de Shoshana Fisher.

Age : 19 ansNée le 4 MaiSexe : FemmeOrigine : Illumis (Kalos)Groupe : PléiadeMétier : Etudiante en art
surnom : Au choixespèce : PitrouilleSexe : FemelleNature : Au choix Talent : Au choix
Les parents de Lou lui offrirent son premier pokémon que très tard, lorsqu'elle quitta le foyer familiale avant d'aller à la fac. les deux partagent le goût du beau et du gracieux, peignant et dansant ensemble. Depuis que Hugo a eu son Riolu, les deux pokémons ont prit exemple sur leur dresseur et se chamaillent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération