Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Karaoke Night | PV Elincya
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh - Bonville
Groupe : Nova
Messages : 123
Stardust : 487
Dim 25 Juin - 9:31
Une soirée de libre, ça se fêtait ! Et pour se mettre dans l’ambiance, il n’y avait rien de mieux qu’une petite soirée dans un bar. Quelques jours plus tôt, j’avais entendu des nanas au Velvet Café, elles parlaient d’une allée remplie de bars/restaurants dans une ville nommée Artiesta. Je regardais le plan avant d’appeler un taxi. Robe courte violette, afin de rester dans les tons de ma coloration, des talons hauts pour mettre en valeur mes jambes fines et musclées ainsi qu’un maquillage léger. J’étais prête pour draguer tous les jolis minois de la ville !

Le taxi vint me chercher directement en bas du bâtiment, je grimpais dedans avant de donner ma destination au chauffeur. Il y en avait pour un moment depuis Mirawen, mais je m’en fichais pas mal. Les longs trajets ne me faisaient pas peur, et puis, ce n’est pas comme si j’étais en repos demain aussi ! J’allais pouvoir faire la fête toute la nuit ! Leddy était avec moi. Je n’avais même pas remarqué qu’elle était sortie de sa Pokéball. Je ne savais même pas pourquoi elle était venue. La fête, ce n’était pas un truc de poisson ! Et comment j’allais draguer avec un truc pareil à mes côtés ? Encore, un Pokémon qui avait la classe, je ne pouvais pas dire non. Mais un foutu poisson avec une tête d’abruti… Un jour, j’allais le faire payer à ce couillon…

La nuit était tombée, les lumières pétillaient de mille feux dans la ville de toutes les folies. Je me sentais à mon aise ici, enfin à moitié. Il suffisait juste d’imaginer que des familles entières comme la mienne se soit fait expulser pour que toutes ces merveilles soient construites, et voilà comment se ruiner le moral. Mais je n’étais pas là pour penser de cette manière. Je posais mon cerveau et déambulais à travers les rues bondées. Une enseigne colorée attirait mon regard. Il y avait du monde à l’intérieur. Je décidais de pousser les portes avant de voir que c’était quasiment plein. Une femme se préparait à monter sur scène apparemment. Hmm, très peu pour moi. Les hommes n’allaient avoir d’yeux que pour elle. Je sortais avant d’aller dans le bar d’en face. Un peu plus cosy, moins de monde et un karaoké libre. Parfait ! Je pourrai me faire remarquer avec ça. Et peut-être attirer un ou deux hommes charmants dans ma toile. J’éliminais les couples de mon champ de vision, et remarquais qu’un jeune homme s’approchait des micros.

- Hum hum, ça fonctionne ? Parfait ! Ce soir, on vous propose une petite animation sympathique. Un karaoké en duo ! Si vous n’avez personne pour vous rejoindre sur scène, pas de souci, on s’occupe de vous mettre avec quelqu’un en solitaire aussi ! Venez-vous inscrire au bar en achetant une consommation !


Tiens, ça pouvait être intéressant comme concept. J’approchais du fameux barre avant de commander un verre de Mojito et d’inscrire mon nom en toute lettre sur le registre. Il me filait un petit numéro avant de me demander de patienter. Il allait me trouver un candidat afin de participer à mes côtés !


Merci Ariane pour l'avatar 'Velvet Lady' ♥️
Présentation | T-card | Journal
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération