Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Répondre au sujet
Rencontre entre chromatiques | Hazazel
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre entre chromatique

   
gif gif gif

Aura - Hazazel

J'ai décidé d'aller me promener sur la route sept, avec Azuris à mes côtés comme toujours. Cette fois-ci, j'ai décidé de sortir mes autres pokémons pour les laisser s'aérer un peu aussi. Sans surprise, Madame pluplume berce doucement Lullaby dans ses bras, la petite boule rose s'amusant à regarder tout ce qui nous entoure. Mon pokémon chromatique vole aux côtés du pokémon aquatique, tous les deux discutant ensemble. Pour ma part, je les surveille du coin de l’œil en observant les environs.

Au bout de plusieurs minutes de marche, je vois dans l'herbe un pokémon aux couleurs curieuses. Azuris ne tarde pas à le remarquer non plus, montrant de sa patte le chromatique à Blueberry, dont le pelage diffère aussi de celui rose normalement porté par les fluvetins. Curieux, il décide d'aller à la rencontre du pokémon Grenousse, souhaitant se faire un nouvel ami qui partage cette différence physique avec les siens. Il n'est pas fréquent de croiser des pokémons chromatiques, même si une rumeur dirait que plusieurs ont été vue à Lumiris dernièrement. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'avoue que si certains disent n'en avoir jamais rencontré durant leur vie, ce n'est pas mon cas puisque j'en ai déjà vue plusieurs.

 
gif
— Attends-nous, Blue !



Je cours derrière pour le rattraper, devancé par Azuris qui est plus rapide que moi. Lullaby souhaite nous rejoindre, mais elle rapidement distraite par la plumeline qui la berce, celle-ci décidant qu'elle marchera plus lentement plutôt que de courir avec nous. Elle n'est pas pressée de nous rejoindre et préfère s'occuper du toudoudou, ce qui ne me surprend pas. C'est bien la seule raison pour laquelle elle nous a suivie, après tout...


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card Hazazel Setsumi
» Journal de bord d'Hazazel Setsumi
» Entre survoltés [Kei]
» L'Entre-Passe
» Correspondance entre Aaron & Émy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération