Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Y'a quelqu'un de libre pour croiser un peu la plume ?
Origine : Hoenn
Groupe : Météore
Stardust : 111
Météore
Dim 25 Juin - 17:08
Météore
Coucou !

Bon, malgré une inactivité due à une fin active de prépa /sblam/, je lance une petite recherche de rp étant donné que je suis plus active en été que le reste de l'année.

Du coup, si vous connaissez pas Cyrielle, c'est un petit brin de femme mécano, très discret, un peu timide et un peu mystérieux qui n'aime pas parler d'elle. Elle est accompagnée par un Couafarel crasseux, qui aime pas prendre des bains ou se faire toiletter.

Si vous pensez que votre personnage peut avoir un impact sur elle, ou que vous pensez qu'on peut faire un truc fun, complètement délirant, je pense que ça peut-être intéressant. J'ai quelques idées stupides de sujet de rp en réserve, mais si vous avez des idées avant, dites-le moi. Pour la chronologie, Cyrielle est rapidement passé par la capitale, Artiesta, et est au présent à Kishika.

Des bisous, tout ça, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 115
Pléiade
Dim 25 Juin - 17:27
Pléiade
'hayo, je veux bien proposer mon personnage. Comme le tiens il n'est pas le genre à vouloir taper la discute mais vu que nos deux Pokémon sont jovial. On pourrait faire en sorte que les deux se rencontrent et commencent à s'amuser ensemble. Suite à cela on aura pas vraiment d'autres choix que de discuter. De plus avec ma personnalité à seulement répondre quand on me parle et la tienne à ne jamais parler ça peut être amener à une situation amusante ^^

Après si tu as d'autres idées n'hésitent pas à les proposer je suis toute ouïe :D
Météore
Dim 25 Juin - 17:38
Météore
Salut ! Oui, pourquoi pas, mais le problème, c'est que si Cyrielle n'aime pas trop parler, et qu'elle ne parle, et que lui ne parle que si on lui parle d'abord, est-ce qu'on est sûrs que ça va pas bloquer à un moment ? ça pourrait être drôle en effet, de les retrouver dans une situation un peu stupide, je ne sais pas, type, l'un remarque que l'autre a un bout de salade coincé entre les dents, tandis que l'autre remarque que le premier a sa cravate mal faite, je ne sais pas. Et ni l'un ni l'autre n'osent se le dire avant la fin du rp. Après, ça reste assez difficile de faire un rp entier sur ça, je t'avoue x). Faut réussir à avoir du souffle pour donner de la consistance à la matière. Mais si ça te tente, hein, moi ça me dérange pas d'essayer.

Une envie de lieu, d'endroit en particulier ?

Hésitez pas à répondre, une deuxième personne, ce serait cool o/
Pléiade
Dim 25 Juin - 17:46
Pléiade
Pour le lieux, je n'ai pas de préférence particulière. Pour ce qui est delà discussion je pourrais faire en sorte que mon personnage puisse prendre la parole si jamais il ne t'entends pas bien. À ce moment-là son esprit de compositeur va s'éveiller et il donnera plusieurs conseils et exercices à ton personnage pour qu'elle puisse porter sa voix. Si jamais elle n'arrive pas à faire ses exercices là c'est l'esprit professionnel qui va s'éveiller et péter un câble. Il fera ensuite tout pour que tu réussisses les exercices x).

C'est presque impossible de le voir se comporter comme ça, lui qui est calme mais pour toi je veux bien le faire. Puisque cela va créer aussi des situations amusantes ^^
Météore
Dim 25 Juin - 19:10
Météore
Ah, mais pas de soucis, moi la situation donnée, ça me va comme ça. Cyrielle risque juste d'être un peu perturbée face à ce virtuose, vu qu'elle se préoccupe pas tant que ça de sa voix x). Tu veux ouvrir, ou je m'en occupe ?
Pléiade
Dim 25 Juin - 19:14
Pléiade
Je me charge d'ouvrir le bal, une fois que je l'aurai finis je te l'envoyerai par mp. Je pense que tu vas l'avoir pour demain matin.
Météore
Lun 3 Juil - 14:40
Météore
Coucou ! Je relance ma recherche pour un truc un peu spécial, et un peu stupide aussi.

J'ai pour habitude, de faire de temps en temps un rp où je tire au hasard un article sur Wikipédia, et où mon partenaire en tire. Le but, c'est d'adapter ce qu'on a tiré à l'univers et de tisser le rp sur ça ( en créant un lien, des PNJs, une histoire éventuellement, voire même un évènement. Enfin, on tisse autour de ce sur quoi on est tombé.

Il se trouve que je suis tombée sur ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_du_Petit-Moine

Si quelqu'un est partant pour faire un truc sur ça, j'suis toujours dispo o/

Des bisous !
Stardust : 117
Éclipse
Lun 3 Juil - 14:54
Éclipse
Coucou, ça ma l'air bien marrant tout ça Hihi !
Je suis partant! Si j'ai bien compris, je vais prendre aux hasards un article wikipédia et, avec mon article et le tient, on adapte?

Merci à Aliénor pour la sign, Lisbenn pour le codage et Naika l'avatar
Météore
Mar 4 Juil - 5:38
Météore
Oui, c'est ça ! Enfin, si ça te tente du coup, parce que c'est parfois un peu tiré par les cheveux x)
Éclipse
Mar 4 Juil - 9:03
Éclipse
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Griswold_v._Connecticut

Je suis tombé sur ça moi xD C'est une loi pour la protection dr la vie privée. J'ai eu une idée ; Leon pourrait genre rentrer chez ton personnage par infraction parce qu'il ta entendu parler du légendaire qu'il recherche et il va se meler de tout. Pour ton article, j'ai pas trop d'idée xD

Météore
Mar 4 Juil - 11:01
Météore
Ben, déjà, mon perso habite pas à Lumiris, il a pas de chez soi, c'plutôt un baroudeur xD Ou sinon, ça peut s'passer dans la rue d'une ville qui s'appellerait la rue du Petit Moine, ton perso aurait entendu des infos en lien avec le Pokémon légendaire, en lien avec une maison qui aurait appartenu à un moine (d'où le nom de la rue). Et comme c'une maison qui fait du tourisme au présent, Cyri, qui serait un peu sur la paille en ce moment (le vol de portable ça coûte cher, plus un bain au Couafarel), elle aurait trouvé un petit boulot pour faire gardienne la nuit et surprendrait Léon en train de s'infiltrer de manière très classe ?

Voilà, j'ai essayé de broder en reprenant une partie de tes idées, dis-moi si ça te va/si tu veux changer/si tu veux rajouter des trucs. Vrai qu'avec la rue du Petit Moine de Paris, c'est pas évident x)
Éclipse
Mer 5 Juil - 10:39
Éclipse
Tout est bon pour moi ^^ La question maintenant ; je commence le rp ou c'est toi?

Météore
Mer 5 Juil - 11:27
Météore
Parfait ! Comme tu veux, je peux très bien commencer, mais je posterai très certainement demain matin/demain après-midi, je serais occupée ce soir (je le commencerai sur papier, très probablement).
Éclipse
Mer 5 Juil - 13:57
Éclipse
Pas de problème! Hate de lire ça Cookie

Contenu sponsorisé