Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La baraque à couleurs | OUVERT
Sixtine Noirestoile
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11056-t-card-sixtine#163452 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11028-hello-my-darling-sixtine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 161
Née le : 27/06/2000
Age : 23
Région : Lumiris
Pokédollars : 1489
Stardust : 480
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : La baraque à couleurs | OUVERT Miniature_745_Nocturne_EBLa baraque à couleurs | OUVERT 33xvLa baraque à couleurs | OUVERT Miniature_698_EB

La baraque à couleurs | OUVERT Miniature_303_EB
Icone : La baraque à couleurs | OUVERT B32l
Dresseur·euse Pulsar
Sixtine Noirestoile
Identité du dresseur
Messages : 161
Née le : 27/06/2000
Age : 23
Région : Lumiris
Pokédollars : 1489
Stardust : 480
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : La baraque à couleurs | OUVERT Miniature_745_Nocturne_EBLa baraque à couleurs | OUVERT 33xvLa baraque à couleurs | OUVERT Miniature_698_EB

La baraque à couleurs | OUVERT Miniature_303_EB
Icone : La baraque à couleurs | OUVERT B32l
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 161
Née le : 27/06/2000
Age : 23
Région : Lumiris
Pokédollars : 1489
Stardust : 480
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : La baraque à couleurs | OUVERT Miniature_745_Nocturne_EBLa baraque à couleurs | OUVERT 33xvLa baraque à couleurs | OUVERT Miniature_698_EB

La baraque à couleurs | OUVERT Miniature_303_EB
Icone : La baraque à couleurs | OUVERT B32l

   
Le p'tit Shop
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Hey ! Bienvenue dans ma p'tite boutique. Je suis une personne qui a étudié l'art dans la plupart de ses formes et travaille en freelance. Ayant du temps et adorant faire des petites choses, je vais donc vous offrir mon expérience pour vous concocter des jolies images.

Tout d'abord, voici ma liste de prix, elle ne change pas vraiment de l'officiel;

Signa&Avatar&Chroma ont pour coût 75$ l'unité
Accessoires&Pokéfusion ont pour coût 100~125$ L'unité selon difficulté
Sprite personnalisé&maquette&Kit ont pour coût 150$ L'unité

Emote Pokémon personnalisé a pour coût 50$ l'unité
Sticker Pokémon personnalisé a pour coût 75$ l'unité
Chibi Pokémon personnalisé a pour coût 100$ l'unité
Fullbody Pokémon personnalisé a pour coût 150$ l'unité

Pour les stickers, chibis, fullbody, si vous souhaitez un couple, comptez en plus -50% du prix.



Pas de formulaire ! Demandez simplement ce que vous voulez, donnez des informations et des références si besoin. Bref, quelque chose d'assez propre pour que je comprenne ce que vous voulez. Par exemple :

" Bonjour ! Je souhaiterai une signature aesthetic, dans les tons rose et blanc. Mon personnage est Sixtine et possède le feat de Himiko Toga de My Hero academia. J'aimerai que son aesthetic se rapproche le plus possible de ses hobbies. "

Etant donné que j'aime bien pouvoir vous offrir quelque chose qui sera assez proche de ce que vous voulez, vous avez la possibilité de venir me voir sur discord pour qu'on puisse en discuter tranquillou. Pour les dessins, ceux-ci prennent plus de temps que le reste, j'enverrai des wip au lieu de le faire en une seule fois. Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Bobbi elle est chaude comme une baraque à frites
» Une palette de couleurs | T-card de Sho'
» Atelier de Jenna (ouvert)
» Monon need u [OUVERT]
» Le Bar à jus d'Annanas [0/1 OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération