Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
A la découverte de... P*tain ça m'saoul - Avec Alexa Flores - Capture
Stardust : 25
Dim 25 Juin - 19:01
Kaya n'était pas sur Lumiris depuis longtemps, fraîchement installée chez sa meilleure amie Gaïa depuis quelques jours, elle avait décidé d'entreprendre un tour de Lumiris. C'est comme ça, qu'elle et Morphy se trouvait sur cette petite route 9 aujourd'hui. Traversant le champ de Tournesols, piétinant la route en terre... Une balade comme une autre sur une région encore inconnue. Kaya n'aimait pas marcher. Ça non. Elle se demandait même ce qui lui avait prit d'entreprendre ce voyage. Elle aurait pu encore attendre un peu, prendre ses marques au fur et a mesure.

" Nan nan, faut toujours que tu sois dans l'abus toi. "
- Morph ?
- MAIS NAN PAS TOI! J'me cause toute seule. Sérieux. On était pas bien dans la paillote?
- Métamorph!
- Bah ouais. Pfff... Bon. J'ai décidé qu'on ferai une pause ici. On est pas pressé non? demanda-t-elle à Morphy qui s'était déjà rouler en boule pour parcourir la zone. Ne t'éloigne pas trop! Sinon tu auras à faire à moi.

Elle avait des airs, mais Kaya ne ferai jamais de mal à un pokémon... Même si elle a des choses à se prouver, et à prouver à sa mère par leur biais, elle faisait toujours attention à ce qu'ils ne leurs arrivent rien. Elle tenait beaucoup à Morphy. Mais ne l'avait jamais dit à voix haute. Elle se mit à l'ombre d'un arbre, puis s'assoupit avant d'être réveillée par Morphy qui se faisait courser par un pokémon...

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Unys
Groupe : Eclipse
Stardust : 65
Éclipse
Dim 2 Juil - 12:00
Éclipse
A la découverte de... P*tain ça m'saoul
capture duo feat. Kaya

Cette journée avait été décidément bien remplie et c’était complètement exténuée qu’Alexa s’était remise en route vers Artiesta pour aller travailler. Avec toute cette fatigue accumulée, la nuit au bar s’annonçait longue… et elle s’imaginait déjà passer la journée entière du lendemain à ne rien faire. Pour l’heure, en tout cas, elle n’espérait qu’une chose : ne plus être davantage retardée par des Queulorior ou Cradopaud un peu trop envahissant. Ses vêtements se souvenaient encore de ce maudit artiste en herbe…

« - si on ne traîne pas, tu auras certainement le temps pour une douche avant le boulot, affirma Glitch en projetant l’heure sur un hologramme face à sa dresseuse.
- En effet, marmonna t-elle en calculant le temps qu’il lui restait avant de balayer l’écran d’un rapide coup de main, ça devrait le faire ! »

Oui, ça aurait pu le faire. Mais c’était sans compter cette boule de gomme rose étrange qui vint heurter la hackeuse avant de s’enrouler autour de son épaule.

« Qu’est-ce que… ? »

Et elle n’était pas au bout de ses surprises. En effet, quelque chose d’autre lui fonça dedans de façon suffisamment violente pour la faire tomber à la renverse.

« Merde à la fin ! » s’exclama t-elle en relevant les yeux sur ce qui venait de la faire tomber.

Encore un pokémon sauvage. Etait-ce vraiment trop espérer que de vouloir rentrer rapidement et sans embûche… ?

Modération:

Fiche T-Card Journal

Stardust : 1228
PNJ
Dim 2 Juil - 15:53
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Nan… Mais oui ! Kaya, un pokémon rose et blanc s’approche. Il semble vouloir d’ausculter grâce à ces deux antennes auriculaires, mais il ne le fera que si tu le veux bien.

Que vas-tu faire ?
Nanméouie

Apparition d'un pokemon sauvage !

Ne t’inquiète pas Alexa, ce n’est qu’un petit Evoli bagarreur. D’ailleurs, on dirait qu’il revient à la charge !

Que vas-tu faire ?
Evoli

Stardust : 7227
PNJ
Dim 2 Juil - 15:53
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Stardust : 25
Mer 5 Juil - 13:23
Métamorphe était allé se réfugier en se morphant en bracelet autour du poignet d'une personne qui passait par là. Waaa. quelle beauté. Aussi sexy que chatoyante. Chatoyante? Sérieusement?
Kaya était ailleurs. Elle n'avait jamais vu une créature aussi... Aussi époustouflante. Bien sur, elle avait croisé pas mal de jolies femmes, même des mecs sacrément bien golé dans les différentes régions qu'elle avait déjà visiter en voyageant aux côtés de sa mère. Même à Alola les filles y étaient divines. Et les garçons très charmeurs ce qui avait le dont de plaire à notre jolie blonde. Mais elle, elle sortait complètement du lot. Elle était... Futuriste. Kaya n'en revenait pas. Elle avait une longue mèche brune d'un coté du crâne, alors que l'autre côté était rasé et possédait 2 sortes de pinces de couleur rose. oui ben c'est compliqué de comprendre ce que c'est! En attendant c'était posé du coté rasé, en deux bande rose. Elle avait des écarteur aux oreilles. Du moins, à la seule visible. Des lèvres à faire tourner les tête, d'une couleur mauve aussi profonde que ses yeux. Kaya était sous le charme. Et elle n'allait pas passer par quatre chemins.

Alors qu'elle s’apprêtait à se lever elle apperçu un adorable Nanméouie qui la regardait avec adoration.

« Alors toi... T'es sacrément mignon. Tu plairais bien à Gaïa, dommage qu'elle ne soit pas avec moi. En temps normal je t'aurais très certainement balayer d'un revers de main, mais je suis dans un bon jour. File petit SacAMerdeToutRose. dit-elle en souriant au pokémon comme si cela avait été un compliment »

Elle se dirigeait donc vers cette créature divine. Plus elle se rapprochait plus elle perdait ses mots. Kaya, perdre ses mots? On est où là...

« Ah ouais... Cette nana te fait carrément de l'effet... » se disait-elle

C'est en prenant une grande respiration, et en ne laissant rien paraître que Kaya, redevenait Kaya.

« Bonjour mademoiselle, vous vous êtes égarée? Je suis dans un bon jour aujourd'hui, je peux vous amener là où vous voulez! dit-elle d'un ton séducteur et presque convainquant »

Modération:

Contenu sponsorisé