Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
L'homme au chapeau de paille et l'homme au bermuda. (Noah)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon. Fallait déjà trouver ce type. Un petit vieux, dans un village de petits vieux, vous pensez que c'est possible ? C'est comme chercher une aiguille dans une chaussure montante de foin, ouais, ou un truc du genre. De toute façon, Coba il était pas trop un expert dans les proverbes. Déjà que les verbes normaux c'était dur, alors quand on attaquait le mode "pro" c'était la merde. Lui, il jouait en mode facile tu vois. Sauf quand il devait jouer pour de l'esport. Là c'était un crack. Mais il lui fallait toute la concentration nécessaire. Boire des tonnes de cafés, de Redbull, et autres trucs afro-disiaques. Ouais, des boissons de type AFRO quoi. Et écouter du Afrobeat aussi. Et regarder Afro Samouraille aussi. L'histoire d'un grand renoi d'Herisis ou un truc du genre. De toute façon il avait pas accès à la télévision. Lui, il regardait que sur Twitch.tv des streams du grand PITTEURE du conseil des quatre chiffres. Son idole de toujours. Le mec il triple pèse dans le youtubegame.

▬ BON. FAUT TROUVER LE VIOC LA !


Ouais. Fallait le trouver. Et euh, c'était pour quoi déjà ? AH ! Une commande à honorer. Ouais. Une putain de commande. Le mec il voulait que Coba répare son truc qui faisait de la musique en faisant tourner un vieux disque d'au moins un mètre de diamètre. Ou de diamant. Va savoir. De toute façon ça l'intéressait pas trop. Mais bon. Le mec avait lâché un bon vieux chèque des familles, et Akengoh avait bel et bien envie de l'encaisser.

▬ ON TOURNE A GAUCHE LES GENS !

Et toute l'équipe part sur la droite. Le sens de l'orientation pour Coba ? Une vulgaire notion à la con sur laquelle il ne fallait pas vraiment compter.

Et puis il arrive dans le village Kishika. Bon. C'était un bon début déjà. A présent, fallait trouver le vieux. Il s'arrête près de ce qui semblait être une échoppe, ou un cimetière pour vieillard croulant. Pour sûr qu'il allait trouver le sien dans un endroit pareil.

▬ BONJOUR. JE SUIS COBA ET JE CHERCHE JEAN-MARCEL DIDIER SAINT-AUGUSTE DE JE SAIS PAS QUOI. C'EST UN VIOC AVEC PAS DE CHEVEUX ET UNE BARBE BLANCHE. VOUS SAVEZ PAS OU JE PEUX LE TROUVER ?

Bon en fait, dans cette taverne à la con, y'avais que des viocs avec pas de cheveux et des barbes blanches. Et ça n'allait pas l'aider. Marde. Fallait peut être piocher ailleurs alors. Puis le gamin tombe nez-à-nez avec un mec qui porte un chapeau de paille. Ouais. Un beau chapeau avec de la belle paille. Ouais. Une belle paille de chapeau ça.

▬ WOW ! TOI ! AIDE MOI A TROUVER UN VIEUX, JE FERAIS DE TOI UN HOMME RICHE ! TU POURRA T'ACHETER D'AUTRES CHAPEAUX DE PAILLE AVEC LA FORTUNAILLE QUE JE VAIS TE DONNER. ALLEZ, VIENS ! TU VA VOIR, ON EST BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Titre du rp se met ici
Ce n'était pas qu'une question de point de vue, après tout. Noah vagabondait au sein de Kishika depuis quelques jours maintenant, et des questions venait lui tirailler l'esprit depuis quelques nuits désormais. Avec tout le chemin qu'il avait parcouru jusqu'à lors, qu'avait-il accompli jusque là ? Il s'était beaucoup amusé au cours des derniers mois, et avait pu tisser un véritable lien de confiance avec Salamèche. Mais, était-ce suffisant ? Noah souhaitait devenir le plus grand Maître Pokémon, mais comment y parvenir ? En réunissant la meilleure équipe Pokémon, en obtenant tous les badges d'Arène, en battant la Ligue et l'actuel Maître Pokémon... C'était cela, être le meilleur dresseur ?

Aujourd'hui, notre héros se sentait assez étrange. Il était si rare pour lui de douter sur la voie qu'il empruntait que se retrouver face à cette situation le rendait presque malade. Enfin, à vrai dire, ce n'était pas non plus quelque chose qui le déprimait. De l'extérieur, il était toujours le Noah tout excité qu'on avait désormais l'habitude de voir, mais ce sentiment n'était que naissant, et rien ne présageait qu'il disparaîtrait au fur et à mesure du temps qui passait... Le contraire était même bien plus aisément envisageable. Dans tous les cas, c'était une énième journée ensoleillé qui se levait au village de Kishika, et une nouvelle journée pour se détendre ! Noah et Salamèche, s'étant déjà beaucoup éparpillé sur la Route 9 et les champs de Tournesols avaient décidés d'aller se poser dans un bar du coin, commandant chacun leur portion de nourriture quotidienne, prêt pour un de leur nombreux duels.

Alors qu'ils s'étaient prit un coin du bar assez tranquille, nos protagonistes furent interrompus dans leur dégustation des plus savoureuses par l'arrivée d'un énergumène qui tapa immédiatement dans l'oeil de notre Chapeau de Paille national. D'ailleurs, l'individu s'étant fait remarquer par sa vive voix ne tarda pas à jeter son dévolu sur notre jeune héros, se dirigeant vers lui afin de lui promettre monts et merveilles en échange d'un peu d'aide. Il n'en fallait pas plus pour Noah pour voir ses yeux briller tels deux étoiles, sous le regard curieux de Salamèche qui observait la scène tout en mangeant. Le chapeau de paille, éclatant alors de rire, engloutit une dernière cuisse de poulet avant de se lever et de fixer le nouvel arrivant comme son idole de toujours.

- Je vais pouvoir m'acheter encore plus de viandes avec ça !!! Je suis partant ! Salamèche, en route ! HAHAHAHA !

Ni une, ni deux, Noah commençait déjà à se diriger vers l'extérieur du bar, sous le regards éberlués des autres clients, pour la grande majorités d'entre eux retraités. C'est alors que le garçon de Nemerya se rappel d'un détail, et se stoppa alors face aux portes du bar, avant de reposer son attention vers son nouvel ami.

- Au fait, j'suis Noah, Noah Amnesia, et voici Salamèche ! Et toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» le garçon au chapeau de paille et celui au violon | Noah
» Sous le chapeau d'Aster Whitewing
» No! No! Ah? | Noah
» Noah - JDB
» For the Glory ! [pv Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération