Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Méfie toi des apparences | Kei
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Mar 27 Juin - 12:10
Méfie toi des apparences
Nathanaël x Kei

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un petit tour à la plage, un endroit que j'apprécie beaucoup grâce aux bruits des vagues. La journée venait à peine de commencer et peu de gens s'y trouvaient, c'était principalement des familles avec leur pokémon domestique. Il n'y avait pas vraiment de dresseurs, tant mieux car ils étaient du genre à défier tout le monde et cela me gênait beaucoup. Non que je ne suis pas faible, c'est que je n'aime pas les voir souffrir, mes petits amis.

Harmonie, ma tarsal s'accroche à ma jambe comme elle peut, n'appréciant guère le monde qu'il y avait sur le sable fin. C'est vrai qu'elle et moi on se ressemblait, l'interaction social n'était pas notre fort et depuis notre rencontre, toutes les deux étions très fusionnelles. Mais après tout, mes pokémons m'adoraient comme je les aimais en retour. Je mis mes pieds nus dans l'eau, le froid m'envahi mais sous cette chaleur naissante, cela était très agréable et je m'enfonça un peu plus dans ce liquide clair, suivi de prêt par mon tarsal.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1177
Stardust : 1950
Mar 27 Juin - 15:18
Jeux sur la plage !
Bon sang quelle chaleur il doit faire pour toi et tes pokémons en ce moment, j'aime bien le soleil, mais là, j'ai le sentiment qu'il frappe un peu fort. Pour une fois, tu as eu une idée brillante de venir à la plage; le sable chaud, la mer fraïche et scintillante, de bonnes glaces, des jeux, de l'ambiance avec toutes les personnes présentes aujourd'hui et.. Vous êtes entrain de faire encore la course tous les trois? C'est une plaisanterie, vous avez prévu de vous dessécher à toute vitesse jusqu'à devoir encore embêter quelqu'un? Bon, j’exagère peut-être cette fois, il n'y a pas de mal à s'amuser comme on veut avec ses amis, mais par pitié, ne recommence pas à créer un autre spectacle embarrassant où tu fais trop de bruit, gêne tout le monde et fini par agacer quelqu'un, bref, ne fais pas ton Kei..

« Je vais vous battre tous les deux, vous allez voir, je suis le plus rapide !
Rototaupe ! *Utilise tour rapide*
Vipélierre ! *Utilise Fouet-lianes pour accélérer*
Commencez pas à tricher avec vos attaques, bande de mauvais joueur ! Rototaupe, tu balances du sable partout, fais gaffe !
Tauuuuuupe ! »

J'aurais mis ma main à brûler que ça allait tourner comme ça, vous êtes entrain de déranger les gens autour de vous. Ne savez vous donc pas vous tenir un peu..? C'est pas vrai, vous êtes encore à vous engueuler Tsukki et toi, vous allez encore en venir à la même conclusion... Et voilà, Vipélierre qui t'envoie valser avec une attaque... Kei, fais attention, tu vas arroser ce type et son tarsal... imbécile !

« OOOOOOOH Tsukki, fais attention, tu aurais pu me faire mal ! Pardon , je crois que je vous ai trempé.. OH C'EST UN TARSAL !! Je n'en ai jamais vu ! Salut, moi c'est Kei, heureux de te rencontrer ! Tu es carrément cool ! J'adorerai avoir un pokémon comme toi !
Rototauuupe !
Oui, je sors, pardon, c'est vrai que tu n'aimes pas l'eau.. Haha, encore pardon en tout cas ! »

Bon au moins, tu t'es excusé cette fois, maintenant, arrêtez d'être aussi embarrassant..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Mar 27 Juin - 15:33
Méfie toi des apparences
Nathanaël x Kei

J'avais des frissons avec l'eau, elle était extrêmement fraîche, je pense plutôt revenir en après-midi, quand sa température aura légèrement augmenter. Je fais signe à Harmonie qu'on va ressortir de l'eau, se poser sur notre serviette et bronzer un peu malgré la chaleur étouffante. Sauf qu'une vague s'écrasa sur moi, esquivé de justesse par mon Tarsal qui se téléporta derrière moi, m'utilisant comme bouclier. Je lâche un petit cri désapprobateur et me retourne vers le coupable de cette farce idiote.

Un jeune garçon roux accompagné de deux autres pokémons me fixe d'un air désolé. Il tente de s'excuser mais son regard se pose sur Harmonie, cachée derrière moi. Quand elle vit que c'était après elle, elle se fit plus petite dans mon dos, tremblante mais rougit aussitôt sous les compliments du garçon.

M-m-mer-ci


Dit-elle par télépathie. Et moi? On m'oublie? J'attrape mon tarsal avant de sortir de cette eau glacée. J'avais le corps tout tremblant à cause de l'eau reçu. Encore heureux que c'était l'été j'allais vite sécher.

Euh.. Vous vous entraînez là?


Oui, en vérité je ne sais pas quoi dire sur cette rencontre étrange. Mauvais karma, à chaque fois que je sortais de chez moi, il fallait qu'il m'arrive quelque chose.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1177
Stardust : 1950
Mar 27 Juin - 15:56
Un entrainement hein ?
Heureusement pour toi, on dirait que le jeune homme n'est pas spécialement contrarié, et tu as même réussi à faire rougir son pokémon, la cerise sur le gâteau ! Le plus drôle soit qu'il accepte même de t'adresser la parole, peut-être est-il un vrai gentil? Ou alors il craint de naïveté, en tous les cas, il t'as posé une question, alors répond lui, c'est la moindre des choses;

« Un entrainement? Non, pas vraiment, on faisait simplement la course et on s'est laissé emporter par le jeu haha ! Ton tarsal à l'air un brin discret non? Je suis sur qu'il cache un truc, mais je ne vais pas le forcer à quoi que ce soit.. »

Je vois déjà où tu veux en venir, tu n'as vraiment aucune reteue mon garçon.. Arrête de déranger tout le monde avec ton énergie débordante, souris lui, et laisse le partir reprendre gentiment sa vie, par pitié !

« T'as pas d'autre pokémon ? Du genre puissant ? On était pas entrain de s'entraîner mais rien ne nous empêche de commencer maintenant !! Le perdant paye à manger à l'autre, je te laisse même décider qui tu veux affronter, ramène toi, tu m'as chauffer maintenant !! BATTONS NOUS !!! »

Bon sang, aimer les combats et agacer tout le monde avec, tu n'y connais ni vois aucune différence, je me trompe? Non, évidemment que non... Je prie qu'il t'envoies dans les roses et qu'on s'arrête là..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Mar 27 Juin - 16:19
Méfie toi des apparences
Nathanaël x Kei

Un défi? Je tourne la tête de côté, payer quelque chose? Mmh c'était intéressant même si je n'apprécie pas vraiment les combats ça pourrait être bien pour mes pokémons qui, eux, appréciaient se divertir en combattant. Le rouquin me demanda lequel de ses pokémons je voulais combattre.

Et bien, un combat double serait intéressant, voir comment tes pokémons sont synchronisés.

ça semble étrange de dire ça de ma part mais je savais que c'était l'un des meilleurs moyens pour les pokémons d'apprendre à s'entraider. Je m'éloigne un peu, indiquant que le défi était accepté et fis signe à Harmonie de rejoindre le terrain. Je sortis une de mes pokéballs. le garçon voulait un pokémon puissant, j'en avais plein la poche mais il y en avait surtout un que j'appréciais énormement.

Oxygène, montre toi!


La sphère libéra un carchacrock en pleine forme, d'une hauteur de plus de deux mètres et tout en muscles. Mon tarsal était bien minuscule à côté mais elle n'était pas intimidé par son camarade, elle avait appris qu'il n'était pas méchant.

Je te laisse commencer.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1177
Stardust : 1950
Mar 27 Juin - 16:32
Un nouveau combat !
je n'en reviens pas que tu te retrouves encore dans un autre combat.. Mais celui là à l'air différent, tu n'as jamais fait de combat double de ta vie. Et puis vient-il de dire synchroniser? Tu as attrapé ce rototaupe il y a peu, à quelle synchronisation pense t-il? Ils se connaissent à peine...

« Un combat double hein? Je ne recule jamais devant un défi, qu'importe à quoi il ressemble ! Tsukki, Poutine, mettez vous en place, on va jouer tous les trois !
Vipélierre !
Rototaupe ! »

Et vous partez toujours au quart de tour en plus, enfin c'est le bon esprit pour commencer un combat, car tout commence par de la motivation. C'est un duo intéressant ue tu affrontes, ils tiennent une différence de taile amusante, en comparaison de son pokémon géant, les tiens font un peu nains. Alors comment vas-tu aborder ce nouveau défi? Surprend moi, kei !

« Impressionnant ce pokémon, je ne le connais carrément pas, mais bonne chance à vous trois en tout cas ! Je lance les hostilités ! Tsukki saute et lance gros yeux, et Poutine vas-y avec tour rapide sur Carchacrok ! »

Comme toujours, ils répondent très rapidement et foncent, il me tarde de voir comment tout ça va évoluer !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Mar 27 Juin - 16:59
Le garçon semblait un peu perturbé par le combat double alors que moi j'en avais l'expérience grâce à des missions. Mais malgré tout j'avais toujours des problèmes pour me reprendre en main dans des situations plus... dangereuses. Mais la c'était qu'un défi rien de bien méchant.  C'était peut être pour cela que ça ne m'inquiéter pas.

Je vis le vipelierre sauter, derrière lui le rototaupe faire un tour rapide. Je plissa les yeux.

Harmonie calque moi le talent du vipelierre.

Mon tarsal posa ses mains devant elle, fondant l'esprit de son adversaire afin de copier le talent. Tout d'un coup elle n'avait plus peur. Tant mieux. Quant à Oxygène je le laissa tanker, il n'y avait rien à craindre des attaques direct grâce à son talent.

Renvoie lui les dégâts avec ton talent Peau Dur et shoote le ensuite sur son allié.


Oxygène se mit en position de défense faisant vibrer ses écailles tranchantes. Il attendit le bon moment que le rototaupe s'approche le renvoyant d'une double baffe avec sa queue.

Quant à toi Harmonie supporte le avec vibra soin


Un attaquant. Un soignant. Un duo que j'avais trouver pas mal en cas d'attaques à la pension.


Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1177
Stardust : 1950
Mar 27 Juin - 17:11
De nouvelles difficultés !
Aie, on peut dire que ça commence mal, non seulement ton adversaire a repoussé ton assaut mais il a su en tirer parti. Reprend toi avant d'être dépassé par la situation, tu peux le faire Kei, trouve un truc !

« Son équipe tient en parfait équilibre, on peut le constater rien qu'à cet assaut.. Tarsal reste en retrait et supporte pendant que Carchacrok attaque et fais des dégâts.. Peau dure et calque, maintenant tarsal à un avantage en plus, mais.... Si tu veux jouer, on peut être deux à le faire ! Poutine, tour rapide en plein dans le sable, direction l'équipe adverse ! Tsukki, Vampigraine sur Carchacrok, puis enchaîne avec méga sangsue sur Tarsal ! »

Ce n'est pas une mauvaise stratégie, aveugler et perturber les adversaires avec le décor pour mieux les avoir avec Tsukki, j'espère que ça va passer, ton adversaire à l'air fort et il ne veut pas rigoler !

« Ne me sous estime pas, on va tout donner comme à chaque fois, foie de Kei Kirishima haha ! »

Et tu es encore entrain de t'emporter, du toi tout craché..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Mer 28 Juin - 17:23
Méfie toi des apparences
Nathanaël x Kei

Trop lent le vipélierre, de plus Oxygène était au mieux de sa forme, un des meilleurs pokémons niveau statistique, connu pour dépasser des avions de chasse. Celui-ci s'enfonça dans le sol grâce à tunnel afin d'éviter le vampigraine, malheureusement pour Harmonie, elle ne put utiliser que sa téléportation afin d'éviter les graines mais se prit le méga-sangsue de l'adverse ainsi que le tour rapide. Mais il n'y avait rien à craindre, elle était désormais au corps à corps avec le rototaupe.

Remets toi avec Vampibaiser.


La tarsal attrapa le pokémon sol, l'embrassant d'une lumière vive afin d'aspirer son énergie, les blessures du méga-sangsue disparaissant. Il ne fallait pas sous estimer Harmonie sur sa timidité et sa forme, elle n'était pas moins une super combattante dès qu'elle se trouvait sur le champ. Puis, je remarqua que le jeune garçon n'était qu'un débutant, facile à battre mais je ne voulais pas faire de mal à ses pokémons. Juste les bloquer est censé suffire.

Oxygène, neutralise Vipélierre.


Le dragon surgit du sol, mâchoire grande ouverte sous les pieds du petit pokémon afin de l'attraper avec sa mâchoire. Qu'allait-il faire pour faire sortir son vipélierre de là?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1177
Stardust : 1950
Jeu 29 Juin - 12:00
Une demi-défaite !
Bon sang, la situation s'aggrave de minute en minute Kei-kun on dirait que tu as encore défié quelqu'un qui te dépasse largement en terme de combat, c'est du toi tout craché.
Heureusement, presque par réflexe, ton vipélierre a esquivé la mâchoire du pokémon en utilisant seul fouet-lianes, je n'imagine pas ce qui serait arrivé sinon.. Et regarde ton pauvre rototaupe, l'attaque adverse l'a complètement épuisé, il est déjà à bout de forces.. Réagi vite mon garçon, avant que tout ne soit fini et que tes pokémons ne soient encore blessés...

« Poutine..... Reviens..
Roto? *Retourne dans sa pokéball*
Vipélierre?
Désolé, Tsukki, on laisse tomber ce combat. On déclare forfait, c'est vous qui l'emportez !
Lierre? Vipélierre !!
Si, on abandonne, c'est terminé Tsukki !
LIERRE ! *Lance charge sur Kei mais se fait réceptionner au vol*
Oui, je comprends ta frustration.. *S’assoit au sol et caresse la tête de son pokémon* On deviendra plus fort avec le temps, et un jour, on affrontera tous ces types en se donnant à fond, mais pour l'heure... Je ne peux pas te laisser toi ou mes autres pokémons constamment subir une telle pression, défaite après défaite, juste pour satisfaire notre soif de combat.. On y gagne rien, désolé.
Vipélierre? Lierre... lierre... Vipé.. *Se recroqueville dans les bras de Kei*
Ouais gardons également ce sentiment ancré bien en tête, il nous aidera aussi... Tu es très fort dis moi, on dirait bien que je te dois une glace et toi, une revanche un jour haha.. Je te le redis, je m'appelle Kei Kirishima, tache de t'en rappeler ! »

C'est une décision à laquelle je ne m'attendais pas Kei.. Comme quoi, même les plus idiots des enfants peuvent parfois mûrir pendant un temps.. Bravo, abandonner n'est pas chose aisée, d'autant pour toi, je suis assez fier de ce que je viens de voir aujourd'hui..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Jeu 29 Juin - 15:44
Méfie toi des apparences
Nathanaël x Kei

Le vipélierre avait réussi à esquiver les crocs d'Oxygène, magnifique, il était rare de réussir à ne pas se prendre l'attaque de mon dragon à cause de sa vitesse. C'était un requin très habile, que se soit dans dans n'importe quel espace à part la glace. Pourtant, le garçon d'en face décida de rappeler le rototaupe puis demanda à son vipélierre d'arrêter le combat. Le type plante ne semblait pas apprécier l'abandon. Un discours entre eux d'eux se fit pendant que mes pokémons décidèrent de se reposer, comprenant qu'il n'y aurait pas de suite.

Le garçon s'appelait Kei et semblait vouloir me redéfier une autre fois. Je souris, amusée par sa détermination bien que cela était un peu fou, j'avais déjà une réputation sans le vouloir malgré ma timidité et Oxygène avait participé à pas mal de missions déjà. Je m'approcha du garçon afin de le féliciter.

Erreur, tu y gagnes toujours même en perdant. Tu as choisi la meilleure option en abandonnant ce qui est rare chez les gens, pousser les pokémons jusqu'à l'épuisement peut être brutal autant pour leur moral que leur physique.


J'étais moi-même éleveuse, l'expérience pour le bien être des pokémons n'était pas inconnue pour moi.

Nathanaël Jefferson, éleveuse.

Je lui tendis la main en signe d'amitié. Même chose pour Oxygène et Harmonie dont la dernière en profita d'utiliser ses soins sur le vipélierre, histoire qu'il reprenne un peu de la pêche.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1177
Stardust : 1950
Jeu 29 Juin - 16:42
La déprime...
Encore une fois, on peut dire que tu es tombé sur une bonne personne, fair play et qui essaye même de te réconforter un peu. C'est vrai que te voir abandonner, même dans 10 ans, je ne l'aurai jamais parié ! Tu deviens un dresseur un peu plus mature chaque jour et à chaque combat, relève la tête et sourit, demain est un autre jour Kei. Regarde, ton adversaire te tend même la main, avec ses pokémons en prime.

« *attrape la main et se relève* Ne me complimente pas et ne te méprend pas.. Je n'ai rien d'un vrai ni d'un bon dresseur. Na pas pousser ses pokémons bêtement jusqu'à l'épuisement? Dit ça à mon pauvre Tsukki qui s'est retrouvé épuisé à en tomber face à ce grahyéna aux couleurs bizarres ou encore qui a failli dessécher dans le désert par ma faute.. Mes excuses Tsukki, je ne te mérite pas et ne te cause que du souci... »

Kei-kun.. reprend toi, ce n'est pas ton genre de penser comme ça, certes tu n'es pas parfait, mais tu es loin d'être le pire dresseur qui existe, et Tsukki et mtoi formez surement le duo le plus homogène que je connaisse. Retrouve ce sourire qui te catégorise et arrête ta déprime..

« Pardon, tu n'as pas à t'occuper de moi, excuse moi de te déranger avec mes pensées.. Viens Tsukki, on va se baigner ça nous fera du bien..
….....
En route ! »

Te rafraîchir? Pourquoi pas, ça peut marcher..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Jeu 29 Juin - 16:54
Méfie toi des apparences
Nathanaël x Kei

Le mec n'était pas très bien, je connaissais se sentiment de n'être pas assez bon avec mes pokémons mais j'avais compris pleins de choses au fur à mesure de mes aventures, certes c'était plus rapide que je le pensais car même si j'étais du genre trouillarde et malchanceuse, j'étais ressortie vainqueur à tout moment surtout grâce aux gens qui m'avaient aider tout le long de mon existence ainsi que ses derniers mois.

J'haussa un sourcil quand il parla d'une grayhena aux couleurs étranges. Cela ne pouvait être que Volonté, je m'approcha du garçon qui avait décidé de se baigner pour se calmer, je regardai au loin. Je pense avoir mûri un peu grâce à cette dresseuse d'ailleurs.

Cette fille, elle s'appelle Jun et c'est ma meilleure amie. Je ne suis pas dresseuse pourtant elle m'a appris à me battre et faire confiance en mes pokémons.


C'est une bonne maîtresse en ce qui concerne les combats et j'étais très fière qu'elle puisse m'apprendre les types, les attaques, tout. Je souris en repensant aux bonnes aventures avec elle, surtout à notre première rencontre.

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu es encore débutant. Je te ressemblais quand j'étais plus jeune, je n'apportais que le malheur à Oxygène et il m'arrive encore de faire des erreurs.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1177
Stardust : 1950
Jeu 29 Juin - 17:32
Et c'est reparti !
Si le destin ne fait pas bien les choses dis donc; Nathanael est donc la meilleure amie de Jun hein? Ca devrait te remotiver tout ça? Après tout, c'est toi qui l'a défié au point de vouloir la surpasser ! Aller, reprend toi, retrouve laforme veux-tu ?

« Tu connais donc si bien Jun ? Elle et moi, on s'est affrontés et j'ai perdu le match sans même que son grahyéna n'est eu à faire le moindre effort, c'était une défaite cuisante. Mais c'est aussi devenu mon point de départ vers mes aventures pour devenir un meilleur dresseur ! Je l'affronterai et je gagnerai un jour, c'est une promesse entre Tsukki et moi ! FAIS CHIER ! Finis de déprimer ! Devenons plus fort Tsukki
… Vipé.. *secoue la tête* VIPELIERRE !
C'est ça, bien plus fort haha ! »

Voilà le dresseur que j'aime voir ! Ça fait plaisir, vous avez commencez il n'y a pas longtemps, vous avez le temps de devenir meilleur !

- « Tu es si forte sans même être spécialisé dans le combat? Tu es encore plus incroyable que je le pensais ! Bon, c'est décidé ! Viens que je t'offre cette glace et tu pourras m'expliquer toute les belles aventures que toi et Jun avez vécues ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Jeu 29 Juin - 17:47
Méfie toi des apparences
Nathanaël x Kei

Kei reprit aussitôt un caractère dynamique, perturbant mais qui me rendit vite un sentiment compatissant. C'est bien de ne pas abandonner, tant qu'on a des rêves il ne faut rien lâcher, jamais. Puis c'est vrai que Volonté était très puissante, elle était quand même le starter de Jun, tout comme mon Carchacrock pour moi. Toutefois, rappelons nous qu'on aura toujours plus fort que soit, qu'importe qui on est.

Le rouquin semblait un peu perturbé quand je lui expliqua que je n'étais pas spécialisé dans le combat, ce qui me fit rire un peu, gênée. C'était de base pour protéger et puis cela amusaient mes pokémons. Il ne se passait pas grand chose à la pension alors... se dégourdir un peu. J'accepta avec plaisir une glace, avec une telle chaleur ce sera parfait.

Je commanda une glace framboise puis me retourna vers Kei qui semblait curieux de notre relation, Jun et moi.

Mmmh, tu veux que je commence par notre rencontre ou le pourquoi je me bats sans être spécialisée?

On se pose sur un banc, Harmonie réclamant un peu de la nourriture, après tout je n'avais pas très fin et celle-ci avait un gros estomac.

Au départ, je m'étais perdue en forêt, séparée de Oxygène. Il est tombé sur Jun et lui demanda son aide pour me retrouver. Moi, j'étais en train de me faire attaquer par un Pyrax.


Best rencontre ever.

La seconde fois, elle m'a appris à me battre car je ne connaissais absolument rien de Oxygène, ni son type ni ses attaques alors que lui et moi on se connait depuis plus de huit. La troisième on s'est retrouvée sous une tempête de neige, coincée dans une grotte...


Moment pas drôle. Puis l'histoire était longue avec mon amie...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1177
Stardust : 1950
Jeu 29 Juin - 18:07
Douce discussion !
Et bien, on dirait que Jun et elle on vécu pas mal d'aventures ! Euh.. Kei-kun? Tu as une tête vraiment infantile là, avec tes yeux tout lumineux et ta glace au chocolat.. Franchement, essaye au moins de paraître comme un ado de 16 ans, et pas un gosse de 4 ans a qui on parle du père noël, c'est malaisant là..

« INCROYABLE ! J'ai aussi rencontré Jun après que mon pokémon et moi avons été séparés, elle a un don pour rencontrer les gens ! Haha vous avez l'air de vivre de grandes aventures, je suis jaloux !! AAAAAAAH !!! Moi aussi je veux vivre de grandes choses, affronter pleins de gens et de situations différentes et devenir plus fort ! As tu l'intention de faire quelque chose maintenant que tu es si forte? Ce serait bien amusant de viser le sommet si c'est des personnes fortes comme toi et Jun qui s'y tiennent après tout ! »

Peux-tu arrêter de traiter toute personne qui te bat comme une rivale? La liste va s'allonger rapidement sinon.. même si j'admets que tu n'as pas tort sur un point, viser un objectif est plus amusant lorsque celui-ci semble inatteignable !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Ven 30 Juin - 16:41
Méfie toi des apparences
Nathanaël x Kei

Ce garçon est plein d'énergie, me rappelant un vieil ami que je vois plus depuis un mois, ayant perdue sa trace. Lowenn aussi était un grand rêveur, il voulait devenir maître de la ligue avec tout simplement des pokémons combats.

Quant à Jun, je lui ai plus porter malheur surtout durant les missions qu'elle avait eu. Pourtant elle était toujours fière de moi, de quoi me réchauffer un peu le coeur. Actuellement elle s'occupait de ma pension le temps que je guérisse complètement et mon poignet allait bientôt retrouver la forme, je pouvais le mouvoir mais sans forcer.

Oh, tu sais... Le combat m'importe peu, gagner ou perdre. Mais ça à l'air très important pour toi alors je te souhaites bonne chance.


Après cela dépendait de quel combat il s'agissait, les duels j'y étais habituée tant que mes pokémons prenaient plaisir même en perdant. Toutefois si c'est un combat pour une cause, alors je me battrai jusqu'au bout et mon équipe était tout à fait d'accord avec mes propos.

Que dirais-tu de garder contact? Je veux voir jusqu'à où tu peux atteindre le ciel.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1177
Stardust : 1950
Sam 1 Juil - 10:01
Tel l'éclair !
- « Non, la victoire n'est pas spécialement importante pour moi, ce qui m'amuse c'est l'excitation d'un bon combat, les efforts qu'on met dedans, les stratégies qu'on développe, les liens uniques que les échanges font naître ! Pour ce qui est de la victoire ou la défaite, certes, je préfère gagner, car ça reste le but premier d'un combat, mais je n'ai pas peur de perdre si ça nous aide à progresser ! »

Voilà des paroles bien sage venant de la bouche d'un gamin aussi immature que toi. Et puis tu considères la victoire comme importante, pas la peine de jouer les braves et les grands, je te connais trop bien..
Enfin, vois-tu? Tu te fais de nouveaux amis qui veulent rester en contact avec toi, ça c'est merveilleux, répond lui rapidement avant qu'elle ne change d'avis !!

« OH bon sang, rien qu'à parler comme ça, j'ai envie de me battre !! Bon, un saut au centre pokémon et ensuite on va chercher de nouveaux adversaires !!! Nathanael, c'était un plaisir, tiens voici mon mail si tu veux me contacter !! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, à plus !! »

Tu files encore plus vite que le vent, arrête d'être toujours aussi excité !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1059
Stardust : 3998
Dim 9 Juil - 8:44
Méfie toi des apparences
Nathanaël x Kei

Il était un peu calmé bien que pour moi, un combat n'était pas vraiment nécessaire de gagner même si ça pourrait délivrer quelques sensations fortes à chaque victoire comme de la tristesse à chaque défaite. Mais après tout chacun son point de vue, je n'allais pas incruster mes propres pensées à ceux des autres car mon amie Jun m'avait beaucoup appris au fur à mesure qu'on se cotoyait.

J'hocha la tête, heureuse de cette rencontre quoiqu'un peu provocateur au début, c'était un dresseur qui cherchait à devenir fort et savoir que me retrouver sur son chemin m'avait un peu déboussolé c'était plutôt sympa ce petit match car Harmonie peut prendre appuis dessus pour sa vie future.

Kei était très surexcité, il ne tenait pas en place qu'il me tendit un papier avec son mail et disparu aussitôt sur la route menant au village d'à côté. Il n'a vraiment pas de temps à perdre en tout cas.

À bientôt! Et prends bien soin de tes pokémons, ils comptent sur toi!

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


[Fin du rp]



Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération