Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Harcèlement & Découverte ! (Capture feat Narcisse Lether )
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 438
Pulsar
Mar 27 Juin - 12:53
Pulsar
Amusement général !
Et te revoilà sur la route, déjà.. Franchement Kei, je veux bien croire que tu es hyperactif et tout ça, mais quand on manque de mourir dans le désert parce qu'on est stupide, on a au moins la délicatesse de laisser son corps se reposer.. Et puis pourquoi ton rototaupe est en dehors de sa pokéball? Tu sais qu'elles ont une utilité autre que la propriété hein? Épuisant petit Kei... Hein? Pourquoi t'arrêtes tu subitement? Je sens que tu prépares encore un truc, bon sang...

« Yoooooosh, Poutine, c'est maintenant l'heure de s’entraîner tous les deux pour faire le point ! J'ai tellement hâte de voir ce que notre duo peut donner, ça me revigore en un clin d’œil !! Tsukki, tu te sens de t’entraîner avec nous ?
- Vipélierre !!
Je savais que je pouvais compter sur toi ! On y va tous les 3, tenez vous prêt ! »

S'entrainer en plein milieu de la route, sérieusement? Tu n'as pas l'impression que tu risques de déranger des gens s'ils passent ou que tu pourrais faire pire, comme blesser quelqu'un sans le vouloir ? Ton manque de réfléxion et ton immaturité m'épatent de plus en plus Kei Kirishima. Mais bon, comme je ne peux pas intervenir detoute manière, autant regarder votre entrainement; Alors Tsukki lance des fouets lianes que Poutine évite en continue. L'esquive de ton nouveau pokémon ne te convient pas? Ou bien n'as tu just aucune idée et tu veux juste te défouler? J'ai mon idée sur la réponse...

Tu arrêtes déjà ? Qu'est-ce qui te prend? Tu abandonnes déjà toute cette belle énergie qui était la tienne il y a encore quelques minutes? Ce n'est pas plus mal, le repos c'est tout aussi important ! Ainsi tu pourras repr...

« C'est pas bon !!! JE VEUX UN VERITABLE ADVERSAIRE POUR TESTER PLEINS DE TRUCS !!
VIPELIERRE !
ROTOTAUPE !
Vous avez raison, ne perdons pas de temps et courrons en chercher un !! »

Vous n'êtes pas sérieux là? Arrêtez de courir, vous allez faire peur à la première personne que vous allez embêtez... Oh non, un dresseur, je te plains d'avance, le karma ne doit pas beaucoup t'aimer...

« EH TOI, LE DRESSEUR AVEC LE FOUINAR !! Je suis Kei, heureux de te rencontrer. Je vois que tu ne fais pas grand chose !! Affronte moi, choisi un de mes deux pokémons et en avant !! Et ne t'avise pas de refuser, je sens que ton pokémon en a envie et a besoin d'exercice !!! Je te laisse même la première attaque ! Haha, en avant !!»

Yare Yare Kei-kun, il y a bien des façons de demander des choses et surtout d'aborder les gens, alors pourquoi tu choisis toujours la pire ?...
Codage par Libella sur Graphiorum

Yo tout le monde, Kei parle en #ff6600

Voici pour vous aider :

Amusons nous tous ensemble ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 927
Météore
Mar 27 Juin - 17:01
Météore

Je ne suis qu'un innocent PnJ, passe ton chemin, dresseur  !
Kei — Narcisse

La route 9.. Je n'ai jamais compris pourquoi je ne m'y suis pas rendu avant. Cette route est pourtant réputée pour accueillir de nombreux pokémons sauvages, presque exclusivement de type Normal, ce serait donc, par logique, l'endroit le plus utile pour mes recherches ! Mais pourtant, je n'avais jamais songé a l'emprunter. Peut-être car celle-ci est souvent envahis de dresseurs, a la recherche du précieux Evoli ? Ou simplement qu'elle était trop bruyante pour nous..

En tout cas, je n’espérais pas rester là très longtemps. Non, si j'étais là, c'est parce que Monsieur Papaï avait senti une bonne odeur et la suivit pour prêt de...Trois cents pas ? Oui, cela va faire un moment que l'on marche à la recherche de cette odeur, et on y est arrivé.. C'était tout simplement du miel, cultivé par des Apitrinis.
Mais hors de question de se servir, sinon, on risque de s'attirer leurs foudres !

"Bon, on va continuer notre chemin, Pap-"

Ouhlà. OUHLA. Qui c'est qui vient de crier comme ça, une attaque, un pokémon poison ?! ENCORE PIRE ?
En regardant tout autours, je vis un enfant arrivé vers moi, le regard enflammé et la bouche.. Qui semblait encore plus bruyante qu'un Brouhabam -et je peux parler en connaissance de cause !- et ...C-C'est a moi qui parle ?

H-Huh... C'est la première rencontre la plus..Difficile vécue jusqu'à présent. Tout allait bien trop vite, e-etait-il sous excitants ?!

"E-Enchanté aussi ? Je suis désolé mais j'ai beaucoup a faire, e-et je doute que.."

Oui, c'est bien ce que je me disais. Papaï ne m'avait jeté qu'un simple coup d'oeil pour me faire comprendre que ce garçon était socialement..Stupéfiant. Mais en tout les cas, je ne pouvais pas combattre, je n'ai jamais fais un seul affrontement de ma vie ! Le seul que j'ai fais a conduit un enfant a finir gelé, et je n'avais pas eu le temps de lancer une seule attaque ! Et disons que Papaï.... Bah, Papaï quoi..

Le garçon avait deux pokémons avec lui, deux que je ne connaissait absolument pas.. M-Mince, avais-je vraiment l'intention de combattre ? Dans le pire des cas, nous ferons de notre mieux, et nous pourrons partir rapidement après ceci... Peut-être même, sera t'il content ?
Tant que Papaï ne souffre pas trop, cela me va.

"D'accord mais u-un seul ! Puis, je n'ai jamais fais de combat, alors ça risque d'être fini rapidement.. Serait-il possible de commencer contre ton pokémon vert ?"

Je ne suis pas prêt, définitivement pas prêt ! Oh Saint Lord Helix, fais que tout se termine bien.. Je ne demande pas forcément une victoire, juste que les dégâts soient faibles..?

"Tu veux bien Fouinar ? Dés que se sera fini, je te promet de t'enmener dans un Malasa'Délice !"
"Fouiii !" Il semblait très excité tout a coup..

Prions que tout se passe pour le meilleur..

Pulsar
Mer 28 Juin - 18:27
Pulsar
départ en fanfare !
Bon sang, tu devrais arrêter d'agresser les gens comme ça.. Regarde ce pauvre garçon, il à l'air complètement dépassé par ta demande, je suis sur que tu lui fais peur, ou bien il n'a peut-être juste aucun caractère.. Dans tous les cas, on dirait que tu as réussi à te trouver un nouvel adversaire, aussi chétif ou craintif soit-il..
Fouinar contre Vipélierre, ce match semble équiibrer en aparence, mais tout dépend de comment chacun de vous va l gérer. Que nous réserve tu cette fois Kei?

« Je savais que tu ne pouvais pas refuser ! Je suis trop content !! Alors, lui c'est Tsukki, c'est un vipélierre qui a mauvais caractère envers les êtres humains, mais je suis sur qu'il est ravi de ce combat lui aussi !
Vipélierre !
Ca c'est la bonne attitude ! Pardon Poutine, ce sera pour plus tard ton tour, observe et essaie de t'inspirer, ça marche?
Rototaupe ! »

Toujours autant de motivation dans votre camp, je ne peux pas vous le retirer ça au moins.. Enfin, trêve de penser ou de bavardage, commence donc cet entrainement !!

« Okay, Tsukki, on va y aller comme sur une piste de course de Rhinocorne, commence directement avec la stratégie numéro 1, envole impérial !! 
Vipéilerre ! »

Tu continues de donner des noms à tes enchainements? Je devrais les noter à force, ça m'éviterait de me demander ce que ça va donner. Alors voyons voir, Tsukki fonce sur son à toute allure comme pour le charger ! Il est plutôt rapide, je ne peux pas lui enlever ça. Il va entrer en concact avec le fouinar? Non, il saute en arrière et lance Vampigraine ! Intéressant, des dégâts tout le long du combat, pas mal pour commencer, enfin, si ça touche.

« Tsukki, Enchaîne avec fouet-lianes ! Bon sang, on est en pleine forme !! haha ! »

Tu commences fort, tu pourrais au moins laisser le temps à ton adversaire de se lancer dans le match avant de le harceler comme ça.. Enfant.

Voici pour vous aider :

Météore
Mer 28 Juin - 19:56
Météore

Je ne suis qu'un innocent PnJ, passe ton chemin, dresseur  !
Kei — Narcisse

C'était donc un Vipelierre.. Du nom de Tsukki.. E-Et apparemment, il aurait une haine farouche envers les humains ? M-Mais je n'ai jamais demandé a savoir tout ça, d'ailleurs, je n'ai rien demandé du tout ! Si il tenait tant a faire peur au gens, qu'il aille voir quelqu'un d'autres que moi.. Mais bon, c'est trop tard de toute manière, n'est ce pas ? L'adage du dresseur est pourtant bien "d'affronter quiconque croise ton regard.".
Même si, petit détail, je n'ai rien d'un dresseur..

"Ca ne va pas être facile pour nous.."
dis-je d'un ton peu confiant.

W-Wait. Wait what, ça a déjà commencer ?! Mais je n'étais pas prêt, clairement pas prêt !! Son Vipelière s'est lancé sur Papaï avec une grande rapidité, lui qui attendait mes instructions.. M-Mince, que devais-je dire dans ses situations là ? La seule technique parfaite que je connaissais pour éviter une attaque était..

"Papaï, utilise Tunnel pour esquiver ! Ne te laisse pas toucher par ses graines !"

Ce qu'il fit, disparaissant dans le sol en esquivant de juste les vampigraines qui lui furent adressé.
Maintenant, réfléchissons Narcisse. A ce rythme, Papaï est a peu prêt en sécurité.. Oh, mais je pense a quelque chose. Je ne suis peut-être pas fort en combat pokémon, mais, et-si je prenais cet entraînement comme un concours pokémon ? L'alliance de la beauté et de la puissance..

Je reprenais soudain confiance en moi. Serrant les poings, je cria mes instructions, d'un air convaincu. Je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion de savoir ce que nous valons ! Ne sous-estimons pas non plus Kei, qui semblait avoir une grande expérience.

"Papaï, tu m'entends ? Utilise Boul'Armure et enchaîne avec Souplesse ! On fait comme à l’entraînement !!"

Fouinar était alors sorti du tunnel a grande vitesse, dans une forme sphérique qui augmentait sa défense. Si tout devait bien aller, Fouinar devrait rebondir une fois sur la tête du Vipelierre, pour ensuite le surprendre avec son attaque Souplesse. C'est une technique assez efficace mais qui peux nous mettre dans l'embarras si elle est raté.. Mais je fais confiance en ta vitesse, Papaï !

Pulsar
Mer 28 Juin - 20:39
Pulsar
Surprendre et Affaiblir !
Et bien au moins, il ne se laisse pas faire ! Il a esquivé ton attaque avec une grande agilité, ça devrait presque en être vexant. Et en plus, maintenant il est en dehors de ta protée, en une seule attaque, il a réussi à allier défense et préparation d'offensive. Ton adversaire va te plaire, je te connais, mais te laisse pas faire, tu as des ressources aussi !

« Mais c'est qu'il est super agile ton pokémon ! Bon voyons, il a utilisé tunnel pour se couvrir et maintenant, impossible de savoir d'où va venir son assaut. Si je laisse le match traîner entre la vitesse de Tsukki et l'agilité de son fouinar, ça va durer un siècle et fatiguer mon pokémon pour bêtement, donc je dois l'affaiblir maintenant, mais comment? Il à l'air rapide et attentif... *sourire en coin* mais tous les pokémons ont le même point faible quand on y pense.. Tsukki, rappelle toi la fin de notre combat, contre Grahyéna !
Vipélierre !!
Bien, alors laisse le venir avec boul'armure, et enchaîne avec ligotage pour bloquer ses mouvements ! Ensuite tu l'infectes et tu l'envoies valser ! On peut le faire !
LIERRE ! »

Je vois, tant que ça reste une attaque directe, ton adversaire devient une cible bien plus facile à atteindre quand il s'approche et de près, en pleine exécution, il lui devient bien plus dur d'esquiver tes attaques, ça devient donc le bon moment pour le frapper avec vampigraine, puis l'envoyer loin pour ne pas qu'il t'attaque derrière hein? C'est une bonne façon de procéder en soi, espérons que ce sera une stratégie gagnante !

« Hey, tu ne t'es même pas présenté je te signale, je m'amuse beaucoup, alors est-ce que j'ai le droit de savoir avec qui on rigole au moins? Haha On va y aller à fond, y a que comme ça que ça marche, t'as intérêt à pas te retenir, je te préviens !! »

Pourquoi tu te tapes la discute en plein milieu du combat? Tu crois que c'est le moment? Une vraie pile électrique et un moulin à parole quand tu t'y mets, voilà ce que tu es Kei-kun.

Voici pour vous aider :

Météore
Jeu 29 Juin - 10:34
Météore

La Danse des griffes : Posture Shamshir !
Kei — Narcisse

Mince, cela n'avait pas eu l'effet escompté, je venais tout juste d'envoyer mon Pokémon dans le piège du Vipelierre ! Bon, réfléchissons vite, il était maintenant pris au piège du ligotage, et allait bientôt subir les vampigraines.. Mince, que faire, que faire ?
Avant que je ne puisse penser a quoique ce soit, Papaï semblait être en mauvaise posture, il ne pouvait pas même utiliser ses mains pour attaquer.. Mais dans cette situation, le Vipelierre ne pouvait pas bouger non plus, ce qui en faisait une bonne contre-attaque !

"Il a bloqué tes bras, mais pas tes jambes ! Utilise Souplesse a nouveau, essaye de l'écraser sur le s-"

Mais rien a faire, il venait d'être infecté par les graines, et envoyé plus loin. Il avait été salement amoché, mais il semblait encore pouvoir attaquer..
"C-Ca va Papaï ?!"
"Fouiiii !!" Il semblait avoir la rage.
"Très bien ! On va tenter notre position Shamshir , prêt ?!"

C'est alors que Papaï se mit a avancer a une vitesse astronomique vers le Vipelierre, couplé a la Capacité Vive-Attaque. Fonçant telle une torpille, il fonça sur le pokémon, lui assenant quelques coups de Combo-Griffes. En alliant vitesse et coups répétés, cette formation avait pour but de déstabilise l'adversaire qui allait se prendre une ribambelle de coups de griffes. Les zig-zags de mon Fouinar étaient précis, élégants et gracieux ,encore mieux qu'à l’entraînement ! Si la vitesse pouvait permettre de le libérer de quelques graines, cela aurait été parfait..

H-Huh, il demandait mon nom ? Mince, il est vrai que j'avais totalement oublié de le donner, honte a moi ! M-Mais ce n'est définitivement pas le moment ! Puis, il disait s'amuser beaucoup mais ce sentiment n'est peut-être pas forcément partager..A-Ah, je perds ma concentration , c'est mal c'est mal ! "Je m'appelle Narcisse ! P-Pardon mais je ne peux pas me concentrer sur deux choses à la fois !"

Wow, zero tact, gg wp.

Pour l'instant, il suffisait juste de voir ce qui allait se passer, ensuite, enchainer avec Tunnel pour une posture plus défensive.. Un ou deux coups supplémentaires pourraient s'avérer dangereux pour mon Fouinar..

Pulsar
Jeu 29 Juin - 13:46
Pulsar
Surexcitation !
Ouah, vous nous montrez carrément un vrai spectacle là. Certes pas très feu d'artiifice, mais vos deux pokémons nous offre un show assez amusant tout de même ! Par contre, même si vampigraine rend un peu d'énergie à ton vipélierre, elle va vite céder à la vitesse et aux mouvements de.. Papai? C'est plutôt mignon comme surnom, au moins ton adversaire à un minimum de goût, comparé à son tact..

« … Tu penses avoir surpasser Tsuki avec ton.. Shamshir hein ? Una ttaque capable d'attaquer à distance et repousser les ennemis sur 360 degrés.. On a bien fait de l'apprendre: lance Phytomixeur ! Envoie danser son pokémon dans les airs !! »

Excellent choix, c'était la meilleure solution pour le repousser lui et sa vitesse. Maintenant tu devrais enchainer pour ne pas lui laisser le temps de respirer, sinon, il va encore utiliser sa vitesse pour reprendre le dessus... Hein Kei, c'est quoi cette tête, qu'est-ce qui te prend? Tu as perdu l''esprit ou quoi ??

« Shamshir hein? Hahahaha !! C'est trop cool de donner des noms à ses techniques et enchaînements ! Je suis bluffé, c'est le secret des grands champions, j'en suis sur ! Papai, c'est comme ça que tu te fais appelé? Laisse moi te dire une chose: tu es:

Kei-kun:

Vipélierre ! *sourit avec son dresseur*
On veut en voir beaucoup d'autres, bien plus d'enchainements cools, montre nous tes stratégies, et encore plus, on veut continuer de s'amuser pendant nos combats !
Lierre !! »

Tu te laisses encore emporter, et tout ça pour un nom pour un enchainement? Tu n'es vraiment qu'un enfant, et tu es le premier à doner de tels noms en plus... Tu vas juste effrayer ton adversaire avec ta tête et en plus, tu as laissé une occasion de reprendre le contrôle de ce match ! Relance l'assaut, qu'attends-tu ?

- « ALLER, RAMENE TOI, ON CONTINUE !! ATTAQUEZ NOUS AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ !! »

Qu'est-ce qui te prend de crier comme ça? Tu vas juste déranger les pokémons sauvages autour, calme toi un peu !! …. Et voilà, brillant, tu viens de mettre un pokémon en colère, fais attention sur ta droite, il attaque ton Vipélierre !

Modération:

Voici pour vous aider :

Stardust : 1228
PNJ
Jeu 29 Juin - 15:26
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ton pokémon vient de recevoir de la boue sur le visage. Si tu regardes bien, il y a un Cradopaud avec les joues gonflées, signe que tu le déranges un peu.

Que vas-tu faire ?
Cradopaud

Stardust : 7227
PNJ
Jeu 29 Juin - 15:26
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Jeu 29 Juin - 18:43
Météore

Il faut savoir s'arrêter quand il le faut.
Kei — Narcisse

Au fur et a mesure que ses mouvements perçaient le vent de leurs vitesses, les graines qui emportaient la vie de mon Pokémon commençaient a disparaître, ce qui était une bonne chose.. Mais... Huh, qu'est ce qu'il disait ? J'avais du mal a l'entendre avec tout les bruits autours. Phytomixeur ? Envoyé en l'air ? Ça ne présageais rien de bo--

N-Non , Papaï ! Le pauvre n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'une tornade de feuille vient a le propulser dans les airs, dans une violence qu'il avait senti passer... M-Mais.. Qu'est-ce qu'avais ce dresseur ?
Ce regard-là, ce n'était clairement pas les yeux de quelqu'un de saint. Un mélange de folie, de sadisme ou..Je ne sais quoi, mais cela ne laissait présager absolument rien de bon. Je commençais a comprendre le caractère de ce garçon, et je ne pouvais simplement pas laisser passer-ça. Il criait. Il ne se contrôlait probablement plus. Cela suffit.

"C'est terminé !! P-Papaï, tu as bien combattu, rentre dans ta pokéball !"

Et c'est en un geste brusque que je ramena mon pokémon, salement blessé, dans sa pokéball. Le pauvre n'avait pas compris ce qu'il s'était passé.. C'était notre premier combat après tout, mais il a fallut que nous tombions contre quelqu'un d'assez dérangé pour apprécier un tel spectacle. Être dresseur n'était définitivement pas pour moi. Faire souffrir d'autres pokémons ? Se délecter d'attaques au but de faire souffrir ? C'est un non catégorique.

"Je regrette mais je refuse d'assister d'avantage a ça. Tu..Tu avais l'air totalement possédé, et mon pokémon allait souffrir plus qu'il n'était nécéssaire. Félicitation, vous avez gagné !"

C'est sans aucune honte ni aucune colère que j'avais accepté la défaite. Il avait gagné a la loyale, mais je n'avais pas été préparé a tout celà. Je sorti alors de mon sac, quelques bandages et autres potions, avant de rappeler Papaï à mes cotés... O-Oh ? On dirait que Moeka, mon Toudoudou, était aussi venue -de son propre chef-. Elle avait clairement les nerfs.

"Ca va aller, je vais te soigner.. Tu as très bien combattu. Moeka, utilise Berceuse, s'il te plait !"

Ce qu'elle fit sur le champs, endormant le pokémon qui n'allait plus ressentir de douleurs, le temps de ses traitements. Je lança alors rapidement un coup d'oeil a Kei et son pokémon, que j'avais oublié l'espace d'un instant. Ils furent tout deux attaqué par...Tiens, est-ce un Cradopaud ?

Même si je n'avais pas besoin de m'inquiéter, je ne pouvais m’empêcher d'avoir un mauvais pressentiment sur la suite des évènements.

Pulsar
Ven 30 Juin - 15:45
Pulsar
Nouvelle capture ?
Et bien bravo, tu as tout gagné là Kei-kun, ton pokémon se fait attaquer par les locaux et ton adversaire est trop agacé par ton comportement pour continuer le combat, es-tu fier de cette victoire? Es-tu satisfait de cet entrainement? Je ne pense pas.. Tu devrais apprendre à contrôler cette excitation en combat, c'est très bien d'être passionné et énergique, mais ce n'est pas le but de trop en faire non plus.
Bon, tu as un pokémon à gérer pour le moment, tu réfléchiras à tout ça plus tard, que vas-tu faire pour le moment?

« Tsukki, tu te sens d'attaque ?
Vipélierre !
Bien alors on va s'occuper de ce cradopaud ! Fonce avec tempête verte ! »

Tu n'y vas pas de mains mortes ! Ton attaque n'est pas très efficace mais au moins, tu donnes le ton au pokémon sauvage. Fais attention, il arrive avec un direct toxic ! Je vois que ton Vipélierre est toujours aussi rapide pour esquiver, c'est beau à voir.
Par contre Kei-kun, ne te montre pas trop agressif avec ce pokémon, il m'a l'air un peu jeune, c'est inutile de le traumatiser..

« Projette le en l'air avec fouet lianes puis balance lame feuilles !
Lierre ! »

Tu y vas trop fort, qu'est-ce que je viens de te dire?? Hein tu sors une pokéball? Tu comptes le capturer en plus.. Ne fais pas ça, regarde, il pleure par votre faute, vous devriez vraiment apprendre à vous contrôler avant que plus personne ne veuille se battre avec vous ou bien que vous blessiez quelqu'un... Trop tard pour la capture, il vient de partir en courant..
Bon, il ne te reste plus qu'à aller voir Narcisse...

« Pardon Narcisse, on y est allé un peu fort avec vous, alors qu'on voulait juste s’entraîner.. J'espère que tu vas bien Papai et qu'on ne t'as pas fait trop peur, on est trop à fond parfois haha ! Mais je pensais vraiment ce que je disais par contre, tu es incroyable !! J'espère que nous aurons l'occasion de nous faire pardonner un jour. Prenez cette baie Sitrus que vipélierre a trouvé, ça t'aidera à aller mieux. Dis moi, tu n 'es pas un combattant à l'origine, je me trompe? »

Depuis quand as-tu un discours pareil d'un dresseur avec un pokémon surpuissant? Enfin, tu es redescendu, c'est déjà ça !

Voici pour vous aider :

Météore
Sam 1 Juil - 11:52
Météore

Cela aurait pu être pire ..!
Kei — Narcisse

Bon, il suffisait maintenant d'attendre que tout aille pour le mieux.Il avait été soigné mais les plaies prenaient du temps a cicatrisée, est-il normal que des attaques plantes, donc principalement des feuilles, puisse t'être aussi tranchantes et puissantes ? C'est une preuve que j'avais encore tant a apprendre sur les combats de Pokémons. En tout les cas, je ne peux qu'avouer que ce Dresseur était vraiment puissant, a n'en point douter.. Loin d'être un adversaire avec qui j'aimerai a nouveau me frotter. En aurait été-t-il été différemment si j'avais invoqué Christollen ? Son talent lui permet d'être immunisé aux attaques de type plante.. Oh, c'est vrai, elle n'est que de bas niveau.

Tiens, comptait-il capturer le pokémon ? Ou peut-être le mettre K.O, compte tenu de la fureur de ses attaques, cela n'était pas bon signe du tout. En tout les cas, le pokémon poi.... P-Poison sembla partir, trop amoché par les attaques du Vipelierre, qui semblait encore pleins d'énergie.

Tiens, ils reviennent, tout les deux.

"Ce n'est pas trop grave, je présume que cela doit être courant dans un combat de dresseur. Je regrette également d'avoir abandonné en pleins combat." Je secoua la tête "Je regrette vraiment, mais les combats de Pokémons, ce n'est vraiment pas pour moi. Je te pardonne sans soucis mais si un jour , tu désires une revanche, cela ne sera surement pas avec moi, a-ahaha !"

Je lui souris, acceptant gentiment la baie Sitrus qu'il m'avait donné. J'aurais pu en faire un jus de baie efficace, cependant, j'ai oublié de faire réparer ma machine qui devait servir a cet effet.. La tuile.

"En effet. Connais-tu le groupe nommé "Météore" ? Je fais parti de ceux-là, je suis plus spécialisé dans la création d'objets que dans le combat en lui-même ! Donc oui, la Ligue Pokémon n'est pas un objectif que je souhaite poursuivre."

Je lui montra rapidement, de mon sac, quelques objets de ma création, principalement des pokéballs et des disques, des Capsules Techniques. Fais-maison ! J'en étais assez fier malgré tout, peut-être car il s'agissait là de mon unique talent. Enfin, nul besoin de pleurer sur son sort !

"En tout cas, je suis certain que tu vas y arriver , si tel est ton objectif ! Tu as un niveau et une stratégie vraiment très développé, je n'avais rien vu venir !"

Que comptaient-ils faire maintenant ? Sans dire de bêtise, le combat a créer un certain remue-ménage sur cette route, il ne serait pas étonnant que d'autres Pokémons sauvages débarquent. C'était une zone tranquille après tout, où peu de dresseurs viennent faire leurs captures. C'est une zone assez paisible, quand on y pense.

Pulsar
Sam 1 Juil - 13:53
Pulsar
Nouvel adversaire ?
Bon, on dirait qu'il y a eu plus de peur que de mal dans cette rencontre, même si je pense que tu es allé bien trop loin avec ces 2 pokémons.. Ceci dit, Narcisse à l'air compréhensif et pas trop en colère, tu as bien fait de t'excuser.
Le groupe Météore? Je crois savoir que tu es dans les Pulsar, ce groupe de dresseur qui se vante de sa puissance et ne vise que les plus hauts sommets. Il est vrai qu'il y a un monde entre vos deux groupes, ça doit être bien sympa de créer des objets aussi, et puis on peut même en faire un métier rentable et lucratif. Par contre, je pense que je préfère quand même te suivre toi, ça doit être plus passionnant et distrayant vu de l'extérieur, et puis si je ne garde pas un œil sur toi, tu finirais vraiment par te blesser, toi ou un autre, tu devrais presque me remercier d'exister.

« Les météores? Ouah, c'est sympa comme groupe, et puis le nom sonne trop cool ! Comment on fait pour le rejoindre?? Quoi que, je suis naze avec mes deux mains, je n'arriverai à créer rien de bon, et puis j'aime trop les combats pokémons, et j'ai des gens à battre maintenant, je dois me concentrer que là dessus ! Oublie ce que j'ai dit, tu dois être très bien parmi eux vu que tu n'aimes pas le combat, mais je suis très bien à ma place, je te remercie ! »

Mais il ne t'a rien demandé, c'est même toi qui a posé une question pour l'infirmer derrière, pourquoi tu le remercies à la fin ?
Regarde tous ces objets, c'est vraiment lui qui les a crée? Il doit être doué parmi les créateurs, je serais incapable de faire le quart de ces objets. Quand on y pense, si vous veniez à combiner vos talents, vous deviendriez rapidement un duo remarquable; tu le protégerais des boulets comme toi qui viennent l’agresser et lui t'aiderait à devenir meilleur, ça marcherait super bien !

« Je te remercie de m'encourager, mais ce n'est absolument pas la ligue pokémon que je vise pour le moment.. Enfin, si elle me permettait de devenir plus fort, je foncerai tête baissée, mais pour le moment, je veux juste me constituer une équipe, vivre pleins d'aventures avec elle et devenir assez fort, avoir vu assez de choses pour tenir tête à mon frère, à Jun et à Nathanael ! Je les battrai tous les trois et moi aussi, ensuite, j'aurais l'audace de viser le sommet ! AH PARDON ! Je suis encore entrain de m'emporter ! Et toi tu as des rêves ou des personnes que tu vises? Un but dans la vie?
LIERRE ! »

Woaw ! Ton pokémon vient de foncer et de te sauver d'une attaque ! Que se passe t-il encore ? On dirait que le cradopaud de tout à l'heure n'était pas seul et que tu viens tout juste d'énerver son compagnon..

- «Ça commence à bien faire ! On va l'affronter et en terminer avec cette histoire Tsukki !
LIERRE ! »

Je le sensais venir gros comme une maison..

Moderation:

Voici pour vous aider :

Météore
Sam 1 Juil - 14:56
Météore

Kei — Narcisse

Ce qui me fait d'ailleurs penser... Narcisse. Il faudra un jour que tu rembourse la jeune fille a qui t'as volé la nourriture, la dernière fois. Parce que bon, un délai d'une semaine, passe encore... MAIS UN MOIS ? Ce qui était certain, c'est que je n'avais pas eu de nouvelles d'Hime depuis un moment, avait-elle était mangée par son maléfique Dedenne ?! Brr.. Il aurait mérité d'être de type poison celui-là !Enfin , tout ça pour dire qu'elle me manquait un peu , au fond. Et que j'étais toujours plus pauvre que jamais. Il ne faut pas croire, mais la construction d'une CT a un coût assez onéreux, presque aussi cher que son prix de vente ! Triste vie.

"C'est vrai que les noms sont classes. Tu dois faire parti...Des Pulsars, si je ne dis pas de bêtises ? Mais oui, je comprends. C'est là, la diversité de cette région, personnellement, je n'ai jamais vu autant de personne au profil si différents, entre ceux se spécialisant dans les combats, les autres dans l'élevage, la création, les concours ou encore les recherches.. Je crois qu'on a tout les deux bien trouvé nos places !"

Une place que je ne changerai pour rien au monde.
Je commence a "comprendre" ce garçon... Même si comprendre reste un bien grand mot. On dirait une boule d'énergie, qui prévoit une discussion qui peux avoir dans les instants proches. C'est peut-être pour ça qu'il m'ai remercier de...Hmm.. Ne pas le convaincre de rejoindre les Météores ? Loin de moi l'idée de le critiquer, mais il est bien là où il est.. Il semble bien plus épanoui. Comme je le fu.

"Oh ,désolé d'être allé si loin ! H-Héhé, tu me rappelle un garçon que j'avais l'habitude de voir à la télévision, étant petit. Un dresseur aussi, accompagné d'un Pikachu, qui partait sur les routes. En tout cas, je te souhaite bo-.. O-Oh, tu as rencontré Jun et Nathanaël, toi-aussi ? Ce sont vraiment des filles géniales, mais je ne doutes pas que vos affrontements seront royaux ! Je ne serais pas contre d'y assister !"

Oops, il demande tes rêves. C'est compliqué, surtout que tu n'as toujours pas pu faire le vide dans tes esprits. Devenir Coordinateur ? Créer un refuge pour Pokémon ? Ou même, tout abandonner pour devenir Infirmier Pokémon ? Tes rêves sont grands Narci', mais tu ne cesses pas de les trainer dans la boue.... Haa... Je n'arriverai pas a lui répondre.

Heureusement, on dirait qu'un pokémon sauvage les avaient interrompus, faisant de même avec la conversation. Mince.. Je n'étais vraiment pas a l'aise avec ce sujet. Je tourne bientôt vers les 23 ans et je n'ai aucun boulot.

"Faites attention tout les deux ! Si vous faites trop de désordre, vous risquez d'attirer d'autres Pokémons sauvages et sérieusement vous blesser !"

Stardust : 1228
PNJ
Dim 2 Juil - 5:52
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Des yeux rouge te fixe depuis un endroit dans l'ombre, il tes fixe encore et encore ...

Que vas-tu faire ?
Ratentif

Stardust : 7227
PNJ
Dim 2 Juil - 5:52
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Dim 2 Juil - 8:07
Pulsar
C'est l'heure de bouger !
C'est un rattentif qui accompagnait ce cradopaud, et il n'a vraiment pas l'air content. Ceci dit, ton vipélierre a l'air de vouloir en découdre. ON dirait que depuis quelques temps, ce vipélierre est de plus en plus agressif et en clin au combat ! Attention, il arrive avec une attaque charge, et il est plutôt rapide.

« Esquive ! »

Ton pokémon reste rapide aussi, et il enchaine les esquives les unes après les autres, comme si de rien était. Pourquoi tu ne lui ordonnes pas d'attaquer? Tu ne fais que t'amuser, pourrais-tu prendre les choses au sérieux des fois? Si tu as du temps à perdre, tu n'as qu'à t'occuper autrement..

« *soupire* Tsukki, lance vampigraine puis immobilise le.
Lierre. »

Niveau vitesse, il n' y a ps à dire, Vipélierre est bien plus rapide que ce pokémon, ce oit encore être un enfant. C'est pour ça que tu choisis cette stratégie de combat? Tu veux éviter de le blesser comme son camarade, du coup, tu l'épuises, j'imagine qu'il faut au moins ça pour le calmer en effet. Et on dirait bien que ça a marché ! Tu as même ris la peine de le libérer de vampigraine avec fouet lianes avant qu'il ne s'en aille, c'est gentil.

Les pokémons de cette route vont tous d'avoir dans le museau à cette allure, que vas-tu faire?

« Bon, je pense qu'on a assez perdu de temps ici, on va longer la route, et si d'autres pokémons nous attaquent, on les repoussera tout simplement. Narcisse, tu veux venir avec nous? Navré de te le dire, mais les pokémons sauvages vont pas faire de différence entre nous et vont surement t'attaquer aussi.. Alors si tu veux, on marche ensemble et ainsi on pourra te protéger , voir combattre ensemble si une horde nous tombe dessus, qu'en dis-tu? »

Voilà une proposition des plus surprenantes, depuis quand penses-tu plus loin que le bout de ton nez? Il y a des fois, j'ai l'impression que tu joues la comédie pour que je te prenne pour un idiot.. Enfin, reprenez la route rapidement, avant de vous faire harceler..

Voici pour vous aider :

Météore
Dim 2 Juil - 9:26
Météore

Kei — Narcisse

Eh bien, il s'accordaient vraiment a merveille tout les deux. Avant que quoique ce soit n'arrive, le Ratentif qui avait surgit des buissons, attaqua le groupe pour...Défendre son territoire ou son ami, peut-être ? En tout cas, cela faisait un nouveau pokémon normal que je pouvais ajouter a ma liste mentale -a moins qu'il ne soit de type sol ? Non, on ne dirait pas-. Si il y avait effectivement des pokémons de type "normal" dans les environs, il était peut-être intéressant que j'observe cette zone de plus prêt.

Il esquiva, esquiva... Est-ce que Kei avait dans l'optique de laisser fuir le pokémon ? Sûrement qu'il n'est pas si-.. Non, il a préféré enchaîner avec Vampigraine.. Lui faire mal de façon longue et douloureuse, c'est un peu triste en y pensant. Mais peut-être pour le mieux, au moins, il ne recevra aucune attaque directe.
Mais au final, j'avais raison, il semblait avoir attiré un nouveau pokémon ,et ça ne sera sûrement pas le dernier. De plus, il semblerait que les pokémons observés soit jeune, il est donc fort probable de croire que leurs mères ne doit pas être loin. Et croyez moi, une mère en colère peut-être aussi dangereux qu'un Rayquaza !

Il revient alors et... Me propose de l'accompagner vers l'extérieur ? J'avais dans l'optique de refuser, préférant rester un peu plus longtemps dans les environs mais... Ses arguments étaient convainquant, il faut l'avouer. Je ne veux pas me faire davantage attaqué par des pokémons sauvage ! Surtout qu'avec Papaï en moins, mes autres pokémons pourraient difficilement se défendre.

"D'accord, je te suis. De toute manière, je devrais rejoindre un Centre Pokémon. Si on viens a se faire attaquer, je riposterai également ou... Je resterai en retrait pour soigner ton pokémon, s'il le faut ! ...P-Par contre, je me suis un peu perdu en venant ici, tu saurais où se trouve la ville la plus proche, pour le coup ?"

Je me leva alors, rappelant Papaï dans sa pokéball tout en gardant Toudoudou a mes coté. Je plia aussi mes affaires, pour ne rien oublier. Si il fallait proceder par la suite, autant être prêt a affronter n'importe quelle difficulté !

"Pardon du retard, on peux y aller quand tu veux, Kei !"

Mais bizarrement, j'avais toujours cette mauvaise impression, comme si quelqu'un épait dans l'ombre.. ... La fatigue doit me rendre paranoïaque.

Contenu sponsorisé