Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Rp avec un accro (légèrement)
Team :
card : card
Stardust : 117
Mar 27 Juin - 14:45
Endroit/heure/date/météo ect. A vous de voir, j'accepte tout proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-card
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Stardust : 697
Mar 27 Juin - 18:14
Heeey Leon ! \o\

J'ai eu des idées marrante en voyant ton personnage ( et cette envie de cookie xD)
Es-ce que ça te dirai une sorte... D'Rp Interview ou un truc du genre ? En mode show télévisé, je t'interroge sur ta vie, passions, etc.. Et en échange, je te donne des infos éventuels sur le pokémon Légendaire que tu recherches !
Ou alors, on va a fond sur le délire des cookies et on se fait une émission de cuisine improvisé. :dead:

J'avou ne pas avoir eu beaucoup d'idées donc si ça ne te plait pas, on peux toujours faire une rencontre classique ou.. Une circonstance akward qui font rencontrer nos persos ?! xD ♪

Tiens moi au jus si ça t'intéresse ! \o\

Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Team :

Origine : village kishika
Groupe : le meilleur
Stardust : 658
Mar 27 Juin - 19:17
je tenais à dire que si tu fais ce rp avec karma tout sera filmé pour des raisons euh ouais bref big brother is watching u huhu ~
interventions inutiles sponsorisées par le ministre de l'éducation

click (t-c) Pink heart

graci et naika les plus belles Pink heart
Team :
Mer 28 Juin - 4:24
Karma, pour l'interview ce sera pas possible vue que le ptit Leon ne veut pas parler de sa vie passé et qu'il veut cacher son identiter le plus possible :D Par contre, jveux bien que nos perso se rencontrent. Ptetre que mon perso pourrait interroger le tient sur le fameux légendaire ou quoi? Ce serait alors pres du Volcan, ca te va?

Merci à Aliénor pour la sign, Lisbenn pour le codage et Naika l'avatar
Team :
Mer 28 Juin - 6:56
Crotte, c'est dommage x'D Ca aurait pu être marrant et tout.. Tant pis :'c
Mais c'est d'accord pour ton scenario, ça pose aucun problème de mon coté ! xD Du coup, ça te va si je commence le RP ? Je ferais ça dans l'aprés-midi normalement ! :3

Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Team :
Mer 28 Juin - 8:40
Aucun probleme

Team :
Mer 28 Juin - 10:35
Désolé de l'attente, voici le lien : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t1144-a-la-rencontre-des-abbo-ok-il-fait-trop-chaud-la-pv-leon#11187

Hésite pas a venir me voir en MP ici ou sur Discord si tu veux que je change quelque chose xD

Rêvons innocemment.

Team :
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 1036
Sam 1 Juil - 20:48
Bonjour ! Est-ce que tu cherches toujours des rp ? J'aimerais bien rp avec toi si tu en as envie ^^ J'ai pas trop d'idées de contexte, j'aime bien improviser au fil du rp, mais si tu préfères je pourrais essayer de trouver un contexte plus précis :)
Team :
Lun 3 Juil - 4:57
Oui, je cherche toujours des rp's. Pas besoin de contexte précis, je veux bien improviser! Tu veux le faire à un endroit précis?

Team :
Lun 3 Juil - 14:06
On pourrait le faire à fort-des-songes ? C'est une ville très ancienne, donc Leon pourrait essayer d'y trouver des informations sur le légendaire qu'il recherche ? Aura s'y reposerait et ils se croiseraient. J'ai eu l'idée qu'il pourrait commencer à pleuvoir et que l'on devrait se couvrir dans une vieille boutique avec pleins de babioles anciennes et le vendeur pourrait nous parler des légendes qui tournent autour des objets qu'il vend. Leon pourrait poser des questions sans montrer qu'il est à la recherche d'un légendaire lui-même sensé être dans les parages (pour ne pas alerter tout le monde sur la présence possible d'un pokémon légendaire à Lumiris). Je sais pas si ce serait bon pour toi ?
Team :
Lun 3 Juil - 14:10
Tout me semble parfait Aaah

Tu peux commencer? ^^

Team :
Lun 3 Juil - 14:37
Ouaip, je te fais ça aujourd'hui et je t'envoie le lien par mp ^^
Team :
Lun 3 Juil - 15:01
Ok ^^

Team :
Mar 4 Juil - 23:21
Finalement je te met le lien du rp ici : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t1231-une-boutique-legendaire#12120

Voilà, j'espère qu'il va te plaire, s'il y a un problème n'hésite pas à me le dire ^^
Team :
Jeu 6 Juil - 9:52
Up pour dire que ma demande est toujours actives Wiii !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé