Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Naika's Diary
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 471
Fondatrice
Mer 15 Mar - 10:11
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Stardust : 241
Éclipse
Mer 15 Mar - 15:30
Éclipse
COUCOU !
Comme déjà dit sur le Discord je viens quémander un lien parce que Naika est très cute et que je pense que elle et Aleyde peuvent beaucoup s'apporter l'une l'autre. Déjà Aleyde c'est un peu une mère Thérésa refoulée genre elle aime bien faire le bien autour d'elle et essaie de générer le moins de souffrance. Puis Aleyde c'est un clown et pas forcément volontairement, elle a une joie de vivre assez puissante.
Je voyais bien un truc du style elles se rencontreraient au Velvet Café et Aleyde remarque que quelque chose est un peu brisé chez Naika alors elle revient régulièrement au début sans forcément toujours se faire remarquer pour la voir, lui faire des petites blagues, des gags un peu décalés et finalement ça irait plus loin qu'une simple relation serveur-client, elle pourraient éventuellement se lier d'amitié et Aleyde serait un peu un bol d'air frai pour Naika ? Je pensais par exemple qu'elle ne lui aurait jamais posé de réelle question sur pourquoi elle est en fauteuil, pour elle a l'air si vide etc... Elle est juste là pour la faire rire et lui mettre un peu de baume au cœur.
Libre à Naika de se confier/s'être confié par contre, mais disons que Aleyde n'a jamais rien demandé, ce n'est pas qu'elle s'en fiche mais elle pense que c'est douleur et peut-être vaut-il mieux le laisser de côté. Elle pense que ça ne la regarde probablement pas et ne veut offenser personne ^^.

Dis moi qu'est-ce que t'en pense :3
Fondatrice
Mer 15 Mar - 22:39
Fondatrice
Tant de cuteness dans ce petit corps. J'en peux plus, je meurs, je voooole. Je vous aime, et je voooole ok je pars un peu loin mais tout ça pour dire que même si Aleyde est une stalkeuse je veux absolument avoir un lien, ça ferait énormément avancer ma persotte et la tienne en même temps. On peut même commencer un premier rp au Velvet si tu veux, je peux même le commencer bientôt si tu veux héhéhé. Non franchement, c'est un beau scénario tout ça ~o~
Éclipse
Jeu 16 Mar - 9:14
Éclipse
AH Ouais quand même ! Voler cela dit c'est bien, tu feras des bisous aux oiseaux pour moi ?
Je pense qu'elles peuvent en effet beaucoup apprendre l'une de l'autre :3
OH MAIS OUI ! Carrément ! Si ça ne te gêne pas de commencer je suis plutôt partante parce que je ne pense pas être dispo avant vendredi soir/samedi :) ! C'est toi qui me dit ! ~o~
Fondatrice
Jeu 16 Mar - 12:36
Fondatrice
Bon et bien j'ai commencé le rp héhéhé. Voici le lien : (www)
Tu me diras si ça te convient ♥
Éclipse
Jeu 16 Mar - 16:05
Éclipse
C'est vraiment super merci beaucoup !
Je fonds ABSOLUMENT devant ce début de RP oo ! J'ai pas mal d'idées pour répondre je fais ça au plus vite ! ♥
Contenu sponsorisé