Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
La fleur du jour | Part. II ★ Ariane Cavendish
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 131
Stardust : 410
Mer 28 Juin - 15:22
La fleur du jour
La poursuite était intense. Alors que Noah s'amusait en laissant poursuivre par ce Nidoran femelle, suivit de près par son fidèle Salamèche qui semblait plus fatigué qu'autre chose par ce qu'il se passait, notre héros se rendit rapidement compte qu'il avait probablement déchainer un démon au sein de l'habituel paisible Route 9. Ce Nidoran ne voulait décidément pas lâcher l'affaire, et Noah s'inquiétait de plus en plus quant à sa survie s'il continuait de courir à se rythme effréné, surtout que son poursuivant ne laissait quant à lui transparaitre aucune trace de fatigue. Peut-être serait-il judicieux pour lui de retourner auprès de cette jeune fille rencontré plus tôt ? Probablement, ce fut la décision du Chapeau de Paille en tout cas.

Rebroussant alors chemin, le garçon esquissa un grand sourire en faisant face au Pokémon sauvage, admirant ce dernier pour son courage et sa détermination à vouloir prendre la défense de son ami Sucroquin. Sautant alors au-dessus de Nidoran, Luffy plaqua sa main au-dessus de son chapeau afin d'éviter qu'il ne lui échappe, tandis que Salamèche fit de même de manière plus maladroite, quelque peu étonné par l'attitude du dresseur de Nemerya. La course fut plus brève cette fois-ci. Pour une raison assez obscure, l'aller était toujours plus lent que le retour, peut-être parce qu'il fallait prendre ses marques sur notre route au préalable. Voyant que son amie n'avait pas réellement bouger de place, Noah s'arrêta à ses côtés, avant de reprendre son souffle, exténué.

- Je pense... Qu'on devrait changer d'coin.... Pour éviter de se faire avoir...

Ricanant alors joyeusement, Noah commença à avancer droit devant lui, vers un lieu plus reculé de la Route, avant de se rendre compte qu'il ne savait encore rien de la jeune demoiselle qu'il venait de rencontrer. Se tournant alors vers elle, le regard jaugeur, il en profita pour l'examiner de haut en bas, remarquant alors son aspect juvénile et son attitude assez noble. Enfin, ce n'est pas vraiment le terme qui traversa l'esprit du Chapeau de Paille, mais vous m'aurez compris.

- Au fait, comment tu t'appelles toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Messages : 60
Stardust : 161
Jeu 29 Juin - 14:42


La fleur du jour


ft. Noah Amnesia


   
« LUMIRIS SUD - ROUTE 9 »


<



P assablement agacée par la fuite de Noah, elle achevait un verre de jus d'orange. La journée lui laissait un goût amer. Dans la matinée, elle avait dû supporter cette petite mine qui l'avait cloué sur la banquette de la voiture. Ensuite, ce garçon était venu l'accoster et sans lui laisser le temps de garder contact avec lui, s'était enfui tout aussi vite. Elle vida son verre d'un trait et tapa contre la vitre pour que sa voiture s'arrête. Elle guettait par la fenêtre une légère ivresse susceptible de dissiper sa mauvaise humeur et d'obtenir réparation. Elle le vit, batifolant dans les herbes avec son salamèche. Un rendez-vous était trop précieux pour qu'une crapule comme lui puisse le gâcher. Elle sortit du véhicule, le pas lourd, en direction du garçon qui courrait essoufflé. Son pas était lourd et il était rare que la jeune fille se mette dans un état pareil, mais elle voulait obtenir des explications. Le garçon l'accosta de nouveau et lui sourit, lui demandant une nouvelle fois comment elle s'appelait. C'était sûrement la goutte de trop versée dans le vase, l'affront qu'il ne fallait pas faire. Le rouge lui remontait aux joues, mais cette fois-ci pour une toute autre raison. Elle ôta le gant de sa main droite et le fit voler sur la joue du dresseur.


▬ Pour la seconde fois, je m'appelle Ariane. Ariane de la maison Cavendish. Et je te défie en duel pour m'avoir humilié.

L'irruption soudaine d'une pokéball dans la main de la jeune fille qui vint s'échouer sur l'herbe pour faire apparaître son togepi sonna le début des réjouissances. Elle ne comptait pas laisser sa fierté être bafouée davantage.

Modération:
 
   

   

code by ORICYA.




Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1146
Stardust : 4068
Jeu 29 Juin - 15:12
Apparition d'un pokemon sauvage !


Noah, regarde à côté de toi. Un Sucroquin qui remue joyeusement la queue, ouvrant grand la bouche. On dirait qu’il a faim.


Que vas-tu faire ?
Sucroquin








Apparition d'un pokemon sauvage !


Ariane, ne sentirais-tu pas une odeur qui plane au-dessus de toi ? C’est un Fluvetin qui volète joyeusement autour de toi. On dirait qu’elle adore les combats et qu'elle aime les plats épicés. Cela se sent d'ailleurs.
Que vas-tu faire ?
Fluvetin




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Jeu 29 Juin - 15:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 131
Stardust : 410
Ven 30 Juin - 10:57
La fleur du jour
La mémoire de Noah était probablement l'un de ses plus gros défauts, bien qu'ils soient innombrables en leur genre. Le garçon vêtu d'un chapeau de paille, observait la jeune fille qui lui faisait face, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Cette dernière, sortant de son véhicule en trombe, était arrivée jusqu'à la hauteur de notre héros et l'avait... Défié en duel ? D'une curieuse manière en tout cas. La dénommée Ariane de la maison Cavendish avait tout bonnement jetant le gant de sa main droite sur la joue du chapeau de paille, action bien curieuse qui ne manqua pas de perturber notre héros.

Ce dernier néanmoins, préféra ramasser le gant et le tendre à la jeune fille, le regard dubitatif, tentant de se remémorer ces dernières heures à la recherche d'une éventuelle bourde qu'il aurait pu commettre. Toujours en silence, le futur Maître Pokémon lança un regard vers Salamèche, ce dernier tout aussi curieux de connaître le fin de mot de cette histoire. En attendant, un défi avait été lancé à Noah, et s'il y avait bien une chose devant laquelle notre protagoniste principal ne reculait jamais, c'était bien les combats Pokémon ! Et la nourriture aussi, mais dans le contexte, ça n'avait pas trop de sens d'en parler...

- Tu devrais pas lancer ton gant au visage des gens sans prévenir, Ari-chan ! Si tu veux un combat, ce sera avec grand plaisir que je te le donnerai !

La mine du garçon se fit alors soudainement plus sérieuse, tandis qu'il abaissait son chapeau de paille afin de camoufler ses yeux, ne laissant apparaître qu'un mince sourire satisfait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, un petit duel l'aiderait à se remettre sur pieds, lui qui se posait des questions quant à ses objectifs depuis quelques temps maintenant. Mais alors qu'il se préparait déjà en voyant le Togepi de sa nouvelle amie apparaître face à lui, ce fut alors le Sucroquin de tout à l'heure qui vint importuner notre héros une nouvelle fois. Le garçon, tout sourire, vérifia au préalable que le Nidoran de tout à l'heure n'était pas là,et s'abaissa vers le jeune Pokémon, visiblement affamé.

- Tiens, va grignoter ça dans ton coin et profites du spectacle !

Ponctuant sa phrase de son sourire habituel, Noah tendit quelques biscuits de son sac au Sucroquin, avant que ce dernier ne s'écarte de la zone de combat. Salamèche, les griffes acérées, se tenait déjà face à son adversaire du jour, un jeune Togepi, prêt à l'assaut. Le Chapeau de Paille ne tarda d'ailleurs pas à se préparer également, fronçant soudainement les sourcils, et prenant une grande inspiration. Si l'allure chétive du Pokémon adverse semblait témoigner d'une certaine faiblesse, il serait cependant assez naïf de penser qu'il était incapable de se défendre. Noah Amnesia était un idiot dans beaucoup de domaines. Mais dans celui des combats Pokémon, il savait faire preuve d'une ingéniosité effrayante.

- Bien... Salamèche, battons-nous de notre mieux ! Commence avec une attaque Griffe !

Le signal était lancé, la salamandre, prenant appui sur le sol, s'élança à toute vitesse vers son adversaire, prêt à le prendre dans ses griffes...
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Messages : 60
Stardust : 161
Ven 30 Juin - 17:48


La fleur du jour


ft. Noah Amnesia


   
« LUMIRIS SUD - ROUTE 9 »





L e temps s'étira, se distendit, s'arrêta presque. Plusieurs pokémons les observaient. Dans cet instant d'éternité, elle prit sa décision : son pokémon s'élança pour repousser l'attaque du salamèche à l'aide de son attaque abri, formant un dôme sur lequel vinrent se heurter les griffes du reptile. Togepi lui semblait être aussi fragile qu'un flocon de neige, mais il n'en restait pas dépourvu de bravoure et de compétence. Sous le choc, elle sentit l'édifice mental tout entier se briser. Elle intima à son pokémon de lancer un métronome, se laissant aller aux caprices du destin. Elle n'osait pas obliger son partenaire à devoir blesser son adversaire, mais peut-être n'avait-elle pas finalement le choix.


▬ Togepi, ça va aller ? Je ne veux pas que tu te blesses...

L'attaque métronome fit fuir les pokémons sauvages alentours, intéressés par le combat entre les deux dresseurs. Tremblotant et lâchant quelques «Toge toge pri » tout en regardant sa maîtresse, le petit oeuf ne savait pas s'il devait continuer à se battre. Toutefois, le salamèche de Noah chargeait une nouvelle attaque et le petit pokémon fut contraint de continuer ce duel. Un air combatif sur le visage, alors que le soleil était à son zénith et éclairait le champs sur lequel se trouvait le groupe, des particules de lumière se réunirent sur la coquille de Togepi qu'il évacua dans un torrent lumineux en direction du reptile rouge. Il venait de lancer une attaque lance-soleil.

Modération:
 
   

   

code by ORICYA.




Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1146
Stardust : 4068
Sam 1 Juil - 2:46
Apparition d'un pokemon sauvage !

Votre match semble donner l’inspiration à ce Queulorior qui est entrain de peindre sur le sol ton Salamèche qui utilise Griffe.

Que vas-tu faire ?
Queulorior









Apparition d'un pokemon sauvage !

Votre combat semble beaucoup plaire à ce Queulorior qui peint sur le sol la scène où le Togepi se protège avec Abri.

Que vas-tu faire ?
Queulorior




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Sam 1 Juil - 2:46
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 131
Stardust : 410
Dim 2 Juil - 17:37
La fleur du jour
Sans doute qu'accepter le défi de cette fille qui lui était totalement inconnu encore maintenant avait été l'une des pires idées que Noah ait jamais vu au cours de sa vie. Non pas spécialement car ses chances de gagner étaient infimes, surtout qu'elles étaient inexistantes en réalité, mais c'était surtout que pour entamer une relation d'amitié avec une autre personne, il n'était pas souvent conseillé de débuter par un défi aussi méchamment lancé, surtout quand on recevait un gant en plein visage au préalable !

Mais aux yeux de Noah Amnesia, rien n'était jamais joué d'avance, c'était une façon peut-être trop optimiste de voir la vie, mais n'était-ce pas ainsi que se définissait notre chère Chapeau de Paille national ? Oui. Salamèche était même contaminé par ce trop-plein de joie de vivre, et il finissait même par s'amuser à son tour lorsqu'il combattait. C'était d'ailleurs un immense sourire qui peignait le visage de la salamandre alors qu'il se ruait à toute vitesse vers son adversaire, un jeune Togepi à l'allure toute frêle. Sa dresseuse l'était aussi, frêle, mais avait déjà témoigné d'une force de caractère qui avait bien surpris notre héros, à tel point qu'il tentait encore de comprendre ce qui lui était passé par la tête.

En attendant, le combat venait de débuter et alors que Salamèche engageait l'assaut, ce fut deux Pokémons qui vinrent observer le duel d'un œil curieux, deux Pokémons aux allures de peintres, des Queulorior. Jetant un oeil vers eux, Noah nota les dessins qui étaient en train de prendre formes au sol. Les Pokémon-peintres étaient actuellement en train de graver ce combat mémorable sur le sol de leur marque artistique, ce qui eut le don de bien faire rire notre jeune dresseur qui réajustait son chapeau sur la tête, avant de reprendre son sérieux. Malheureusement pour lui et Salamèche, son attaque Griffe n'eut aucun effet sur le Togepi adversaire. Ce dernier usa d'une technique bien puissante nommée Abri pour se protéger de l'assaut de la salamandre. Même s'il put briser au final la barrière de défense, son attaque avait échoué, et Togepi ne comptait pas en rester là !

- Oy... Oy oy oy oy oy.. C'EST SERIEUX ??!!! SALAMECHE RECULE !

Le jeune oeuf commença donc à charger sa prochaine attaque : Métronome. Bizarrement, l'instinct de Noah lui hurlait de faire extrêmement attention à Salamèche, qui s'avançait sur un terrain sans doute bien trop dangereux pour lui et son faible niveau encore. Malgré l'avertissement du dresseur de Nemerya... C'était sans doute déjà trop tard.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Dim 2 Juil - 17:37
Le membre 'Noah Amnesia' a effectué l'action suivante : Modération


'Métronome' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Messages : 60
Stardust : 161
Dim 9 Juil - 7:14


La fleur du jour


ft. Noah Amnesia


   
« LUMIRIS SUD - ROUTE 9 »





A riane détourna la tête. Cette situation, pour une femme telle qu'elle, devait avoir quelque chose d'inconvenant. Elle n'aimait pas se battre, mais c'était ainsi que les différends devaient se régler. Elle le regarda de nouveau. Quel âge pouvait-il avoir ? Dix-sept, dix-huit ans ? Elle sourit intérieurement. Quel charmant garçon ! Elle le dévorait des yeux et elle entendait les battements de son coeur. Ou peut-être se les imaginait-elle ? Elle remarquait le fin duvet de ses lèvres.


▬ Je crois que nous avons gagné, me semble t-il.

La jeune fille passa son chapeau sur la tête, après qu'elle l'eut ôté pour se concentrer sur le combat. Dieu merci, sa popularité dans la région n'était point telle encore qu'on ne puisse en venir à bout. Elle pouvait encore visiter la région et se soustraire aux préceptes familiales, tant que la maison des Cavendish n'aurait pas implanté de succursales dans la vaste Lumiris. Ce n'était néanmoins que partie remise, une grande tour était en construction à Nemerya, là où la compagnie Cavendish comptait développer ses produits pharmacologiques pour pokémon. Elle se laissa happer par le flot des tourmentes et tourna le dos à son adversaire, après que les pokémons se soient enfuis à la suite du ravage causé par le petit togépi. Elle espérait pourtant intérieurement que le garçon lui saisisse la main et ne la lâche plus jamais, bien qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures.

Modération:
 
   

   

code by ORICYA.




Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1146
Stardust : 4068
Dim 9 Juil - 14:57
Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous avez eu un spectateur on dirait, mais le match a fini trop vite et il est sur le point de partir.

Que vas-tu faire ?
Cradopaud




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 131
Stardust : 410
Dim 9 Juil - 20:40
La fleur du jour
Noah possédait un rapport très particulier avec les combats Pokémon. Il était conscient que la défaite était envisageable, à vrai dire, Noah n'avait encore gagné aucun combat Pokémon, mais cela ne l'affectait pas plus que cela, au contraire. Il devenait plus fort, il apprenait, et Salamèche également. A eux deux, enchaîner les défaites leur permettraient de mieux savourer les victoires. Pourtant... Eh bien, le combat qu'il venait de mener à l'instant le laissait bouche bée. Quelle sorte de leçons pouvait-on tirer d'un combat conclu en une seule attaque ? Déjà, qu'il ne fallait jamais, JAMAIS énerver une femme, et faire attention aux Togepi. C'était probablement un bon début pour notre dresseur au Chapeau de Paille qui tentait encore de comprendre.

Mais, voyant que la dénommée Cavendish s'apprêtait à s'en aller, il se ressaisit immédiatement et alla l'interpeller en lui attrapant l'épaule, avant de sourire de toutes ses dents.

- Tu comptes déjà t'en aller ? On a même pas encore fait connaissance ! Ton Pokémon est vraiment incroyaable, on a rien pu faire avec Salamèche HAHAHAHA !

Intérieurement, Noah aurait voulu pleurer toutes les larmes de son corps, et il l'aurait probablement fait, s'il ne sentait pas qu'il devait garder la face avec cette jeune femme. Il ne saurait même pas expliquer pourquoi, mais son instinct le poussait à réprimer ses émotions, pour cette fois-ci seulement. Il détestait cela en réalité, mais certaines fois, il fallait savoir écouter son instinct et foncer tête baissée... Ce que Noah faisait tout le temps en réalité. Alors que Salamèche se remettait avec peine de l'attaque surpuissante qu'il venait d'encaisser, Noah couru à son chevet, lui administrant les premiers soins, et vérifiant que ses blessures n'avaient rien de grave. Il devrait faire une halte dans un Centre Pokémon. Heureusement, le village de Kishika ne devait pas être bien loin, il pourrait y retourner facilement. Relevant les yeux vers Ariane, il lui sourit de nouveau.

- Ca fait longtemps que tu parcoures Lumiris ? T'as pas des conseils pour un dresseur débutant comme moi ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» Le premier jour du reste de notre vie
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération