Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
La dance d’attraction de Leon et de son Rozbouton – Capture solo
Team :
card : card
Stardust : 142
Mer 28 Juin - 16:59
« Mais… vous être surs d’être d’ici et de bien connaitre l’endroit ? »
« Moi oui moi guide premier tour gratuit pour monsieur et deuxième 100000p$ »
« Vous me l’avez déjà dit ça… »
« Moi oui moi guide premier tour gratuit pour monsieur et deuxième 100000p$ »

Voila ce qui mit un terme à la conversation intéressante entre un guide avec un étrange accent et Leon qui accepta son offre. Mais ce n’est pas juste pour admirer les décors de cette grotte que Leon et sa fidèle Rozbouton, armée de leurs lunettes de soleils, prirent le risque de s’enfoncer dans la grotte avec un guide avec une forte haleine d’alcool. C’est pour attraper le pokémon Corayon qui risque fort de les aidés lors de leur aventure au volcan.  Notamment grâce à son type mais aussi parce que c’est un des pokémons coups de cœur du richissime ainé de la famille Cardaillac depuis qu’il est gamin.

Après un kilomètre a peu près sans bouger du sentier, le guide brisa le silence glacial (sans mauvais jeux de mots).

« Premier tour fini. Vous voulez plus ? Payé. »

Leon arrêta de perdre du temps en coup de pied sur le guide et le laissa partir en gémissent des mots dans ça langue natal. Leon et MG décida de faire leur fameuse dance « Attraction pokémon » pour attirer un pokémon, en espérant que ce soit celui que Leon recherche.

(Hrp ; Extrait de la dance « attraction pokémon en image pour votre kiff perso ;
Spoiler:

Sinon, le staff, un petit pokémon sauvage me ferait très plaisir s’il vous plaît ^^)
Revenir en haut Aller en bas