Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Surprise // Solo - capture.
avatar
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 209
Stardust : 285
Jeu 29 Juin - 5:13


Assise sur le dos de Shenron, Soburin scrutait le monde de son perchoir, mains enfouies dans la fourrure de son grand dragon qui avançait d'un pas lent, tranquille. Kusanagi gambadait à leurs côtés, le menton fièrement levé, le pas fie. La journée battait son plein et leur route croisèrent celles d'autres dresseurs qui traversaient le lieu, s'entraînaient, capturaient et se livraient tout simplement à quelques activités propres à eux. Soburin, Shenron et Kusanagi, eux, allaient à la rencontre de Keigo et Kobaya. Le duo avaient apparemment préparé quelque chose pour elle, une petite surprise qui intriguait fortement la Rosalienne.

Par ailleurs, ce lieu aux allures de Johto était des plus agréables, une fois, la jeune femme l'avait foulé. C'est ici qu'elle avait croisé ce drôle de personnage... Cast ? Oui, c'était bien cela, Cast. Aussi atypique qu'attrayant. La jeune femme ne l'avait pas revu depuis fort longtemps, elle avait pourtant songé qu'il risquait de faire encore un peu de grabuge sur son passage mais visiblement cela n'avait pas été le cas.

« Bien, faisons sortit un peu Ago et Zhuyin, ils doivent s'ennuyer dans leurs Pokéballs. »

Fit l'artiste en échappant les deux sphères habilement, appuyant sur les boutons centraux afin de libérer la petite Griknot ainsi que l'intrépide Mucuscule. Le Dragon du Désert poussa un cri joyeux, s'étirant un peu avant de filer offrir un câlin à Kusanagi ; adorable. Zhuyin, lui, eut un léger ricanement, restant cependant étrangement calme.

« Ne vous éparpillez pas, on reste groupé les enfants. »

Fit Soburin dans un doux sourire, ses prunelles maternelles passant d'Ago à Kusanagi puis à Zhuyin. Si les deux premiers hochèrent la tête, ce ne fut pas le cas du troisième qui, dans un sourire mauvais, disparut sur le bas côté.

[Apparition d'un Pokémon sauvage ! Merci o/]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1860
Stardust : 6568
Jeu 29 Juin - 10:19
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un bruit étrange, quelque chose qui semble ramper doucement s'aproche de toi. Tu ne vois rien, les hautes herbes t'en empêche, puis tu sens quelque chose à la jambe ...

Que vas-tu faire ?
Seviper




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Jeu 29 Juin - 10:19
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 209
Stardust : 285
Ven 30 Juin - 6:27

Soburin descendit alors du dos de Shenron en soupirant un peu, atterrissant en toute légèreté sur ses geta tandis qu'avec Kusanagi et Ago, elle descendait un peu la route pour tenter de mettre la main sur Zhuyin. Sa trace marquée par son mucus visqueux était facilement retrouvable cependant.... Cependant, Soburin avait oublié un instant qu'elle se trouvait en milieu sauvage. Parmi les hautes herbes, elle sentit quelque chose contre sa cheville, sa jambe, quelque chose qui appuyait le tissu de son habit contre sa peau immaculée. Qu'était-ce donc cela ?

« Que... ? »

Chevalier de sa dame, samurai aguerrit, Kusanagi fila à travers les hautes herbes et frappa le Séviper de plein fouet à l'aide de Draco-Queue. Il fit ensuite vibrer ses écailles pour mettre le venimeux Pokémon, d'approcher. Campé sur ses appuis, les herbes penchées devant lui, il soutenait le regard perfide du serpent, prêt à frapper une nouvelle fois, prêt à protéger sa "mère". Finalement, le sauvage abandonna la partie et fila plus loin dans un sifflement agacé.

« Nous avons eu chaud, merci à toi mon tendre Kusanagi. » Fit la Rosalienne en laissant doucement sa main effleurer puis caresser la tête de son fidèle ami.

Puis, elle reprit sa marche, passant les hautes herbes pour suivre toujours la trace de Zhuyin. Kusanagi bondit à sa suite, imitée par Ago et sa maladresse légendaire. Après tout, avoir une gueule aussi grande n'était pas chose aisée.

[Fuite de Séviper & apparition d'un dernier Pokémon, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1860
Stardust : 6568
Ven 30 Juin - 10:26
Apparition d'un pokemon sauvage !

Oula, je crois qu'il y a un pokemon qui marche de façon très étrange, il a bu ? non je ne crois pas ...

Que vas-tu faire ?
Spinda




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Ven 30 Juin - 10:26
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 209
Stardust : 285
Dim 27 Aoû - 18:36


Ils reprirent tous leur route afin de rejoindre Keigo et Kobaya, mais leur route fut à nouveau entravée par l'arrivée d'un drôle de Pokémon dansant. Taché d'orange, il marchait approximativement, sourire immense, ondulant ses pattes et agitant ses hanches plus ou moins langoureusement. Ago, bienheureuse et toujours prompte à faire de nouvelles rencontres, s'avança vers le Pokémon afin de danser face à lui, s'agitant joyeusement au risque d'être déstabilisé par son immense gueule. Kusanagi surveillait, parfait petit garde du corps et Shenron souriait tendrement, frottant gentiment son nez contre Soburin qui rit doucement, laissant glisser une fine main sur le nez de l'immense dragon.

Seulement Zhuyin, discret et vicieux, rampa non loin des deux danseurs, répandent du mucus aux pieds du taché sans que celui-ci, visiblement, ne le voit. Soburin s'en aperçut cependant et n'eut besoin que d'échanger un regard vers son jeune Bébécaille qui bondit auprès du Pokémon sauvage et de Ago, chassant Zhuyin de là avant de pousser Spinda loin de la zone à risque, faisant de même avec Ago, bienveillant. Soburin posa son regard rougeoyant sur Zhuyin, fronçant un peu ses fins sourcils.

« Zhuyin, cesses tes bêtises. Faire chuter un camarade n'est pas une blague à faire. »

Malgré le ton ferme, le Mucuscule tira la langue, boudeur, se détournant de tout le monde.

Il fut bientôt tant de partir et Soburin, Ago, Zhuyin, Kusanagi et Shenron prirent donc congé du Pokémon dansant, la brune lui offrit un peu de quoi manger puis remonta sur Shenron, Ago dans les bras. Ils partirent d'un bon pas afin de rallier leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération