Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Sur les routes du paradis #capture
Team :

card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Stardust : 395
Jeu 29 Juin - 5:10
Qu'elle avait été cette journée au juste? je veut dire j'ai rencontrer une folle hystérique qui semblait draguer tous les hommes sur son passage ... j'étais désoler pour elle, je pense qu'elle ne trouvera pas de quoi la satisfaire. L'homme qui semblait la connaitre, ou pas en fait, était banale, quoi que un peu trop sur de lui.
J'étais donc sur une nouvelle route, la route 6 pour reprendre l'air du chemin solitaire et tranquille, toujours en compagnie de mes deux compagnes de ma vie, Kamui et Tenshi.  Les deux apprenait beaucoup a ce connaitre et apprendre sur leurs passé différents. Kamui était une Mysdibule acier et fée, j'imagine que le type fée en commun avec Tarsal doit aider. Le côté psy était vraiment interessant !
Nous voyageons comme ça pendant un petit moment, apprennant chacun a ce connaitre et s'aprécier. Même si Kamui restera toujours mon starter, bien que échanger très tôt dans ma seconde aventure.

Apparition d'un pokemon avec l'encens de type fée svp

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 6754
Jeu 29 Juin - 5:41
Apparition d'un pokemon sauvage !

une chose ronde, au couleur semblable a un oeuf semble bouger sur le côté de la route, va t'il éclore ?

Que vas-tu faire ?
Togepi

Team :
Stardust : 11450
Jeu 29 Juin - 5:41
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Stardust : 395
Ven 30 Juin - 5:15
Le chemin était plutôt calme je dois dire, cela m'étonnait de ne voir personne, enfin par personne je parle aucun être humain non identifier. Là c'était ultra calme, pas un bruit à part mes deux partenaires d'on j'étais plutôt fière.
Mais c'est sur cette route que l'on croise un bruit étrange d'abords, puis un oeuf. L'oeuf blanc au cercle coloré qui bouge de droite à gauche, est-il en train d'éclore? Tenshi c'était approché touchant du bout des doigts. Le pokemon bouge plus vite jusqu'a ce retourner. Il n'a pas éclos, c'est juste un Togepi !
Il était ... chou ! Tenshi c'était approché de lui et l'attrapa doucement pour le remettre droit. Kamui lui le caressait. C'était adorable de les voir ainsi ensemble tous les trois.

- Que dirait-tu de nous accompagner ?

tentative de capture
PNJ
Team :
Stardust : 6754
Ven 30 Juin - 5:22
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Togepi est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Togepi

L'énergie de Togepi provient des émotions positives et du plaisir exprimé par les gens et les Pokémon. Ce Pokémon accumule les sentiments de bonheur dans sa coquille, puis les partage avec les autres.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé