Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
It's show time ! [PV- Aster]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

It's show time



J'étais tranquillement chez moi, ce jour-là aujourd'hui je n'étais pas en train de composer. J'étais en train d'étudier, bien que techniquement j'ai finis mes études, je cherchais toujours à assimiler plein de connaissance afin de comprendre le monde qui m'entoure. J'avais aussi lu un livre sur la magie, non que je voulais devenir magicien mais cela pouvait toujours me servir pour la coordination. Quand soudain je reçu un appel, c'était un appel de l'aéroport pour me prévenir de l'arrivée de mon colis. Je pouvais soit attendre encore quelques jours pour qu'il arrive chez moi soit le chercher maintenant. Je décidais d'aller à l'aéroport pour récupérer mon colis. Je n'avais rien de mieux à faire aujourd'hui, de plus un peu de sport ne me ferais pas de mal.

- Je vais à l'aéroport, Sun Eater, Shiny vous voulez venir ?
- Absol !
- Téné.

Alors aujourd'hui, seulement Absol viendra avec moi. Mon Ténéfix n'était probablement pas encore prêt pour affronter le monde extérieur et préférait allumer la télévision sur les infos pour mieux étudier la région. Alors aujourd'hui c'est sera à la old school, seulement moi et elle. Heureusement que la capitale n'est pas si éloigné que ça de Windoria, le trajet ne devrait pas être un problème. En sortant de mon appartement je mis de suite mes écouteurs. Je ne voulais pas non plus mourir d'ennui. Le Pokémon Désastre me suivait calmement tout le long du trajet. Arrivé à destination je retirai mes écouteurs, pour me diriger vers la réception des colis.

- Bonjour, je suis Takanashi Hideaki. On m'a prévenu que mon colis est arrivé aujourd'hui et je suis venu le chercher. Tenez voici tout les documents qui justifient que ce colis m'appartient.

L'homme à la réception pris mes feuilles et les examina un à un avant de me les rendre.

- M. Takanashi patientez un instant, je vais chercher votre colis.

Suite à ses mots la personne parti bien en effet dans la salle de stockage, en attendant je regardais Sun Eater pour voir si elle allait me créer des problèmes. Pour l'instant elle avait l'air calme, ce qui était plutôt inhabituel au vu de sa nature jovial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




It's show time !




Aïe ! Mais qu’est-ce qu… Mais aïe ! Interpellé par ces douleurs au niveau de la tempe droite, je me levai en sursaut et me pris le siège qui était devant moi. Maintenant j’avais également mal au front. A cause du choc je m’étais assis de nouveau sur mon siège. Je me passais ensuite, la main gauche au niveau du front afin de faire passer la douleur et en même temps pour me remettre les idées en place. Bon sang, il se passe quoi ici ? Je suis où là ? Et puis c’est quoi ce truc qui vient de me frapper la tempe ? Je tournai le visage sur la droite afin de voir ce qu’il m’assaillait et c’est à ce moment-là que le drame survint; quelque chose, m’avait planté l’oeil ! Je criai de douleur et plaçai instinctivement ma seconde main devant mon oeil. Mais, il m’arrive quoi à la fin ?! En regardant du seul oeil qu’il me restait je pus enfin comprendre ma situation. C’était Cibou qui m’avait picoré la tempe… et l’oeil par conséquent. C’était apparemment pour me réveiller, car l’avion dans lequel j’étais venait d’atterrir.

Je me levai alors de mon siège après m’être quelque peu étiré et me dirigeai vers la porte de sortie de l’avion. C’est le sourire aux lèvres et borgne de l’oeil droit que j’allais faire mes premiers pas dans la région de Lumiris en compagnie de partenaire volant. Une fois le pied-à-terre, j’observai le ciel une petite minute en pensant au fait que j’inscrirai bientôt mon nom à travers ceux-ci grâce à mes futures aventures. Tout commence maintenant ! Je courrai en direction du terminal afin de récupérer mon sac et pouvoir entamer mon voyage le plus vite possible. Après tout, dans mon sac il y avait mes affaires les plus importantes afin de me faire connaitre: mon costume de magicien et mes accessoires de magie. Cependant je ne pensais pas récupérer mes biens tout de suite il y avait foule dans le terminal, de plus j’étais un peu perdu; c’est super grand ici !

« Eh maman pourquoi il a qu’un seul oeil ouvert le Monsieur. »
« Chut ! Il ne faut pas dire des choses comme ça, il est peut-être aveugle d’un oeil. »


C’est bien de moi qu’on parle là ? Ces voix toutes deux féminines virent de mon dos, c’était une jeune fille accompagné de sa mère. Je me retournai pour leur faire face, je mis mes mains dans mes poches et m’accroupis afin de me mettre à la taille de la petite fille et de lui répondre.




« Si je ferme un oeil c’est pour mieux me concentrer et voir ce qu’il se cache dans vos cheveux, Mademoiselle. »
« Oh, y’a quoi dans mes cheveux ? »
« Il y a quelque chose de très intéressant, voulez-vous que je vous montre ? »
« Euh… Maman y’a quoi dans mes cheveux ? »
« Je ne sais pas, je ne vois rien… »


Je sortis la main droite de ma poche, poing serré et la passa dans les cheveux de la jeune fille. En fait, dans ma poche droite il y avait deux balles en mousse, une rouge et une bleu. J’avais maintenue la balle bleu dans le creux de ma main sous mon majeur, mon auriculaire et mon annulaire et tenais la balle rouge entre mon pouce et mon index. J’ôtai ma main des cheveux de la petite fille afin de lui montrer uniquement la balle rouge.

« Cette vilaine balle s’était logé dans vos cheveux. Mais cette balle est spéciale elle est capable de changer de couleur en plus. »
« Ah bon comment ? »
« Si vous voulez voir, je vais vous montrer. »


Je posais la balle rouge par terre afin d’attirer l’attention vers le sol. Au même moment, je sortis ma main gauche de mon autre poche. Dans celle-ci, il y avait une seconde balle en mousse rouge que je fis passer dans les serres de mon Brindibou. Avec ma main droite je repris la boule rouge au sol et la serra dans ma main en compagnie de la boule bleue. Je présentai le dos de mes deux mais fermés devant la petite fille et lui posa une question simple.

« D’après vous dans quelle main se trouve la balle rouge ? »
« Bah dans cette main ! »
« Dans ce cas, comptons ensemble, jusqu’à trois et nous verrons si la balle est toujours là. »





Sans hésitation, elle m’avait désigné la main droite. Je lançais ensuite le décompte avec mes doigts. Plus je comptais et plus la pression dans le creux de ma main était faible. Une fois à trois, la balle rouge glissa le long de mon bras pour se loger dans ma manche. Ensuite je montrai mes mains ouvertes devant la petite fille et seule la balle leur était présente. A cet instant la petite fille fut stupéfaite.

« Waaaw ! Comment t’as fait ça ?! »
« Je vous l’ai dit, cette balle est spéciale, mais je vais la faire revenir. Juste dites, moi derrière quelle main se cache la balle. »


Je serrai mes poings et les cachai derrière mon dos, j’avais fait glisser la balle dans ma poche arrière le temps qu’elle choisisse. Elle me signala la main gauche, je dévoilai alors mes deux mains qui étaient vides. Elle s’étonna et chercha où la balle pouvait être en tournant autour de moi.  Je lui conseillai de regarder en l’air, chose qu’elle fit. Cibou s’envola et se mit à virevolter dans les airs. Au bout de quelques secondes, elle trouva la balle rouge qui était enfaite la seconde balle que j’avais passée à mon Pokémon pendant qu’elle était concentrée sur la première balle rouge qui était au sol.

« Elle est là ! C’est le Pokémon qui a la balle rouge ! Mais comment t’as fait ?! »
« Va savoir… Cette balle est très spéciale. Quoi qu’il en soit, j’espère que vous vous êtes bien amusée. »
« Ouais c’était trop cool Monsieur le magicien ! »


Son émerveillement était synonyme de ma réussite. Je venais de faire mon premier tour dans cette région et c’était le premier d’une longue série. Cibou se posa sur mon épaule, ainsi je pus récupérer la balle en mousse dans ces serres. Je lui tirai ma révérence et repris mon bonhomme de chemin. J’arrivais à un quelconque comptoir afin d’essayer de trouver quelqu’un qui pourrait m’indiquer où je pourrai récupérer mes affaires, mais il n’y avait personne de la compagnie. A côté, il y avait seulement un homme aux cheveux bleus en compagnie d’un Absol. Enfin, je crois que c’est un Absol… Enfin, bref, autant lui demander, espérant qu’il sache où se fait la récupération des bagages.


« Bonjour ! Excuse-moi, je viens d’arriver et je suis totalement perdu, tu saurais où je pourrai récupérer mes bagages ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

It's show time



Alors que j'attendais la venue de mon colis, un homme borgne de l'œil droit me demanda comment il pouvait récupérer ses bagages. Au vu de ses mots c'était sa première fois dans la région, il me semblait aussi un peu plus vieux que moi. À vu d'oeil je lui attribuais au moins 20 ans. Mais bon je n'avais pas assez de temps pour l'analyser entièrement, seulement sa blessure à l'œil droit me semblait récente.

- Ce n'est pas très loin d'ici, mais attends un peu. Je vais récupérer un colis et je vais t'emmener à l'endroit où tu pourras récupérer tes affaires.

Je voulais essayer d'examiner mon interlocuteur plus longtemps, après tout c'était la première personne que je rencontrais qui était nouveau à Lumuris. Malheureusement (ou heureusement) mon regard se tournait plus vers Sun Eater. Elle était en train d'observer attentivement le Brindibou de l'homme. C'était vrai que le Pokémon Catastrophe n'avait jamais vu des Pokémon originaire de la région de Kalos. D'ailleurs son comportement n'était pas très civilisé, un peu plus sauvage je dirais. Absol était en train d'essayer de toucher le Pokémon Plante avec ses griffes alors que ce dernier était en train de voler tranquillement. C'était presque voir un chat et un oiseau. Mon attention fût rapidement détourné quand l'homme de la réception revint avec mon colis.

- M. Takanashi voici votre bien, vous pouvez l'emporter avec vous.
- Je vous remercie de votre travail et vous souhaite une bonne journée.

Quand je récuperais ma commande, je fis un signe à Sun Eater pour la demander d'ouvrir le carton. Elle vint aussitôt après avoir vu mon signal et utilisa la capacité griffe. Après avoir fait son travail elle retourna observer le hibou. De mon côté, je retirai mon colis c'était à dire un violon. Ces derniers je m'étais mis à beaucoup apprécié la mélodie d'un violon, et avais décidé d'en apprendre à jouer. Le violon était déjà dans son étui, c'était donc plus de le transporter comme ceci. Qu'en portant un colis volumineux, bien maintenant que j'avais récupéré ce que j'étais venu cherché. Je pouvais à présent aider l'homme qui était venu me parler.

- Bien, tu me suis ?

En disant ses mots j'avais pu mieux examiner la blessure de son œil droit. Je ne pensais pas que cette personne était aveugle du côté droit. J'aurais plutôt dis qu'il avait reçu un coup sur son œil.

- Tu devrais bientôt pouvoir ouvrir ton œil, seulement il sera guéri en fin d'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




It's show time !




J’avais donc trouvé quelqu’un en espérant qu’il puisse m’apporter les indications nécessaires; et fort heureusement, sa réponse était bonne à entendre. Il connaissait l’endroit où je devais me rendre. Je devais juste attendre que de son côté il récupère ce qu’il était venu chercher. Pendant ce temps, je voyais que l’Absol accompagnant le dresseur aux cheveux bleus tentait d’attraper Cibou. Observant la scène, j’étais un peu amusé, Cibou venait peut-être de se faire un nouvel ami. Enfin… C’est bien pour jouer qu’il veut l’attraper ? C’est vrai qu’il a des griffes assez aiguisées mine de rien. Euh… essaye de voler encore un peu finalement, ne te fait pas attraper, on sait jamais. Il est vrai que j’étais devenu moyennement confiant pour le coup. Mais mon inquiétude fut de courte durée. Le dresseur de l’Absol venait de recevoir ce qui semblerait être un assez gros carton et avait demandé à son Pokémon de l’ouvrir grâce à ses griffes. Plutôt archaïque comme méthode, mais pourquoi pas. A l’intérieur du carton il avait… une mallette ? Un étui ? Va savoir. Ayant ces affaires, il reporta ensuite son attention sur moi.

« Bien, tu me suis ? »

Allons-y alors ! Mais nous n’avions pas pris la route tout de suite. Il me regarda quelques secondes  et m’annonça que je pourrai revoir d’ici peu. Un médecin ? Sans trop savoir, s’il l‘étais ou non, j’avais décidé de me fier à son jugement qui était plutôt encourageant. En même temps, si je venais à perdre l’usage de mon oeil, ce serait embêtant pour faire mes tours de magie. En y repensant… Ironiquement, quand je porte mon costume de magicien, j’ai un monocle à l’oeil droit. Quoi qu’il en soit, pendant qu’il me guidait vers l’endroit où je pourrai récupérer mes affaires, j’avais décidé de briser la glace.

« Merci de m’aider, cet aéroport est assez grand et je me suis vite perdu. Au fait, je m’appelle Aster. Aster Whitewing et lui c’est Cibou mon Brindibou. Enchantés de faire votre connaissance; »
« Diboubou ! »


A l’instant où il fut nommé, Cibou arrêta de voler pour se poser sur mon épaule afin de saluer nos interlocuteurs. De manière simple, il s’inclina avec une aile sur le ventre et l’aile opposée levée. Ainsi, nous nous étions présentés. De son côté je savais juste qu’il s’appelait ‘’Mr. Takanashi‘’ d’après l’employé auprès duquel qu’il a récupéré son colis.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Show time! (ft Ethan)
» Sous le chapeau d'Aster Whitewing
» "Show Yourself" {Feat. Eleanore A Idrys}
» let's get the show on road [Zack & Cadence]
» Show your(true)self, it will be fun [Megumi & Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération