Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Wouldn't you like to see something strange ? [Akira]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Accompagnée de Noctunoir, Ekaterina avançait d'un pas tranquille entre les troncs, mains dans les poches. L'air de ce milieu de journée était relativement frais et la chercheuse appréciait plutôt bien la légère brise, par ailleurs les rayons filtraient entre les feuillages, agréable. Le Bois Hurlants était bien différent en journée, un peu moins effrayant bien qu'au final, même de nuit, il n'avait jamais fait si peur à Ekaterina que cela. Il lui en fallait plus pour lui offrir des frissons que quelques craquements, cris lugubres et bruissements. Toujours est-il que la scientifique était venue dans les environs afin d'entraîner Brindibou qui, peu à peu, se renforçait sûrement. Son vol devenait plus rapide, plus silencieux et assurément, elle deviendrait une carte maîtresse dans sa petite équipe.

En parlant d'elle ! Voilà que, brusquement, elle débarqua juste derrière Noctunoir sans que quiconque ne l'ait vu, elle tenta de frapper mais le Spectre chromatique fut largement plus vif. Il disparut tout simplement, Brindibou frappa dans le vide avec force et en fut complètement déséquilibrée : elle chuta, roula et disparut entre les feuillages. Ekaterina eut un léger sourire en coin tandis que Noctunoir réapparaissait lentement à ses côtés, tournant son unique œil vers elle. L'amnésique haussa ses épaules puis accéléra un peu l'allure afin de retrouver la petite chouette rondouillarde. Écartant les buissons, les feuilles et s'enfonçant un peu, Ekaterina ne fit pas tout de suite attention à l'atmosphère qui changeait peu à peu.

Il semblait faire plus sombre, l'air était largement plus froid et c'était comme si un murmure incessant était audible. Il avait comme un quelque chose de... dérangeant. Noctunoir s'en aperçut le premier, il se raidit et se mit à surveiller les alentours alors qu'Ekaterina mettait la main sur Brindibou. Elle était un peu plus loin et avait roulé aux pieds d'un jeune homme, la petite chouette, redressée sur ses serres, le saluait d'un cri enjoué et d'un petit mouvement de l'aile.

« Revient par-ici Brindibou. »

Souffla la chercheuse en dégainant la Pokéball de son Pokémon, la rappelant pour de bon à l'intérieur tandis qu'elle posait son regard sur le jeune homme. Il devait bien faire une quinzaine de centimètres de plus qu'elle, arborait une chevelure mi-longue et complètement rubescent, des prunelles ambrées. Une belle gueule, en somme. Ekaterina s'apprêtait à parler quand quelque chose gronda au-dessus d'eux, l'orage ? Elle n'avait même pas vu les nuages sombres se rassembler et pourtant, ils étaient-là, amoncelés, bavant sur eux une pluie torrentielle alors que la foudre menaçait de tomber. Bien vite, ses cheveux se retrouvèrent collés sur ses tempes et son front, son manteau s’alourdissait.

« Je ne sais pas si nous allons trouver un abri acceptable dans les environs. »

Fit la chercheuse en observant autour d'eux, se mettant en marche vers une direction aléatoire qui étrangement... l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
» Akira Maruyama
» Journal de Akira
» Journal d'Akira
» T-Card Akira Shirogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération