Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Découvertes w/ KATÕ
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chapitre I : Poser pied à Nemerya.


Nemerya. Soleil brillant. Un ciel bleu et quelques Passerouges en train de chanter. Un temps idéal pour sortir dehors. Alors je quittais l’hôtel, avec un sac sur le dos, et partais en excursion dans la ville. Il y avait encore beaucoup de chose à découvrir à Nemerya et ce n'était que le début. Dehors, il faisait chaud. On sentait que l'été s'était installé, et ça faisait du bien de voir un peu de soleil. C'est qu'à Romant-sous-Bois, ma ville natale, y'avait pas beaucoup de soleil, mais plutôt de la pluie et des marécages. Mains dans les poches, je déambulais dans les rues. Il y avait de nombreux commerces, j'avais envie de dépenser sans compter. Mais c'était impossible, puis fallait que j'économise. Alors je me contentais d'un bon vieux lèche vitrine. A quelques mètres, il y avait un parc. Et quoi de mieux ? Il devait y'avoir un bon nombre de dresseurs et de pokémons. J'avais hâte d'en rencontrer quelques uns. Et pourquoi ne pas faire combattre ma petite Mucuscule ? M'enfin, seulement si elle en avait envie, j'étais pas du genre à forcer. Puis ma petite Hadès, elle aimait pas vraiment le soleil. En-tout-vas, j'entrais dans ce parc et allais m'asseoir sur l'un des bancs, pas loin d'une jolie fontaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



« Découverte du monde »

Aujourd’hui le dresseur n’avait tout simplement pas envie de se prendre la tête. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il dormait dans un hôtel de la capitale, il y restait autant de temps pour la simple et bonne raison qu’il souhaitait la découvrir dans les moindres détails avant de changer d’endroit ! Il y a quelques jours, il a pu découvrir le grand et magnifique centre commercial de la ville. Il a également pu expérimenter l’ascenseur en panne dans ce centre. Expérience unique, pas spécialement agréable cependant ! Mais il avait néanmoins fait des nombreux achats utiles : nourriture pokémon, nourriture pour lui-même, quelques boissons, des babioles, des pokéballs et tout un tas d’autre choses qui lui seront quoi qu’il arrive utile dans le futur pour ses combats et ses aventures. Mais pas aujourd’hui, il avait simplement envie de se balader en découvrant la ville. En marchant hier, le jeune homme avait pu remarquer un petit parc non loin qui lui semblait bien agréable à s’y promener ! Enfilant donc rapidement ses chaussures, s’étirant une dernière fois, il sort de l’hôtel. Les rayons du soleil sont assez chauds et cela lui fait un bien fou sur le visage, ça l’aide également à se réveiller correctement ! Passant une main dans ses cheveux, il regarde son compagnon de vol faire la même chose que lui avec ses petites ailes. Il sourit et l’invite à venir se poser sur son épaule. Les voilà l’un et l’autre partit ! En arrivant à l’endroit, les yeux du garçon sont illuminés. C’est grand, une verdure verte chaleureux, une fontaine. Et du monde. N’arrangeant pas beaucoup les histoires de Kato, il aurait aimé être seul… Mais il fallait sans douter ! Continuant de trottiner petit à petit dans les lieux. Le sonistrelle vire volte un peu partout et en apercevant la fontaine qui semble bien agréable, le pokémon s’y envole rapidement pour plonger la tête la première éclaboussant toutes les personnes et pokémons autour de lui.

« Tu n'es pas possible comme pokémon, tu peux pas rester tranquille de temps en temps ? »

Soupire le garçon en regardant son pokémon qui continue de faire trempette. Il regarde autour de lui pour pouvoir se poser et d'attendre qu'il termine enfin sa baignade. Il y a des bancs, mais la plupart sont tous pris sauf un. Une jeune femme aux cheveux vert occupe un des bancs, il soupire un peu en passant une main dans ses cheveux avant de s'y approcher doucement.

« Excusez moi, est-ce que je peux m'asseoir ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chapitre I : Poser pied à Nemerya.


Plouf. Un pokémon plongea dans la fontaine et éclaboussa tout le monde autour. C'est qu'il y avait des petits joueurs par-ici. Une enfant se mit à sauter partout pour pouvoir apercevoir le pokémon de plus près tandis qu'un adulte ronchonnait, assez trempé. Je souriais. Je me demandais bien à qui pouvait appartenir ce pokémon et surtout quel était son nom. Je n'avais pas pu l’apercevoir correctement, mais en tout cas sa silhouette ne me disait absolument rien. J’observais ma petite Hadès. Elle semblait avoir envie de faire trempette elle aussi, mais elle était tellement timide qu'elle n'osa pas bouger de mon épaule. Je lui donnais une petite caresse sur le dos. Résultat, ma mains avait été recouverte de sa substance gluante, mais ce n'était pas grave. On l'aimait pour ça notre petite Mucuscule. Et pendant que je lui souriais, une voix m'interpella. Je me tournais d'un coup. Face à moi, un jeune homme, je lui donnais un vingtaine d'année, plus ou moins. Puis il me demandait s'il pouvait s’asseoir. Ma fois, je n'allais pas refuser. Mmh.. bien-sûr, installe toi. Je lui faisais un peu de place. Et Mucuscule sur mes épaules tremblait. Je la posais sur mes genoux. C'est lui qui te fait peur comme ça ? Elle n'osa pas me répondre. Alors je me tournais vers le garçon. Ouais euh.. Hadès enfin Mucuscule est un peu timide. M'enfin. T'habites ici ? Fallait bien lancer la discussion avec ce bel inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



« Découverte du monde »

Ryùk barbotait tout joyeusement dans l'eau de cette fontaine tout en continuant d'attirer le regard des autres personnes du parc. Peut être pour ses couleurs anormales ? Il est vrai qu'un pokémon chromatique est toujours tape oeil, mais voilà que Kato est possesseur d'un Sonistrelle noir et blanc, parfois le dresseur se moque un peu de son compagnon, serait-il passé a la machine a laver ? Bien sûr, même ses petites moqueries lancés, il l'aime de tout son coeur bien entendu ! Il ne pourrait pas se passer de cette petite bestiole qui partage désormais son quotidien. Néanmoins, il n'attire pas que l'oeil, il gagne des grognements d'adultes qui sont trempes de ses amusements, il rit un peu avant de se retourner pour s'installé a un banc. Bien entendu il demande a la femme déjà présente si ça ne la dérange pas. Elle ne semble pas du tout dérangé au contraire, elle lui sourit en coin et l'y autorise. Kato prend place, tout en surveillant Ryuk de loin. Il regarde un peu dans la direction de la jeune femme et le pokémon tout tremblant sur ses genoux, il semble l'effrayer ! Étonnant... Kato n'a pourtant pas un visage méchant ou quelconque effrayant, du moins il ne croit pas. Il le regarde avec un sourire en coin en s'adressant au pokémon en question pour tenter de le détendre et lui montrer qu'il ne lui fera rien de mal.

« Bah alors mon bonhomme ? Je ne vais pas te manger rassure toi je ne suis pas comme ça du tout ! »

Il rit un peu avant de reposer son regard sur la demoiselle qui lui demande si il vit ici. Il sourit de nouveau en secouant la tête sur les côtés. Il s'apprête a lui répondre lorsque Sonistrelle s'envole rapidement pour venir aux côtés du dresseur, se posant sur l'épaule de son dresseur. Il lui caresse doucement la tête alors qu'il se secoue dans tout les sens, trempant Katõ, la jeune femme et le pokémon au passage !

« Ryuk... Excuse moi, je te présentes mon pokémon. Un très charmant Sonistrelle, mais qui ne cherche a faire que des bêtises et ventre sur patte ! Et non je ne suis pas du tout du coin, je traverse un peu la région pour la découvrir... Et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chapitre I : Poser pied à Nemerya.

Même si le jeune garçon avait prit une voix posée et réconfortante, Mucuscule n'en restait pas moins terrifiée. Mais c'était comme ça, on ne pouvait pas la changer et puis ça lui donnait un certain charme à vrai dire. Je lui caressais le dos pour la calmer un peu. Il n'y avait rien à craindre ici. Mais en fait, le pire arriva. Le pokemon plongé dans la fontaine s'envola de nouveau, mais cette fois il ne piqua pas dans l'eau mais tout simplement vers nous, enfin vers le banc. Et de quelques coups d'ailes, il se retrouva sur l'épaule du jeune homme qui s'était installé. Hum c'était donc son pokémon. Et il me le confirma dans sa réponse. Ryuk. Drôle de nom. M'enfin avec Hadès je pouvais toujours parler. Et puis c'est vrai qu'il était étrangement noir, un peu sombre, quoi que je n'avais jamais vu ce pokémon alors je sortais mon pokedex. L'appareil s'alluma. L'écran principal chargeait afin de trouver les données. Et tout à coup il s'exprima de sa voix robotisée. Sonistrelle, pokémon ondes. Sonistrelle est capable d'émettre des vagues d'ultrasons de 200.000 Hertz de ses oreilles, qu'il utilise pour abasourdir des ennemis plus gros que lui, immobiliser des proies et déterminer la maturité des fruits qu'il aime manger. Il utilise aussi les ultrasons pour communiquer avec les autres Sonistrelle. Il apprécie les grottes les plus sombres. Intéressant. Ce genre de pokémon m'intriguait et me plaisait bien. Et pour le coup, on avait affaire à un chromatique, tout noir et blanc. Le violet avait disparu. Belle espèce. Je jetais un coup d’œil à Mucuscule. Ah ! Elle s'était évanouie, croix dans les yeux. Elle était définitivement trop timide vis-à-vis des autres pokémons. Eh bien, on peut dire que ton pokémon a terrifié ma petite.. Elle est assez timide. Mmh.. je ne suis que de passage aussi, en réalité je viens de Kalos, de la petite ville de Romant-sous-Bois. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré Mucuscule. Je me levais et prenais ma gourde, que je remplissais quelques mètres plus loin à la fontaine avant de revenir. Le soleil tapait fort, hum, ce n'était pas vraiment le temps idéal pour Hadès. Alors je m’accroupissais à terre et posais mes bras sur le siège du banc. Et petit à petit je déversais l'eau fraîche sur la tête de Mucuscule. Et on pouvait dire qu'elle appréciait ça ! Mucu.. Mucuscule ! Je me remettais assise sur le banc. Mucuscule vit généralement dans les marécages, la boue, la pluie, autant dire que ce n'est le temps idéal pour elle. Est-ce que j'étais en train de me transformer en pokédex ? Mais non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



« Découverte du monde »


Eh bien, on peut dire que ton pokémon a terrifié ma petite.. Elle est assez timide. Mmh.. je ne suis que de passage aussi, en réalité je viens de Kalos, de la petite ville de Romant-sous-Bois. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré Mucuscule dit-elle en regardant le Mucuscule qui était tout liquéfié après que le garçon est tenté de le rassurer avec quelques mots, mais l'effet était totalement contraire. Ah oui non, ce n'était pas simplement l'intervention du dresseur, Ryuk était revenu entre temps sur l'épaule de ce dernier en battant des ailes joyeusement. Il était heureux de s'être baigné dans la fontaine cela lui faisait un bien fou, il en profita pour se secouer et envoyer quelques gouttes sur les deux. Un sourire en coin, le garçon pose ensuite son regard sur le mucuscule qui ne semble pas être bien du tout ! Avec cette chaleur, ce n'est pas très étonnant pour ce type de pokémon qu'il connaissait bien pour en avoir déjà côtoyer. Mais c'est aussi au moment où elle lui expliqua qu'elle venait de Kalos qui fit encore plus sourire le dresseur ! Lui aussi vient de cette région. Il la regarda ensuite prendre un peu d'eau dans sa gourde pour son compagnon. Oui c'est vrai qu'il n'avait l'air pas d'allez très bien ! Sonistrelle tourne la tête sur le côté en s'exclamant en regardant la jeune femme faire. Elle lui verse un peu d'eau redonnant une vitalité au pokémon. C'est à ce moment là que Ryuk en profite pour faire une nouvelle bêtise ! Battant des ailes rapidement, il attrape entre ses pattes la petite gourde et s'envole jusqu'à la fontaine.

« Non mais ! Ryùk reviens ici tout de suite ! »

Gronde le dresseur a sa petite chauve-souris qui semble mettre de nouveau de l'eau dans la gourde en question, puis il revient rapidement venant faire couler de l'eau sur le Mucuscule. Il s'amuse et c'est d'un côté pratique pour le pokémon marécage ! Un sourire en coin il relève la tête vers la demoiselle.

« Désolé, mon sonistrelle est intenable... Et lui n'est pas du tout timide, donc il va trop facilement vers les autres pokémons. Et d'ailleurs, je suis aussi de la région de Kalos ! Je viens de Quarellis ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chapitre I : Poser pied à Nemerya.

On m'arrachait la gourde des mains. Et c'était encore un coup du pokémon chauve-souris, Ryùk, le Sonistrelle. Les battements de mon cœur s’accélérèrent. Cette gourde j'y tenais vraiment, s'il me l'abîmait ou pire, la perdait, j'allais lui donner une bonne leçon. Mais à ma grande surprise, il se dirigea vers la fontaine pour la remplir et ni une ni deux, de quelques battements d'ailes, il se retrouva juste au-dessus de Mucuscule et déversa toute l'eau qu'il avait récupéré. Bon, il en éclaboussa la moitié à côté, mais l'attention était vraiment adorable. Ce petit était très mignon. Mucuscule aussi semblait aimer. Mucucule Mucuscule ! Elle avait retrouvé son sourire et son énergie, même si elle restait un peu timide. J'attrapais mon sac et l'ouvrais lentement, pour ne pas trop attirer le Sonistrelle. Au fond il y avait une petite boite remplit de... secret. Je prenais un poignée de ce secret et m'avançais vers la chauve-souris qui était posée par terre. J'ouvris d'un coup ma main, et là ses yeux s'illuminèrent. Plein de bonbons pour pokémons, miam un vrai délice pour ces petites bêtes. J'avais hâte qu'il se régale. Ta petite bête est vraiment très attachante. Je souriais au dresseur. Je ne suis jamais allée à Quarellis, mais on m'a dit que c'était un joli petit endroit. Et qu'est-ce qui t'as poussé à venir ici ? Et pendant que le dresseur répondait, Muscuscule aussi me quémandait des bonbons. Que des gourmands ces pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



« Découverte du monde »

La petite bête noire et blanche battant des ailes tout en y laissant renverser cette eau sur le pokémon des marécages, qui apprécia grandement le geste du pokémon ténèbres, le dresseur ne s'y attendait pas lui même d'avoir une réaction si adorable de son pokémon ! Bon c'est vrai, qu'il n'a aucun autre compagnon a ses côtés, donc il ne peut pas vraiment dire qu'il connaissait le côté adorable compagnon aux couleurs noirs et blanc ! Il sourit tout en reposant ses yeux sur la jeune femme qui a son tour est très attendri par le comportement du pokémon. Kato rougit un peu, il n'aime pas attiré l'attention comme ça, ce n'est clairement pas avec le comportement de son compagnon qu'il va y arriver un jour, il fait toujours tout pour que tout le monde est les yeux virés sur lui !

« Ta petite bête est vraiment très attachante. Je ne suis jamais allée à Quarellis, mais on m'a dit que c'était un joli petit endroit. Et qu'est-ce qui t'as poussé à venir ici ? »


Demande t-elle un peu curieuse. Il sourit en hochant de la tête. Oui c'est vrai que malgré tout c'est un bel endroit quand on réfléchit bien, mais le jeune dresseur ne voit vraiment pas les choses de la même façon. Il a toujours été enfermé dans cette maison, donc il ne se souvient presque pas des paysages ! Assez peu en tout cas. Passant une main dans ses cheveux noir, il repose son regard sur Sonistrelle qui a fini par se régaler avec les bonbons de la demoiselle.

« Je n'ai pas vraiment de très bons souvenirs de la ville. C'est pour m'éloigné de mon passé que j'ai décidé de partir. Parfois ça me manque, mais je me sens heureux de parcourir les régions ! Et toi... Que fais-tu dans la vie ? »

Le garçon s'intéresse a sa vie, comme elle vient de le faire, c'est la moindre des choses de lui retourner un minimum la pareil. Sonistrelle se pose au sol en regardant mucuscule et commence a lui sauter devant les yeux.

« Soniiiii Sonistrelle !
- Ryùk a envie de jouer avec Mucuscule je crois ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Je suis pas professeur | Kato
» Journal de Bord de Katõ
» Chevalier noir [Katõ Shin] (Finis)
» Carnet de découvertes - Matt
» Les premières découvertes / Pv Lonnie Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération