Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
« Perdre ou Gagner ? » (Kei)
Pulsar
Team :
card : card
Stardust : 220
Jeu 29 Juin - 18:23

« Perdre ou Gagner ? »

Le garçon revenait tout juste de ses explorations de ruines, il y était resté tout simplement toute la journée. Mais il comptait y retourner le plus vite possible ! Pour tenter de percer ses mystères qui lui sont un véritable casse-tête. Mais pour aujourd’hui c’était suffisant il avait donc décidé de reprendre la route en direction du petit village qui n’était pas très loin de ses mêmes ruines. Sonistrelle n’était pas fatigué, loin de là, mais il était cependant très content de repartir d’ici !  Oui, lui voir des cailloux, des dessins qui ne veulent rien dire, ça ne l’intéresse pas du tout le petit Ryuk. Poser, installer bien confortablement sur l’épaule du dresseur il regarde autour de lui lorsqu’il traverse assez rapidement les tournesols avant d’apercevoir le petit village en question qu’il attendait avec hâte. En apercevant toute cette foule, le pokémon chauves-souris commença à battre des ailes rapidement pour se décaler de l’épaule de son dresseur, qui le regarda sans rien dire. Il était assez libre avec Kato, la seule chose qui lui demande c’est de ne pas faire trop de bêtise ! Pendant le chemin, il s’étira de tout son long, ayant hâte de pouvoir se poser et se reposer un peu, la journée avait été suffisamment fatiguant. C'est en continuant d'avancer que le garçon a pu clairement entendre les grognements de son pokémon. Il soupira en passant une main sur son visage, qu'est-ce que le petit noiraud était encore partit faire ? Il espérait de tout coeur qu'il n'était pas partit embêter une personne, un villageois ou bien un pokémon. Il s'approcha rapidement des bruits et tomba sur son pokémon qui semblait se disputer avec le pokémon d'un autre dresseur.

« Ryuk ! Désolé, j’espère qu’il ne vous a pas dérangé. »

Dit le dresseur en sifflant son compagnon pour qu'il revienne rapidement a sa place sur son épaule en secouant la tête, levant les yeux au ciels en le regardant faire sa mauvaise tête.

Revenir en haut Aller en bas
Team :
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 826
Jeu 29 Juin - 19:30
T'es ou Rototaupe ?!
Te voilà de retour dans ce vilage. Tu n'étais plus venu depuis le restaurant végétarien avec l'autre casse pied, mais tu n'avais pas pris le temps de visiter la dernière fois. Ce petit tour vous fera le plus grand bien à tous les 3, tu pourras faire des achats, profiter du soleil, et aussi passer un peu de bon temps avec  tes pokémons. Le calme serein de ce village, le sens-tu vibrer dans tout ton être ?

« POUTIIIIIIIIIINE ???
VIPELIEEEEEEERRE !!!
MONTRE TOI, C'EST BON TU AS GAGNE !! *Soupire* Quelle idée de jouer à cache cache dans un village qu'on connait pas avec un pokémon qui maîtrise tunnel? On a pas pensé à tout cette fois haha !
Lierre !
Pas grave, on va bien finir par remettre la main dessus ! »

Comment est-ce que je peux associer le calme et le silence à un lieu dans lequel tu te trouves? Franchement, y a que vous pour crier comme ça au milieu de l'après-midi.. Vous voulez vraiment embêter tout le monde? T puis retrouve ite ton pokémon avant de causer encore plus de souci. Décidement vous êtes intenable jusque dans vos jeux puérils..
Hein? Qu'est-ce qui se passe? C'est deux pokémons qu'on entend se disputer? Va voir ce qui se passe !
Et voilà, j'en étais sur, ton rototaupe est entrain de crier lui aussi.. Mais que se passe t-il? Qu'a t-il fait à ce pokémon?

« Tiens c'est là que tu te cachais Poutine haha ! Que se passe t-il? Tu te fais des copains?
Rototaupe !!
Vous êtes vraiment en train de vous disputer pour une baie ? Si ce n'est que ça je peux aller t'en acheter, t'énerves pas pour si peu. Tu dois être son dresseur j'imagine que tu es son dresseur? Ne t'en fais pas, tout va bien ! *Attrape la baie et la lance à Sonistrelle* C'est pour toi.
Tauuuupe..
Fais pas la tête, on mangera plus tard; Et puis ça t'apprendra à tricher avec Tunnel quand on joue ! »

C'est la première fois que je vois ce pokémon, il est plutôt stylé. Ton rototaupe est un vrai goinfre, on le connait par cœur lui..

- « Ton pokémon est un sonistrelle n'est-ce pas? Il a l'air plutôt cool ! Tu as de la chance de partager tes aventures avec lui haha ! »
Codage par Libella sur Graphiorum

Yo tout le monde, Kei parle en #ff6600

Voici pour vous aider :

Amusons nous tous ensemble ! ♪
Pulsar
Team :
Jeu 29 Juin - 21:03

« Perdre ou Gagner ? »

Le dresseur était rapidement arrivé jusqu’à la hauteur de son pokémon. Et il ne c’était donc pas tromper ! Sonistrelle était au sol en train d’agiter ses ailes dans tous les sens avec des petits cris assez aigu, perçant trop les oreilles. Mais heureusement, Kato a l’habitude de ses petits cris. Puis il regarde le pokémon de la querelle, un Rototaupe ! Il ne connaît pas beaucoup ce pokémon, mais il prendra le temps de le connaître un peu plus tard ! Pour le moment il doit s’occuper du pokémon noir qui fait une sale tête, prêt à balancer une attaque ultrason sur lui pour récupérer son… Bien ? Donc sa baie ! Il le regarde assez durement tout en le sifflant pour qu’il revienne sur son épaule, chose qu’il fait assez rapidement tout en continuant de gronder, grogner et se plaindre. Il lève les yeux aux ciels avant qu’un autre jeune homme qui approche et il semble être le dresseur du Rototaupe en question ! Il attrape la fameuse baie et la lance en direction de son pokémon. Le sonistrelle heureux l’attrape dans son bec et l’avale tout rond. Il se secoue dans ton les sens avant de venir jusqu’au dresseur et se pose sur sa tête comme pour le remercier pour lui avoir donné la nourriture désirée. Puis il s’adresse à Kato qui le regarde avec intérêt.

« Ton pokémon est un sonistrelle n'est-ce pas? Il a l'air plutôt cool ! Tu as de la chance de partager tes aventures avec lui haha ! »

Il semble tout dynamique c’est bien la première fois qu’il rencontre quelqu’un comme ça ! Un sourire sur le coin des lèvres, le jeune homme hoche la tête alors que son pokémon vient se reposer aux côtés de son dresseur tout en surveillant du coin de l’œil le rototaupe au sol. Il lui donne d’ailleurs une petite tape sur la tête pour ne pas qu’il se montre aussi arrogant. Avant de finalement reporter son attention sur la personne qui lui fait face.

« Oui oui c'est bien ça, un Sonistrelle ! Le tiens aussi est assez sympa. Je ne connais pas bien l'espèce Rototaupe. Mais bon le pauvre il se retrouve sans rien ... »

Le dresseur s'abaisse et prend une des friandises dans son sac. Il lui donne, il s'agit d'un petite baie. Sonistrelle gronde, mais finalement reste discret pour ne pas être engueuler de nouveau par le jeune homme.

Team :
Sam 1 Juil - 15:00
Jouons à un jeu !
Voilà un jeune home bien avenant, par contre se faire ainsi du souci pour le ventre de Rototaupe? Il est clair qu'il ne vous connais clairement pas. En tout cas je suis heureux de constater que même moi je peux apprendre des choses tous les jours; Un sonistrelle est un pokémon assez joueur et ouvert, avec une bonne bouille, en revanche je ne connais pas son niveau de combat.. Bof, de toute façon, te connaissant, j'imagine que tu vas l'affronter, on te voit venir à force.

« T'en fais pas pour Poutine, dès qu'il s'agit de manger, il est encore plus convaincant que les croco-larmes d'un nourrisson haha ! ON a mangé juste avant,il est juste un ventre sur patte, donc pas de soucis. Poutine, arrête de faire culpabiliser les inconnus !
Rototaupe ! *rit les bras levés*
J'espère que tu t'es régalé Sonistrelle, moi je suis Kei Kirishima, et voici Tsukki et Poutine que tu as déjà confronté plus tôt. C'est la première fois qu'on rencontre un sonistrelle, heureux de faire votre connaissance à tous les deux ! »

Voilà qui diffère du Kei que je connais.. D'ordinaire, tu aurais lancer une attaque, tu te serais enflammé, puis tu aurais pris la peine de donner ton nom, j'ai l'impression que tu deviens plus sage avec le temps..

« Nous étions en train de faire une partie de cache-cache, vous nous rejoignez? Promis, poutine ne trichera pas cette fois haha ! »

Je n'ai rien dit, tu ne reste bien qu'un enfant attiré par les jeux et/ou les combats..

Voici pour vous aider :

Pulsar
Team :
Sam 1 Juil - 20:32

« Perdre ou Gagner ? »

Venant de lui lancer une petite baie pour rattraper cette petite bagarre idiote entre les deux pokémons après que son sonistrelle ais as on tour eus une friandise, il lève les yeux en direction du dresseur de Rototaupe ainsi que le dresseur juste à ses côtés. Les premières impressions sont celles d'un garçon plein d'énergie et cela se vit dans sa façon de se tenir, dans sa façon de parler également. Très vite, explosif de joie ! Un sourire en coin, il l'écoute alors qu'il "engueule" son compagnon de faire culpabiliser les autres devant ses fausses larmes, des larmes de crocodiles pour avoir de la nourriture en tout genre, des friandises d'un peu tout le monde. Un sourire en coin du garçon, il hoche de la tête en regardant le pokémon en question qui semble bien heureux et clairement d'accord avec son dresseur. Voilà des pokémons et leur dresseur bien unis !

« T'en fais pas pour Poutine, dès qu'il s'agit de manger, il est encore plus convaincant que les croco-larmes d'un nourrisson haha ! ON a mangé juste avant,il est juste un ventre sur patte, donc pas de soucis. Poutine, arrête de faire culpabiliser les inconnus ! J'espère que tu t'es régalé Sonistrelle, moi je suis Kei Kirishima, et voici Tsukki et Poutine que tu as déjà confronté plus tôt. C'est la première fois qu'on rencontre un sonistrelle, heureux de faire votre connaissance à tous les deux ! »
« Sonistrelle aussi est un ventre sur pattes, mais c'est dans le genre... Chapardeur plutôt ! Je te présentes Ryùk et je m'appelles Kato. Ravie de faire ta connaissance également Kei ! »

Répond le dresseur tout vêtu de noir avec un hochement de tête nouveau alors que son petit SOnistrelle s'exclame a son tour tout en battant des ailes dans tout les sens. Il semble heureux, sur exciter par cette délicieuse petite baie ! Kato grattouille le ventre de son pokémon qui rigole un peu avant de s'envoler pour venir au sol et s'approcher du Rototaupe amicalement. Le dresseur s'apprête a partir alors qu'il est arrêter de nouveau lorsqu'il lui propose une partie de jeux ? En voilà une drôle de surprise qui prend le jeune homme un peu au dépourvue !

« Nous étions en train de faire une partie de cache-cache, vous nous rejoignez? Promis, poutine ne trichera pas cette fois haha ! »
« SONI SONI SOOOONI !!
-Oui j'ai compris Ryùk... Avec grand plaisir oui. Mais il faut savoir que cette petite tête est mauvais joueur et ... Parfois tricheur également ! »

A peine eut-il le temps de lui dire oui, le pokémon dragon s'envole aussi vite qu'accepter. Partit pour se cacher faisant rire le jeune garçon par le comportement enfantin, trop enfantin sans doute de son compagnon de route!

Team :
Sam 1 Juil - 21:05
3 2 1 go !
Kato et son Ryuk hein? Voilà un duo qui semble vivre des aventures des plus intéressantes, ils ne doivent pas s'ennuyer, surtout avec un caractère si vif de la part du pokémon ! Regarde le, à peine vous avez proposé le jeu, qu'il est déjà tout excité, c'est mignon !
Hein? Il part déjà? Quelle réactivité ! Vous avez au moins dit top ??

« Quelle vivacité ! Bon, Kato et moi, on compte jusqu'à 20 et puis on vous cherche, allez vous cacher , nous viendrons vous chercher ! Et Poutine, pas d'attaque Tunnel hein ? C'est parti ! 1, 2, 3... »

Les dresseurs contre les pokémons hein ? Ça promet de créer un beau bordel vous connaissant..

Bon, le décompte est terminé ! Par où vas-tu commencer? Dans quelle direction vas tu te lancer? Quel pokémon vas-tu chercher en premer? Y allez vous ensemble ou bien cherchez vous séparement? Oui, je me pose toutes les bones questions, même pour une simple partie de cache-cache, on est jamais trop sérieux quand on veut réussir un truc.. Tu devrais en prendre de la graine Kei !

« Tu viens, on va les chercher ensemble? On est pas pressé, on aura deux paires d'yeux pour les voir et ça nous permettra de faire un peu connaissance ainsi, haha ! Alors dis moi, ça fait combien de temps que tu voyages avec Ryuk? Et pourquoi avoir entreprit ce voyag? Tu recherches la puissance? L'aventure? La gloire? »

Décidément, tu ne rates pas une occasion d'embêter une personne pour la connaître, je prie que le garçon te mette un vent et décide de chercher seul juste parce que tu l'auras gonflé, tu l'aurais bien cherché ça aussi !

Voici pour vous aider :

Pulsar
Team :
Mar 4 Juil - 23:13

« Perdre ou Gagner ? »

« Quelle vivacité ! Bon, Kato et moi, on compte jusqu'à 20 et puis on vous cherche, allez vous cacher , nous viendrons vous chercher ! Et Poutine, pas d'attaque Tunnel hein ? C'est parti ! 1, 2, 3... »

Oui c'est le cas de le dire. Le pokémon du garçon est toujours en alerte et quand il s'agit de jouer, il est le premier partant alors quand on lui annonce une partie de cache cache il ne se fait pas prier pour filer à vive allure en direction des arbres très certainement. Oui, il aime beaucoup les arbres c'est simple pour s'y dissimuler sans se faire repéré ! Souriant il commence donc tout les deux a compter, pendant ce temps là, la chauve souris noir et blanche farfouille un peu partout dans les recoins pour trouver la cachette de rêve ! Il ne veut pas faire les choses a moitié le petit. Les deux garçons eux, sont toujours là à compter. Une fois arrivé au bout du compte ils se retournent l'un et l'autre, commençant doucement a marcher tout en regardant autour d'eux, mais ils en profitant également pour discuter. Du moins Kei. Ils décident de partir a la recherche ensemble pour augmenter leurs chances de les trouvés, mais il lui pose aussi une ou deux questions afin d'en savoir un peu plus sur le parcours du jeune homme.

Kato tout en regardant tout autour de lui pour tenter d’apercevoir ne serait-ce qu'un millimètre du Vipélierre, Rototaupe ou Sonistrelle. Mais cela semble perdue d'avance, du moins pour le moment. Il se retourne dans la direction de l'autre dresseur, un sourire en coin. Il est un peu curieux, beaucoup même.

« Cela fait seulement quelques mois que je voyages avec Ryùk. Mais si je suis partit ce n'est pas... Pour la gloire ou autre, c'est un peu plus personnel. Mais je n'ai pas spécialement envie de m'étaler sur le sujet, tout ce que je sais, c'est que j'aime découvrir cet endroit... Je ne suis vraiment pas déçu par les paysages !»

Avoue t-il avec un sourire sur le visage. Il ne veut pas confier à un parfait inconnu qu'il fait tout ça pour sa famille, de toute façon, ça ne le regarde absolument pas. Il entend un premier bruit proche d'eux, un craquement sur le sol. Un regard, mais rien. Il entend ensuite des ricanements, oui l'un des trois garnements n'est pas très loin c'est sur !

« Et toi Kei ? Tu voyages depuis longtemps avec tes deux pokémons ? »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé