Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
« Rencontre Chromatique » (Erika)
avatar
Messages : 103
Stardust : 220
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Juin - 17:31
Pulsar




« Rencontre Chromatique »


L’aurore venait tout juste de souffler sur le petit village, mais le jeune dresseur n’y était pas. Il était parti très tôt de cette auberge très accueillante, dans laquelle bien entendu il retournera le soir même ! Les villageois étaient tous très accueillants, prêt à vous aider, vous fournir les affaires dont vous avez besoin ou vous faire également goûter des plats spécialisés de chez eux. Kato s’y sentait bien et s’il devait vivre quelque part, c’était possiblement dans cet endroit ! Mais il avait eu bien des choses à faire, un entraînement pour commencer avec son petit Sonistrelle qui avait bien besoin de se dégourdir les ailes, mais surtout de perfectionner ses quelques attaques et enchaînements. Oui même si le garçon était un mordu de mystère et de découverte, chose qui fait, qu’il aurait pu devenir un chercheur, il était aussi un mordu des combats ! Mais pour ça, il y a besoin d’entraînement. Avec Ryùk ce n’est clairement pas une mince à faire, il a tendance à être rapidement dissipé par un bruit quelconque, une odeur ou l’interaction d’une nouvelle chose dans son champ de vision. Pour ce fait, Kato était partit en direction des champs de tournesols, les traversant par les sentiers présents il arriva sur un petit sentier qui déboucha sur un plateau vide. Enfin, il a pu entraîner son compagnon, avec un peu de mal certes, mais il a réussi. Ils ont même eu la chance de tomber sur deux ou trois autres dresseurs présents qu’il a affronter, et gagner également ! Quoi de mieux ? Et bien oui il y a mieux. Ryùk est monté de quelques niveaux apprenant par la suite des nouvelles attaques qu’ils ont bien évidemment retravaillées par la suite ensemble ! Kato tentait de lui faire comprendre pourquoi il avait besoin de savoir les maîtrisés et a quoi également cela pourrait lui servir un jour. Bien sûr, le pokémon dragon a très bien compris l’utilité, il s’agit de les utilisés dans un futur proche, il l’espère, dans un combat !

Après cela, le jeune garçon voyant le soleil descendre tout doucement dans le ciel, mais surtout par la fatigue de son pokémon décida de faire le chemin inverse afin de retrouver rapidement l’auberge et faire un petit tour du village tranquillement afin de discuté avec des villageois, se renseigner de leurs vies ici, … Enfin faire connaissance, malgré le côté parfois sauvage du garçon. Enfin non pas sauvage, il n’est simplement pas à l’aise en société ! C’est après une bonne demie heure de marche qu’il regagna l’endroit. Il s’étire longuement et va s’installer dans un des petits parcs du village et s’installe sur un banc. Il profite de la vue alors que son pokémon s’envole pour à son tour, faire un tour de reconnaissance tranquillement. Il s’amuse à faire des cabrioles dans le ciel, comme un petit fou. Mais lorsqu’il redescend, le petit diablotin ne fait pas attention et tape dans une jeune femme. Kato se lève et s’approche.

« Ryuk faut que tu fasses attention ! Est-ce que vous allez bien ? »







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Sinnoh - Bonville
Groupe : Nova
Messages : 104
Stardust : 370
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Juin - 17:59
Nova
Je sortais donc de la pension de la jeune Nathanaël. Je pensais lui demander plus de conseils plus tard, lorsque j’aurais presque terminé ma quête d’argent pour enfin pouvoir ouvrir la mienne. Mais la route risquait d’être longue encore. Et ce n’était que le début. Ainsi, je prenais la route pour rentrer à Mirawen, et j’arrivais donc au village Kishika. Les gens d’ici étaient sympathiques. L’ambiance générale me donnait du baume au cœur. Tous les villageois que je rencontrais me donnaient du courage pour avancer vers mon but. Je regardais Leddy, cloîtrée dans mes bras. Elle semblait apprécier l’endroit. Je décidais donc de me poser quelques temps avant de repartir. Mon boss était au courant d’un imprévu et avait gracieusement accepté mon congé. C’était exceptionnel, et cela n’avait certainement pas intérêt à se reproduire. Ainsi, je me posais sur un banc, prêt d’une fontaine traditionnelle. Leddy pouvait y plonger et s’amuser. C’était ainsi que je devais le voir. La comprendre était compliqué. Mais tout faire pour, ce n’était pas si difficile. J’allais avoir de l’aide pour la Bel’écaille. Cependant, il allait m’en falloir pour le Pokébloc amer. Je n’allais pas en trouver un en claquant des doigts. Ensuite, je pourrai profiter pleinement de la beauté même. Je commençais à comprendre pourquoi mon ex m’avait dit que ce Pokémon m’allait comme un gant. Ce n’était pas sous sa forme première qu’il fallait que je regarde…

Je sortais mon carnet avant de prendre des notes de ce que l’éleveuse m’avait dit. Les types dans le genre poisson étaient incompréhensibles. A part sauter et faire des attaques Trempette, ils ne savaient rien faire comparé aux autres. Cependant, avec un peu de moyen, on pouvait les dorloter. Leddy semblait s’amuser comme une folle dans cette fontaine peu profonde. Et malgré les apparences, je commençais à m’y attacher à cette bête. Ainsi, je notais d’autres choses sur l’accouplement notamment. Je devais mettre un point d’honneur à trouver aussi des Pokémons capables de se reproduire. Ce n’était pas si simple de devenir éleveuse. Et je comprenais pourquoi ma mère s’acharnait tant sur ce travail…

Après quelques heures à barboter dans l’eau, je pensais qu’il était temps pour nous de bouger. Le soleil commençait à descendre et nous arriverions dans la nuit à Mirawen. C’était le meilleur moment pour bouger. La fraîcheur de la nuit allait nous aider à avancer. Il y avait quelques personnes qui profitaient des derniers instants du soleil. En y regardant de plus près, il y avait des personnes de tout âge. Comme quoi les parcs n’étaient pas si démodés. Soudain, alors que j’allais me lever pour prendre Leddy et repartir, je sentis quelque chose me frapper au visage de plein fouet. Ma joue saignait légèrement, et je cherchais le fautif. Avec un peu de chance, cela n’allait pas laisser de traces. Et un jeune homme s’approchait rapidement afin d’enguirlander la chose qui m’avait percuté. Leddy ne cherchait pas à comprendre et lançait une attaque Trempette sur la chauve-souris noir et blanche. Tiens, il possédait un Pokémon chromatique ?

- Ouais, ça va mon mignon. Ne t’inquiète pas. Mais la prochaine fois, dis à ta bestiole de faire attention, tout le monde n’est pas aussi clément que moi.


Je soupirais devant les tentatives désespérées de mon Barpau. Au moins, on avait une chose en commun. Nos Pokémons chromatiques. A croire que le village Kishika était un lieu de culte pour ces créatures.


Merci Ariane pour l'avatar 'Velvet Lady' ♥
Présentation | T-card | Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Stardust : 220
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Juin - 16:30
Pulsar




« Rencontre Chromatique »
Ce n’était pas la première que le pokémon du garçon était la cause d’un accident. Ni la première et sûrement pas la dernière fois ! Heureusement jusque-là il n’y a jamais eu d’accident grave, toujours des petits choses suffisamment mineurs, mais un jour cela deviendrait sans doute plus grave et c’est exactement ça que le dresseur est un peu peur. Et aujourd’hui était peut-être le jour redouté par le jeune homme ! Il regarda un peu mal à l’aise à cette jeune femme que venait de percuter le petit pokémon qui rapidement sous l’air fâché de son dresseur était rapidement revenu au sol en cachant ses petits yeux noirs derrière ses ailes blanches. Kato reporte son attention sur la jeune femme qui ne semble finalement rien avoir ne serait-ce qu’une petite égratignure sur le visage. Kato ne put retenir un petit soulagement de soupire lorsqu’il posa ses yeux sur le Barpau chromatique qui était en train de sauter dans l’eau, voulant… Attaquer ? Le Sonistrelle fronça ses petits sourcils tout en s’envolant de nouveau. Le dresseur comprit immédiatement les intentions de son compagnon et il ne prit même pas le temps de trop écouter la demoiselle et rappela tout de suite son pokémon à l’ordre.

« Bon oh ça suffit Ryùk ! »

Gronda-t-il en soufflant alors qu’il revint sur l’épaule du garçon en faisant de nouveau la tronche, croisant ses pattes sur son buste en grondant pas content, mais il n’y fait pas attention avant de regarder de nouveau la jeune femme. Il sourit en coin, timidement n’étant pas à l’aise. Il passe encore une fois dans un tic habituel, tout en continuant de regarder cette femme.

« Je suis encore vraiment désolé pour mon pokémon… Je ne sais pas ce qu’il lui a pris… »







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Sinnoh - Bonville
Groupe : Nova
Messages : 104
Stardust : 370
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 8:56
Nova
Le garçon semblait vraiment désolé, et légèrement gêné aussi. Mais son Pokémon ne s’arrêtait pas là. Il remarquait que ma Barpau essayait de s’attaquer à eux avec des attaques ridicules et sans danger. Cependant, c’était l’intention qui compte. Et la chauve souris chromatique s’élançait pour attaquer mon poisson. Sauf que le dresseur ne le voyait pas de cet œil là. Il rappelait son Pokémon à l’ordre tandis que j’allais ramasser ma future beauté. L’autre chroma allait se poser sur l’épaule de son dresseur, les ailes croisées.

- Quel petit être têtu. Je ne pense pas avoir de conseil à te donner en dressage, mais il semble n’en faire qu’à sa tête.

Je voyais le jeune homme, vraiment timide et gêné par la situation. Est-ce que je lui faisais de l’effet ? Ou alors, était-il tout le temps comme ça ? Qui sait. En tout cas, j’approchais, essuyant ma joue au passage. Et je le regardais. Il était à peine plus grand que moi, et cela me fit sourire. C’était si rare de trouver quelqu’un faisant ma taille ou plus. Alors je l’examinais, de haut en bas. Avant de poser mon regard sur la bestiole qui m’avait agressé. Je tendais mon doigt vers elle avant de lui gratouiller le ventre. Il était beau malgré un caractère de Mastouffe.

- Ce n’est rien. Il se peut qu’il n’ait pas voulu m’agresser. Trop occupé à s’amuser. Cependant, ces couleurs sont étranges, je n’en ai jamais vu un teinté comme ça. Tu l’as trouvé où, mon chou ?

Ouais, je ne faisais pas que regarder la créature. Je jetais un coup d’œil au dresseur aussi. Il était plutôt grand, bien bâti et brun. Erika la prédatrice, le retour. Je ne pouvais pas m’empêcher de draguer tout ce qui bougeait. Juste pour mon plaisir personnel. J’aimais me sentir désirer, et surtout j’aimais plaire aux autres. Je me rapprochais alors du jeune homme, presque à me coller contre lui. S’il était timide, alors il se sentirait vraiment gêné d’avoir deux obalies contre lui. Sinon, il s’en fichera royalement ou appréciera fortement. Je tentais donc une approche moins subtile que d’habitude.

- Sinon, c’est quoi ton petit nom, mon mignon ?

J’expérimentais des techniques. Le rentre-dedans n’était pas ma spécialité. Alors j’essayais. Afin de voir si cela avait une chance de fonctionner ou pas.


Merci Ariane pour l'avatar 'Velvet Lady' ♥
Présentation | T-card | Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Stardust : 220
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 15:05
Pulsar




« Rencontre Chromatique »


Le chromatique qui venait rapidement, en quelques petits battements d'ailes jusqu'à l'épaule de son dresseur qui n'eut qu'une seule réaction à ce moment là : lever les yeux vers la ciel. Il était mignon comme pokémon c'est vrai, mais relativement agaçant quand il s'y met avec sa mauvaise tête, on ne sait pas trop de qu'il tient, Kato n'est pas comme ça. Enfin il ne croit pas... Bien qu'un peu ! Il soupire légèrement, timidement avant de venir reposer son regard noir sur la jeune femme en l'écoutant. Elle venait simplement de confirmer ce qu'il pensait déjà de son propre pokémon : un têtu sur la chose qu'on ne pourra jamais rien changer ! Mais c'est son caractère, il l'aime comme ça ! Un sourire en coin avant de finalement sursauter lorsqu'elle s'approche un peu trop de lui pour venir poser son doigt sur le ventre de son sonistrelle qui sursaute a son tour. Il a tendance a vouloir reculer de plusieurs pas, mais il ne le fait pas. Il reste bien débout face à cette jeune femme tout en profitant du moment pour l'examiner un peu plus : assez grande, même si elle fait néanmoins quelques centimètres de moins. Une longue chevelure violette qui tombe bien bas dans son dos, un regard... Qui parle de lui même. Et une... Taille. Il ne veut pas trop regarder vers le bas, c'est beaucoup trop irrespectueux de faire ça.

Sonistrelle ce mit ensuite a se tortiller dans tout les sens lorsqu'elle lui gratte son petit ventre. Il tente de la repousser en battant un peu des ailes avant de finalement la regarder avec intérêt et de s'exclamer joyeusement dans sa direction, faisant ensuite sourire le dresseur qui écoute attentivement les mots de la jeune femme.

« Ce n’est rien. Il se peut qu’il n’ait pas voulu m’agresser. Trop occupé à s’amuser. Cependant, ces couleurs sont étranges, je n’en ai jamais vu un teinté comme ça. Tu l’as trouvé où, mon chou ? »

Il ne peut s'empêcher de rougir à ce surnom un peu trop, aguicheur? Trop ... Tout ? Il tente de ne pas la juger, mais ses airs sont celles d'une véritable séductrice, mais il ne veut pas vraiment paraître mauvais a faire des jugements sans connaître les personnes. Peut être veut-elle simplement faire la conversation? Mais ensuite elle s'approche tout en venant se coller a son corps. Il rougit en jetant un regard un peu partout tout en lui répondant.

« Je l'ai eus dans ma ville natale... Il y a quelques mois a peine... »
« Sinon, c’est quoi ton petit nom, mon mignon ? »
« Euh je... Je m'appelle Kato... »

Toujours sa poitrine collé contre son bras qu'elle tient fermement, il n'est clairement pas à l'aise et décide même cette fois de réellement s'éloigné. Montrant l'indifférence de ses avances, ça ne l'intéresse pas. Encore moins de cette façon ! Il retire son bras de son emprise en reculant de deux/trois pas vers l'arrière en souriant en coin à la jeune femme, il ne voudrait pas non plus la vexé ce serait dommage. Elle n'a pas l'air bien méchante ! Il remet rapidement d'un geste de main son haut avant de regarder en coin son pokémon, puis celui de la jeune femme.

« Votre pokémon aussi est assez particulier en son genre... Oh je ne vous aies pas demandé votre prénom excusez-moi. »






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Sinnoh - Bonville
Groupe : Nova
Messages : 104
Stardust : 370
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 8:09
Nova
Je sentais comme une gêne. Alors il n’était pas le genre à se laisser approcher si facilement ? C’était une proie intéressante donc. Il se reculait de quelques pas, tout en m’expliquant qu’il avait eu son sonistrelle il y a quelques mois. Dans sa ville natale. Hmm, j’allais chercher à en savoir plus. Depuis que j’étais ici, j’avais croisé pas mal de chromatique. Et en savoir le maximum serait une bonne source pour l’élevage, plus tard. Il était hésitant sur la question de son prénom. Je crois qu’il est vraiment trop gêné. Mais il n’y avait aucune raison de l’être avec moi. J’allais tenter de le sortir de son sentier battu. On pouvait s’amuser un peu. Il avait toujours ce petit sourire en coin et fit une remarque pertinente. J’avais moi aussi un chromatique. Ouais enfin… Barpau chromatique contre Sonistrelle chromatique… Le choix était vite fait. Quoique j’en dise, Leddy deviendra certainement une magnifique Milobellus. Et là, je ne choisirais rien de plus que ma compagne. Je voyais à son regard qu’il avait du mal à me parler. Comme si j’allais le dévorer tout cru. J’aurais pu, mais je voyais bien que c’était presque peine perdue. Ainsi, il me demandait mon nom.

- Ah oui, effectivement. Mais ce n’est rien mon chou, je m’appelle Erika. Et ouais, j’ai une chromatique aussi mais… Ce n’est pas le luxe. Comme on dit.


C’est vrai que Barpau n’était pas du luxe. Et j’avais hâte de la voir grandir. Milobellus allait être la plus belle réussite de mon parcours. Ou presque. En sachant que mon ex petit-ami me l’a offert, j’aurai toujours quelques remords à la regarder, et à me confier à elle. Mais l’heure n’était pas à ces pensées lourdes. Je me rapprochais encore de lui, mais cette fois-ci, ce n’était pas pour me coller et l’embêter. Je riais légèrement, un rire doux et taquin. Je le regardais dans les yeux, il n’était vraiment pas à son aise avec moi.

- Détends-toi, j’vais pas te manger. Même si c’est très tentant, ton joli minois semble délicieux. Tu peux me tutoyer aussi. Tiens, d’ailleurs, tu es du coin ?

Il avait dit qu’il avait reçu son Sonistrelle dans sa ville natale. Mais comme je ne savais pas d’où il venait exactement, il était toujours intéressant de demander. Il pouvait venir des villes voisines. Qui sait. Et puis, son chromatique m’intéressait au plus haut point. La pension pourrait être une ferme aux chromatiques en fait. Les gens se pousseraient pour venir voir des chromatiques de toute la région. Ainsi, ils pourraient aussi faire des accouplements, et je pourrais m’en faire un pactole afin de ramener ma famille ici. On recommencerait à zéro, avec l’argent en prime. C’était plutôt une bonne idée. Je continuais de gratouiller le ventre de son Pokémon qui semblait bien apprécier. C’était toujours plus amusant de câliner un Pokémon attachant que Leddy. Quand on tentait de gratouiller le ventre du poisson, elle cherchait souvent un coin où se cacher. Cela semblait carrément la déranger. Ah, pourquoi il m’a offert un truc pareil ?

HRP: Désolée du temps d'attente et de la petitesse du post x.x


Merci Ariane pour l'avatar 'Velvet Lady' ♥
Présentation | T-card | Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Stardust : 220
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 6:09
Pulsar




« Rencontre Chromatique »

« Ah oui, effectivement. Mais ce n’est rien mon chou, je m’appelle Erika. Et ouais, j’ai une chromatique aussi mais… Ce n’est pas le luxe. Comme on dit.  »

Venait-elle de dire au dresseur qui porte toute son attention sur le barpau aux couleurs exceptionnelles, comme sa sonistrelle. Et très clairement, le garçon n'est pas du tout d'accord avec ce qu'elle est entrain de dire ! De toute façon être en possession d'un tel pokémon n'est pas un luxe comme elle le prétend si fort, mais surtout une chance. Il faut également savoir en prendre soin de ses petites bêtes ! Le dresseur lance un petit regard en direction de son compagnon qui semble apprécié toujours autant les caresses de cette jeune femme un peu surprenante dans ses mots et son attitude, qui a d'ailleurs le don de mettre le brun très mal à l'aise. Le rentre de-dans, la drague tout ses trucs dont il n'a aucune vraie idée et surtout qui ne l'intéresse pas, le mette vraiment dans l'embarras. Elle semble d'ailleurs remarqué son visage devenu rouge pivoine car elle décide de se reculer un peu et semble même prendre part a s'intéresser réellement à son aventure, le surprenant d'au tant plus ! Elle lui propose de la tutoyer, il hoche doucement la tête en retrouvant un fin sourire sur le visage, un peu a l'aise désormais avec cette Erika. Femme surprenante qu'il ne risque pas d'oublier, du moins, le dresseur n'oublie jamais aucune de ses rencontres ! Elles lui apprennent toujours beaucoup et ça lui permet d'avancer dans son long périple. Il sourit donc de nouveau a cette demoiselle tout en lançant parfois des regards au barpau ainsi qu'à son Sonistrelle qui bizarrement reste calme et ne cherche pas à jouer. Assez étonnant pour cette petite pile électrique !

« Je viens de Kalos. Je suis arrivé sur l'île il y a quelques mois. Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ?  »

Répond fièrement le jeune homme. Oui il est fière de venir de Kalos, il n'a pour le moment pas eus le loisir de rencontrer beaucoup de monde venant de là bas. Mais bon ce n'est pas grave, il n'est pas ici pour espérer avoir des vieilles connaissances dans le coin, loin de là. Il ne voudrait même pas retrouver sa famille aussi, oh non l'horreur monumentale. Il regarde de nouveau le barpau et sort ensuite de son sac quelques friandises. Bien sûr, Sonistrelle réclame tout de suite au prêt de son compagnon cette délicieuse nourriture et Kato n'attends pas pour lui en donner une avant de se faire pincer. Puis il en tend une à l'autre pokémon qui semble regarder la nourriture avec un grand intérêt. Ah les pokémons et leurs estomacs, le meilleur moyen sans doute de les charmer ! C'est ensuite à son tour d'être curieux et de lui poser une ou deux questions car après tout, elle l'intrigue un peu.

« Et toi... Erika c'est bien ça ? Qu'es-tu venu faire sur la région?»

(PS/  Pas de soucis et je sais que ma réponse est nulle désolé x.x )







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Sinnoh - Bonville
Groupe : Nova
Messages : 104
Stardust : 370
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 8:55
Nova
Je le sentais gêné avant de reculer. Puis, tout semblait s'arranger. Le jeune homme se concentrait plus sur mon Barpau chromatique que sur mon corps voluptueux. Ce n'était pas si dérangeant, surtout que j'avais bien compris qu'il n'était pas du genre à se laisser approcher par les demoiselles. Ce qui était fort dommage du fait qu'il était mignon tout plein. Puis il répondit à ma question. Le garçon était à Lumiris depuis quelques mois. Il venait de Kalos. Comme quoi, on rencontrait des personnes de tous les horizons ici. Bientôt, la sérénité de la région serait complètement effacée au profit des visiteurs lambda et des vacanciers. Ce qui serait vraiment du gâchis. Les endroits qui peuplaient Lumiris étaient somptueux, et les détruire via des nouvelles attractions touristiques serait un désastre. Je ne pouvais pas concevoir que certaines personnes étaient capable de détruire tout un écosystème pour l'argent. Je les haïssais.

- Je suis ici depuis quelques mois aussi, je suis arrivée avec mon ex-compagnon. Depuis, je n'ai pas trouvé le courage de retourner à Sinnoh. C'est bien trop loin, et la vie est difficile en ce moment.

Il était vrai que la vie était compliquée à Bonville et je n'avais pas envie de redevenir un poids envers mes parents. C'était bien assez dur pour eux, si en plus je me rajoutais à nouveau sur la liste... Je le voyais lorgner sur mon Pokémon. Enfin... Lorgner était peut-être un mot trop puissant. Il ne faisait que l'admirer. Et puis, il sortait quelques friandises. Leddy ne se sentait plus. Personne ne lui offrait jamais de friandises. Même pas moi. Je trouvais qu'elle était bien assez dodue comme ça... Cependant, je ne refusais pas l'attention du jeune homme sur elle. Peut-être qu'elle arriverait à se sentir confiante, et plus importante de cette manière. Et il reportait son attention sur moi. Comme quoi, je lui avais peut-être tapé dans l'œil d'une manière ou d'une autre ! Je lui souriais, écoutant patiemment ce qu'il avait à me demander. Il souhaitait en savoir plus sur ma venue à Lumiris. Comme c'était intéressant. Personne ne m'avait vraiment posé la question. Pensant alors que j'étais originaire d'ici tant je collais bien au décor.

- C'est bien ça, mon p'tit chou. Comme je t'ai dis, je suis venue en accompagnant mon ex, depuis je travaille au Velvet Café à Mirawen. J'essaye de mettre de l'argent de côté pour ouvrir une pension agrémentée d'un centre Pokémon. Je souhaite retourner faire de l'élevage... Et toi alors, t'as une bonne raison de venir ici ? Ou c'est juste pour une visite de la région ?


Merci Ariane pour l'avatar 'Velvet Lady' ♥
Présentation | T-card | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur Chromatique :D FINI !!!
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Sud  :: Village Kishika-
Répondre au sujet
Outils de modération