Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
I need heali... A hero ! [En cours]
avatar
Origine : Unys
Groupe : Pléiade
Messages : 25
Stardust : 30
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Juin - 17:12
Pléiade



âge 23 ans
née le 12 décembre
sexe Homme
origine Lumiris
groupe Pléiade
métier Ninja à plein temps, sinon cuisinier dans un restaurant de spécialités d'Hoenn.

Azami E. Ryoko

Genji - Overwatch


Description

Concrètement, Azami n'a pas un physique qui sort de l'ordinaire. Relativement musclé, mais pas trop, assez grand, environ 1m80, des yeux verts foncés, des cheveux noirs. Bref, rien qui sort de l'ordinaire. Ha  si ! Le fait que ce soit un homme malgré le prénom de fille. Une bien curieuse histoire d'ailleurs. Et cela lui vaut bien des blagues (lourdes, voire très lourdes), des moqueries et des confusions. Enfin, avec le temps, il s'y est fait. Peut-être qu'il changera de prénom, un jour. Ou pas. Boarf, il ne sait pas trop. Quoi qu'il en soit, il arpente ce beau monde dans un accoutrement de ninja. Non, il ne sait pas lancer des shurikens et encore moins faire des doubles sauts (ni crier qu'il a besoin de soins). Pourtant, il a toujours cette passion. Passion qui le suit depuis l'enfance. Il s'entraîne dur, à défaut de trouver un bon maître. Il est relativement agile, et n'hésite pas à le montrer. Et, comme si cela le rendait plus compétent, il a décidé de teindre ses cheveux en vert. Un choix bien étrange. Il a également un grand tatouage dans le dos représentant un rayquaza. Pokémon qu'il semble particulièrement affectionner. A part les cheveux verts, les habits (ou le costume), et la cheveux verts, il reste un jeune homme plein d'énergie.


Du point de vue de la personnalité, Azami est un jeune homme frisant l'hyperactivité. Toujours prêt à tout, à se surpasser, il paraît inépuisable. Associé à son côté farceur, son entourage le compare souvent à un petit Emolga. Toujours souriant, il n'hésite pas à aider les autres. Quitte à être intrusif dans la vie privée des personnes. Il est même parfois trop intrusif et peut se révéler étouffant. Malheureusement, il ne comprend guère que cela fait fuir des personnes, et a du mal à saisir certaines froides réactions à son égard. Son côté impétueux le pousse parfois trop loin, le poussant rapidement à ses limites. Il n'est pas rare pour lui de faire des malaises, ce qui peut provoquer l’inquiétude de ses proches. Il ne prend pas réellement conscience de ses propres limites, et pour lui les malaises ne sont rien du tout. Heureusement, rien d'incroyablement dramatique et tragique ne lui est arrivé jusqu'ici. Pour finir sur une note plus joyeuse, le jeune homme est très intéressé par la cuisine. Plus par le fait de manger que de cuisiner bien évidemment. Pourtant, il lui arrive de concocter quelques bons plats au restaurant où il travaille. Il se fait d'ailleurs souvent réprimandé, mangeant au fur et à mesure qu'il cuisine. Un gros gourmand qui aime faire plaisir aux autres tout en faisant de nombreuses blagues en somme.



surnom Mister Cree
espèce Poussifeu
sexe Mâle
nature Foufou
talent Turbo

Mster Cree, c'est un peu l'ange gardien d'Azami. Normalement, le dresseur surveille attentivement son Pokémon, le gronde, et lui apprend à bien se comportement. Le Pokémon suit, parfois penaud, parfois tout content. Et bien avec ce duo, les rôles sont inversées. Azami vole quelque chose, voilà que Mister Cree lui râle dessus. Il lui est même déjà arrivé de lancer un petit flammèche, histoire de calmer son dresseur. Si cela paraît bien étonnant, le duo fonctionne à merveille. Avec des hauts et des bas ce qui est parfaitement normal.
Leur rencontre n'a rien d'exceptionnel. Un Pokémon sauvage, un apprenti ninja, et une forêt. Le contact n'a pas été très difficile. Très vite, ils sont devenus inséparables. Il faut dire que l'entraînement de ninja est plus agréable à deux. Bah oui, Mister Cree aime bien ce côté ninja chez son dresseur.


Histoire

Racontez le vécu de votre personnage. N'oubliez pas de mentionner l'arrivée de votre personnage dans la région de Lumiris (si celui-ci vient d'une autre région) et la raison de son voyage.




surnom Tim, Aza, Newtylen... Plein 8D
âge 18 ans (mais 8 dans la tête)
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai toujours été là...  Chelou
Ton pokémon préféré ? Tarsal, Kirlia, Gardevoir *-*.
Un dernier mot ? Je suis malheureusement toujours là.  Turn on the chair


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 596
Stardust : 1111
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 8:22
Éclipse
Rebienvenue avec ce reroll ! En espérant que tu te plaises avec Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 648
Stardust : 1342
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 11:39
Nova
hahaha voilà le reroll ! bonne chance pour la fin de ta fiche alors !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité-
Répondre au sujet
Outils de modération