Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Boutique d'Ekaterina ‖ Objets évolutifs & fossiles & Méga-Gemmes
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1873
Sam 1 Juil - 10:17

Bonjour à tous et à toutes, voici que j'ouvre enfin ma petite boutique virtuelle, vous n'aurez qu'à poster à la suite si quelque chose vous intéresse.

Moi, Ekaterina Snyder, Chercheuse Pokémon, part régulièrement en expédition afin de dénicher objets évolutifs et fossiles, entre autre. Ainsi si vous avez besoin d'un objet évolutif quel qu'il soit, vous n'aurez qu'à me contacter afin que je prépare une expédition visant à trouver l'objet de vos désirs. Pour ce qui est des fossiles, la chose est plus délicate, je ne peux pas vraiment vous promettre de trouver le fossile de vos rêves à coup sûr et c'est pourquoi, après mes trouvailles, je posterais un nouveau message afin de signaler quels fossiles sont en ma possession.

Information: Expéditions tous les mois pour les objets évolutifs & les fossiles, contactez-moi si vous recherchez quelque chose en particulier.
+ Le prix des Pierres fixé à 110 P$, des autres objets évolutifs à environ 200 P$, des fossiles à 350P$ et des Méga-Gemmes à 450P$.

Objets Évolutifs Disponibles :

- x1 Pierre Aube à 110 P$. (réservée)

Fossiles Disponibles :

- x1 Fossile Armure (Dinoclier) à 350 P$.

Méga-Gemmes Disponibles :

- Pharampite (Réservée) à 450 P$.

Listes de souhaits :

Jun: Dracaufite Y, Lucarite, Laggronite, Mysdibulite.
Gracidée: Lockpinite.
Auguste: Métalossite, Gardevoirite, Gallamite, Braségalite.
Elincya: Laggronite, Roucarnagite, Pharampite.
Haru: Gallamite, Branettite, Ectoplasmite.
Bambi: Léviatorite.
Nathanaël: Absolite, Carchacrokite, Jungkite, Gallamite, Gardevoirite, Braségalite, Altarite, Charminite.
Ginka: Fossile Nageoire.
Dorothy: Fossile Mâchoire.

Merci d'être passé, bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Team :

Jeu 31 Aoû - 17:23
+ MàJ : Pierre Aube pour 110 P$ & Fossile Armure pour 350P$.
Team :

Lun 2 Oct - 5:09
++ MàJ de la boutique, possibilité de trouver deux objets évolutifs ce mois, toujours le fossile Armure. Une fouille de Méga-Gemme sera bientôt en cours, soyez aux aguets !
Météore
Team :

card : T-card

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Stardust : 746
Lun 2 Oct - 9:04
hola mademoiselle, je voulais savoir si il y avait possibilité de réserver la pierre aube et un fossile nageoire si possible. pour la pierre je vous la prend dès que possible, si ça vous dérange pas bien sûr

si vous vous demandez je parle en #A11717
Team :

Jeu 5 Oct - 11:32
Bonjour,

Bien entendu, la Pierre Aube vous est toute réservée. Le Fossile également, si je parviens à mettre la main dessus. Contactez-moi lorsque vous serez en mesure d'acheter la Pierre, de mon côté, je vous contacterais si je trouve le fossile désiré.
Team :
Origine : Kanto, Argenta
Stardust : 225
Jeu 5 Oct - 11:42
Bonjour Ekaterina !

Je voudrais passer commande pour un fossile Mâchoire, dès qu'il sera dispo.
et l'on pourra s'arranger pour avoir notre rp, si besoin est, si cela te convient Pink heart

Merci d'avance à toi !
Team :
card : Sa T-Card
Origine : Mauville à Johto
Groupe : Nova
Stardust : 396
Jeu 5 Oct - 13:05
Bonjour Mlle Snyder,
Je me demandais s'il était possible de vous commander une Pierre Soleil ? Vous reste-t-il la possibilité d'en trouver lors d'une de vos expéditions ?

Merci beaucoup !

Virgil s'exprime en #76924F
Son Équipe - Son Journal

Merci à Naika pour l'avatar !
Team :

Ven 6 Oct - 16:28
Bonjour Monsieur Amnell,

J'ai malheureusement effectué mes deux expéditions ce mois-ci, je n'en referai qu'à partir du mois prochain !

Météore
Team :

Journal
Ven 13 Oct - 15:41
bien le bonjour mademoiselle Snyder, je viens vous signaler que je suis en possession de l'argent pour la pierre Aube. Je vous remercie pour l'avoir gardé de côté pour moi.

Team :

Lun 16 Oct - 3:56
Bonjour M. Vokless,

Je procède à l'envoie de votre Pierre Aube sous peu, elle vous sera livrée par Békipan.

Bonne journée.
Météore
Team :

Journal
Mer 18 Oct - 6:52
Bien le bonjour, je viens vous annoncer que j'ai bien reçu la pierre, le virement a été fait de mon côté, je vous souhaites une bonne continuation mademoiselle Snyder .

Team :
card : Sa T-Card
Origine : Mauville à Johto
Groupe : Nova
Stardust : 396
Dim 5 Nov - 8:58
Bonjour Mlle Snyder,
Je vous avais contactée le mois passé pour vous commander une pierre Soleil mai malheureusement vous ne pouviez plus effectuer d'expédition. Est-ce possible maintenant ? Et dans le cas contraire, est-il possible de la réservée pour le mois prochain ?

Merci beaucoup, et bonne journée !

Virgil s'exprime en #76924F
Son Équipe - Son Journal

Merci à Naika pour l'avatar !
Team :

Lun 6 Nov - 6:28
Bonjour M. Amnell,

Mes deux expéditions de ce mois ont été faîtes mais je vous réserve une place pour le mois d'après, revenez me voir le mois prochain pour me signaler si vous en avez encore besoin ou si vous avez trouvé autre part, en attendant, la réservation est faîte.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé