Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes]
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 25
Pulsar
Sam 1 Juil - 15:41
Pulsar

pk vs jujé

Feat. Faelixa ♥
Aujourd'hui, l'une de mes élèves et moi, nous nous retrouvons sur la route 9 pour un cours en situation réelle. Si j'ai choisi de nous emmener dans un endroit aussi éloigné de la capitale, c'est tout simplement parce que ce chemin à la réputation d'être assez tranquille, nous ne risquons donc pas d'être en danger, ici.

Lorsque je décide de nous arrêter, après une assez longue marche, le soleil est au plus haut dans le ciel. Je me retourne vers Faelixa, la dresseuse qui m'accompagne, et commence à lui expliquer l'exercice du jour, tandis que Cynder s'enroule autour de moi pour grimper jusqu'à mon épaule, posant sa tête sur celle-ci... Malgré le poids de la créature, je parviens à rester droit et... Presque imperturbé.

« Bon, nous allons nous aventurer dans les hautes herbes, on ne va sûrement pas avoir à attendre longtemps avant de rencontrer un Pokémon sauvage. Il se peut aussi qu'on se fasse attaquer, donc reste prudente et fais bien attention à tout ce qui t'entoure. L'objectif du jour, c'est que tu parviennes à mettre K.O un Pokémon qui n'appartient à aucun dresseur, tu devrais bien t'en sortir. »

Avec moi, j'ai tout ce qu'il faut pour redonner la forme aux Pokémons sauvages ou à Pucho, si celui-ci se retrouve en mauvaise posture. Cela dit, depuis le temps qu'ils s'entraînent, je doute que Faelixa et lui perdent leur combat, ce n'est pas comme s'ils allaient se retrouver contre un dresseur sur-entraîné ou face à un Léviator enragé. Non, ici on risque plutôt de rencontrer des Ponchiots ou des Evoli...

Sans plus attendre, je quitte le sentier recommandé et commence à marcher dans les herbes qui bordent la route. Je peux déjà voir quelques créatures qui se cachent ou qui nous scrutent curieusement, mais je fais mine de rien. En plus du combat, j'aimerais bien voir comment la jeune fille va se débusquer un adversaire !

Citation :
Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Sam 1 Juil - 17:50
Pulsar
Après avoir passé ma soirée à jouer, je vous avoue que je n'avais ABSOLUMENT pas envie de me lever ce matin. Mais bon, t'as Pucho et Kieran qui voulaient s'entraîner alors... Déjà que j'ai du mal à refuser quoi que ce soit à l'un deux, là c'était genre le headshot total, je pouvais rien faire. On m'a rekt dès mon réveil. Bon en vrai ça me dérange pas vraiment parce que j'aime beaucoup m'entraîner avec Kieran et en plus, je vais permettre mon Pucho de devenir plus fort. Je peux bien supporter la fatigue pour quelques heures du coup.

« Trop mignon on dirait que Cynder elle veut genre devenir ton tatouage c'est trop chou j'en peux plus d'elle ! »

Alors que j'étais en train de fangirliser sur l'adorable Minidraco qui accompagnait mon professeur, celui-ci m'a ramené à la réalité. Les hautes herbes, d'accord. Pokémon sauvage, ouais pas de souci. Me faire attaquer ? Ah ouais ? Je vais tellement carry les hautes herbes vous allez voir.

« Évidemment que je vais m'en sortir ! Pucho, t'es prêt ? 1, 2, 3... »

Je souris, et je me retiens de rire d'avance.

« Soleil ! »

Ceci était une blague absolument hilarante mesdames et messieurs. Ahem. Je pense que je devrais tenter d'être plus sérieuse en la compagnie de cet homme. Il s'agit d'un entraînement après tout.

« Bon d'accord j'y vais. »

Je me précipite dans la nature sauvage et j'appréhende l'apparition d'un potentiel Pokémon. Pucho se tient près de moi, à l'affût. J'ai plutôt l'impression qu'il voudra câliner le premier venu mais il faudra se montrer fort. Je fais la maline mais j'espère que je ne vais pas me gourer devant Kieran.

Modération > Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plaît.
Stardust : 1123
PNJ
Dim 2 Juil - 5:51
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon doux et gracieux flotte tous près de toi.

Que vas-tu faire ?
Fluvetin

Apparition d'un pokemon sauvage !

Un autre pokemon c'est approché du premier, tentant de reproduire les même gestes mais ... avec quelque difficulté !

Que vas-tu faire ?
Nanmeouie

Stardust : 7147
PNJ
Dim 2 Juil - 5:51
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Dim 2 Juil - 16:37
Pulsar

pk vs jujé

Feat. Faelixa ♥
À la remarque de Faelixa, concernant Cynder qui semble vouloir devenir mon tatouage, je pousse un léger soupir, tandis que la dragonne montre sa joie dans un petit cri, les yeux clos. J'imagine que le fait qu'on la trouve trop mignonne la rend heureuse, à moins que la comparaison avec mon tatouage l'ait vraiment flattée... Elle glisse ensuite pour descendre de moi, rampant au sol à mes côtés pendant que je me faufile dans les hautes herbes.

« Pucho, t'es prêt ? 1, 2, 3... Soleil ! »

Vu son immense sourire, j'imagine qu'elle se fait bien rire, toute seule... Enfin, pas vraiment toute seule, puisque Cynder "rit" à sa manière, en répétant une syllabe du nom de son espèce. Personnellement, je suis un peu partagé... Est-ce qu'elle s'est vraiment trouvée drôle ?

Enfin, elle finit par se lancer et me rejoindre, l'air alerte. Je l'observe, examinant sa façon de faire, excité... À l'idée de la voir combattre, bien évidemment. Je me racle un peu la gorge en regardant ailleurs. Mes yeux se posent alors sur un duo de Pokémons qui approchent de nous, l'un tout mignon, flottant à l'aide de ses petites ailes, l'autre un peu moins mignon, se déplaçant sans la moindre grâce...

« Tiens, Fae', en voilà un qui serait intéressant. » Fis-je en pointant le Nanméouïe du doigt.

En effet, vu le type et l'incroyable résistance de la bête, je me dis qu'il s'agirait là d'un bon adversaire pour Pucho. Le seul problème, c'est qu'il est accompagné par Fluvetin et ils ont tous les deux l'air d'être amis, si jamais la jeune fille lance une attaque contre le plus gros des deux Pokémons, l'autre risque de lui venir en aide. Enfin, si cela arrive, je pourrai toujours intervenir, même si ma Minidraco aura un désavantage face à un Pokémon de type Fée.

Citation :
Apparition d'un nouveau Pokémon s'il vous plaît !
Contenu sponsorisé