Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La route de la soie. [Capture solo]
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 255
Stardust : 1041
Sam 1 Juil - 18:31
Trois jours.
Trois jours qu'il était parti de Mirawen, après cette fameuse rencontre.
Trois jours qu'il s'était mis dans tout les états possible et imaginables.
Il arpentait aujourd'hui la route neuf, complètement dépossédé de sa clarté d'esprit. Il se passait sans cesse, les images de la soirée catastrophique dans cette caverne. Il se passait sans cesse, les quelques mots que l'homme mystérieux avait eu à son égard. Il savait tout de lui, qu'il avait dit.

Il griffonnait sur un bout de papier, l'image de cette statuette. Peut être que Sully savait plus de choses que lui à ce sujet. Peut être qu'il allait devoir fouiller les musées d'histoires, de mythologies, de religions, de bizarreries également, pour trouver quelque chose qui lui mettrait la puce à l'oreille. Que signifiait cette statuette ? Que représentait elle ?

Tim avait de grosses cernes sous les yeux. Cela faisait un bon moment qu'il n'arrivait plus à dormir. Au moins depuis le départ de chez Erika à Mirawen. Une fois sur la route, il s'était mit à redevenir complètement paranoïaque. Et par la suite, il s'inquiétait énormément au sujet des gens qu'il aimait. Et même si elles pouvaient être en sécurité, Tim n'y croyait pas. On n'était jamais en sécurité lorsque des fous aliénés avaient décidé de prendre un bouc émissaire pour en faire un modèle d'exemple. Tim mettait son nez dans des histoires qui le dépassait. Et même s'il voulait faire parti de l'aventure, il n'y était pas convié. C'était certainement parce qu'il cherchait Giratina pour d'autres raisons que les cultistes. Mais qu'elle était la raison de ceux-là ? Paraîtrait qu'ils sacrifiaient des pokémons pour ramener la légende sur terre. Mythe ? Réalité ? Si c'était le cas, ces types là étaient bien pire que tout ce qu'il pouvait imaginer. Enfin bon.

Il traversait la grande route sans même faire attention aux paysages. A dire vrai, il luttait entre ses yeux qui voulaient se fermer et lui qui voulait absolument rester éveillé, et concentré. Parce que la menace frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.

Apparition d'un pokémon svp ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Dim 2 Juil - 5:49
Apparition d'un pokemon sauvage !

Des bruits de pas énorme, cela doit être un pokemon assez grand, cela ce rapproche, il passe de très près a côté de toi !

Que vas-tu faire ?
Kangourex




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Dim 2 Juil - 5:49
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 255
Stardust : 1041
Dim 2 Juil - 17:57
Le soleil tapait fort, si fort qu'il en perdait les pédales. Le garçon s'installe au bord de la route, essayant d'attrouper toutes ses forces avant de faire l'ultime plongeon en direction de la ville où il vivait avec Anja. Beaucoup de route, et peu de temps avant d'enfin pouvoir se trouver chez lui, au calme. Enfin. N'est calme que l'utopie qu'il se faisait. Puis, un bruit assourdissant. De quoi rester debout en fin de compte. A ses côtés, déambulant tel un pachyderme, le type normal lui jetait un regard dédaigneux. Le marginal se rendit compte au dernier moment que celui-ci l'avait frôlé de peu. BOOM. BOOM. BOOM.
Il remuait la terre à chacun de ses pas. Il faisait trembler le sol à chacune de ses enjambées gargantuesques. Malgré sa taille incommensurable, il semblait jouir du statut de "proie". Quel était son prédateur dans ce cas? Ni une ni deux, Tim se mit à courir également regardant par dessus son épaule s'il n'y avait pas quelque chose derrière lui. Machinalement, il avait prit la fuite, une habitude depuis l'épisode Mirawen. Grayson en mauvaise posture ? Grayson dans le cambouis ? Grayson dans l'embarras ? Au final, tout n'était que songeries diverses. Car il n'y avait rien aux trousses du Kangourex. Alors pourquoi se ruer ainsi en avant ?

Pendant quelques secondes, le calme était revenu sur la route. Son cœur battait encore la chamade, le rythme soutenu et l'effort épuisant l'avait complètement fait oublier le fait qu'il était fatigué. Secrétant encore beaucoup d'adrénaline, Tim était maintenu "en vie" grâce à ce sentiment de peur oppressant, de stress panique de chaque instant. Son cœur faisait des grands bonds en avant, ce qui lui donnait encore de la force dans les jambes. Aussi simple que ça. Quand le physique ne veux plus, le cérébral et le mental agissent alors, prenant le relais jusqu'à ce que les limites soient franchies. Ceci étant, malgré la panique, Tim Grayson arpentait encore la route, jusqu'à s'arrêter définitivement. Il était claqué. Sa tête se reposait au sol. Il scrutait le ciel, la gueule grande ouverte. On pouvait lire la fatigue sur chacune de ses cernes, on pouvait lire la détresse sur son visage. Le chemin était encore très long, et il avait toujours ce sentiment d'être poursuivi pour ses actes à Mirawen. Il avait toujours l'impression que dans son dos, quelqu'un ou quelque chose le suivait. Et lorsqu'il regardait en arrière, rien ni personne n'était là. Il avait l'impression d'être observé, silencieusement, comme si des regards le transperçaient de part-en-part alors qu'il n'était rien.

Suppositions ? Paranoïa ? Vraisemblablement, c'était bel et bien le cas.
Et pourtant...

Fuite de Kangourex - Apparition d'un dernier pokémon ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Lun 3 Juil - 5:33
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tous autour de toi plein de peinture sur les arbres et le sol, un pokemon semble s'amuser !

   Que vas-tu faire ?
   
Queulorior

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Lun 3 Juil - 5:33
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 255
Stardust : 1041
Lun 3 Juil - 10:33
Finalement, il reprit la route.
A son réveil, rien ne ressemblait à l'endroit où il avait fermé les yeux tantôt. Un peintre était passé par ici, foutant de la gouache un peu partout autour de lui, sur le sol, sur les décorations extérieures, sur les lampadaires et les arbres. Il vit au loin, un Quelorior tout guilleret qui trépignait à l'idée de recolorer le quartier à sa manière. Pourquoi pas.

Une courte sieste, et le voilà déjà sur la route. Le visage fermé, la mâchoire serrée, les poings armés. Le dresseur, qui voue une allégeance au type spectre, décide de prendre des petites ruelles à présent. Il allait pouvoir prendre un raccourci par ce fait. Trop de monde sur la route. Moins dans les ruelles. Au détour d'une rue, il aperçoit une silhouette qui ne lui était pas inconnue, devant un hangar à l'abandon. Le type lorgne quelques secondes sur lui avant de faire profil bas, tournant les talons et avançant dans la pénombre.

▬ Lui !

Tim presse le pas. C'était le mec qui était apparu dans le restaurant, avec son grand imperméable et son journal du matin. C'était le mec qui avait récupéré la statuette étrange et mystérieuse dans le café. C'était le mec qui s'était téléporté avec un Abra. Et c'était encore une fois, ce mec étrange qui le suivait depuis Mirawen. Donc ce n'était pas que de simples soupçons. Depuis le début, Tim emboîtait le pas suivi de près par ce cultiste de Giratina. L'homme aux mœurs inconnues l'avait emmené jusque dans ce hangar, isolé du reste du monde. La bataille finale approchait.

▬ Vous connaissez le principe de l'Agni Kai monsieur Grayson ?

Il restait silencieux comme une feuille morte. Ses sourcils froncés, poings serrés, Tim avait qu'une envie : Se battre envers et contre tous. Mais il connaissait que très bien ce procédé archaïque datant d'une époque aujourd'hui révolu. Le mec ne faisait pas dans la finesse lorsqu'il parlait d'Agni Kai. C'était à l'époque des seigneurs de guerre, des pokémons-soldats et des batailles entre les régions. Ce qui à donné naissance à de nombreuses ruines et antiquités, vestiges d'un patrimoine très corsé, comme à Kalos par exemple.

▬ Une bataille fermée entre deux seigneurs de guerre, dont la victoire est attribuée à celui qui à calciné son adversaire.

C'est à ce moment précis qu'ils comprirent tout les deux. L'un libérait son Aflamanoir et l'autre, son Lugulabre. Si c'était par le feu qu'une purification s'imposait, alors qu'il en soit ainsi. Ceci étant, tout avait été préparé à l'avance par l'homme-mystère. Il y avait des barils de pétrole ainsi que de la paille disséminée un peu partout sur le hangar. Tout ce qui pouvait être inflammable en réalité. Ils allaient se battre à moins que l'un des deux fuit inlassablement.

▬ Feu d'enfer.
▬ Feu d'enfer.

Les deux pokémons face-à-face libérèrent un torrent de flammes à la précision douteuse. Tout commençait à brûler dans le hangar. Les deux geysers s'étaient accordés pour être de plus ou moins même niveau. Les flammes jaillissaient de partout, quelques gerbes s'envolaient vers des zones aléatoires. Et Tim fut touché en plein visage. Un fouet de flammes vint lui lacérer le visage, si bien qu'il n'eut comme réflexe que fermer les yeux et reculer un peu. Brûlé vif. Le bâtiment prenait feu inexorablement, c'était un fait. Il entendit les sirènes au loin, mais la fumée lui fit tourner la tête et piquer du nez. Il s'était écroulé au sol par la suite, mettant sa vie entre les mains des hommes casqués arrivant accompagnés de Tortank et Mackogneur pour écarter les décombres, sauver les humains, et éteindre les flammes. Au milieu, il ne restait plus qu'un Lugulabre et un homme, allongé face vers le sol.

Fin de la modération merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération