Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Préparation pour le Mambo des Pléiades ! [PV Aura]
Team :
card : T-card
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Stardust : 697
Sam 1 Juil - 20:31
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria
« Sorry dear, my hips don't lie ! »
"Bien, Simone, on va essayer quelque chose ! Je sais que dans tes anciens temps, tu étais une danse hula-hula, dans tes jeunes années. Et bah, je vais t'aider à réaliser ton rêve d'en refaire, dans cette nouvelle vie ! T'en fais pas grand-mère, tu vas le faire, le rythme, ça se perd pas ! ...Pas comme tes cheveux, pwahaha ~"

Quoi, qu'est ce qu'il y a de malsain a parler a sa grand-mère qui est devenue un Pokémon ? J'veux dire, tu te paumes dans la forêt, tu deviens un Brôcelome. Elle, elle est passée de l'autre coté en s'étranglant avec une pince de Krabby, on choisi pas sa façon de mourir hein.
Bref, on était pas là pour faire mu-musse. Très prochainement, un concours sur le thème de l'été allait avoir lieu, un concours avec bien sûr, des récompenses à la clef.

Personnellement, je voulais gagner, mais plus encore, j'avais besoin d’entraînement. Car pour le moment, je ne me juge pas suffisamment entraîné pour faire des prestations dans de véritables dômes concours. Là, c'était l’entraînement parfait : tout le monde y participe (donc, un paquet de noobs), le thème est un peu chiant mais ça passe et surtout, y'a des chances de se faire repérer par quelques coordinateurs célèbre. C'était l'occasion parfaite.

"Voyons.. Le thème de l'été huh ? La plupart vont sûrement penser a des trucs ,genre...Faire des bulles ou se rouler dans le sable. Faut faire original. Un truc qui explose.. Show me your moves !"

Elle se mit alors a danser et.... Franchement, c'était pas glorieux. Sans jambes, on dirait un torchon qui vole dans les airs. Puis.. J'avais une idée.

Alors que j'allais prendre un bâton a proximité, je vis quelqu'un s'approcher par ici. Une jeune fille à la chevelure blonde, qui avait un drôle air de déja-vu. Surement une abbonée. Mais je ne pouvais la laisser me piquer mes idées de concours... Naaan. Autant l'inspirer avec quelque chose de banal.

"Tchh.. Simone, fais léviter ce bâton et fais le tourner !" ce qu'elle fit alors, celui-ci tournant dans les airs, autours d'elle..

Sauf que ça tournais bien vite. Un peu trop. Et forcément, le bâton, bah il vola loin, loiiin comme par hasard, jusqu'à dans les pieds de la fille. Qui n'est pas tombée. #Presque déçu.
Forcément, il fallait que j'aille m'excuser, mais ce n'était pas plaisant pour autant.. Peut-être passera t'elle son chemin ensuite ?

"Aarrrgh, désolé, on était en train de s’entraîner et mon Feuforêve a un peu perdu l'équilibre". Lel, c'est un pokémon qui FLOTTE. Comment ça perd l'équilibre ça ? #Ironie "On t'as pas fais mal j'espère ?"

Wow, j'étais haineux envers elle, alors qu'elle venait juste d'arriver. En mode "je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?!" ... Je devrais prendre des médocs.

© 2981 12289 0

Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 1036
Mar 4 Juil - 22:08

Préparation pour le Membo des Pléiades

gif gif gif

Aura - Karma

Je me suis perdue semble-t-il. J'ai croisé un paneau un peu plus tôt indiquant qu'il s'agit de la route un, mais je n'ai aucune idée de comment me repérer par ici. Les batteries de mon téléphone portable sont mortes et je ne peux pas regarder sur la carte qui s'y trouve. Super ! Je devrai donc me repérer à l'aveugle... Azuris marche à mes côtés, s'arrêtant ici et là pour jouer avec ce qu'il trouve sur la route. Il est facilement distrait et amusé, ce petit. C'est normal, il est encore tout jeune. Je souris en le regardant faire. Au moins, si l'un d'entre nous s'amuse...

Je lâche des yeux mon petit pokémon aquatique juste à temps pour voir un bâton voler dans ma direction. Un petit bond en arrière et je l'évite de justesse. Mon geste brusque attire l'attention de la créature à mes côtés, qui se tourne pour voir ce qu'il se passe. Nous constatons tous les deux en même temps qui est responsable de ce presque accident lorsqu'un inconnu et son pokémon s'approchent de nous avec l'intention de s'excuser. Ce que mon congénère ne tarde pas à faire. Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas du tout sincère.

gif
— Ça n'est rien,  dis-je.

Ma voix est basse et mon visage affiche un air qui montre clairement que je ne pense pas mes paroles. Je le dévisage, n'appréciant guère de me faire prendre pour une idiote. Je sais reconnaître des excuses obligées lorsque l'on m'en sort. Clairement, il n'est pas sincèrement désolé. Ça y est, maintenant je dois tomber sur des gens qui aiment bousculer les gens comme ça ! Je ne suis même pas surprise. Avec tous ceux que j'ai croisé, il est difficile d'être découragée par l'attitude des gens de mon espèce. J'en ai l'habitude, maintenant. Autant dire que souvent, c'est chacun pour soit...

gif
— Fais plus attention, la prochaine fois. Tu aurais pu me blesser.

Je me retiens d'ajouter qu'il préfère ne pas se tenter à cela. J'ai un tempérament assez explosif et ma patience n'est pas très grande avec les miens. Je n'ai aucun problème avec les pokémons, mais les humains ont tendance à m'énerver très rapidement. Finalement, je ne suis vraiment pas faites pour vivre en société. Je m'ennuie de la forêt, là où je croisais bien moins de mes congénères et bien plus de pokémons. Ça, c'est le paradis pour moi. Pas les grandes villes et les routes prisées. Si possible, je préfère les éviter celles-là. Malheureusement, si je veux en apprendre plus sur les pokémons et devenir une bonne éleveuse, je dois voyager et découvrir de nouvelles choses.

Team :
Ven 7 Juil - 18:13
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria

... Ohlà. Elle tire une de ses têtes. Ok, j'ai fais une bourde mais dans le pire des cas ,ce n'est qu'un bâton, ça n'allais clairement pas lui pourfendre l'oeil ni rien. Un petit bleu tout au plus alors pourquoi elle tire cette tronche, elle veux que je m'agenouille peut-être ? Les gens de Lumiris sont vraiment spéciaux quand même.

Habituellement, a Alola, les gens s’entraînaient partout et avec n'importe quoi, combien de fois je me suis reçus des Concombaffe sur la tête, a cause de stupides gens qui s’entraînent mal ? Un paquet, et je continue pour autant a vivre, sans laisser des "fais plus attention la prochaine fois !" .. Mince, est-ce que cette journée allait encore être gâchée ? Hé bien non. Car j'ai un entraînement a faire, moi !

"Hu. Je me suis excusé, je vois pas ce qu'il te faut de plus. Crois moi que je n'ai pas pour passion a balancer des bâtons sur des inconnus. Allez viens Simone, on y retourne !"

Parce que bon, elle est bien gentille, mais on a pas que ça a faire.

"Bon, on laisse le bâton de coté pour l'instant. Voyons voir, un thème été, un thème été.. J'aurais peut-être du demander a Mr Patch en fait. Utilise Ball'Ombre, puis, enchaîne avec Rafale Psy sur le tronc, là-bas !"

Elle s’exécuta aussitôt. Elle créa une minuscule balle sombre qui finit par grossir devant elle, ses bijoux s'illuminant d'un rouge cramoisie. Alors que celui-ci fonça vers le tronc, la rafale psy forma une continuité de cercle autours de celui-ci, comme un tunnel. C'était assez joli mais je doute que ça sois réellement utile.. Argh, il me faut une pause, je n'arrive pas a réfléchir convenablement !

"Super Simone ! Viens te reposer un instant". Je sorti de mon sac, un Malasada' Sec comme elle les aiment, avant de souffler un peu, observant toujours la fille de tout à l'heure qui n'était pas partie. Elle s'est paumée ou bien ?

Non parce que, j'ai pas vraiment l'intention de l'aider. Ça doit être physique.

"Tu comptes t’entraîner par ici aussi ou t'es perdue ? Non car, si tu restes dans le coin, c'est pas dis que tu ne te reçoives pas qu'un simple bâton dessus."

© 2981 12289 0

Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Team :
Lun 17 Juil - 22:52

gif gif gif

Aura - Karma

Je lève les yeux et décide de l'ignorer, sortant de mes poches mon cellulaire aussitôt qu'il a fini de parler. J'appuie sur les boutons sur le côté du téléphone, espérant presque qu'il s'ouvre par magie. Toujours aucune batterie. Toujours aucune source d'électricité pour le recharger. C'est dans ces moments là qu'un pokémon électrique pourrait s'avérer utile, bien que je ne m'amuserais pas à en capturer un et à le forcer à travailler pour moi... Je soupire, range mon téléphone et me tourne vers Azuris, souhaitant lui parler, mais on m'adresse à nouveau la parole et on m'interrompe donc dans ce que j'allais dire. Une veine menace de se montrer sur mon front, alors que je répond avec aussi peu d'amabilité que mon interlocuteur.

gif
— Regardes où tu es, idiot ! Tu es sur une route, de ce que je sache. Les passents, il y en a et ils ont tout à fait le droit de passer par ici sans avoir à craindre de se prendre des projectiles par la tête.

Qu'est-ce qu'il m'énerve ! Non seulement il se croit tout permis, mais en plus il fait des menaces à peine voilées ! S'il souhaite jouer à ce jeu, il n'est pas du tout tombé sur la bonne personne. Je n'ai déjà pas de patience avec mes congénères en temps normal, mais là, si on me cherche en plus, il est claire que je ne me terrerai pas dans mon coin.

gif
— Et ne me menace pas. Il n'y a pas que moi que tu pourrais blesser.

S'il blesse Azuris, il peut être certain qu'il se prend mon poing à la figure. Déjà que je n'apprécie pas que l'on me touche moi, je ne me retiendrai certainement pas de lui faire regretter le moindre mal qu'il pourra infliger à mon petit pokémon aquatique. Autant dire qu'il risque de pleurer lorsqu'il se prendra un coup au visage.

gif
— Pourquoi est-ce que je dois croiser tous les idiots de Lumiris...  

Cette fois-ci, je murmure tout bas, suffisamment pour qu'il ne m'entende pas. Franchement, il m'énerve avec son attitude et ses menaces. Qu'est-ce qu'il croit, que l'endroit lui appartient ? Que personne n'a le droit de passer ? Ça n'est pas une propriété privée. S'il veut s'entraîner seul, qu'il le fasse ailleurs...

Team :
Jeu 20 Juil - 2:10
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria
Omg mais c'est qu'elle est embêtante, celle-là ! Si elle a autant rien a faire de sa vie, pourquoi elle vient gacher la mienne ? Non mais sérieux, regardez-là. Elle râle parce qu'elle a plus de batterie sur son portable ? Non mais je m'en fou en vrai, va ailleurs pour faire recharger ton cellulaire ! ...La tension commence a monter on dirait,qu'elle en profite.

"Hein ? Oh, pardon, je suis désolé ! ....Désolé de t'avoir fais croire que ce que tu disais pouvais m'intéresser. Maintenant, va t'en, tu gâche ma journée et la tienne, par dessus le marché. Fais toi au moins ce plaisir."

Ouais, là, fini de faire le gentil avec une écervelée qui se prend pour une reine. Heureusement qu'elle n'entend pas ce que je pense d'elle, ça risquerait de devenir une situation bien plus sérieuse qu'on ne le croit.
C'en était presque triste mais elle n'avait pas trouvé la bonne personne a embêtée aujourd'h... Attend. C'est quoi ce truc bleu qui bouge a coté d'elle ? Un Kaiminus ? C'est vraiment un Kaiminus ?

Elle avait vraiment tout les pire défaut du monde, mais cela ne m'étonnait plus. Elle a bien raison d'avoir un pokémon de type eau, genre, le pire type de pokémon au monde. Elle doit sûrement se plaire a noyer ceux qu'elle aime pas, car "lolilol, j'fais ce que je veux !" .... Oh bah mince. Autant, lui parler m'énervait, penser à elle était bien plus pire.

"Ouais ouais.. Si tu ne sais pas répondre autrement que par les poings, c'est qu'il n'y a plus aucun espoir pour toi ! Je plains ton pokémon."

Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que parce qu'elle passait sur le chemin, qu'on devait tous lui faire la révérence et lui sortir le tapis rouge ? Désolé, mais cet endroit, en plus d'être une route, reste un endroit aéré et parfait pour l’entraînement. Je ne suis ni le premier, ni le dernier a l'utiliser. Ok, le coup du bâton était un incident, mais si elle avait pas fait sa grognasse,  y'aurais eu zéro problème.
Les habitants de Lumiris sont vraiment des cas.

J'étai encore assied au sol, caressant la tête de mon Sucroquin qui venait de faire son apparition, tout en lui tendant un autre Malasada de ma poche. Je n'étais peut-être pas un modèle de gentille, j'av, mais je sais traiter mes arm-.. Compagnons au mieux. Et je sais comment les utiliser. Et croyez-moi, blessez-une fille un peu trop insolente ne me gène nullement.

Après tout, ne dis t'on pas "égalité entre les sexes ?" Si on tabasse un gars, autant faire de même avec une femme. Va te faire voir, la galanterie.
© 2981 12289 0

Rêvons innocemment.

Team :
Jeu 27 Juil - 17:22

gif gif gif

Aura - Karma

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Il m'exaspère ! J'aurais préféré ne pas avoir à le croiser. Il me fait penser à l'autre idiote que j'ai rencontré dans la forêt. Même attitude, même niveau d'intelligence... Le genre de personnes que je ne préfère pas côtoyer et qu'il semble que je n'arrête pas de croiser. Finalement, j'aurais dû éviter la route un. J'espère ne pas avoir à le recroiser de si tôt, parce que franchement, déjà que j'ai dû mal à l'endurer, si je dois le faire à nouveau, je risque de m'arracher les cheveux de sur la tête !

gif
— Frapper un imbécile dans ton genre, c'est complètement différent de s'en prendre à un pauvre pokémon. Tu n'as qu'à faire plus attention, comme ça je n'aurai pas à en venir aux mains.

Comme si je ferais du mal à un pokémon. Qu'il soit sauvage ou non, jamais je ne ferais du mal à l'une de ces pauvres créatures. Je ne me gênerai cependant pas pour quelqu'un comme ce dresseur. Déjà que je n'apprécie pas quand on s'en prend à moi, s'il vient à blesser Azuris avec son manque d'attention et son attitude de je-m'en-foutisme, il peut être sur qu'il va se prendre bien plus qu'il ne m'infligera ou infligera à mon petit pokémon. Je n'accepterai certainement pas qu'on lui fasse du mal et ce n'est pas un idiot comme lui qui va commencer à s'en prendre à lui.

Je commence à m'énerver et je décide de poursuivre mon chemin. En marchant, je passe à côté de lui, le bousculant pour lui faire comprendre qu'il m'énerve. Ce qu'il doit déjà savoir, ça n'est pas bien difficile à voir. Juste un rappel pour qu'il me laisse tranquille. Je n'avais pas plus envie que lui de gâcher ma journée en passant ne serait-ce qu'une minute avec une personne de ce genre, alors autant continuer mon chemin maintenant. Je ne sais pas trop où je suis, mais je préfère me perdre et m'éloigner que de rester plus longtemps avec lui.

gif
— Rien ne t'oblige à me parler. Restes de ton côté et fous moi la paix, ça me fera des vacances. Viens, Azuris, on y va.

Derrière moi, mon petit pokémon aquatique semble déjà en grande conversation avec le Feuforêve de l'autre idiot. À l'inverse de nous, ils semblent bien s'entendre. Je retiens un soupire de frustration. Même si je n'aime pas l'autre, ça ne veut pas dire que je dois forcer Azuris à penser comme moi. Il est libre de ses actions et je m'en voudrais de l'interrompre alors qu'il parle avec l'autre pokémon. Il ne semble même pas m'avoir entendu quand je l'ai appelé.

gif
— Kaimi, kaiminus ! Pourquoi vous entraînez vous ainsi ? Ça ne ressemble pas à un match pokémon...

Il regarde curieusement le Feuforêve, en quête d'une réponse qu'il espère avoir.

Team :
Jeu 27 Juil - 18:43
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria
"Tout aurait été si simple si tu n'avais pas été aussi casse-pieds ! T'aurais acceptée mes excuses, fais profil bas, et j'aurais plus eu besoin a voir ta gueule. Mais nooon, madame préfère se plaindre pendant trois heures !"

Non mais elle est sérieuse... Elle m'embête, en parlant le plus poliment du monde, et elle reste pourtant là. Ce que les filles peuvent être chiaaantes ! J'en ai croisée un paquet, mais rarement du genre, aussi lourde. Allô quoi. Est-ce que la seule qui est a peu prés acceptable dans ce monde, c'est Jenny ? Ou encore cette Wendy, même si j'la connais pas des masses. Et c'est quoi aussi, cette folie ? Que des blondes, des blondes everywhere. Elle aussi était blonde, mais elle était bien trop dans le rôle de la grognasse un peu cruche.

Puis aussi, c'est quoi cette attache a son pokémon ? C'est limite malsain, please. Je veux bien croire qu'elle aime son pokémon, mais a ce rythme là, prenez-vous un hôtel. C'est pas comme ça qu'on traite un Pokémon. Ma Simone, elle, agit comme il le faut. Je l’entraîne, je la nourris, je la nettoie, point. T'en fais pas une romance, tu t'en occupes comme tu t'occuperai d'un trophée, basta.

D'ailleurs.. Qu'est-ce qu'elle foutait avec le Kaiminus de l'autre idiote ? On avait de l’entraînement a refaire ! Et aussi, un endroit a changer, car si on restait plus longtemps dans cet endroit; on devait sûrement se la taper a nouveau... Huh. Elle part dans la même direction que moi. Shit.

"Hmm.. Nous nous entraînons pour un "Concours", où le but est de faire de belles prestations. . Mon dresseur juge les matchs pokémons inutiles et idiots.."

Elle regardait son dresseur hurlait après elle, elle en avait l'habitude. Elle savait avec certitude que ce n'était pas de la méchanceté, mais ..Une certaine forme de pouvoir. Elle était le pokémon, lui, le dresseur. C'est ainsi qu'allait le monde, et cela lui convenait. D'ailleurs, elle ne comprenait pas trop l'attitude du Kaiminus, face à elle.

"J'aurais une question.. Pourquoi êtes-vous à l'extérieur de votre Pokéball ? Aidez-vous votre dresseuse a retrouver son chemin ? Ou peut-être, cherchez-vous d'autres compagnons a capturer ?"

Elle était douce dans sa voix, dans ses gestes, comme pourrait le dévoiler sa physionomie. Contrairement a Karma, on aurait dit..Une personne calme et sereine, malgré sa nature farceuse. Mais la pauvre, ne semblait pas comprendre la raison de la liberté de mouvement de son nouveau camarade. Elle, ne sortait que pour s’entraîner, pour quelques collations, ou pour aider d'une quelconque manière. Il était rare qu'elle soit libérée de sa prison, de voler librement au vent.

Pourtant, tout deux, dresseurs comme pokémons, nous continuons notre route a leurs cotés. Les uns s'affrontaient, les autres faisaient la paix. Deux mondes s'entrechoquent.
© 2981 12289 0

Rêvons innocemment.

Team :
Sam 29 Juil - 1:50

gif gif gif

Aura - Karma

Il m'énerve, cet abruti. Qu'est-ce qu'il croit, que je suis la fautive ? C'est lui l'idiot qui ne sait pas faire attention lorsqu'il s'entraîne. Il n'avait qu'à rien ne m'envoyer par la tête et on n'en serait pas là. Et franchement, il ne pense quand même pas que je croyais ses excuses sincères ? Un peu plus et il s’esclaffait de l'incident. Je n'imagine pas le plaisir qu'il aurait eu à nous voir tomber, à voir comment il semble s'en foutre complètement.

gif
— Et si tu faisais un peu plus attention, je n'aurais même pas eu à m'arrêter pour te parler. Tu es celui qui aurait pu nous blesser ! Moi, je t'ai seulement dit d'être plus prudent. C'est si difficile à faire et à comprendre ?

Je commence à m'emporter et mon front se fronce sous la colère. Derrière moi, la conversation entre les pokémons continuent. J'ai du mal à comprendre comment Azuris peut s'entendre avec le pokémon d'un tel dresseur. S'il est aussi salaud, alors soit son pokémon est aussi pire que lui, soit il est bien plus doux et alors je le plains de devoir suivre un tel gamin immature.

gif
— Vivre dans une pokéball ? Jamais ! Je m'y sens enfermé, je déteste ça ! J'ai toujours vécu à l'extérieur de celle-ci, alors je ne vois pas pourquoi je resterais dedans. Mes camarades vivent dans la leur et s'y sente bien, mais ma dresseuse ne me force pas à y entrer parce qu'elle sait que je n'aime pas ça.

Azuris est enjoué et il s'agite donc. Il est difficile pour lui de rester en place. Je lui jette un rapide coup d’œil et je le vois gesticuler à grande vitesse, s'étalant dans de grands mouvements en parlant. Ce n'est pas rare de le voir agir ainsi. Il est toujours surexcité et pour lui, rester en place est impensable, à moins qu'il ne soit grandement fatigué. Ce qui n'arrive pas souvent. Je ne sais pas comment il fait pour dépenser autant d'énergie et rester aussi longtemps réveillé. À sa place, je tomberais de fatigue.

gif
— Cependant, nous sommes bel et bien perdus. On dirait que ton dresseur et la mienne sont à se chicaner, mais si tu pouvais m'indiquer comment rentrer à la ville la plus proche, ce serait bien pour plus tard ! Enfin, tu vois, lorsqu'ils auront fini de se sauter à la gorge comme ça...

Il semblerait que je risque d'être coincée avec l'autre idiot pour un moment encore. Déjà, nous prenons tous les deux la même direction, mais en plus, nos pokémons semblent en pleine conversation et connaissant mon petit kaiminus, il sera difficile de l'interrompre, à moins que l'autre ne force son Feuforêve à le suivre. Ce qui ne me surprendrait pas du tout...

Team :
Lun 7 Aoû - 7:17
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria
Bon, cher et merveilleux Karma que je suis, abandonne. C'est un cas désespérée, celle-là. Sérieux. Si elle croit que je vais m'embêter avec une sale gosse qui arrive pas a comprendre qu'elle a besoin de fermer sa bouche...

"Non mais tu vas pas finir, oui ? J'ai compris, j'ai pas fais gaffe, c'était un fcking INCIDENT, et point ! Tu me prends la tête de ouf là, sérieux. Si t'as envie de péter un câble, va voir quelqu'un d'autres."

Et avec tout ça, Simone restait derrière, toujours a parler avec le futur sac a main de la gamine. Genre, si sa dresseuse était aussi horrible, son pokémon pouvait pas être mieux. Ou alors, il serait retardé. Ce qui revient a peu prés a la même chose.

"Je pense comprendre.. Pour ma part, je ne trouve pas les Pokéballs très confortable, mais elles protège du froid, de la chaleur.. Un peu comme une sorte de cocon ? Mais le vent qui me traverse est assez agréable je dois dire.. Je lui demanderai a ce qu'on puisse marcher plus souvent ensemble, je te remercie de ton opinion !"

Elle trouvait l'idée agréable. Elle ne connaissait que peu les environs, bien qu'elle ai déja pu traverser un ardent volcan, une plaine déserte, une ville lumineuse.. Au fond, ce n'était pas facile pour elle. Ce n'était qu'un pokémon, qui de plus, de type Spectre. Elle pouvait difficilement être en contact avec les autres, qui la craignait pour ce qu'elle était. Elle n'était ni effrayante, ni dangereuse. Juste elle-même.
Elle se mise alors a tourner autours de son nouvel amis, dans une danse légère. Il ne semblait pas comprendre, mais elle, cherchait a s'emparer de son corps.. Ce qu'elle fit.
Elle prit contre elle, le petit Kaiminus qu'elle fit léviter en l'air, lui montrant les environs des cieux. Elle n'était qu'un fantôme, mais cela n'avait pas que son lot d’incommodité. Elle pouvait aisément transporter Pokémons et objets. Et la vision est le meilleur moyen de retrouver son chemin.

"Huhuu.. Je te prie de m'excuser pour la surprise. Vois-tu quelque chose de là-haut ? En suivant le chemin de ta vision, nous pourrions rejoindre la ville la plus proche."
"HEY SIMONE, REPOSE LE DE SUITE !"
"Oh... Je regrette, je dois te reposer prestement.."

Elle aurait eu beaucoup de rêves, beaucoup d'envie. Mais elle s'opposait a tout celà, pour rester en contact avec son dresseur. Est-ce si étrange ? La ville se trouvait droit devant-nous, mais les chamailleries de leurs dresseurs respectifs ne les conduisait que dans la discorde. Far from home, we end nowhere.
© 2981 12289 0

Rêvons innocemment.

Team :
Mar 15 Aoû - 12:34

gif gif gif

Aura - Karma

Quelle idiotie ! J'aimerais pouvoir partir d'ici et rentrer à la ville la plus proche. L'autre idiot commence à tomber sur les nerfs et je ne peux rien faire d'autres que de l'écouter chialer. C'est dans ces moments-là que je regrette le plus d'avoir quitté la forêt d'Ehretia. Là-bas, au moins, des idiots dans son genre, j'en croisais beaucoup moins. Quoi que je dis ça, mais j'y ai quand même rencontré l'autre folle qui se prenait pour un pokémon légendaire...

Je viens pour me tourner vers Azuris et lui demander de partir, quand je remarque que le Feuforêve s'amuse à le faire voler. Mon petit pokémon aquatique ne semble pas s'en plaindre le moins du monde, bien plus amusé par la situation et impressionné par le fait de voler que troubler. Il n'est pas comme les autres, c'est le cas de le dire. Beaucoup auraient été effrayés, mais il s'amuse tellement facilement de tout que je serais surprise un jour de voir qu'on lui trouve des frayeurs. Malgré tout, je n'aime pas l'idée de le voir voler si haut avec le pokémon de l'autre malade, en qui je n'ai aucunement confiance. Mais lorsqu'il cri sur son pokémon qui ne semble que s'amuser, l'envie de le contredire est trop forte pour faire quoi que ce soit d'autre, même si au fond il n'est pas le seul à vouloir qu'Azuris redescende.

gif
— Mais bordel, tu peux pas leur laisser un peu de liberté ?

Tout pour l'emmerder. Quoi ? Il m'énerve, c'est pas de ma faute. S'il était moins chiant aussi... Et puis, c'est vrai, on ne va quand même pas empêcher nos pokémons de prendre un peu de bon temps ensemble simplement parce qu'on ne s'aime pas. Même si j'avoue craindre de voir mon petit kaiminus tomber de cette hauteur, pour l'instant rien n'est problématique. Je n'entend pas celui-ci parler, mais je peux le voir discuter avec le Feuforêve, qui finit par redescendre sous les ordres de son dresseur.

gif
— Woah, la vue est magnifique ! Je peux voir la ville d'ici ! Ça doit être trop bien de pouvoir voler librement comme ça...

Lorsqu'il se retrouve à nouveau les pattes sur le sol, il semble presque déçu que l'expérience soit terminé. En tout cas, il semble s'entendre avec le Feuforêve bien mieux que je n'entend avec le dresseur de celui-ci. Si l'un de nous deux peut s'amuser, c'est déjà ça de gagné...

Team :
Mer 16 Aoû - 18:34
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria
"Cela a ses avantages, certes.. Mais je ne connaîtrais jamais la sensation de toucher le sol ou de nager. Enfin, je ne peux pas trop m'en plaindre ~"

Elle me saoule. Ok, j'ai beau avoir rencontré des gens bien chiant , certains désespérant ou parfaitement irritant. Mais celle-là, elle mérite le palmarès des records de la plus grosse emmerdeuse de tout les temps !

Tiens, MIRACLE, il y avait une ville au loin, mais la route se continua encore, encore et encore.. Pourquoi le temps paraissait si looong. Magirêve était revenu vers moi avec un sourire triste, mais même si ça me faisais d'la peine -un peu-, il le fallait bien. Pour deux raison. La première, était que je ne voulais pas que les sales pokémons de cette chose blonde contaminent les miens.
La seconde raison.. Allait sortir de ma voix dans un ,deux..

"MAIS T'ES CLOCHE OU QUOI ? Mon Magirêve est un pokémon spectre. SPECTRE. Elle n'est pas censé pouvoir tenir des pokémons très longtemps dans ses bras ! Si je l'avais pas arrêtée, ton Kaiminus, t'aurais pu en faire un sac ! Alors tu vas arrêter de te défouler sur moi, et fermer un peu la poubelle qui te sers de bouche !"

Wow, j'étais tellement énervé que j'arrivais difficilement a trouver de bonnes insultes, et je sentais mon cœur s’accélérer, mon souffle s'entrecoupaient de toussotement. Kof kof kof ! Cela fait longtemps que je n'avais pas eu de crise comme ça, et malheureusement, je n'avais pas de quoi stopper ça avec moi. Tant pis, on prend sur soit Karma.
Je déçida alors de me stopper prêt d'un rocher non loin, pour reprendre difficilement mon souffle. Au moins, j'étais débarrassé de l'autre, et avec ça, j'aurais l'occasion de me calmer. C'est bien connu, la colère est encore plus facile a embrassé qu'un feu de forêt.

"Han...Han.. Fais chier ! ..Han.. V-Va faire tes adieux au Kaiminus, tu risques de pas le revoir.. Kofkof..Avant un moment."

© 2981 12289 0

Rêvons innocemment.

Team :
Jeu 17 Aoû - 10:38

gif gif gif

Aura - Karma

Je viens pour lui répondre violemment que son pokémon est capable de juger de ce qu'il peut toucher par lui-même, mais sa crise de toux me fait taire. J'ai beau ne pas du tout l'apprécier, je ne vais pas m'amuser de le voir s'étouffer ainsi. Un côté plus doux de moi ressort, mon instinct de soigneuse faisant encore des siennes. Même si je suis bien plus à l'aise avec les pokémons, je ne laisserais pas quelqu'un dans un mauvais état devant moi sans rien faire.

gif
— Est-ce que ça va ? Tu veux un peu d'eau ?

Je me doute bien qu'il risque de m'envoyer me faire voir. Ça fait je ne sais trop combien de temps qu'on se dispute simplement parce qu'on ne s'apprécie pas mutuellement, mais j'espère qu'il pensera à sa santé et ne mettra pas sa haine en avant. À le voir s'asseoir pour une simple crise de toux, je me doute qu'il doit bien y avoir quelque chose derrière, un soucis de santé sans doute.

gif
— Je sais qu'on ne s'apprécie pas, mais si tu as un quelconque problème, laisse-moi au moins t'aider jusqu'à ce qu'on soit dans un lieu un peu moins désert que celui-ci. Après, tu n'auras plus à te soucier de moi, je crois qu'on est tous les deux d'accord pour dire que nos chemins vont bien vites se séparer.

J'attrape mon sac et en sors une bouteille d'eau non entamée, décidée à ignorer ses plaintes s'il se décide à en faire. Il aura beau essayer de m'envoyer promener, je ne suis pas sans coeur au point de continuer mon chemin dans une telle situation. Azuris s'approche de lui, plus inquiet encore que je ne le suis, bien s'enquiert auprès de la Magirêve pour comprendre qu'est-ce qui se passe.

gif
— Est-ce qu'il a quelque chose de grave ? Il semble mal en point...

Team :
Ven 18 Aoû - 11:49
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria
Eh bien, si j'aurais su qu'une crise de toux allait lui rabattre le caquet, j'aurais fais semblant bien avant ! Malheureusement là, je faisais pas vraiment semblant. Elle s'inquiétait pour moi, et honnêtement, ça me rendait vert. Cela fait bien ...Depuis le début de notre rencontre qu'on s'engueule et là, elle veux m'apporter de l'aide ? Tout ce que j'ai besoin est d'air et de paix. Pas d'une blonde déguisée en infirmière.

"Kof.. C'est gentil mais je me noierai une autre fois."

N’empêche, c'est un drôle d'oiseau, cette fille. Elle aurait pu vivre tranquillement, continuer son chemin et passer a autre chose ! Mais non, elle est restée. Et m'offrait de l'aide...Ou peut-être de la pitié, je n'ai pas vraiment fais attention sur le coup. J'avais pas la force de m'énerver davantage, ni l'envie de voir mon cœur lâcher pour de pareilles bêtises.

"...Ok." ajoutai-je en me levant en tentant de reprendre ma respiration. "Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'ordres cardiaques, a cause de la colère. T'as du voir que je suis pas un calme, et forcément, trop d'excès ruine ma santé. Il me faut juste du calme et de l'air frais, sachant que j'ai pas *kof* de médocs'. Une fois en ville, t'auras plus a t'embêter de mon existence."

...Non parce que bon, c'est la honte d'avoir un coeur de vieux a mon âge, tout ça parce que j'ai un caractère de merde. Mais pour une fois, on va arrêter de faire l'enfant. On se calme. On crache pas sur la fille -même si l'envie est grande- et on accepte son aide.

Bien sûr, elle s'inquiétait aussi, mais savait par la même occasion qu'il était des plus compliqué de l'aider. De façon générale, il se couche sur le sol, respire les effluves sucrées de Mr Patch, et après une dizaine de minutes, tout va mieux.. Cependant, elle était inquiète. Son pokémon le suivait de prêt, observant chaque changements de comportement.

"Il a un cœur fragile. Il ne le montre pas et possède sa fierté mais il n'a pas envie qu'on s’apitoie sur son sort, il ne désire pas compter sur les autres. Son énervement est la cause de son état cependant, j'en conviens.. Je prie simplement qu'il se sente mieux. Mon dresseur n'est pas un enfant de coeur, mais il nous a toujours bien traité."

© 2981 12289 0

Rêvons innocemment.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé