Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Préparation pour le Mambo des Pléiades ! [PV Aura]
avatar
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Messages : 128
Stardust : 414
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 20:31
Pléiade
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria
« Sorry dear, my hips don't lie ! »
"Bien, Simone, on va essayer quelque chose ! Je sais que dans tes anciens temps, tu étais une danse hula-hula, dans tes jeunes années. Et bah, je vais t'aider à réaliser ton rêve d'en refaire, dans cette nouvelle vie ! T'en fais pas grand-mère, tu vas le faire, le rythme, ça se perd pas ! ...Pas comme tes cheveux, pwahaha ~"

Quoi, qu'est ce qu'il y a de malsain a parler a sa grand-mère qui est devenue un Pokémon ? J'veux dire, tu te paumes dans la forêt, tu deviens un Brôcelome. Elle, elle est passée de l'autre coté en s'étranglant avec une pince de Krabby, on choisi pas sa façon de mourir hein.
Bref, on était pas là pour faire mu-musse. Très prochainement, un concours sur le thème de l'été allait avoir lieu, un concours avec bien sûr, des récompenses à la clef.

Personnellement, je voulais gagner, mais plus encore, j'avais besoin d’entraînement. Car pour le moment, je ne me juge pas suffisamment entraîné pour faire des prestations dans de véritables dômes concours. Là, c'était l’entraînement parfait : tout le monde y participe (donc, un paquet de noobs), le thème est un peu chiant mais ça passe et surtout, y'a des chances de se faire repérer par quelques coordinateurs célèbre. C'était l'occasion parfaite.

"Voyons.. Le thème de l'été huh ? La plupart vont sûrement penser a des trucs ,genre...Faire des bulles ou se rouler dans le sable. Faut faire original. Un truc qui explose.. Show me your moves !"

Elle se mit alors a danser et.... Franchement, c'était pas glorieux. Sans jambes, on dirait un torchon qui vole dans les airs. Puis.. J'avais une idée.

Alors que j'allais prendre un bâton a proximité, je vis quelqu'un s'approcher par ici. Une jeune fille à la chevelure blonde, qui avait un drôle air de déja-vu. Surement une abbonée. Mais je ne pouvais la laisser me piquer mes idées de concours... Naaan. Autant l'inspirer avec quelque chose de banal.

"Tchh.. Simone, fais léviter ce bâton et fais le tourner !" ce qu'elle fit alors, celui-ci tournant dans les airs, autours d'elle..

Sauf que ça tournais bien vite. Un peu trop. Et forcément, le bâton, bah il vola loin, loiiin comme par hasard, jusqu'à dans les pieds de la fille. Qui n'est pas tombée. #Presque déçu.
Forcément, il fallait que j'aille m'excuser, mais ce n'était pas plaisant pour autant.. Peut-être passera t'elle son chemin ensuite ?

"Aarrrgh, désolé, on était en train de s’entraîner et mon Feuforêve a un peu perdu l'équilibre". Lel, c'est un pokémon qui FLOTTE. Comment ça perd l'équilibre ça ? #Ironie "On t'as pas fais mal j'espère ?"

Wow, j'étais haineux envers elle, alors qu'elle venait juste d'arriver. En mode "je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?!" ... Je devrais prendre des médocs.

© 2981 12289 0





Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 225
Stardust : 682
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Juil - 22:08
Nova

Perdu dans la nature

   
gif gif gif

Aura - Erika

Je me suis perdue semble-t-il. J'ai croisé un paneau un peu plus tôt indiquant qu'il s'agit de la route un, mais je n'ai aucune idée de comment me repérer par ici. Les batteries de mon téléphone portable sont mortes et je ne peux pas regarder sur la carte qui s'y trouve. Super ! Je devrai donc me repérer à l'aveugle... Azuris marche à mes côtés, s'arrêtant ici et là pour jouer avec ce qu'il trouve sur la route. Il est facilement distrait et amusé, ce petit. C'est normal, il est encore tout jeune. Je souris en le regardant faire. Au moins, si l'un d'entre nous s'amuse...

Je lâche des yeux mon petit pokémon aquatique juste à temps pour voir un bâton voler dans ma direction. Un petit bond en arrière et je l'évite de justesse. Mon geste brusque attire l'attention de la créature à mes côtés, qui se tourne pour voir ce qu'il se passe. Nous constatons tous les deux en même temps qui est responsable de ce presque accident lorsqu'un inconnu et son pokémon s'approchent de nous avec l'intention de s'excuser. Ce que mon congénère ne tarde pas à faire. Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas du tout sincère.

 
gif
— Ça n'est rien,  dis-je.



Ma voix est basse et mon visage affiche un air qui montre clairement que je ne pense pas mes paroles. Je le dévisage, n'appréciant guère de me faire prendre pour une idiote. Je sais reconnaître des excuses obligées lorsque l'on m'en sort. Clairement, il n'est pas sincèrement désolé. Ça y est, maintenant je dois tomber sur des gens qui aiment bousculer les gens comme ça ! Je ne suis même pas surprise. Avec tous ceux que j'ai croisé, il est difficile d'être découragée par l'attitude des gens de mon espèce. J'en ai l'habitude, maintenant. Autant dire que souvent, c'est chacun pour soit...

 
gif
— Fais plus attention, la prochaine fois. Tu aurais pu me blesser.



Je me retiens d'ajouter qu'il préfère ne pas se tenter à cela. J'ai un tempérament assez explosif et ma patience n'est pas très grande avec les miens. Je n'ai aucun problème avec les pokémons, mais les humains ont tendance à m'énerver très rapidement. Finalement, je ne suis vraiment pas faites pour vivre en société. Je m'ennuie de la forêt, là où je croisais bien moins de mes congénères et bien plus de pokémons. Ça, c'est le paradis pour moi. Pas les grandes villes et les routes prisées. Si possible, je préfère les éviter celles-là. Malheureusement, si je veux en apprendre plus sur les pokémons et devenir une bonne éleveuse, je dois voyager et découvrir de nouvelles choses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Messages : 128
Stardust : 414
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil - 18:13
Pléiade
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria
« Sorry dear, my hips don't lie ! »

... Ohlà. Elle tire une de ses têtes. Ok, j'ai fais une bourde mais dans le pire des cas ,ce n'est qu'un bâton, ça n'allais clairement pas lui pourfendre l'oeil ni rien. Un petit bleu tout au plus alors pourquoi elle tire cette tronche, elle veux que je m'agenouille peut-être ? Les gens de Lumiris sont vraiment spéciaux quand même.

Habituellement, a Alola, les gens s’entraînaient partout et avec n'importe quoi, combien de fois je me suis reçus des Concombaffe sur la tête, a cause de stupides gens qui s’entraînent mal ? Un paquet, et je continue pour autant a vivre, sans laisser des "fais plus attention la prochaine fois !" .. Mince, est-ce que cette journée allait encore être gâchée ? Hé bien non. Car j'ai un entraînement a faire, moi !

"Hu. Je me suis excusé, je vois pas ce qu'il te faut de plus. Crois moi que je n'ai pas pour passion a balancer des bâtons sur des inconnus. Allez viens Simone, on y retourne !"

Parce que bon, elle est bien gentille, mais on a pas que ça a faire.

"Bon, on laisse le bâton de coté pour l'instant. Voyons voir, un thème été, un thème été.. J'aurais peut-être du demander a Mr Patch en fait. Utilise Ball'Ombre, puis, enchaîne avec Rafale Psy sur le tronc, là-bas !"

Elle s’exécuta aussitôt. Elle créa une minuscule balle sombre qui finit par grossir devant elle, ses bijoux s'illuminant d'un rouge cramoisie. Alors que celui-ci fonça vers le tronc, la rafale psy forma une continuité de cercle autours de celui-ci, comme un tunnel. C'était assez joli mais je doute que ça sois réellement utile.. Argh, il me faut une pause, je n'arrive pas a réfléchir convenablement !

"Super Simone ! Viens te reposer un instant". Je sorti de mon sac, un Malasada' Sec comme elle les aiment, avant de souffler un peu, observant toujours la fille de tout à l'heure qui n'était pas partie. Elle s'est paumée ou bien ?

Non parce que, j'ai pas vraiment l'intention de l'aider. Ça doit être physique.

"Tu comptes t’entraîner par ici aussi ou t'es perdue ? Non car, si tu restes dans le coin, c'est pas dis que tu ne te reçoives pas qu'un simple bâton dessus."

© 2981 12289 0





Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 225
Stardust : 682
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 22:52
Nova

Perdu dans la nature

   
gif gif gif

Aura - Erika

Je lève les yeux et décide de l'ignorer, sortant de mes poches mon cellulaire aussitôt qu'il a fini de parler. J'appuie sur les boutons sur le côté du téléphone, espérant presque qu'il s'ouvre par magie. Toujours aucune batterie. Toujours aucune source d'électricité pour le recharger. C'est dans ces moments là qu'un pokémon électrique pourrait s'avérer utile, bien que je ne m'amuserais pas à en capturer un et à le forcer à travailler pour moi... Je soupire, range mon téléphone et me tourne vers Azuris, souhaitant lui parler, mais on m'adresse à nouveau la parole et on m'interrompe donc dans ce que j'allais dire. Une veine menace de se montrer sur mon front, alors que je répond avec aussi peu d'amabilité que mon interlocuteur.

 
gif
— Regardes où tu es, idiot ! Tu es sur une route, de ce que je sache. Les passents, il y en a et ils ont tout à fait le droit de passer par ici sans avoir à craindre de se prendre des projectiles par la tête.


Qu'est-ce qu'il m'énerve ! Non seulement il se croit tout permis, mais en plus il fait des menaces à peine voilées ! S'il souhaite jouer à ce jeu, il n'est pas du tout tombé sur la bonne personne. Je n'ai déjà pas de patience avec mes congénères en temps normal, mais là, si on me cherche en plus, il est claire que je ne me terrerai pas dans mon coin.

 
gif
— Et ne me menace pas. Il n'y a pas que moi que tu pourrais blesser.



S'il blesse Azuris, il peut être certain qu'il se prend mon poing à la figure. Déjà que je n'apprécie pas que l'on me touche moi, je ne me retiendrai certainement pas de lui faire regretter le moindre mal qu'il pourra infliger à mon petit pokémon aquatique. Autant dire qu'il risque de pleurer lorsqu'il se prendra un coup au visage.


 
gif
— Pourquoi est-ce que je dois croiser tous les idiots de Lumiris...  



Cette fois-ci, je murmure tout bas, suffisamment pour qu'il ne m'entende pas. Franchement, il m'énerve avec son attitude et ses menaces. Qu'est-ce qu'il croit, que l'endroit lui appartient ? Que personne n'a le droit de passer ? Ça n'est pas une propriété privée. S'il veut s'entraîner seul, qu'il le fasse ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Messages : 128
Stardust : 414
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Aujourd'hui à 2:10
Pléiade
Drop the
music !
click
Karmambo +
Aura' to Ria
« Sorry dear, my hips don't lie ! »
Omg mais c'est qu'elle est embêtante, celle-là ! Si elle a autant rien a faire de sa vie, pourquoi elle vient gacher la mienne ? Non mais sérieux, regardez-là. Elle râle parce qu'elle a plus de batterie sur son portable ? Non mais je m'en fou en vrai, va ailleurs pour faire recharger ton cellulaire ! ...La tension commence a monter on dirait,qu'elle en profite.

"Hein ? Oh, pardon, je suis désolé ! ....Désolé de t'avoir fais croire que ce que tu disais pouvais m'intéresser. Maintenant, va t'en, tu gâche ma journée et la tienne, par dessus le marché. Fais toi au moins ce plaisir."

Ouais, là, fini de faire le gentil avec une écervelée qui se prend pour une reine. Heureusement qu'elle n'entend pas ce que je pense d'elle, ça risquerait de devenir une situation bien plus sérieuse qu'on ne le croit.
C'en était presque triste mais elle n'avait pas trouvé la bonne personne a embêtée aujourd'h... Attend. C'est quoi ce truc bleu qui bouge a coté d'elle ? Un Kaiminus ? C'est vraiment un Kaiminus ?

Elle avait vraiment tout les pire défaut du monde, mais cela ne m'étonnait plus. Elle a bien raison d'avoir un pokémon de type eau, genre, le pire type de pokémon au monde. Elle doit sûrement se plaire a noyer ceux qu'elle aime pas, car "lolilol, j'fais ce que je veux !" .... Oh bah mince. Autant, lui parler m'énervait, penser à elle était bien plus pire.

"Ouais ouais.. Si tu ne sais pas répondre autrement que par les poings, c'est qu'il n'y a plus aucun espoir pour toi ! Je plains ton pokémon."

Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que parce qu'elle passait sur le chemin, qu'on devait tous lui faire la révérence et lui sortir le tapis rouge ? Désolé, mais cet endroit, en plus d'être une route, reste un endroit aéré et parfait pour l’entraînement. Je ne suis ni le premier, ni le dernier a l'utiliser. Ok, le coup du bâton était un incident, mais si elle avait pas fait sa grognasse,  y'aurais eu zéro problème.
Les habitants de Lumiris sont vraiment des cas.

J'étai encore assied au sol, caressant la tête de mon Sucroquin qui venait de faire son apparition, tout en lui tendant un autre Malasada de ma poche. Je n'étais peut-être pas un modèle de gentille, j'av, mais je sais traiter mes arm-.. Compagnons au mieux. Et je sais comment les utiliser. Et croyez-moi, blessez-une fille un peu trop insolente ne me gène nullement.

Après tout, ne dis t'on pas "égalité entre les sexes ?" Si on tabasse un gars, autant faire de même avec une femme. Va te faire voir, la galanterie.
© 2981 12289 0





Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]
» Préparation pour la mission.
» Préparation pour l'arène de Relifac [Modéré]
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» 2- Le vaudou pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Nord :: Réseau routier :: Route 1-
Répondre au sujet
Outils de modération