Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
#Quanttapasdetitre | Sunny
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 1071
Sam 1 Juil - 20:32

#Quanttapasdetitre

gif gif gif

Aura - Sunny

Je suis choquée de la différence avec Kishika. Sunyra n'a rien d'un petit village, non, loin de là. Les bâtiments sont à perte de vue, plusieurs dépassant de loin les petites maisons que j'ai l'habitude de voir. Ça ne ressemble à rien tout ça. Comment les gens font pour vivre ici ? Pour ce repérer dans un tel dédale d'immeubles ? J'ai dû mal à me repérer et il me faut rapidement prendre mon téléphone pour regarder une carte sur le réseau Dusk. Je ne suis pas très douée avec la technologie, mais je sais qu'on peut trouver les cartes des villes, Liam ayant pris la peine d'enregistrer une application sur mon téléphone pour me permettre de me retrouver rapidement en cas de problèmes. Je ne comprend pas vraiment, mais je sais qu'en entrant un lieu où je souhaite me rendre, on m'indiquera le chemin à suivre à l'étape près. J'espère que cela s'avérera utile, parce que sinon je ne sais pas ce que je vais faire.

Azuris me suit de près et je ne cesse de jeter des coups d’œil pour m'assurer qu'il ne se soit pas perdu. La rue est assez vide pour que je le laisse marcher à mes côtés sans craindre qu'il ne se fasse écraser, mais je reste prudente. Avec lui, je ne serais pas surprise qu'il parte en courant pour aller je ne sais où. Il semble cependant trop absorbé dans sa contemplation des bâtiments pour fuir, marchant distraitement à mes côtés, un air rêveur et la bouche en O sur le visage. Pour ma part, je ne regarde même pas ce qui nous entoure et mon attention est soit sur mon téléphone, soit sur mon petit pokémon aquatique. Je n'ai pas envie de me perdre ou de le perdre lui, alors mes yeux ne cessent de voyager entre les deux.

Je dois être aussi distraite qu'Azuris. S'il n'y a pas beaucoup de passants, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a aucun. Je manque de percuter quelqu'un, qui se tasse de justesse avant que je ne lui rentre dedans. Il ne manque pas de me crier dessus de faire plus attention et j'ai presque envie de l'envoyer se faire voir. Il ne devait pas bien plus regarder où il allait s'il ne m'a pas vue venir. Idiot. Je n'ai même pas envie de m'excuser. Je lui jette un simple regard, si froid qu'il ravale difficilement sa salive, avant de s'excuser à ma place. Bien mieux. Je continue donc mon chemin, marchant un peu de dos, lorsque je percute cette fois-ci une personne, manquant de peu de m'étaler sur elle. J'ai tout juste le temps de lui rattraper le bras pour l'empêcher de tomber, mais j'échappe mon téléphone en se faisant.

gif
— Pardonnez-moi !

Je m'excuse cette fois-ci, n'ayant pas envie de répéter le manège avec l'idiot précédent. Azuris s'est arrêté de marcher aussi, détournant son regard des immeubles qui nous entoure pour observer ce qu'il se passe à côté de lui. On dirait presque qu'il se réveil d'un long rêve et il semble un peu perdu. Il ramasse l'appareil électronique tombé devant lui pour me le tendre. Je l'attrape, craintive de l'avoir brisé, mais heureusement il semble en bon état.

Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 106
Dim 2 Juil - 15:53
  • AZURE Aura
  • KALIONI Sunny
#Quanttapasdetitre

C'est le teint pâle que Jet et Sunny arrivèrent finalement à destination. Bien que le voyage fut relativement calme, le duo de choc n'avait définitivement pas le pied marin et cela se voyait aisément sur leur visage. C'est en titubant qu'ils firent leurs premiers pas sur cette nouvelle île à la recherche d'un banc afin de pouvoir se réconcilier avec la terre ferme. Au bout de quelques minutes de marche le duo trouva finalement un banc libre orienté face à la mer. Sunny respira profondément savourant l'air marin. Même si voyager sur cette étendue bleuté n'était pas son fort, la jeune dresseuse appréciait tout de même l'odeur qu'elle dégageait. Le temps passa et les couleurs réapparurent sur leurs visages cependant un nouveau problème se présenta à eux. Tel le tonnerre leurs estomacs gargouillèrent presque en parfaite synchronisation.

La prochaine étape de leur épopée épique serait trouver de quoi se remplir l'estomac. Jet lui était resté silencieux jusqu'à maintenant mais Sunny, elle, était tiraillée entre l'admiration et la crainte de se faire dépasser par tout ça. C'est avec hésitation que les deux s'aventurèrent dans les rues de la ville. Bien que Sunny s'arrêta presque à chaque nouvelle boutique histoire de faire un peu de lèche vitrine elle sentait que son Debugant ne souhaitait qu'une chose et c'était de pouvoir se défouler et il était vrai que la taille du navire ne permettait pas de réaliser un entraînement adéquat.

A chaque nouveau pokemon qu'elle croisait, Sunny trépigna un peu plus de pouvoir trouver un Doyen ou ce qui pourrait s'en rapprocher le plus et de l'affronter mais à chaque nouveau pas, son estomac lui rappela quelle était la priorité actuelle et ce dernier redoubla de puissance lorsqu'une douce odeur arriva aux narines de la dresseuse. Suivant aveuglement l'odeur, le duo s'aventura de nouveaux dans des rues qui semblaient de moins en moins chargées. S'étaient-ils perdu ?

Jet et Sunny guettèrent tout deux l'endroit d'où pouvait bien provenir cette délicieuse odeure mais la réalité rattrapa rapidement la jeune femme lorsque quelqu'un manqua presque de la faire tomber à la renverse et le petit cri de surprise qu'elle lâcha fit sursauter le debugant.

gif
— Pardonnez-moi !

Sunny avait en face d'elle une jeune blonde qui semblait au moins aussi perdue qu'elle. Lorsqu'elle dévia son regard elle remarqua un Kaiminus dans le même état que sa propriétaire. Gênée en voyant le téléphone tomber au sol, elle se pencha pour essayer de le rattraper mais fut devancée par le pokemon et lorsqu'elle se redressa son premier réflexe fut de se passer une main dans les cheveux nerveusement en affichant un sourire gêné.

gif
Ce n'est rien ! C'est plutôt moi qui devrai m'excuser ...  J'espère que votre téléphone n'a rien !

Inquiète de l'état de Jet, Sunny dévia de nouveau le regard mais cette fois vers son propre pokemon et remarqua qu'il était tendu comme jamais auparavant et qu'il semblait défier la jeune fille du regard.

gif
Je vous pris de pardonner Jet, disons qu'il est un peu tendu suite à notre traversé en bateau et il déborde d'énergie. Malheureusement la faim nous gagne et ... Vous ne connaîtriez pas un endroit dans lequel on pourrait manger ?

Comme disait souvent un ami a Sunny, c'est l'occasion qui fait le larron et quitte à parler à une étrangère, autant en profiter pour lui demander où est-ce qu'elle pourrait bien trouver un endroit où manger.

J'en ai profiter pour te piquer une partie de ton code ... J'espère que ça te dérange pas ^^"
Team :
Mar 4 Juil - 22:55

#Quanttapasdetitre

gif gif gif

Aura - Sunny

J'observe mon téléphone dans tous le sens pour m'assurer qu'il n'y ait rien, puis appuie sur les boutons pour l'allumer et vérifier qu'il fonctionne. L'écran se rallume, me montrant la page que j'observais il n'y a même pas une minute. Je soupire, rassurée, avant de tenter de jouer un instant avec l'appareil pour m'assurer que tout est en ordre. Je me suis déjà fait prendre à croire que tout allait bien alors que l'écran était en fait figé et je n'ai pas envie qu'on ne me refasse ce coup. Déjà qu'il est assez vieux... Mais la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment, c'est d'une séance shopping pour un nouveau cellulaire. Je ne saurais même pas où chercher.

gif
— Oh non, il va bien !  

Je souris à la femme pour la rassurer. Elle n'est pas responsable, mais contrairement à l'autre idiot que j'ai faillis percuter juste avant, elle me semble plus polie. Sa seconde question me laisse cependant sans réponse. Je ne connais pas les lieux. Il faut dire que j'arrive à peine moi-même dans la ville pour la première fois, alors je ne connais pas plus les environs qu'elle. Même Lumiris, de façon générale, reste encore un mystère pour moi. J'ai visité quelques lieux, mais encore. Le seul endroit où je suis vraiment à mon aise est la forêt d'Ehretia et je préfère que mes congénères ne s'en approchent pas, même si beaucoup tente d'explorer les lieux à la recherche de l'arène plante.

gif
— Je ne connais pas vraiment la région. Hum, je peux bien regarder sur mon téléphone. J'ai une carte de la ville, mais c'est la première fois que j'y viens et je ne suis pas trop douée avec la technologie, alors c'est encore moins facile de me repérer. Hum...

En disant cela, je tente d'entrer des informations sur l'appareil que je tiens dans mes mains. Je me plonge dans une longue analyse de l'application, me mordillant la lèvre en essayant de garder ma patience qui s'amenuise au fil des tentatives. Cela me prend un petit moment, mais je parviens finalement à rentrer ce que je recherche. L'écran m'affiche alors de nombreux choix de restaurants sensés se trouver à proximité et je n'ai plus qu'à appuyer sur son choix pour trouver le chemin qui nous sépare de sa destination. Je tourne l'écran de sorte à ce qu'elle puisse elle aussi voir, observant moi-même les possibilités.

gif
— Ah, voilà, je crois que j'ai réussi. Euh... il y a plein de restaurants, mais je ne sais pas trop ce que vous recherchez... dis-je au même instant que mon propre ventre se met à gargouiller. Ahah, je crois que l'on va devoir aller manger nous aussi.

Azuris s'agite à mes côtés, excité à l'idée de manger. Il sautille et tente de regarder lui aussi mon téléphone, bien qu'il ne parvient pas à rester suffisamment longtemps à notre hauteur pour voir les choix qui s'offrent à nous. Il est presque surprenant de le voir sauter aussi haut, mais à force, j'en ai l'habitude. Ce petit a de l'énergie, bien plus que moi. J'ai souvent du mal à le suivre tant il est trop excité. Il est encore jeune, mais je ne serais pas surprise qu'il reste toujours comme ça. C'est sa nature d'être énergique et je l'encourage à rester lui-même, alors il développe de plus en plus l'habitude de bouger à ce point.

Team :
Dim 9 Juil - 11:17
  • AZURE Aura
  • KALIONI Sunny
#Quanttapasdetitre

Sunny se permit de sourire grandement en retour du sourire de la jeune femme. C'était la première fois qu'elle déliait sa langue depuis son arrivé et cela n'était pas des plus désagréable. Loin d'elle l'idée de dire que parler avec son Debugant était quelque chose de désagréable mais des fois il était bon de parler avec d'autres humains.

La dresseuse lâcha un faible rire suite à la révélation de sa nouvelle rencontre. Apparemment, les deux partageait le même sens de l'orientation et la même et elle semblait aussi douée que Sunny avec la technologie. Pendant que la demoiselle pianotait sur son téléphone, Sunny en profita pour regarder les horizons. Le ciel était dégagé et une légère brise commençait à se lever cependant elle fut rapidement ramenée à la réalité une fois la recherche sur le téléphone terminée.

Pour faciliter la tâche à la jeune femme, Sunny se glissa dans son dos et observa l'écran avec elle. Les différents choix qu'offrait l'application semblait couvrir une large gamme de restaurants. Que se soit du simple fast food au restaurant cinq étoile, tous les enseignent des alentours étaient présente. Instinctivement, Sunny appuya sur un restaurant appelé "A la bonne Branette". Un menu s'ouvrit affichant 4 étoiles sur 5 et un commentaire indiquait que l'enseigne servait des plats tout à fait correct pour les plus petits budgets. Du coin de l'oeil elle remarqua que le Kaiminus semblait grandement intéressé parce qu'il se passait et Sunny lâcha de nouveau un léger rire.

gif
"Et bien visiblement nous ne sommes pas les seuls à avoir faim ... En guise de remerciement j'aimerai vous inviter à manger pour le coup ! Après tout à Alola on dit bien que les plats sont meilleurs lorsqu'ils sont partagés avec des gens qu'on apprécie !"

Sur ces mots, Sunny tenta de retenir le chemin et elle commença à marcher lentement en attendant sa sauveuse. Jet semblait enfin soulager de commencer à marcher de nouveau et malgré qu'il était bien moins expressif que le petit Kaiminus, ça se voyait dans son regard qu'il était heureux de pouvoir enfin se remplir l'estomac.

gif
"Au fait je ne me suis pas encore présentée ! Je m'appelle Sunny Kalioni et je viens de la région d'Alola et de l'île d'Ula-Ula pour être plus précise ! Quant au Debugant à mes côté il s'appelle Jet ! Pour le moment il n'a pas l'air bien costaud mais si on continue à s'entraîner comme on le faisait sur Ula-Ula, en un rien de temps on ne fera qu'une bouchée de tous les défis de la régions !"

Elle se tourna légèrement et afficha de nouveau un grand sourire en faisant un signe de la main afin d'inciter la jeune femme à l'accompagner.

J'en ai profiter pour te piquer une partie de ton code ... J'espère que ça te dérange pas ^^"
Team :
Mar 18 Juil - 0:44

#Quanttapasdetitre

gif gif gif

Aura - Sunny

Elle se place derrière moi et regarde avec autant de curiosité les restaurants disponibles. À cette heure, il n'est pas anormal de commencer à avoir faim, bien qu'il soit encore assez tôt pour oser espérer qu'il n'y ait pas foule dans tous les restaurants que l'on croisera. Je n'aime pas quand il y a énormément de gens qui se bousculent et encore moins devoir enfermer Azuris dans sa pokéball parce que les personnes dans le restaurant ne souhaitent pas voir des pokémons en liberté. Un simple regard au choix que l'on me pointe et je me dis que je lui laisserai bien sa chance lorsque je clique et vois que les pokémons en liberté sont autorisés.

gif
— Je veux bien partager un repas. Il faut dire que nous n'avons pas mangé depuis un bon moment et il serait temps pour nous de nous nourrir aussi !  

Un petit rire m'échappe, mais je retiens rapidement un soupire lorsqu'elle me dit vouloir remporter tous les défis de la région. Je n'aime pas les dresseurs, ce n'est pas un secret. Mettre en danger la sécurité d'un pokémon ne me plait pas. Je n'ai cependant aucunement envie de partir dans un débat pour l'instant, mon ventre me faisant sentir ma faim. J'ai rencontré quelques dresseurs qui n'étaient pas si mal, peut-être devrais-je laisser une chance à celle-ci de me prouver qu'elle n'est au fond pas une mauvaise personne. En espérant qu'elle ne soit pas de ceux salauds qui n'ont aucune gêne à blesser leurs pokémons pour leur propre profit.

gif
— Je m'appelle Aura Azure. Je viens de Lumiris et j'ai grandis pour ma part dans la forêt d'Ehretia. Je ne connais pas encore la région puisque je n'ai jamais voyagé avant tout récemment. Lui, c'est Azuris. Il est encore tout jeune, mais j'espère que ce voyage lui permettra de grandir. J'aimerais devenir éleveuse, alors le bien-être des pokémons est ma priorité. Cela ne te surprendra donc pas si je te conseil de faire attention lors des combats dans lequel tu feras combattre ton pokémon.

Je ne peux m'empêcher de glisser cette remarque, mais pour une fois, il n'y a rien de méchant derrière. Aucun ton méprisant, seulement un conseil qui montre mon inquiétude envers les pokémons. Il n'y a aucune raison de le prendre. Après tout, à moins de vivre sous une roche, tout le monde sait qu'il y a des gens qui n'ont aucun soucis pour le bien-être des petites créatures qui nous côtoient et partagent ce monde dans lequel nous vivons tous. Autant j'aimerais que l'harmonie soit total, autant il est évident que ce n'est pas le cas. Je jette un coup d'oeil à Jet, le pokémon à ses côtés, que je reconnais aussitôt pour être le même que celui de Coba. Le souvenir d'un baiser volé me fait rougir une seconde, mais je chasse vite cette pensée et secoue ma tête pour me concentrer à nouveau sur ma congénère.

gif
— Oh, d'ailleurs, de quel pokémon s'agit-il ? J'en ai rencontré un une fois, on m'a dit qu'il s'agissait d'un Machopi, mais je n'ai jamais entendu ce nom avant.

Ma voix est un peu rapide et je bafouille un peu, sans doute dû à la gêne du souvenir qui a fait surface sans que je ne m'y attende. Je pense avoir été tout de même assez claire, mais je me racle tout de même la gorge en me mordillant la lèvre par timidité. Je ne peux m'empêcher de marmoner pour moi-même un commentaire à l'égard du garçon, incompréhensible pour l'autre si elle n'a pas une très bonne écoute.

gif
— En même temps, il appelait les pokémons des « pokémouilles » alors, on repassera niveau crédibilité...

Je marche tout en regardant le sol, Azuris sur mes talons déjà préoccupé à tenter la conversation avec l'autre pokémon.

Team :
Lun 31 Juil - 10:54
  • AZURE Aura
  • KALIONI Sunny
#Quanttapasdetitre

Un large sourire s'invita aux lèvres de la jeune athlète lorsque sa nouvelle connaissance laissa s'échapper un bref rire. Parler dans la bonne humeur en compagnie d'étrangers avait un certain charme et c'est l'une des raisons pour lesquelles Sunny avait tant apprécier son tour des îles. Faire de nouvelles rencontres au détours de chaque routes rendait l'expérience d'autant plus enrichissante.

La jeune dresseuse écouta avec attention l'histoire de sa nouvelle rencontre, gardant ses questions pour plus tard par simple politesse. Le fait qu'Aura était une éleveuse fit ni chaud ni froid à Sunny. Pour elle être dresseuse était sensiblement la même chose à la différence que l'un était plus martial que l'autre. Bien que le conseil que lui donnait l'éleveuse venait d'une bonne attention, cela semblait être une évidence pour elle et Sunny se sentit presque obligée de la rassurer. Elle fit de nouveau un grand sourire et la fixa avec autant de sérieux que de fierté tout en gonflant légèrement certains muscles par réflexe.

gif
"Si ça peut te rassurer, j'ai grandi dans une famille où les prouesses martiales étaient sources d'honneur. Mais on m'a toujours enseigner que pour dépasser ses limites il fallait respecter en priorité son corps et ceux avec qui on s'entraîne. D'ailleurs quand on s'entraîne avec Jet on veille toujours l'un sur l'autre pour éviter de se blesser.  "

Au bout d'un petit moment Aura semblait perdue dans ses pensées avant que le rouge gagne ses joues. Sunny la fixa curieusement et au moment où elle allait lui demander si tout allait bien, la jeune éleveuse enchaîna sur une question assez étonnante. C'était visiblement pas la première fois qu'elle rencontrait un Debugant mais le nom qu'elle donna au pokemon était loin, très loin de la vérité et il faillit faire éclater de rire Sunny.

gif
"Un ... Machopi ? Jet est un Debugant ! D'ailleurs je n'ai aucune idée de ce qu'est un machopi mais ça me semble être un drôle de compromis entre un Machoc et un Posipi ou quoi que se soit d'autre en "pi". D'ailleurs la personne qui considère son Debugant comme un "Machopi" doit être assez "jeune" ou inexpérimentée non ? Je pense que ça serait une bonne idée de lui faire part de ce genre de chose ..."

Lorsqu'Aura annonça que ce drôle d'individu appelait les pokemons des pokemouilles ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase et Sunny commença à rire de bon coeur.

gif
"En tout cas ça à l'air d'être un drôle d'énergumène..."

Sur ces mots, Sunny regarda droit devant elle, cherchant du regard le restaurant. Pendant ce temps Azuris et Jet semblait s'être rapprochés mais le Debugant restait assez réservé, presque impatient d'affronter le kaïminus pour se changer les idées.

| T-Card |

Team :
Jeu 3 Aoû - 6:26

#Quanttapasdetitre

gif gif gif

Aura - Sunny

Nous cherchons tranquillement le restaurant, discutant de Coba et de ses étrangetés. En effet, pour quelqu'un qui ne l'a pas rencontré, on peut facilement se dire qu'il a de quoi être qualifié de spécial. Mais rien n'équivaut la rencontre en face à face, ou cela devient indéniable. Je ne pense pas qu'il a un mauvais fond, mais on ne peut pas dire que ses connaissances en pokémon sont bien hautes. À vrai dire, je ne lui demanderais conseil sur rien, à voir comment il ne connait même pas le nom de l'espèce de son propre pokémon.

gif
— Oui, il était quelque chose en effet. Je n'ai pas trop compris d'où lui venait toutes ces idées étranges, mais bon, il avait déboulé une colline juste avant alors qui sait, c'était peut-être le coup à la tête...  

On repassera sur l'incident de la quasi noyade. Juste m'en rappeler me met mal à l'aise. Penser que quelqu'un va mourir n'est pas une expérience des plus agréables. J'éloigne cette pensée et me concentre à nouveau sur le moment présent, observant les alentours à la recherche du restaurant où nous souhaitons nous rendre. Azuris continue sa profonde conversation -du moins, pour lui, je ne pourrais dire pour le Debugant- sur un peu tous les sujets auxquels il peut penser, marchant à nos côtés en agitant les bras dans son discours.

gif
— Je n'ai jamais vraiment quitté Lumiris. Comment c'est, chez toi ?

Une question qui pourrait paraître étrange et sortie de nulle part, mais je n'ai jamais vraiment connu autre chose que la forêt d'Ehretia. Je n'imagine pas voyager aussi loin de chez moi, alors que je peine à quitter le sud pour visiter les villes plus hautes de la région. Elle me surprend à être partie dans un aussi grand voyage et je me demande ce qui l'a poussé à quitter sa région natale. Pourtant, je ne l'interroge pas là-dessus. Bien que je me questionne, il m'est encore étrange de connecter avec les gens et je me dis que cela pourrait être trop personnel à discuter.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé