Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Besoin de souffler un peu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Team : * *
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1742
Dim 2 Juil - 16:51
Bonjour bonjour

Je vous annonce que je vais devoir baisser mon activité, because, je suis claquée à cause de mon travail et que je n'ai que très peu de temps libre en ce moment. Du coup j'en profite un max pour dormir et d'être avec mon entourage.
Du coup, je vais freiner sur les rp, remarque, cela fait depuis quelques jours que je freine ^^"
Je m'excuse donc au près de tout le monde avec je rp car cela va prendre plus de temps que prévu ^^".
Ne vous en faites pas, je passerais tout de même sur le discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 17:18
Comme je t'ai dit plusieurs fois, prend tout ton temps pour nos rp, aucune raison de se presser ^^ Reposes-toi bien, on t'attendra patiemment ♥
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 18:04
Prend ton temps pour toi, le Rp n'est pas prioritaire, cela ne me dérange pas d'attendre tes réponses <3 Et puis, ça fait du bien de souffler ! Profites-en :3
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4250
Dim 2 Juil - 18:10
Hey soufle un bon coup ! pas besoin de rush les rp !
bonne pause du coup .

Ven 28 Juil - 11:46
bonjour à tous !

Je voudrais m'excuser pour mon absence d'activité ces derniers jours. Mais je vous avoue que cela n'allait vraiment pas fort sur le plan psychologie car cela n'allait vraiment pas bien à mon taff.
Pour faire cours, j'ai démissionné, j'ai déprimé un peu et je me suis bien pris la tête avec mon homme bien comme il faut. Bref, j'ai eu du mal à remettre la tête en dehors de l'eau. C'est pas toujours hyper méga bien mais je vais déjà beaucoup mieux. Du coup, je vais reprendre mon activité ^^

Voili voilou, c'était le petit mot d'excuse ^^
Sam 12 Aoû - 1:28
Bonjour, bonsoir !

Bon si tôt revenu, sitôt de nouveau disparu ... Pourquoi ?

Certains le savent déjà car je suis passée sur discord y a quasiment une semaine, mais ma vie est en mode drama, comme celle de mon perso, mais en moins pire je vous rassure.
Je ne décrirais pas ce qui m'est arrivée ici, juste que le fait d'avoir un bras dans un plâtre, c'est pas ce qui est le plus pratique. Et je dois avouer que niveau moral, même si je garde le sourire et que je ris avec mon entourage, que je vois tous les jours en ce moment, ça m'a pas mal foutu au plus bas si bien que je me suis pas mal déconnectée de tout.
J'essaie simplement de me reconstruire petit à petit, essayant de sortir le plus que je peux, ce qui n'est pas évident, car en plus d'avoir un bras hors service, j'ai aussi une jambe hors service (oui la misère). Cela m'a bien plus impacté que ce que je pensais.

Je ne sais pas pendant combien de temps je vais être absente. Mais je ne vous oublie pas et quand j'irais un peu mieux, j'irais vous voir le discord ;)

Invité
Invité
Invité
Sam 12 Aoû - 8:57
Woah, je ne sais pas ce qui t'es arrivée, mais j'espère que tu vas vite te remettre, enfin aussi vite que possible vue la situation. Le plus important c'est de te reposer et de faire attention à bien guérir. On t'attendra aussi longtemps que nécessaire et on sera toujours là pour t'écouter si tu as envie de passer pour nous parler ♥

Team :

card : T-Card
Origine : Hoenn
Stardust : 1893
Sam 12 Aoû - 9:29
Coucou Anja!

Prends tout le temps qu'il te faut !

De ce que tu nous a raconté, la vie t'a fait un sale croche-patte en haut des escaliers ! Mais faut pas te laisser faire ! Faut remonter les marches une par une POUR LUI PETER LES ROTULES A LA VIE! (joking, faites pas ça les gens)

Je regrette qu'on ne puisse rien faire d'autre que de te soutenir à distance. Si jamais tu a besoin de discuter, de quoi que ce soit, hésite pas à passer, on sera la ;)

D'ici la, soigne toi bien, on patientera jusqu’à ce que tu revienne ;)

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika, Mae et Nath pour les avatars <3
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Aoû - 10:28
Tu nous reviens quand tu nous reviens. Prends le temps qu'il faut pour toi et soignes toi.
Mer 23 Aoû - 11:02
Bonjour à tous ^^

Non je ne reviens pas encore, malheureusement. Je fais tout simplement un saut ici pour vous dire que je vais quand même mieux ^^
Mais, la mauvaise nouvelle c'est que je dois encore garder mon plâtre pour 4 semaines x.x
Y a quand même une bonne nouvelle, on me le change mardi prochain pour m'en faire un plus petit et qui me laissera mes doigts de la mains gauche plus fonctionnel, ce serait-ce là mon retour ? Je l'espère **

En attendant, je vais quand même tenir me boutique de pierres et aller en réclamer d'autre (bin quoi, j'ai pas encore eu celle d'aout je crois ^^")
En tout cas je vous tiens au jus mes petits loups <3
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Lavanville, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1015
Jeu 24 Aoû - 2:26
Bonne nouvelle si tu vas mieux Anja ! Tiens-nous au courant. ♥

FICHEJOURNALT-CARD
Aria discute en palevioletred.
Mer 30 Aoû - 19:57
Bonjour à tous ^^

Bon, j'ai une bonne et des mauvaises nouvelles et je vais commencer par les mauvaises :
1 - on ne m'a finalement pas changé mon plâtre du coup c'est toujours chiant pour taper sur le clavier -_-"
2 - vu que ma jambe ne guérissait pas, j'ai eu droit à une nouvelle radio et magique, j'ai également un os de la jambe fissurée .... joie -_-", donc j'ai pas trop le droit de bouger donc je m'ennuie encore plus.

Donc et cette bonne nouvelle ?
J'ai décidé de reprendre quand même le rp car je me fais vraiment trop chier, au point de vouloir taper à une main et temps pis si ça prends plus de temps. Bon je pense que je vais prendre un peu de temps et pas trop rusher non plus histoire de ne pas me faire mal, mais là ça me manque trop ToT
Pléiade
Team :

Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 5838
Mer 30 Aoû - 20:35
Ohwn Anja chou ♥ rétablis toi dans de bonnes conditions tout de même, force pas trooop ♥

*hug Anja*

BON, bah je crois que je need un RP avec toi!!! XD Pas avec Lise parce qu'elle est overbookée de partout, mais Erik dès qu'il sera validey ;3 *forceur* ♥

Merci Eka
Mar 26 Sep - 14:59
Hey les gens.

Je profite encore de ce sujet pour vous dire que j'ai plus d'internet depuis la fin de semaine dernière. Je sais qu'Andrej a fait passé le message mais je voulais quand même vous prévenir.
Je ne sais pas encore quand je vais avoir de nouveau internet et j'espère vite car là ça commence à être long x.x
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Stardust : 4250
Mar 26 Sep - 15:24
Bonne chance Anja, t'a vraiment pas de bols xDD courage !

Ven 20 Oct - 9:51
Et hop je reprends une nouvelle fois ce sujet, mais promis, pas de mauvaises nouvelles pour une fois ^^

Je pars juste en week-end, fêter une nouvelle fois mon annif, chez un ami à Lorient et faire sa crémaillère en même temps. Suite à quoi je pars ensuite chez mes parents pour récupérer mon chatounner et fêter mon anniversaire de nouveau. Je ne rentre pas avant dimanche soir.

Après quoi, je repars certainement jeudi pour allez chez mes beaux parents pour, allez je sais que vous le savez, et oui, bingo : fêter mon anniversaire xD
Là je ne sais pas combien de temps on va y rester, mais certainement jusqu'à samedi ou dimanche.

Donc voilà, je ne vais pas être ultra présente les prochains jours, sorry ^^"
Team :

card : card
Stardust : 818
Ven 20 Oct - 13:23
Hannn ouf nous fait pas peur è_é
bonne crémaillère et bon anniv <3

Mar 21 Nov - 21:43
Bonjour bonsoir ^^

Comme certains l'auraient remarqué, je suis beaucoup moins active, voir même complètement absente depuis ces quelques jours; et ça pour deux raisons :

La première, j'ai un petit truc qui me stresse énormément et dont je dois seulement attendre pour soit stresser encore plus ou alors pouvoir souffler.
Et la deuxième raison, le travail. J'ai retrouvé un travail mais après ne pas avoir travaillé depuis débout aout, et bien la reprise est plutôt dur ^^" du coup, je vais essayer de faire mes rp lors mes jours de repos et au fur et à mesure, je referais mes rp tous les jours, un peu comme avant =3

Voili voilou pour les news ^^
Team :

Mer 22 Nov - 9:39
Pas de soucis Anja, destresse et si tu veut en parler hésite pas !
en tous cas bonne chance et reviens nous quand ça ira mieux !

Invité
Invité
Invité
Mer 22 Nov - 9:53
Repose-toi bien bichette ! ;)
Jeu 18 Jan - 18:30
Bonjour bonsoir ^^

Je viens enfin vous annoncer une bonne nouvelle, comme je me fais enfin à mon nouveau boulot et qu'on vient enfin de passer les grosses périodes (Noël, jour de l'an, les deux premiers week-end de galettes des rois x.x), je vous annonce mon retour !!!!

Oui, il était temps et vous m'avez tous manqué (oui, même les nouveaux xD)

Bon par contre, je ne serais pas forcément aussi active, je vais réduire un peu la cadence histoire que ce soit gérable pour moi. De plus, je pense freiner un peu avec la petite Anja et surtout revenir avec un nouveau perso (oui, vous en faites pas, je vais aller faire ma demande ;) )

Bref tout ce barratin pour vous dire que je suis de retour avec la team insect **
Team :
Origine : Johto
Stardust : 150
Ven 19 Jan - 0:54
Bon retour à toi alors !! :) Même si je crois qu'on ne c'est jamais parler !
Au plaisir de rp avec toi !
Bise

Team :

Ven 19 Jan - 9:39
ANJAAAA <3
bon retour ! hâte de te revoir aussi sur discord, gros bisouuus et t'en fais pas, va a ton rythme !

Ven 19 Jan - 10:12
Merci à vous deux ^^

Et oui effectivement, je ne crois pas non plus qu'on n'aie déjà pu se voir Aaron mais ce sera avec plaisir ^^
Mar 1 Mai - 10:36
C'est dingue comme je peux aimer ce topic je crois xD

Bref, petit message pour vous faire part de mon retour (encore xD)
Je n'ai pas vraiment d'excuse sur mon absence, juste un manque cruciale de motivation ces derniers temps dû à quelques soucis perso et le boulot qui m'épuisait.
Mais ça va mieux, donc je reviens en forme ^^
Bref, je ne vais pas m’étendre d'avantage surtout qu'il y en a qui m'ont vu sur le discord et d'autre qui on dut voir mon recensement ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant