Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Tué à la tâche
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 12:03
Bon. C'est plutôt simple. Au boulot on me crève à la tâche. La j'enchaîne 8j sans repos et croyez le ou non en temps de solde c'est vachement dur. Du coup je poste ce ralentissement même si je compte faire deux ou trois post par soirs où j'aurais la force de faire quelque chose d'autre que m'ecrouler sur le canapé. C'est dire, même pas la force d'aller jusqu'à mon lit.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 12:15
on t'aime bon courage mon chou ! et des que t'as du repos par pitié va pas rp mais va te reposer. on croit en toi just do it ! ♥
t'es notre dark jean hasagi pref après tout ~
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 12:23
Reposes-toi c'est ça le plus important, vue les heures de fou que tu fais c'est normal que tu sois aussi épuisé :O Courage et j'espère que tu pourrais trouver un peu de temps pour toi ♥
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4418
Dim 2 Juil - 13:11
bonne chance ^^ le boulot c'est pas facile mais ça passe avant tous alors repose toi ! tu reviendra quand ça ira mieux !

Invité
Invité
Invité
Dim 22 Oct - 18:24
Pour ceux qui m'ont croisés hier, on à abordé le sujet, du coup j'suis à demi-back, 'fin...
Changement de boîte (enfin ♥️), d'horaires (35 → 39h/semaine), d'humeur (fini la déprime) et de train de vie(1 jour de repos par semaine)... Bref, ça en fait des changements depuis Juillet.
Alors certes, je me pose encore la question de "revenir" uniquement parce qu'avec l'IRL de dingue que j'ai, je suis pas certain de pouvoir reprendre la cadence que j'avais avant. Mais je kiff trop Tim °°
Du coup, j'ai bien envie de reprendre du poil de la bête, mais ce sera certainement au compte gouttes pour éviter bêtement le surbooking. ^^
Météore
Team :

card : T-card

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Stardust : 2019
Mar 24 Oct - 20:42
ça marche, bon courage pour la reprise et bon retour o/
Team :

card : card
Stardust : 1095
Mer 25 Oct - 5:43
Bonne chance et bon retours malgré tous <3

Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 15:12
Merci.
Mais euh... vous êtes qui en fait ?
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Nov - 4:56
Pfiou. Entre le Black Friday, les fêtes de fin d'année, le fait de bosser dans un centre commercial qui est à son summum de l'activité, mon anniv samedi prochain, bref, je suis débordé, j'pose mon absence là, oklm, tentant de faire avancer ce que j'arrive à faire avancer, et le reste bah ça attendra un peu ^^
Bises ! :D
Team :

card : card
Stardust : 1095
Mer 22 Nov - 5:57
Bonne chance Tim xD
j'avoue que dans un centre commercial tu va commencer a être overbooker ^^'

t'en fais pas on patientera <3

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé