Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Shine bright like a diamond // Rin ♥
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 649
Pléiade
Dim 2 Juil - 22:08
Pléiade
Je suis actuellement à Port-Corail, en direction des Chutes Tallulah pour un entraînement intensif, en vue d'un concours organisé par les Pléiades. Évidemment, j'étais déjà au courant que ce concours allait voir le jour, étant donné que je suis membre du groupe en question, mais comme les inscriptions viennent d'ouvrir, je me dis qu'un peu d'entraînement serait plus que bénéfique. J'ai décidé que Pumpkin allait m'accompagner dans le concours, et celui-ci est partant. Le Caninos est actuellement à mes côtés - vêtu de son fidèle foulard noir et de ses lunettes de soleil que je viens tout juste de lui fabriquer -, et nous allons rejoindre Rin aux chutes, à quelques kilomètres de la ville. Je suis déjà presque arrivée, je vais sans doute être d'avance comme d'habitude, mais ce n'est pas plus mal.

J'ai proposé qu'on aille aux Chutes pour que nous puissions nous habituer à un environnement humide et aquatique. Caninos étant de type Feu, l'eau n'est pas sa tasse de thé mais heureusement, il ne possède pas de flamme sur son dos ou sur sa queue, comme Héricendre ou Salamèche par exemple. Il n'aura donc pas de mal à aller dans l'eau sans se blesser. Cela lui permettra de sortir de sa zone de confort, mais comme ce toutou est de nature brave, je sais qu'il y arrivera facilement.

« Caninos ! »

Je relève la tête et j'aperçois Pumpkin qui se dirige en courant vers un dresseur dos à nous. Sur le coup, je crie à mon compagnon de s'arrêter, sans trop savoir ce qu'il compte faire, mais la chevelure bicolore que possède cet inconnu a immédiatement vendue la mèche. Visiblement, je ne suis pas la seule à être d'avance aujourd'hui. Souriante, je roule plus rapidement pour rejoindre l'homme qui fait battre mon cœur.

« Je ne m'attendais pas à ce que tu me devances comme ça, mon chéri. »

Il est rare que j'attribue des surnoms aux gens. Enfin... en dehors de mes Pokémons, mais ce n'est pas la même chose. Même s'il s'agit de Rin, je n'ai pas osé tout de suite l'appelé autrement que par son prénom. J'ai toujours un peu peur de le rendre mal à l'aise en faisant cela, mais comme il le fait lui aussi, je me dis qu'il doit apprécier. Je me lève de mon fauteuil pour l'enlacer et déposer un baiser sur ses lèvres. Je me tiens fort à lui pour ne pas tomber, mêlant l'utile à l'agréable, puis je me rassois au bout de quelques secondes.

Nous finissons donc la route ensemble jusqu'au chutes. Le paysage aquatique se dressant devant nous, dévoilant sa magnificence bleutée de par ses cascades volumineuses. Sur les arbres, aux alentours, on peut apercevoir de petites perles d'eau brillantes, ressemblant à des diamants, et une légère pluie provenant des chutes lorsque nous approchons de celles-ci. Pour le début, je préfère rester un peu à l'écart de l'eau pour permettre à Pumpkin de prendre son aise.

« C'est un magnifique endroit. Tu es déjà venu ici ? »

Un magnifique endroit certes, mais pas aussi magnifique que ses yeux que je suis actuellement en train de regarder avec insistance, le sourire aux lèvres. Il me fait fondre, même en ne faisant rien de particulier. J'espère tout de même être capable de me concentrer pendant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kanto
Stardust : 1047
Pléiade
Dim 2 Juil - 22:44
Pléiade

You and I, we're like diamonds in the sky ♥

Feat Naika ♥
En ce début de chaude journée, j'arrive aux Chutes Tallulah, accompagné par celle qui fait battre mon cœur ainsi que par son Pokémon de type Feu. Nous étions censés nous retrouver directement ici, mais nous nous sommes croisés par hasard sur la route, comme nous sommes tous les deux venus en avance...

En nous approchant des cascades d'eau, nous recevons quelques gouttelettes sur nous. Ce n'est pas vraiment désagréable, sauf si on n'aime pas l'eau. Diva, par exemple, se serait déjà enfuie sans demander son reste... Je profite du paysage, silencieux, un léger sourire sur la face.

« C'est un magnifique endroit. Tu es déjà venu ici ? » Me demande la femme à mes côtés.

Je tourne alors la tête vers elle en levant les sourcils, remarquant qu'elle est en train de me fixer en souriant. Elle est... Tellement cute ! Je ne peux m'empêcher de sourire, attendri, et de lui rendre son regard plein d'intensité.
Est-ce que je suis déjà venu ici ? Oui, une fois... C'est le jour où j'ai fait mon attaque. Je n'ai pas encore parlé de mon problème de santé à Naika, d'ailleurs je ne sais pas quand je le ferais, il ne m'ait plus rien arrivé depuis ce jour-là, si ce n'est quelques palpitations. Je ne pense pas que ce que j'ai puisse guérir comme ça, par magie, mais j'imagine que mon train de vie actuelle me maintient suffisament en forme pour que je n'ai pas à m'inquiéter.

« Oui, je suis déjà venu une fois. Je n'ai pas vraiment profité, un orage a éclaté alors j'ai dû partir me mettre à l'abri dans le Centre Pokémon qui se trouve un peu plus loin. Heureusement, ça a l'air dégagé aujourd'hui ! »

Rapidement, je passe le bout de mes doigts sur la main de la fille pour la lui caresser, puis je m'approche de l'eau. Je vois quelques Pokémons qui nagent dans celle-ci, mais rien qui nous empêche d'y aller, si nous le souhaitons. Je commence alors à retirer mes vêtements sans vraiment faire attention à ce qui m'entoure. Pendant quelques secondes, je réfléchis...

Si nous sommes ici, ce n'est pas sans raison. Les Pléiades organisent un concours ouvert à tous et il se trouve que ma compagne et moi avons décidé d'y participer. Heureusement que Naika m'a transmis l'info d'ailleurs, je ne vais tellement jamais sur le réseau Dusk que j'aurais pu louper l'annonce ! À partir d'aujourd'hui, je devrais y faire un tour un peu plus souvent, au moins pour me tenir au courant de ce genre d'événements.

Je sors alors de mes pensées, tout en saisissant l'une de mes Poké balls. J'ai décidé du Pokémon qui m'accompagnerait dans ma prestation... Ce sera toi, Faker ! Tout en me disant cela dans ma tête, je balance la sphère dans les airs. Celle-ci libère la chouette ronde qui, au lieu de prendre son envol, me retombe en piquet dessus. Heureusement, j'ai de bons réflexes, je parviens à la rattraper dans mes bras sans que l'un de nous ne soit blessé. Je me retourne ensuite vers Naika en riant, mon Pokémon dans les bras, puis je m'arrête de rire et rougis en constatant que je suis en maillot de bain, alors qu'elle, elle est toujours tout habillée.

« Oh, tu te mets pas en maillot ?! Je... Désolé, j'ai cru qu'on allait s'entraîner comme ça !! »
Pléiade
Dim 2 Juil - 23:10
Pléiade
Je lève les yeux au ciel. Effectivement, la température semble jouer en notre faveur aujourd'hui. Les rayons du soleil se font paraître et la chaleur est présente malgré les gouttelettes d'eau que je reçois parfois. C'est dommage que Rin n'ait pas pu profiter de l'endroit, mais heureusement, aujourd'hui, malgré le fait que nous sommes passés pour nous entraîner, il pourra au moins admirer le lieu en question.

Pumpkin reste légèrement incertain, observant l'eau et les cascades depuis notre emplacement. Il n'a pas l'habitude de se faire mouiller, disons le. Je tapote doucement la tête de mon compagnon tigré pour le rassurer et j'observe Rin qui nous présente la créature qui l'accompagnera au concours. Il s'agit de Faker, le Brindibou que j'ai capturé et que je lui ai échangé. Je salue la chouette, un petit sourire en coin. Ils ont l'air vraiment complice tous les deux, même si je me doute que cet atterrissage n'était pas réellement prévu. Je laisse échapper un petit rire suite à cette... acrobatie.

« Et bien, et bien. C'est ce que vous comptez faire pour le début de votre prestation au concours ? »

Je me mets ensuite à rire un peu. Si c'est le cas... et bien, l'entraînement ne sera pas de trop. Quoique Rin a quand même réussi à rattraper son compagnon, c'est un bon début. Personnellement, je ne sais pas du tout ce que Pumpkin et moi allons faire. J'aimerais bien qu'il apprenne plus d'attaques, d'où l'avantage de s'entraîner de manière plus intensive.

J'admire ensuite mon copain dévêtu alors que moi je n'ai retiré aucun de mes vêtements. Je souris timidement alors qu'il me le fait remarquer. Heureusement, j'ai anticipé. Il est vrai qu'au concours, la participation en maillot de bain est obligatoire. Autant se mettre à l'aise tout de suite.

« Si, ne t'inquiète pas. J'ai déjà enfilé mon maillot, mais... je pense que ce sera plus facile si tu m'aides... »

Je pourrais très bien me lever et retirer mes vêtements moi-même, mais si jamais je perds l'équilibre et que je tombe, ça va me faire une belle jambe. Puis, assise sur un fauteuil, ce n'est pas très gracieux. En plus, j'adore quand Rin est à proximité de ma personne, alors s'il peut me donner un coup de main pour ce genre de chose, je ne vais certainement pas passer à côté de l'occasion. Oui, je suis fourbe sans m'en rendre compte.
Pléiade
Lun 3 Juil - 11:35
Pléiade

You and I, we're like diamonds in the sky ♥

Feat Naika ♥
Alors que Naika salue la chouette, celle-ci lève son aile et la pose sur son front, comme pour faire un salut militaire. Elle saute ensuite de mes bras et atterrit en douceur à mes pieds, l'air déterminé. Je suis content de voir de la motivation chez mon compagnon, tout le monde dans mon équipe n'est pas aussi enthousiaste à l'idée de se donner en spectacle.

« Et bien, et bien. C'est ce que vous comptez faire pour le début de votre prestation au concours ? » Dit Naika, alors que je suis tout gêné devant elle.
« Euh... Non, enfin je ne pense pas. En fait, je ne sais pas vraiment ce que nous allons faire... »

Je soupire doucement. Le concours est dans peu de temps et je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que je vais présenter... Habituellement, je fais des spectacles sur la glace, mais comme le thème imposé sera l'été, je ne peux pas vraiment patiner, sinon je serais pénalisé d'entrée de jeu. La seule chose que je sais, c'est que notre final sera explosif, grâce à la CT que je me suis offerte. D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai quelque chose pour Naika ! Ni une, ni deux, je fonce chercher un petit paquet dans mon sac, que je viens ensuite donner à la femme en fauteuil.

« Tiens, j'ai acheté ça pour toi ! Je sais que certains de tes Pokémons peuvent l'apprendre, alors je me suis dit que ça te ferait plaisir... » Lui dis-je en souriant, pas peu fier de moi.

Il s'agit de la CT Lance-Soleil, une attaque puissante et aussi magnifique, si elle est bien utilisée. J'espère qu'elle appréciera, ou qu'elle ne la possède pas déjà...

Ma petite amie me répond alors, quant au maillot de bain. Elle me dit qu'elle porte déjà le sien, sous ses vêtements j'imagine, puis elle me dit que ce serait plus simple si je l'aidais... Si je l'aidais... Je deviens rouge très rapidement, tandis que mon cœur se met à accélérer follement. Je reste silencieux quelques secondes, respirant fort en fixant la jeune fille avec de grands yeux. Je ne sais pas quoi lui répondre sur le coup, il me faut juste un petit instant pour reboot...

« Euh... Oui, bien sûr, je vais t'aider ! »

Je me dépêche de venir devant elle et l'aide à se lever. Je la regarde ensuite, sans dire un mot. Pourquoi je suis aussi timide ? C'est ma copine après tout, et puis elle sera toujours en maillot, ce n'est pas comme si... Rah, je dois me reprendre. Après avoir inspiré profondément, je lui souris et pose mes mains sur ses hanches.

« Tiens-toi bien à moi pour garder l'équilibre... Je m'occupe de tout. »

Avant de me lancer, je viens voler un baiser à ma chère et tendre. J'agrippe ensuite son haut et le relève. Inconsciemment, je ne vais pas trop vite, comme si je le lui retirais dans un moment un peu plus intime. Lorsque je m'en rends compte, je fronce un peu les sourcils et lui enlève franchement son chandail.

Bien évidemment, je profite un peu de la vue. J'essaye d'être discret, mais j'imagine que c'est difficile de l'être quand mes yeux regardent vers le bas plutôt que vers elle. Cependant, je ne fixe pas son décolleté ! J'admire tout, ses épaules, sa poitrine, son ventre... Il n'y a pas la moindre partie qui soit moins intéressante à regarder qu'une autre.

J'avale ma salive et relève mes yeux vers Naika pour lui sourire. Je me baisse ensuite, posant un genou au sol pour m'occuper du reste. Je demande à la fille de lever ses jambes, l'une après l'autre, pour enlever ses chaussures. Ensuite, je saisis son bas et le fait glisser le long de ses jambes, mes doigts caressant celles-ci au passage. Je me relève rapidement après avoir réuni toutes ses affaires ensemble, près de son fauteuil.

« Et voilà, hé hé ! »

Je souris, mais mes joues sont encore rouges et d'autres signes trahissent mon état d'esprit. J'attends de voir la réaction de ma compagne, ne sachant pas si elle sera plus ou moins gênée que moi...
Pléiade
Lun 3 Juil - 13:12
Pléiade
Je rigole doucement, ne pensant pas qu'il allait prendre ma remarque au sérieux concernant l'atterrissage de Faker. Je lui mentionne qu'il s'agissait d'une taquinerie et lui dis que je ne sais pas trop quoi faire moi non plus, de mon côté. Mais bon, nous sommes là aujourd'hui pour potentiellement trouver des idées aussi, en plus de s'entraîner. En pratiquant nos attaques, on pourra voir lesquelles rendent bien ensemble.

Pumpkin se dirige vers Faker pour le sentir et le saluer. Malgré les types contradictoires de ces deux-là, le Caninos a toujours bien apprécié la bestiole à plumes, alors il doit être content de le revoir. Pendant ce temps, Rin me dit qu'il a quelque chose pour moi et il me donne un paquet. C'est... tellement adorable de sa part, je ne m'y attendais pas du tout. Je me sens un peu nulle du coup, parce que moi je n'ai rien à lui offrir ! Bon... il est vrai que ce n'est pas notre anniversaire, mais quand même. Enfin, j'esquisse un énorme sourire à Rin avant de regarder ce fameux cadeau. Il s'agit de la CT Lance-Soleil, de type Plante qu'effectivement, plusieurs de mes Pokémons peuvent apprendre. J'adore cette attaque en plus, elle est tellement impressionnante, et jolie. Je songeais me la procurer éventuellement, mais maintenant elle est entre mes mains !

« Oh Rin merci beaucoup ! C'est tellement gentil d'avoir pensé à moi, ça me fait plaisir ! J'adore cette capacité, et elle me sera très utile en plus. Tu.. tu es le meilleur tu sais ! »

Je me lève doucement pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de me rasseoir. Je conserve précieusement la capsule technique, ravie. Je réfléchi également à quelque chose que je pourrais donner à Rin en retour. Je ne sais pas quoi encore, mais je trouverai bien.

Je sens que ma demande a légèrement perturbé mon petit ami. Il n'est peut-être pas à l'aise de faire ça après tout. Pourtant il a accepté, alors je suppose qu'il veut m'aider aussi. De toute façon, ce sera plus simple, et je n'aurai pas l'air d'un Magicarpe qui fait Trempette en essayant de retirer mes vêtements assise. Je me suis déjà ridiculisée à la soirée des Pléiades devant Rin, maintenant j'anticipe car je n'ai plus envie que ça arrive, évidemment.

Je m'agrippe donc à lui pour éviter de tomber. Sentir ses mains sur moi me fait comme une décharge électrique dans tout mon corps, je ne m'attendais pas à ça, et je ne sais pas trop pourquoi ça me fait ce genre d'effet. Je souris nerveusement suite à son baiser auquel je réponds, et je le laisse faire pour la suite. Mes joues deviennent écarlates et je me force pour avoir une respiration normale. Je suis surtout déçue de ne pas pouvoir profiter de ce genre de moment en toute intimité... Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça d'ailleurs, ce n'est pas propice à la situation.

Au bout d'un moment, je sens mes jambes faiblir légèrement, alors je m'agrippe plus fort à lui pour éviter une potentielle chute. J'espère que je ne lui fais pas mal, mais dans l'actualité je sens surtout mon esprit complètement embrouillé. Tout devient flou autour de moi et je profite simplement du contact avec Rin, sentant mon cœur battre plus rapidement. Je croise son regard et je sens qu'il a des envies communes aux miennes, mais je préfère ne pas aborder le sujet même si je l'ai un peu cherché en lui demandant de m'aider. Je suis déjà timide rien que d'y penser. De toute façon, ça ne serait pas approprié dans cet endroit, je lui en reparlerai peut-être lorsque nous serons seuls...

Je me retrouve finalement en maillot, mais je n'ai pas envie de me rasseoir tout de suite alors je prends mon amoureux dans mes bras et je lui vole un baiser sous l'effet d'une pulsion qui a pris le contrôle de ma personne. Je passe mes bras autour de lui et je le serre de plus en plus fort. Ma langue vient capturer la sienne et je m'agrippe dangereusement à lui, l'empêchant de partir. Mon cœur bat rapidement et je sais que ce n'est pas très bien de faire ça ici, mais ma tête ne réfléchit plus. Ce n'est qu'au moment ou je sens mes jambes faiblir à nouveau que je décide de quitter ses lèvres pour m'asseoir, les yeux écarquillés. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'en avais juste très envie.

« Hm... Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris... »

J'espère surtout ne pas avoir crée de malaise. Surtout que nos Pokémons sont à nos côtés actuellement. Bon, ils ont l'air plutôt occupés à se courir après pour le moment mais quand même, j'espère que Rin n'est pas trop mal à l'aise. Je secoue la tête et je rappelle Pumpkin pour qu'il vienne près de moi. Il faudra commencer à s'entraîner tôt ou tard, et je sens que j'ai besoin de me changer les idées. Je ne prévois jamais comment je vais réagir en la présence de cet homme, je l'aime tellement que je n'arrive plus à être rationnelle parfois.

« T-Tu veux commencer par quoi... ? »

Je m'entraîne rarement, alors je ne sais pas trop s'il faut se contenter de pratiquer des attaques avec nos créatures, ou bien les faire combattre, leur faire faire des acrobaties... Toutes ces réponses peut-être ?
Pléiade
Lun 3 Juil - 14:25
Pléiade

HARD as diamond ♥

Feat Naika ♥
En recevant mon cadeau, la jeune femme semble être tout heureuse, ce qui me fait forcément plaisir. Je la regarde avec un grand sourire pendant ce petit moment de joie et réponds à son baiser lorsqu'elle vient me remercier avec ses lèvres. Je suis plutôt fier de moi, j'ai eu juste en me disant que cette CT allait lui plaire !

Nos deux Pokémons, près de nous, commencent à se courir après, Brindibou cherchant à fuir le Caninos avec ses ailes déployées vers l'arrière, comme un ninja de dessin animé. J'avais oublié que ces deux-là s'étaient côtoyés pendant quelque temps, Faker doit être content de retrouver Naika et son équipe, quand nous nous voyons. Lui et Yucca permettent de faire le lien entre l'équipe de la femme et la mienne, pour faire en sorte qu'ils s'entendent tous très bien entre eux.

Vient alors la phase de déshabillement. Les regards que j'échange avec ma bien-aimée me font dire que nous avons certaines pensées communes, ce qui me fait plaisir... Et me rend toute chose. En pensant à tout ça, j'ai presque envie de zapper l'entraînement, mais bon... Il faut qu'on soit au niveau le jour du concours, et puis nous avons tout le temps de discuter de ce que j'ai ressenti il y a quelques instants, plus tard.

Alors que je m'apprête à aider Naika à se remettre dans son fauteuil, celle-ci vient plutôt m'embrasser en passant ses bras autour de moi. Je ne réfléchis pas trop sur le coup et me laisse emporter par le baiser, attrapant la fille dans mes bras et la tenant fermement pour lui éviter de devoir trop forcer sur ses jambes. C'est un baiser passionné que nous partageons, un baiser qui me fait totalement frissonner. J'ai un peu les idées ailleurs pendant un instant, serré contre elle, je sais qu'elle peut sentir ce que je pense et cela me perturbe.

Nous rompons notre embrassade au moment où ma compagne décide de se rasseoir dans son fauteuil, sûrement à cause de tout ce temps passé debout. Nous sommes tous les deux un peu surpris par la fougue qui s'est emparée de nous. C'était agréable, mais inattendu.

« Hm... Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris... »
« Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave... C'était même plaisant ! » Lui dis-je en souriant.

Naika rappelle alors Pumpkin pour qu'il vienne vers elle. Je l'imite et demande à Faker de venir se poser sur mon bras, que je tends sur le côté. J'ai encore les pensées embrouillées, je vais sûrement avoir un peu de mal à me plonger dans l'entraînement, au début.

« T-Tu veux commencer par quoi... ? »
« Et bien... Je ne sais pas, ça dépend de toi ! Personnellement, je dois entraîner Brindibou pour qu'il apprenne de nouvelles attaques, ensuite seulement je pourrais essayer d'imaginer des combinaisons qui rendent bien, et essayer de monter une prestation avec tout ça... C'est du boulot, pour être honnête, je ne pense pas avoir assez d'une journée, mais ton Caninos est déjà bien entraîné, je pense que vous pouvez commencer à faire des tours ensemble... Enfin, c'est comme tu veux ! »

Je tourne ma tête vers la chouette, qui fait de même, puis je commence à réfléchir... Je ne sais pas vraiment comment je vais la faire progresser, est-ce que je devrais la faire combattre des Pokémons sauvages ? Ou contre un dresseur ? Je pourrais aussi lui faire faire des exercices contre un arbre, certaines créatures progressent assez bien avec des entraînements de ce genre.
Pléiade
Mer 5 Juil - 22:07
Pléiade
Il me dit que mon geste lui a plu, alors je me sens énormément rassurée. En même temps, s'il avait été mal à l'aise, il n'aurait pas répondu à mon baiser de cette façon je pense... Je sens qu'il y a une chimie entre nous deux actuellement, une attirance physique très forte qui nous fait ressentir certaines choses inattendues. Pourtant, c'est loin de me déplaire, même si cela apporte à mes joues une nouvelle teinte de rouge.

Je tente de ne plus trop penser à ce qui vient de se passer pour pouvoir me concentrer sur l'entraînement à venir. Il est vrai que Pumpkin connait déjà plusieurs attaques, il suffit de le faire pratiquer, d'essayer des combinaisons, si possible... Peut-être que voir mon Caninos à l'action pourra motiver Faker de son côté, et donner des idées au duo. J'esquisse un sourire à mon amoureux et je demande à Pumpkin de se placer devant moi.

« D'accord, je vais commencer alors. Par contre... Pumpkin risque d'effectuer plusieurs attaques de type Feu, j'espère que ça ne te dérange pas trop... »

Je n'aimerais pas faire resurgir de mauvais souvenirs à Rin concernant le feu, même si je sais qu'il commence à s'y habituer maintenant, surtout depuis qu'il possède Râ.

En tapotant la tête de mon compagnon à quatre pattes, je lui demande de se diriger vers les chutes. Il n'y a pas d'arbres à proximité, c'est plus sécuritaire si je veux lui demander de craches quelques flammes par-ci par là. Puis près de l'eau, ça ne risque rien. Au pire, ça fera un jacuzzi pour les Barpau.

Bon. Euh... je dois réfléchir à ce que je vais exécuter. Qu'est-ce que mon Pokémon pourrait faire en premier ? Déjà, quelques attaques pour s'échauffer pourrait être pas mal... Je vais tenter un truc qui pourrait être intéressant.

« Pumpkin. Utilise Hâte et Roue de Feu ! »

La capacité Hâte sert à augmenter la vitesse, et la deuxième attaque est assez intéressante puisqu'elle consiste à faire tourner des flammes autour de soi-même et de diriger celles-ci vers l'ennemi en chargeant sur lui. Si Pumpkin devient plus rapide et qu'il court en faisant des cercles sur le sol, cela pourrait donner un effet intéressant. Ou peut-être pas. Il faut essayer pour voir, de toute façon...

Le canin tigré s'exécuta donc en se relaxant pour augmenter sa vitesse de déplacement. Ensuite, il se concentra pour faire apparaître l'élément de son type autour de lui. Pendant cet instant, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Rin pour vérifier qu'il ne se sentait pas mal. Même si je devrais tenter de ne pas trop m'inquiéter pour cela, c'est plus fort que moi. Mais je me dis également qu'y être confronté ne peut que l'aider à s'habituer davantage, alors c'est un mal pour un bien je suppose.

Pumpkin se mit ensuite à courir en rond près des chute, sa roue de feu toujours en action. Cela ne donnait pas grand chose de concluant dès le début, mis à part un torrent de flamme en mouvements. Mais plus le Caninos courait rapidement, plus c'était impressionnant. Des étincelles s'échappait de la créature pour créer un petit feu d'artifice. Avec les gouttelettes d'eau provenant des cascades, le combo de Pumpkin commençait même à créer une petite fumée vaporeuse.

« ... C'est assez joli en fait. Bon, il faudra le peaufiner, mais pour un premier essai, c'est pas mal. Tu en penses quoi, mon chéri ? »

Je me demande s'il va venir enchaîner avec Brindibou. Enfin, de toute façon, lorsqu'il le fera, je demanderai à Pumpkin d'effectuer des attaques d'un autre type. Surtout qu'il faut se souvenir que Faker est de type Plante, cela ne fait donc pas bon ménage non plus...
Pléiade
Jeu 6 Juil - 15:36
Pléiade

Diamond is unbreakable ♥

Feat Naika ♥
La fille s'apprête à commencer son entraînement, mais juste avant cela, elle me prévient que son Caninos va utiliser plusieurs attaques de type Feu. Elle ne voudrait pas que cela me dérange, étant donné ma phobie des flammes. Je lui souris, je me doutais bien que son Pokémon allait utiliser ce genre de capacités, puis je côtoie Diva et Râ depuis un bon moment maintenant, je commence à leur faire confiance, à ces bestioles qui crachent du feu.

« Ne t'inquiète pas, du moment qu'il ne me vise pas, ça va aller ! »

La coordinatrice et son Pokémon s'éloignent de nous et des arbres pour commencer. Curieux, je ne commence pas à faire des choses dans mon coin et je regarde un peu le style de Naika et de Pumpkin, croisant les bras pour bien analyser. J'ai bien envie de voir ce qu'ils vont faire. Après un petit moment de réflexion, la jeune femme lance sa première combinaison ! Elle demande à son compagnon d'enchaîner Hâte avec Roue de Feu. Simple, mais intéressant. Au début, cela ressemble à une Roue de Feu classique, mais au fur et à mesure que le Pokémon prend de la vitesse, je peux voir un vrai potentiel dans cet enchaînement. Peut-être que ça manque juste un peu de chorégraphie... Mais c'est mon côté patineur artistique qui me fait dire ça.

« ... C'est assez joli en fait. Bon, il faudra le peaufiner, mais pour un premier essaie, c'est pas mal. Tu en penses quoi, mon chéri ? »

Je souris et décroise mes bras en regardant Naika. Je hoche la tête pour montrer que je suis d'accord avec ce qu'elle a dit.

« C'était bien, je crois que tu tiens un truc ! »

Je jette alors un regard en coin à Brindibou, qui regarde tout cela avec un air intrigué. J'imagine qu'il aimerait se lancer dans le bain, lui aussi ! Dans ce cas, ne le faisons pas attendre plus longtemps... Des flammes tournent encore autour de Caninos, ce qui me donne une idée un peu risqué.

« Voles au-dessus de Pumpkin et utilise Feuillage ! Maintenant ! »

Un peu surpris que l'entraînement commence comme cela, d'un coup, la chouette s'envole rapidement pour se mettre en position au-dessus de la Roue de Feu... Faker tourne alors sur lui-même, entraînant des feuilles qui étaient au sol et se mettent à tourbillonner autour de lui. Certaines feuilles, en s'élevant, sont prises dans les flammes de Caninos, créant ainsi un mélange de feuilles vertes et de feuilles enflammées qui tournent rapidement autour de la chouette.

Peu à peu, les feuilles enflammées se consument et commencent à disparaître. Je fais alors un signe pour demander à Faker d'envoyer son attaque dans la cascade. Le tourbillon feuillu quitte alors le Pokémon pour s'enfoncer dans la cascade... Sans vraiment créer d'effet. Je suis un peu déçu, mais ce n'est pas grave, je voulais surtout voir comment cela donnerait si les feuilles de l'attaque Feuillage de mon Brindibou s'enflammaient. C'était plutôt joli, mais j'aurais du mal à faire ça au concours, quand je serais seul.

Je souris alors en m'approchant de Naika. Même avec une attaque, je pense que Brindibou peut faire de belles choses. Si nous nous entraînons assez, je suis certain de pouvoir faire quelque chose qui marquera le public !

« C'était parfait, Faker ! Qu'est-ce que tu en as pensé, toi ? » Dis-je en donnant un petit coup de fesses dans le bras de ma compagne, à côté de laquelle je me tiens.

Spoiler:

Pléiade
Sam 8 Juil - 21:32
Pléiade
J'ai la confirmation de Rin qui me dit que ma combinaison improvisée était bien. Tant mieux ! Si même lui le pense, cela me motive encore plus et j'ai envie de peaufiner tout ça pour créer un effet encore plus intéressant à regarder. Je fais un pouce bleu en l'air à Pumpkin pour lui dire que c'est bien, que c'était un très bon début, même si celui-ci n'a pas encore totalement terminé sa Roue de Feu.

Rin et Faker décident d'ailleurs de profiter de cette opportunité pour tenter quelque chose à leur tour. Intriguée, j'observe ce qu'ils ont prévu de faire. Rin demande à son compagnon d'utilsier Feuillage au-dessus de mon Caninos. Je suppose qu'il veut mêler Plante et Feu, deux types contradictoires mais qui, ensemble, peuvent créer des choses très jolies. Je jette donc un regard à mon canin tigré pour ne pas qu'il cesse sa capacité tout de suite. La chouette s'envole près des cascades et entame son attaque. Une multitudes de feuilles s'éparpillent autour de Pumpkin, et une majorité d'entre elles brûlent grâce aux flammes crées par mon Pokémon. Cela donne un effet assez impressionnant, surtout lorsqu'on sait que ces deux types ne font pas bon ménage habituellement. Là, pour le coup, ils se marient parfaitement.

Brindibou fini par envoyer ses feuilles vers les chutes mais je pense que la tentative d'ajouter le troisième type des starters à cette combinaison n'était pas vraiment utile. Cependant, cela peut être intéressant de créer quelque chose à l'aide du type Eau, Feu et Plante. Je vais tenter de trouver des idées là-dessus, si j'y arrive. Enfin, je secoue la tête et au même moment, Rin me demande mon avis sur la prestation.

« C'était super ! J'ai bien aimé le mariage entre le type Feu et Plante. C'est dommage qu'on ne puisse pas faire ce concours en duo... »

J'aimerais vraiment que cela arrive un jour. C'est même un objectif personnel. Mais je vais devoir faire des performances solo pour m'entraîner et m'améliorer, avant toute chose.

« Pumpkin, prêt pour une nouvelle tentative ? »

Le chiot me regarde et aboie son nom pour me démontrer qu'il est partant pour enchaîner. Je réfléchis un instant. J'ai envie de tester quelque chose d'assez risqué, mais pour cela, il faudra que Pumpkin se mouille les pattes.

« Hm. Mon chéri, je vous conseille de reculer un peu avec Faker... »

Sachant la capacité que je veux demander à mon Caninos, je préfère éviter que cela ne s'éparpille trop loin. Mon compagnon m'observe, perplexe, mais il remue la queue pour démontrer qu'il a hâte de poursuivre. En parlant de Hâte, je lui demande de refaire cette capacité pour augmenter considérablement sa vitesse, encore une fois.

« Rebondifeu près de la cascade, ensuite, utilise Bélier et Rebondifeu à nouveau. Tu en es capable ? »

Je lui demande beaucoup de choses, il sera certainement fatigué après tout ça, mais je sais qu'il peut le faire. Celui-ci me confirme la chose dans un aboiement, avant d'observer la chute et de se préparer mentalement.

Je pense que le résultat ne sera pas concluant, mais il faut faire des essais pour le constater. Alors, Caninos lança sa capacité Rebondifeu au dessus de l'eau, et sans tarder plus longtemps, il charge à toute vitesse sur les pierres qui ornent l'étendu d'eau dans lequel tombe les chutes. Bélier étant une capacité rapide de base, en plus de l'augmentation précédente de la vitesse du Pokémon, celui-ci a pu arriver à destination avant que son Rebondifeu n'atteigne l'eau. Il lance donc cette capacité une deuxième fois afin que les deux se rejoignent et fassent une collision.

La spécialité de Rebondifeu, c'est que lorsqu'elle atteint sa cible, elle projette plusieurs flammèches qui, habituellement, touche les ennemis à côté. Comme il n'y a pas d'ennemis à l'horizon, une multitudes d'étincelle viendra toucher l'eau près de la cascade. J'espère simplement que Pumpkin ne sera pas touché par celles-ci.

La collision a lieu. Les flammèche s'éparpillent, tombent à l'eau, créant de la vapeur et une fumée enveloppe entièrement mon compagnon pendant quelques secondes. Cependant, il a failli se faire toucher par plusieurs flammes et s'est donc précipité hors de l'eau avant que l'effet ne se termine. Il n'a donc pas pu observé le résultat final. Moi non plus d'ailleurs, parce que j'ai eu peur qu'il se soit blessé.

« Tout va bien mon grand ? » le Pokémon hoche la tête, souriant. « J'ai vu de la fumée, mais je ne sais pas si le résultat était joli à la fin... »

Je me retourne vers Rin et lui demande ce ce qu'il a vu, si ce numéro est assez concluant pour tenter de l'intégrer quelque part. J'improvise un peu n'importe quoi, mais qui sait, peut-être que cela peut nous mener quelque part au bout du compte. Je l'espère !
Contenu sponsorisé