Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
[CAPTURE SOLO] Shinon Aurora #4
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 5:28
«Capture solo.»
MARS & SHINON
Aujourd'hui annonçait une journée pluvieuse, j'en profitais donc assez tôt dans la matinée pour aller pêcher avant que la pluie ne vienne me déranger. Cela dit, un peut de fraîcheur ne pouvait me faire que du bien, après tant de nuit passées à veiller, le sommeil me manquait souvent. J'arrivais au bord du lac en compagnie de Mars qui s'était dans l'herbe humide. Le soleil levant avait du mal à traverser les nuages et la brise du matin caressait gentiment ma joue rougit parle frais matinal. L'été avait jusque la été très chaud, cet orage avait rafraîchis l'air et faisait le plus grand bien.

«Mars, c'est partit ! Il va falloir nous armer de patience,
c'est là tout l'art de la pêche.
»

Je venais de dépenser ma paye du mois pour m'offrir une superbe canne à pêche toute neuve, dont je lançais déjà l’hameçon à l'eau. J'avais quelques baies ramassées en chemin pour me servir d’appâts. Bien qu'elle n'augmentaient pas mes chances de capture, elles avaient au moins le mérite d'avoir bon gout. J'espérais qu'elles plaisent aux pokemons. Après tout, mes recherches sur les astres étaient loin d'être terminées et je n'avais pas encore de type eau à observer et à entraîner pour remporter les badges de Lumiris.

«Allons y, voyons voir ce que tu as dans le ventre petit Lac des Cygnes.»
Codage par Zagan.

Citation :
Pokemon sauvage pêché siouplais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 6708
Lun 3 Juil - 5:42
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon sort de l'eau interessé par ta pêche pour te donner ton appat ...
Que vas-tu faire ?
Grenousse

Team :
Stardust : 11420
Lun 3 Juil - 5:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 5:58
«Capture solo.»
MARS & SHINON
Alors que j'étais prête à m'endormir un petit pokemon sortit de l'eau en me tendant mon appâts. Il semblait fière, mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Je lui esquissais un sourire gêné et fit signe à Mars de me suivre. Je ne voulait pas déranger le Grenousse, je lui laissais donc quelques baies en cadeau avant de me poster un peu plus loin sur la rive. J'accrochais un nouvel appât et lançais aussi fort et loin que possible.

«Cette fois ça sera la bonne !»

Je ne voulais pas capturer Grenousse, après tout, il semblait un peu niais et paraissait peu utile pour mes recherches. Et puis il était bien mieux dans son habitat naturel.

«Chance, sourit moi je t'en prie !»
Codage par Zagan.

Citation :
Fuite, pokemon sauvage pêché siouplais. ♥
PNJ
Team :
Stardust : 6708
Mar 4 Juil - 6:23
Apparition d'un pokemon sauvage !

Quelque chose mort à l’hameçon, cela semble difficile de le pecher !

Que vas-tu faire ?

tritonde

Team :
Stardust : 11420
Mar 4 Juil - 6:23
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 8:17
«Capture solo.»
MARS & SHINON
Je tirais de toutes mes forces sur la canne pour remonter le pokemon qui avait mordu à l’hameçon. Le bougre tirai lui aussi mais j'avais plus de force que lui. J'avais eu du mal à le sortir, pourtant en le voyant mordillé la baie au bout du file je ne pus m'empêcher de sourire. Son corps frêle se tortillait lâchement, il semblait apeuré.

«Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger.»

Ne voulant affolé ses nerfs plus longtemps je décidais de le relâcher. Tant pis, je m'essayerai à la pêche un autre jour.

«C'est pas grave on retentera une prochaine fois !»
Codage par Zagan.

Citation :
Fuite, merci pour la modération. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé