Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Ivory Wells
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 267
Stardust : 618
Jeu 16 Mar - 0:28



âge 19 ans
née le 27 juillet
sexe Féminin
origine Lumiris Sud - Mirawen
groupe Eclipse
métier Serveuse dans un café à temps partiel permettant de payer ses études.

Ivory Wells

Touka de Tokyo Ghoul.


Description

Ivory est une jeune femme timide. D’ailleurs, elle a tendance à placer l’une de ses mèches de cheveux bleues devant son œil droit, créant une certaine barrière avec les individus qu’elle fréquente. Ce n’est pas une personne qui aime parler en public, elle préfère éviter de se mettre dans une telle situation. La couleur écarlate teinte ses joues dès que cela survient et ses paroles deviennent légèrement incompréhensibles, son corps se fige parfois même. Ce trait de caractère gêne souvent les rapports qu’Ivory a avec les gens et c’est sans omettre les problèmes à son milieu de travail. Elle est serveuse dans un café appartenant à sa grand-mère, où elle a évidemment affaire à discuter avec des inconnus.

Malgré sa timidité, Ivory est en mesure d’entretenir des relations avec les autres lorsqu’elle les connait davantage. Elle se familiarise à eux et s’ouvre tranquillement, révélant une personnalité attachante. Elle est douce, souriante et honnête. Toujours présente lorsqu’on a besoin d’un coup de main. Sa bonne humeur et son optimisme – et ce même dans les moments difficiles – sont l’une de ses forces.

La jeune femme s’intéresse par-dessus tout à la recherche, particulièrement en ce qui a trait aux découvertes d’éléments favorisant les connaissances sur les évolutions. Comment un pokémon accède à un différent stade ? Quel composé biochimique favorise une transformation et qu’en est-il de l’environnement jouant un rôle bénéfique à l’évolution ? Elle se renseigne depuis son adolescence sur ces éléments et travaille actuellement sur un projet de recherche expérimental avec son mentor.

Les pokémons sont pour elle des compagnons de vie, des amis. Elle trouve beaucoup de réconfort à les côtoyer et les observer autant dans leur milieu naturel qu’en compagnie des humains. Bulle, son krabby, a rejoint son équipe depuis un moment déjà grâce au célèbre professeur Baobab. Elle affectionne ce dernier très particulièrement, comme s’il s’agissait de son meilleur ami.  



surnom Bulle
espèce Krabby
sexe Male
nature Brave
talent Hyper Cutter

Bulle est un Krabby mâle obtenu par Ivory par le biais du professeur Baobab. Comparativement aux autres individus de son espèce, il s’avère faire partie des plus imposants. Son poids atteint 7 kilogrammes et sa taille s’élève jusqu’à 0,5 mètres. C’est un pokémon fier, qui a besoin de faire bonne impression et qui tient à sa réputation. Son instinct et son tempérament l’amènent parfois à jouer le dur à cuire en présence d’autres pokémons. Bulle tient à montrer qu’il est le male alpha, manie qui ne plait pas toujours à sa dresseuse puisque cela a tendance à attirer les ennuis. Quand il perd le contrôle, de l’écume vint apparaitre au niveau de sa gueule. C’est de là qu’il tient son surnom. Ivory est la seule à savoir que sous cette solide cuirasse bleue se cache un cœur tendre et un être affectueux. Il ne le montre, d’ailleurs, qu’en privé.


Histoire

Ivory a été élevé par sa grand-mère maternelle depuis ses 2 ans à Mirawen, une ville touristique de Lumiris Sud. Ses parents, des chercheurs orientés sur la fonctionnalité de la reproduction des pokémons, ont dû emménager à Johto pour travailler en collaboration avec le professeur Orme. Deux individus concentrés sur leur carrière, la faisant passer devant leur propre progéniture. Au début, ils revenaient occasionnellement, téléphonaient quotidiennement. Néanmoins, avec les années, cela s’estompait. Par chance, Ivory possédait une grand-mère attentionnée et aimante pour la soutenir dans cette épreuve difficile.

Elle a grandi au cœur de Mirawen, lieu de fête où de nombreux touristes passaient à chaque année. À l’académie, où elle étudiait les pokémons grâce à l’inscription que lui payait sa grand-mère, Ivory peinait à tisser des liens. Les autres jeunes adolescents se moquaient de sa timidité et la mettait souvent de côté. Étant une personne solitaire déjà à son jeune âge, cela ne la marquait pas particulièrement. Passionnée par les pokémons, elle passait le temps à les regarder à l’état sauvage et à apprendre tout ce qu’elle pouvait de leur manière de vivre. Les murs de sa chambre, d’ailleurs, s’avéraient être couverts de toiles représentant diverses espèces observées.

Sa passion la poussa à s’intéresser aux différentes transformations des pokémons dits de base. Ivory avait de la difficulté à s’imaginer un phénomène aussi fantastique. Les changements d’aspect physique, l’amélioration de certaines statistiques et parfois même la modification du type la fascinait. Elle orienta ses cours en fonction à travailler davantage dans ce champ d’expertise, l’amenant à travailler avec une personne ayant une importance cruciale dans sa vie : son mentor.

Il s’agit d’un homme de la quarantaine, chercheur pour le professeur Baobab lui-même. Sa spécialisation ? Les pierres évolutives, incluant tout objet permettant le passage du stade A au stade B. Grâce au lien de son Mentor avec le professeur, Ivory parvint à acquérir son premier pokémon : un Krabby surnommé bulle. Cette appellation provient de son tempérament légèrement colérique et d’une production d’écume plus élevée que la moyenne. Il est également pertinent de mentionner que Bulle est un krabby chromatique de couleur bleue, sa couleur naturelle étant le rouge.

Évidemment, ces études se trouvent être bien au-delà des moyens de sa grand-mère. Cette dernière l’engagea donc dans son propre café en tant que serveuse – un poste qu’Ivory déteste d’ailleurs, étant affaire directement avec la clientèle – lui permettant de gagner de l’argent.




surnom xxx
âge 23 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Via Naika Ellis
Ton pokémon préféré ? J'en ai trop <3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1013
Stardust : 2440
Jeu 16 Mar - 5:44
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage, déjà par son avatar, tokyo Ghoul <3 Mais aussi par ses recherches, Ivory pourrait drôlement aider les dresseurs de Lumiris à comprendre !
Pour moi tous est okay !


Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 854
Stardust : 1245
Jeu 16 Mar - 7:23
Hey ! J'ai pas eu le temps de te dire bienvenue iciii ! Alors je m'incruste. Bienvenue Ivory ♥




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 122
Stardust : 261
Jeu 16 Mar - 15:56
OH un nouveau violet ! Ca fait plaisir, bienvenue dans la team !
J'aime beaucoup le domaine de recherche que tu as choisi pour ton personnage c'est super intéressant et original ~
A très vite : amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» James Wells
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» Carnet d'Andy Wells
» MJ Nathalie Wells
» Madison Wells . [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération