Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
SCOOP : Il fait froid dans les montagnes. [Capture + Jenny]
Team :
card : T-Card
Origine : Rhodes
Groupe : Nova
Stardust : 220
Lun 3 Juil - 8:32
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab
«C'est une bie de berde. Snif »

"Ah...Ah... AAHTCHIII !"

Buuuh.. Boilà que j'ai attrapé broid !

C'est a cause de ses changements de températures !! Déja qu'être enfermé dans ce volcan avec un idiot fini au lait meumeu d'un Ecremeuh constipé était douloureux, mais je ne vous raconte pas la chaleur qui y faisait, c'était intenable, sérieusement ! Et maintenant, je me retrouve dans ses cavernes givrées, a la recherche d'un Pokémon pour cette fille là...Dont j'ai plus le nom. Elle échangeait son Lippouti Chroma contre un ..Marcacrin, si je me souviens bien. Ces trucs qui ressemblent a des porcs. Fin bref, il me fallait ce Lippouti, car en concours, c'est THE joker qui tue. Atta, tu fais pas mieux que des attaques glaces, puis, il ressemble a une bête de cirque. Je valide trop !

"RABENE TOI LE PORC, J'DOIS TE CAPTURER ET TE REBILER A UNE GABINE CHELOU !"

On a jamais dis que ça pouvais pas marcher. J'avais demandé a Jenny si elle pouvait venir m'aider -car bon, ça l'aiderai aussi a lui refiler le Goupix que j'ai obtenu pour elle-. Mais.. En fait, quand j'y pense. Entre le Marcacrin. L'ancre. Le Goupix et le Plumeline qui me colle encore car l'autre blondasse a disparu dans la nature.. Je fais grave un trafic de pokémon là. Et avec tout ce merdier, je commence a manquer de pokéball. Sérieux, mes seuls vrais pokémons sont Mr Patch et Simone. A quand j'en trouverai d'autres pour ma pomme -a part le Lipoutti ?-

J'ai froid.
J'ai faim.
J'ai fommeil.
J'ai envie de m'fenerver.

La règle des quatres F. C'est jamais une bonne chose ça.
Et je sais bien que les deux autres mots ont pas de F de base MAIS J'VOUS EMMERDE !

Pas loin, j'entendais des bruits. Ca pouvait être que Jenny ou un pok' sauvage ça. Allez, montrez vous !

Modération :

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 768
Mar 4 Juil - 6:53

Vive le vent d'hiver

Une caverne encore !! Je crois qu'à force je vais devenir allergique au caverne. Le pire c'est que celle la, elle est gelée, il fait un froid digne d'Artikodin quoi... Calypso et Serqet ont revêtu des petits bonnets et des manteaux pour avoir chauds, enfin Serqet juste un bonnet. Mais elles, ne sortent pas du sac, elles ont trop froid, en même temps, ça se comprend, il doit faire -100 ici !!

Pour ma part, je porte une veste en velours noire et une jupe qui arrive aux mollets violette mais je porte heureusement des collants noir et des bottes rouges. J'avoue qu'il fait moins froid maintenant. Mais Bon, revenons à nos Lainergies, je suis là parce que mon best boy m'a demandé de venir pour que je l'aide à capturer un marcacrin contre le Goupix qu'il garde pour moi!!! Marcacrin, personnellement, je le trouve affreux!!!! Mais Goupix a un style unique, un charme légendaire.

Serqet sort du sac et saute dans mon leger decolete et se frotte contre ma poitrine. Elle a tous compris, sa tient hyper chaud par là, adorable, je lui fait une petite caresse sur le visage avant de donner à mes deux princesses un petit gâteau encore assez chaud. Calypso préférait rester dans le sac, bien emmitouflée. Je m'avançais dans cette endroit ignoble avant d'entendre des éternuements et des cris de... colère ? Ou rage de vaincre, je ne sais pas trop, mon cerveau a gelé je crois.

J'arrive petit à petit, et je trouve enfin Karma. " On a froid à ce que je vois, mon pauvre chacripan, je t'aurai bien donne un peu de chaleur mais comme tu le vois c'est complet et j'ai pas d'autres vêtements pour toi. "Sur ces mots, Serqet sort la tete de mon decolete et Calypso de mon sac, tous sourire dehors.
" Sinon, faut choper ton Pokémon comme ça, je récupère la touche WAOUH à mon équipe. "

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 6754
Mer 5 Juil - 5:33
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon semble ce muscler, portant tous ce qu'il trouve autour de lui.

Que vas-tu faire ?

Charpenti

Un pokemon, petit, poilu ou les yeux semble quasi invisible. Le pokemon tremble.

Que vas-tu faire ?

Marcacrin

Jenny, merci d'indiquer en hors jeu ton apparition de pokemon.
Team :
Stardust : 11450
Mer 5 Juil - 5:33
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Mer 5 Juil - 7:26
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab

Je voyais quelqu'un arrivait par derrière, mais j'ai pas pris longtemps a reconnaitre Jenny et ses tenues toujours aussi fashions.. Sérieusement, comment elle peux ne pas chopper froid avec cette jupe ? Perso, je me suis pris un pantalon style hiver, comme on en fait des meilleurs a Frimapic ! Je sais pas comment elle fait, cette fille reste un mystére pour moi, parfois. Mais bon, si elle a pas trop trop froid, t'en mieux non ? A-Arrrg, j'ai le nez qui cooule..

Je m'approcha d'elle pour la saluer mais j'ai compris rapidement que je pourrais pas me loger entre sa poi... Ses vêtements chauds. Monsieur le Chinchidou y était déjà, et prenait tout la place ! -lucky bastard-

"Boui j'ai broid !! Tout ça pour un Barcacrin... Enbin, tu veux bien b'aider a en trouver un ? Je t'offre un bon chocolat chaud avec ça, un dont tu reviendras pas !"

Ouais, un Malasa'Chocolat ! Vous savez, quand on est le fils d'une famille de restaurateur, on sait faire quelques recettes exclusives. Pensez a un moment a une délicieuse couche de pâte cuite et fourré d'un délicieux chocolat fondu, sucré et doux en bouche.. Craquant a l'extérieur, fondant a l'intérieur. C'est pas la meilleure recette de l'univers, mais c'était loin d'être dégueu !

En parlant de ça, on dirait que deux pokémons vinrent a faire leurs entrées. Un truc qui portait un tronc d'arbre dans ses mains, et l'autre.. OH BAH, le voilà mon bébé ! Petit Marcacrin, tu seras bientôt mien ! Enfin, a Jenny, puis miens, puis... C'compliqué, ok ?!

"Celui-là là, le truc barron ! C'est ce que je cherchais, tu le captures et je te passe ton Goupix, barché conclu brincesse ?" foutu rhume,même mes mots ne ressemblaient plus a rien. "Oublions l'autre qui fait sa muscu, c'est un poseur !"

Pendant un moment, je songeai a un truc. Un pokémon combat, qui montre ses muscles durant les concours... Ca pourrait être sympas non ? ...Hell no, c'est dégoutant sérieux.

Modération :

© 2981 12289 0
Team :

Mer 5 Juil - 7:57

C'est ce truc là ?

Il était congelé le pauvre... Et il veut désespérément sont Marcabin... Marcacran... Marca... Bon son horrible Pokémon! Il faut avouer que le chocolat dont il parle ne me laisse pas indifférente, en tant que serveuse et ancienne riche, je n'ai pas spécialement gouté à ce genre de gourmandise.
" Si tu me le propose avec tant de gentillesse je ne dis pas non ".
Tout à coup, deux Pokémon arrivèrent vers nous il y avait une petite touffe de poils et un mini machoman. Si je lui capture la boule, je gagne mon Goupix adoré, alors c'est parti!

" T'inquiète pas Karma, je l'aurais. Serqet chérie, lance vol-vie! "
Serqet bondit de mon decolete et lance l'attaque sur le marcacrin qui n'as pas le temps d'attaquer, je lance direct la pokeball puis je félicite ma princesse qui a bien travaillé. Elle aura un bon gâteau plus tard, Calypso aussi quand même.
Karma, de son côté, ignore totalement le truc muscle qui s'en va totalement vexé, pauvre chéri c'est la vie.

La pokeball tourne, et tourne, pendant que Serqet s'est directement replonge entre ma poitrine généreuse.
Ce Pokémon a intérêt de rester dedans je veux absolument ce Goupic, ça rajouterai une touche de glamour de légende de classe dans mon équipe. J'ai le charme avec Calypso le talent avec Serqet, manque le glamour, la beauté, la légende et la brillance. Et Goupix, représentera la légende!

Spoiler:

PNJ
Team :
Jeu 6 Juil - 10:56

Un pokemon est posé sur une pierre gelée, dormant tranquillement.

Que vas-tu faire ?
Marcacrin

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Jeu 6 Juil - 18:44
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab

Ok. Ok. Le Karma, il m'aime bien quand même. Genre, je demande qu'un Marcacrin, genre, avec une chance sur xx de l'avoir, et vous savez pas quoi, cher abonnés ? J'en tombe sur deux ! Sérieusement, si j'avais été plus chiant, j'aurais demandé deux Artikodin Chroma' qu'ils seraient apparus par magie. Mais bon, je prends ce qu'il y a, ça me va, genre, totalement quoi.

C'est l'autre gamine qui va être contente. Je l'entends déja rager de pas pu en avoir trouvé avant. Ahahaha, RT si té triste.

"Et c'est un coup rabé pour Jenny ! Mais vas t'elle abandonnée ? Désire t'elle réellement récupérer son Goupix ? C'est barti pour la deuxième bournéééé ! ♪"

Ok, j'étais enrhumé et gelé, mais j'avais un moral de feu.
Ok aussi, j'avais un beau spectacle devant moi. Le pokémon musclé s'est fait voler la vedette par un coup d'éclats de la poitrin-..Euh.. Du Chinchidou qui utilisa l'attaque Vol-vie d'une manière resplendissante, affaiblissant le Marcacrin. Même si c'était raté. Mais bon, ça arrive, c'est chiant a capturer ses ptits trucs !

En regardant les alentours, il y avait toujours le second Marca' qui dormait sur un rocher, ignorant totalement son copain qui se faisait violenter. Ok. T'es comme ça. Si ça ne tenais qu'à moi, je l'aurais gardé pour ma pomme car please, laisser son pote se faire attaquer et capturer.. C'est du bitchy level 100, ou je ne m'y connais pas !

Mais bon, j'ai trop froid pour bouger mes mains, hors de question que j'attrape une de mes pokéball, ou alors, je peux dire adieu a mes doigts. Puis, c'est pas comme si j'avais un moyen de me réchauffer. Simone fait refroidir l'atmosphère de sa simple présence. Et Patch est tellement crado et collant qu'on arriverait pas a se défaire pendant plusieurs jours ! -c'est déja arrivé, ne me jugez pas. On a cru que je portais un manteau de fourrure autours de mon cou. En pleins mois d'Été. Un cauchemar.-

Enfin bref. Qu'il dorme, ce monstre. Avoir du sang-froid dans ce genre de circonstances, ça doit demander de l'énergie.

"Go-go, Jenny ! Tu vas y arriber !"

T'as pas le choix !

Modération :

© 2981 12289 0
Team :

Ven 7 Juil - 7:32

Allez mocheté!

Allez monsieur deguelasse sort, je vais devoir utiliser une autre pokeball, ha la la. Mais Bon, pour mon petit Karma je peux faire sa et pour mon Goupix aussi !! Du côté de mon chat, je vois qu'il a aussi son marcacrin mais. Le drame ! Il a trop froid pour tenter de l'attraper. Ho my god, my poor darling.

Bon, de mon côté il faut que n'attrape ce Pokémon, je fais un petit bisou à ma petite Serqet qui resaute
et qui recommence le même mouvement que précédemment, cette fois-ci ça va marcher! Avec les encouragements de Karma, ceux de calypso et la puissance de ma Serqet qui s'empresse de retourner entre mes formes généreuses et réchauffantes. C'est assez bizarre mais c'est pas ma faute, Dieu m'a donné la beauté, le charme, l'intelligence, le talent, la perfection. La modestie c'est pour les faibles de toute facon.
Je relance une pokeball sur ce truc espérant cette fois-ci. De toute façon tous le monde a les yeux rivés surnom la pokeball, il a intérêt d'y rester !!
Spoiler:

PNJ
Team :
Ven 7 Juil - 15:36
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Marcacrin est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Marcacrin

Marcacrin cherche sa nourriture en frottant son groin par terre. Son plat préféré est un champignon qui pousse sous l'herbe fanée. Ce Pokémon découvre parfois des sources d'eau chaude.

Team :
Ven 7 Juil - 16:40
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab

Ca y est, elle avait capturé la petite chose ! Bon, il fallait maintenant que je contacte la fille pour lui dire que son pokémon attendait bien au chaud -au froid, vu la température- dans sa pokéball. Je félicita Jenny sur le coup, car elle avait gérée, en deux tentatives et hop , c'était plié.

"Message a : Shinon-machin-truc.
Yo', c'est Karma. J'ai trouvé ton Marca-chin, je m'en occuperai bien jusqu'à ce qu'on passe à l'échange (#Les PC, c'bidon.) Tu me tiens au courant de tes disponibilités, qu'on conclu l'échange.
Ps : Je me gèle les doigts a t'écrire là, omg  :3 "

"Allez, ça, c'est fait. Beau trabail, Jenny ! ...A...ATCHII !"

Bordeeel mais j'en avais marre ! Y'a pas moyen de se faire un petit feu dans le coin, genre, un bon feu de camp pour se réchauffer un peu ? En regardant de plus prêt, y'avais carrément moyen. Y'avais des bûches dans le coin, sûrement des réserves de certains Blizzis sauvages..Vous savez, ces pokémons sapins de noël, là. Manquait plus que le feu... Pwéhéhé. On tire sur la queue du Goupix et c'est bon.

"PFooou.. Ca te dis qu'on se fasse un petit feu de camp là, hisboire qu'on se réchauffe un peu ? J'en peux plus !"

Donner des coups de pieds dans le bois pour le déplacer, était la solution la plus intuitive que j'avais trouvé pour le moment. En même temps, c'est ma faute. Je pensais pouvoir m'acheter des gants pas loin, mais il n'y avait pas un seul commerce. Du coup, je dois avoir les phalanges rouges comme des tomates... Ou violettes, a ce rythme. Je vous jure, on pourrait me les couper que je sentirai rien !

En tout les cas, je n'attendis pas la réponse de Jenny pour commencer le travail. J'en profita également pour lui lancer la pokéball contenant son Goupix, étant donné qu'elle en serait sa dresseuse. Perso, les Goupix, c'est pas mon trip. Trop narcissique, ça me ferais de l'ombre. Et je vous en parle pas quand ça évolue, de vrais show-off, ceux-là.

"Tiens, attrape ! Je te rassure, vu que c'est pour toi, je l'ai bichonné comme c'est pas permis. Il est propre, bien nourri,etc.. Si il veux pas te rejoindre, ne viens pas pleurer ! Enfin, tu peux alluber le feu, s'il te plait ?"

Allumer. ALLUMER. C'est si difficile que ça de parler avec des trous de nez bouchés ? J'ose même pas imaginer comme il fait, Voldemort, pour parler sans avoir de soucis. Non mais sérieusement, le gars, il a pas de pif ! Il est blanc comme un cul ! Et pourtant, il a un charisme de malade. C'est presque dégueulasse en vrai !

Enfin, trêve de bavardages. J'ai trop froid. Je m'installe rapidement a coté du tas de bois, même si il n'est pas encore allumé. Je sais, c'est mon coté gamin un peu spoilé qui revient, mais j'y peux rien. J'ai besoin d'affection aussi, parfois. Et de me faire dorloter.

©️ 2981 12289 0
Team :

Sam 8 Juil - 8:36

On se rechauffe

Enfin!! Le marcarcrin est enfin dedans, alleluia! Je suis extrêmement fier de ma petite Serqet pour la peine, je lui fait un gros bisous sur sa tete ainsi qu'une caresse affectueuse.
Karma en profite pour me féliciter, il est adorable, j'ai chopé son truc et moi je récupère mon petit Goupix !!
" Ho mais merci !! Il ne pouvait pas résister tous le temps quand meme. "

Moi personnellement, je n'avais pas froid mais Mon chat etait congelé le pauvree!! Il décida de faire un feu sauf que moi... Ben... Je suis pas une fille de camping ni une aventuriere, je suis une princesse donc je vais pas aller tripoter du bois, Hors de question !! Je me dévoue donc pour pousser avec mes chaussures des bouts de bois, jusqu'au petit tas qu'il a fait.

C'est la, qu'il me lance la pokeball de mon Goupix, et en échange je lui lance celle de Marcacrin. " Je te fais confiance, je suis certaine qu'elle a été bien nourri. Et, elle m'aimera c'est obligatoire, tu m'as vu qui ne m'aime pas ( clin d'oeil ) Non ne repond pas " Attend, il veut que j'allume le feu... C'est plus dans mes cordes, je réveille le feu de tous le monde !! Non, plus sérieusement, je fais sortir ma petite Goupix et je me présente avec mon charme naturel. Cette petite boule d'amour est quand même méprisante, j'adore comme toujours!! Elle m'accepte assez vite et avec quelques petites caresses, elle allume le feu bien calemement.

Je m'assoie près du feu avec mes Pokémon et Karma bien sûr, il peut enfin se rechauffer. Pendant ce temps, je m'occupe des petites chéries. Calypso s'amuse avec Serqet et Ma Goupix, pardon Daji, parce que oui, je l'ai appelé Daji, un nom légendaire pour un pokemon de legende. Je disais donc, je brosse les poils de Daji qui, je dois le dire, sont incroyablement doux, et Mon best boy s'en est très bien occupé, c'est vrai.

" C'est plus agréable, d'être pres d'un feu. Et dit moi, tu vas en faire quoi de ce truc affeux, je parle de ce marcacrin bien sûr. "

Team :
Sam 8 Juil - 20:12
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab

J'avais maintenant la pokéball du dit Marcacrin en main, que je garda en mes mains sans l'en faire sortir. Moins j'avais de contacts affectueux avec, et plus facilement, je pourrais l'échanger sans qu'il n'ai le coeur brisé. C-Car ouais, c'est dur de ne pas m'aimer, vous voyez ! Tout les pokémons de l'univers seraient triste que je les abandonne lâchement, moi, le futur meilleur Coordinateur Pokémon ! Huf...

"D'ailleurs, j'sais qu'c'pas mon genre, mais merci de m'avoir accompagné. Je t'ai mal jugée au début mais en fait, t'es vraiment quelqu'un de bien. Surtout que venir dans un coin aussi paumé et gelé.. ENFIN BREF, GO SE RECHAUFFER !"

Damn, j'aimais pas être sentimental et sincère à la fois, ça donne un coté so pathétique. C'est le froid qui doit faire parler ma langue, un truc du genre. Well, fuck. Elle était quand même drôle, très princesse aussi, mais c'était sympas. Je fis alors sortir de mes pokéball, l'ensemble de mes pokémons : Patch (qui vient automatiquement se coller a moi, me léchant de bout en bout), Simone qui avait évolué -et se prenait comme Grand-mère feuillage- et même le Plumeline, que j'avais capturé pour un échange...Oh aller, le Marcacrin aussi, tiens !

Il fallait que je m'occupe d'eux, qu'ils se réchauffent un peu et qu'ils mangent un morceau. Car ouais, faut pas croire, les pokéballs, ça laisse sûrement passer la fraîcheur et la chaleur ! Ils attendirent alors tous prêt du feu, attendant leurs nourritures avec plus ou moins d'impatiences.

"Je te le fais pas dire, snif ! Ha, lui. J'vais l'échanger a une fille qui a passée une annonce. Elle me propose un Lippouti en échange. Autant, j'trouve pas ce pokémon wow, mais celui-là est assez spécial. Du coup , ouais, c'est pour du troc !"

Ca pouvait être mal vu, mais je m'en fichais. Ce ptit gars sera mieux avec elle, qu'avec moi. Puis, si ça peux faire plaisir a tout le monde, pourquoi pas huh ? Il faudrait que je songe sérieusement a ce que je pourrais faire par la suite. Me spécialiser là dedans serait une idée.. Surtout depuis que j'ai démissionné du Sovkipou.

"Au fait Jenny, j'me demandais. Tu participes aux concours Pokémons, non ? Pourquoi au juste, c'est juste pour devenir célèbre ou t'as d'autres aspirations ?" Je devenais sérieux d'un coup, what the fuck.

© 2981 12289 0
Team :

Dim 9 Juil - 15:06

Mi ange, Mi démon

Quelqu'un de bien... Waouh, c'est la première fois qu'on me dit ça, il est vraiment bizarre ce Karma. " Je suis quelqu'un de bien avec ceux qui le méritent mon Skitty. Si t'es sympa avec moi, je serais sympa avec toi. ( je me lève et passe derrière lui, je me baisse, passe mes bras autour de ses épaules et murmure à son oreille ) Mais, si tu me fais une seule fois quelque chose de mal... ( je passe mon index sous son menton d'une manière à la fois sensuel et maléfique )... Je te ferais payer à un point que tu ne peux imaginer. " Je suis vraiment glauque des fois, mais bon, c'est un avertissement. Je retourne m'asseoir en balayant ma chevelure et en le regardant avec un beau sourire. " Mais tu n'as aucun souci à te faire, à ce que je sache. "

Après l'avoir questionné sur ce qu'il compte faire de ce pokemon, je comprend enfin pourquoi il voulait cette horreur. Mais bon, Lippouti... Ce n'est pas mon style du tous!! Il manque de glamour, de beauté!!! Pendant que je souffle dans mes mains, il me demande d'une façon très sérieuse pour quelles raisons, je veux faire des concours. C'est la première fois, que je le vois aussi sérieux, je suis assez étonnée, je dois dire.

" Ho... Oui, j'ai toujours aimé les concours, les spectacles. Je veux devenir une star, mais c'est vrai, j'ai d'autres aspirations. Je veux retrouver ma fortune, enfin de la fortune, et... ( je pris une inspiration avant de le regarder avec des yeux avides de vengeance et emplis de froideur )... Je souhaite avoir plus de pouvoir pour me venger sur certaines personnes, ainsi que prouver à cette bande d'abrutis qui représente l'énorme majorité des gens, qu'ils ne sont que des minables et leur montrer qui est, je suis. Mais, je ne serais pas tendre... Loin de là.
( mon regard redevient normal ) Mais après, ce n'est que pour l'instant, je verrais seulement avec le futur. Mais, je montrerai aux gens qui est la meilleure coordinatrice et je compte sur toi pour prouver qui est le meilleur coordinateur. A nous 2, je pense qu'on saura battre n'importe qui. "

Pendant que je parlais, je caressais ma petite Serqet qui avait besoin d'affection. Calypso et Daji s'amusaient pendant ce temps, elles sont vraiment adorables.

Team :
Dim 9 Juil - 19:12
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab
«Ne te prend plus jamais a me sous-estimer. »

Qu'est ce qu'elle essayait de faire là, au juste ? De m'intimider ou quoi ? Si elle pense que je vais tomber dans un piège si flagrant, c'est mal me connaître. Mais si ça la faire rire d'essayer de faire la mafieuse ou la Maléfique-style pour m'impressionner, qu'elle le fasse.
Par contre, c'est dangereux pour elle de s'approcher si prêt, surtout de cette manière.. Vraiment. Très. Dangereuse.

"Snif.. J'avais bien dis qu'on était bartenaire ou un truc du genre, donc c'est bas dans mes blans de te faire un coup tordu. En y pensant, fais attention aussi." je n'ai pas pu m'empêcher d'éternuer lorsqu'elle passa son doigt sur mon menton.. B-Brr, me fais pas des frissons comme ça, j'ai déjà assez froid ! M'enfin. Partenaire jusqu'au bout, je te refile mes microbes ! "Si tu essayes quoique ce soit, je viendrais faire venir la brigade des mineurs. Et crois moi, sortir avec un mineur sans autorisation, le faire jouer au Casino en plus de le faire chanter, ça peux te couter bonbon. Adieu ta vie, RT."

Je me mis finalement a rire de bon cœur. "Mais il n'y a bas de raison que ça arrive, snif !

Allez zblah, fais moins la maline ! En vrai, il m'est souvent arrivé de mentir un peu sur mon âge, mais c'est pratique quand on a ma physionomie. Il est plus facile de faire croire que je suis ou majeur ou mineur sans trop d'effort. Bon, ma carte d'identité ment pas elle, mais détail.

Par reflexe, je regarda mon portable. Un nouveau message.
"message a: Karma-chin.
Hellow, c'est Shinon ! Merci pour mon marcacrin, je me suis bien occupé de ton li-pu-truc, il n'attend que toi. Je suis dispo quand tu veux, j'ai hâte de faire l'échange hawn. A plus ! sautille sur place"

Oh bah elle était contente, tant mieux. Li-pu-truc.. C'est drôle, je le prendrais presque en surnom, tiens. Enfin, retournons au sujet principal. C'est vrai que j'étais assez sérieux sur le coup, je me surprenais moi-même, mais vous savez, parfois, de grands hommes ont besoin de faire le point sur leurs vies et celles des autres.. De voir quelle voie suivre et quelles aspirations accomplir.... Et de voir aussi, qui est susceptible d'y aider.

Et là, ce qui venait d'arriver était plutôt drôle. Elle avait changé d'expression comme la timbré de l'anime Mirai Nikki, en passant du mode "Terminator" a "Good 'old Jenny". Ces aspirations ne semblaient pas avoir changé, voir, avait progressé. Je ne critique pas ses rêves, chacun décide de comment géré sa vie. Mais bon, de là a changer ça, il faut être sacrément fort, même Arceus pourrait rien y changer.
Puis, si elle veux changer et soumettre les cons, je vais surement aussi passer à la casserole.

"D'accord, je vois. C'est bas mal du tout. Je te soutiens là dedans mais je ne peux pas te garantir que tu y arribera. Y'a pleins de gens en ce monde tu sais, pleins pleins pleeeins !" je me moucha alors dans un mouchoir car ce nez, je pouvais plus me le sentir ! "Compte sur moi pour t'épauler sur le Podium, y'aura que deux places, et ce seront les autres. D'ailleurs, je pense me tenter le Dôme Concours de Ferranium prochainement. Quand Patch aura pris quelques niveaux."

Je lança un regard a mon équipe, qui était.. Anormalement calme -sauf le petit excité de la vie, comme toujours. Va te rouler dans la neige, va !-, comme si ils savaient exactement ce qui allait se passer. Je les aiment putain.
Le feu commençait a se faire un peu plus faible, mais sa chaleur ne cessait de me faire un bien fou. Etrangement, j'avais l'impression que le temps dans cette endroit était figée. Il faisait toujours froid, jour, le Marca' de tout a l'heure dormait encore.. Ca aurait fais un excellent terrain d'entrainement, si il faisait pas aussi froid.

"A-Atchiii !! ... Buuh.."

© 2981 12289 0
Team :

Lun 10 Juil - 12:44

L'amour

Il me fait trop rire avec sa petite menace, mais nous savons très bien qu'on ne se fera aucune crasse. Comme il l'a dit, on est partenaire et je suis pas bête, il est pas mineur, il me prend pour une cruche un peu. C'est comme, quand je dis je t'aime à un gars pour qu'il me passe une grosse somme et pouf! Je disparais. On adore tous les deux mentir. Plein de monde, je le sais ça. Mais ça ne me m’empêchera pas d'être la meilleure. Le dôme concours... Pourquoi, c'est une bonne idée, mais mes chéries sont encore un peu trop faibles, mais bientôt. Le feu commence à faiblir mais il ne faisait pas froid, c'est une image unique, être dans le froid mais avoir chaud, on se croirait dans un film, vraiment.

" Au faite... Si je peux me permettre, bien sûr... Comment t'as su que tu aimais les garçons ? Je veux dire... Une fille t'a brisé le cœur ? Je ne sais pas trop... Mais dit moi ? L'amour est si important pour toi ? Comment peux tu réussir à faire confiance à des gens ? C'est quelque chose qui m'échappe. "

L'amour... Je ne sais même pas pourquoi ça me tracasse autant. Je ne veux plus m'attacher, jamais... Tandis que je repensais à ça, je sens mes yeux s'humidifier légèrement, je passe mon doigt sur mes yeux et des larmes ont faillis couler. " Mais pourquoi ça me fais ça... Qu'est ce qui se passe... " Je ne pleure que très rarement, mais cette fois j'ai arrêté avant. Mais, pourquoi ai-je faillit faire ça. Serqet n'arrête pas de se frotter contre moi pour me réconforter parce qu'elle sent qu'il y a un truc bizarre. Pendant que j'écoute les conseils de Karma, je caresse ma princesse comme une chef de gang qui caresserait son Persian.

Team :
Lun 10 Juil - 17:42
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab
«Ne te prend plus jamais a me sous-estimer. »
Bon, j'avou que ça me faisais rire aussi car il était absurde de penser que ma remarque était avérée. Je veux dire, elle plus que n'importe qui, pourrait facilement voir que je suis majeur. Enfin, c'était toujours une occasion de réchauffer l'ambiance. Et c'est étrange, car malgrè qu'il fasse frais, le feu réchauffait l'intérieur de mon corps. Difficile a expliquer mais je me sentais juste bien.. Surtout sans cette goutte qui me coulait au nez tantôt !

Mais tout à coup, la situation changea...Quelques peu. Jenny semblait ailleurs, elle s'est faite gelée quelques neurones ? .. Nan, ça a l'air sérieux, c'est pas le moment de jouer le KarmaTrash.

"A vrai dire, je saurais pas trop t'expliquer. Étant petit, je suis bien sorti avec des filles mais, j'avais beau leurs parler, les toucher, faire des choses avec.. Je ne ressentais rien, absolument rien. Bien sûr, je me suis aussi fait jarter de nombreuses fois mais ça ne m'a pas plus démoralisé. Non, la raison.. Hmm.. C'est le Destin, je dirai ?"

C'était une réponse bien évasive, et très certainement pas celle qu'attendait Jenny, je pouvais le voir dans son regard. Mais je n'avais pas de raison, j'étais juste comme ça. Parfois, je tente de me dire que c'était par désir de me différencier de mes autres frères et sœurs, d'avoir "un truc a moi".. Mais comment dire si c'est vrai ou faux.

"Forcément, je n'ai pas vécu ce que tu as vécue, je me suis jamais senti trahis au point que tu l'as été.. Mais tu vois, j'ai une sorte d'idéologie. Qu'importe ce qui arrive, bon ou mauvais, c'est le destin qui gère tout, et l'amour en fait partie. Si tu as eu des peines amoureuses, c'est que ces gars-là n'étaient clairement pas pour toi... Alors pour te répondre, je fais confiance aux gens car je le ressens ainsi.

On fait tous des erreurs, parfois, des plus graves que d'autres. Pourtant, on reste humains. Des humains idiots, certes. Alors ne plus faire confiance en quiconque, c'est comme.. Abandonné un compte tweeter avec 100 milles abonnés dessus, tu vois ? Ça laisse un vide."

Je n'avais pas été très clair, faut le dire. Mais eh, j'ai jamais été psychologue ou quoi ! Parfois, faut juste pas se prendre la tête. Le Destin fait de nous ce qu'il veux, si il nous fait échouer, c'est qu'on le mérite. Si il nous fait souffrir, c'est peut-être parce qu'on en avait besoin aussi, ou que c'était inévitable.. Ok, c'est grave sombre comme manière de penser en fait.

Et là, vous allez pas le croire. J'ai fais un truc que j'aurais pas cru.

Malgrè le froid, je me suis levé pour me mettre juste a coté de Jenny, passant un bras dans son dos, pour la réconforter. Elle allait clairement pas bien, la pauvre, elle a du en baver plus qu'elle ne le disais.. Et autant dire que je la comprenais un peu, dans un sens. En tapotant son dos, j'ai eu une idée. Pour éviter de pleurer, faut faire rire. Et rien de mieux qu'une petite anecdote !

"Je vais t'avouer un secret, mais je te jure que si tu le dis a quelqu'un, je te fais la misère ! Voilà, en vrai, "Karma" n'est pas mon vrai prénom, c'est un truc d'emprunt.. En vrai, je m’appelle Tempura. C'est drôle et assez pathétique, non ? Que veux-tu, quand une mère bouffe de ses beignets là pendant 8 mois, ça cherche pas loin pour un prénom !"

J'esperai la faire rire, au moins un peu. Ou du moins, lui faire oublier ses peines pour un moment, car..Si elle commençait a chialer, y'aurai pas eu assez de mouchoirs pour nous deux, et ç-ça aurait été embêtant, voilà !

© 2981 12289 0
Team :

Mer 12 Juil - 13:29

Évolution et révélation

Le destin... C'est vrai qu'il a eu beaucoup de chance pour trouver son bord aussi vite. Il m'épate des fois. Mais... Je ne comprend pas... L'amour, ça fait mal! Comment on peut arriver à faire confiance à quelqu'un, est lui donné son intimité, son esprit, son corps et son cœur... C'est absurde... C'est incompréhensible. Mais pourquoi les larmes montent... Ho je montre mes faiblesses, Jenny reprend toi!!

Quand même, il me rassure et fais preuve d'une gentillesses à mon égard qui m'étonne, je dois dire... Mais ça me fait plaisir... Il a peut être raison, il faut que j'arrive à me libérer du passé, mais il faut que je sois plus maligne que les hommes et je ne ferais plus avoir... C'est sa, je vais identifier avant de me laisser aller. Waouh, éclair de génie!! Mais attend!! Tempura... Oh my God!!! Je commence à rigoler " Tu vas me tuer, tu sais, Tempura, c'est pas que c'est moche mais c'est pas commode!! "

C'est là que Serqet qui s'est collée à moi pour me réconforter se met à briller. Je la pose sur le sol et me lève avec Karma. Un petit moment se passe et Serqet réapparait en une magnifique Rosélia!! " Tu es magnifique ma princesse... " Daji et Calypso qui avaient senti l'évolution, sortent de leur pokéball et viennent saluer leur amie qui est devenue plus forte.

Je suis ravie de cette évolution mais c'est là que je viens de me souvenir de ce que Karma a dit " j'avais beau leurs parler, les toucher, faire des choses avec.. " Il a déjà... Non!! Alors que je suis encore... C'est un moment très gênant là... J'avais beau me contrôler mais je ne peux m'empêcher de le dévisager et d'être entièrement rouge " Non, je ne peux pas y croire... Pas toi... T'es plus jeune que moi!! Pourtant je ne suis pas allé au couvent... Le cauchemar!!!!! "

Team :
Mer 12 Juil - 14:25
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab
«It's not easy being yourself.»

Elle se mettait à rire, c'était un bon début ! Mais bon, il fallait bien modérer ces mots Karma, après tout, Barbie-doll était à fleur de peau. Et inutile de dire que dans ses moments là, tout peux vasciller en un instant.. Huh ? Quelle est cette lumière qui émet de son pokémon bourgeon ? Il évolue ?! Et bah ça alors, à croire qu'un pokémon est réellement lié à son dresseur. Vous croyez que je peux faire évoluer mes partenaires en pleurant un bon coup ou en riant comme une pintade ?

Mwais. Ca doit pas être si évident que ça.

"Tu parles, je me suis fais chambrer à mort toute mon enfance ! Et je te parle pas des surnoms. Déjà que j'étais pas bien grand, on m'appelait "la crevette". Et c'était pas le pire, hahaha !" c'était assez embarrassant et amusant de se souvenir de ses jeunes années insouciantes..

Mais bon, il ne faut pas rester dans le passé. Car il aurait pu être merveilleux, ou totalement horrible, il ne reviendra jamais. On ne peux rien y faire. Bien sûr, on peux s'y attacher, le regretter, l'envié. Mais ça apporterai quoi au juste ? Ne vivons pas  inutilement. La vie est déja assez pourrie comme ça, la rendons pas encore pire.

"Q-Quoi ?" Je venais juste de comprendre les sous-entendus de Jenny "OMG MAIS T'ES TROP UNE PERVERSE ! Je faisais pas allusion a ça ! Je parlais plus de sorties, de cinémas, de ce genre de truc ! Eww, ça va pas, je ferais jamais ça avec une gurl."

Non mais y'a des limites, c'est comme si je lui disais "va rejoindre un défilée de mode habillé avec un chawé !" ...Wait, venais-je de dire explicitement que je n'avais... je suis encore jeune ok, je suis jeune, hyper jeune, j'ai tout le temps, je suis pas un vieux garçon, allez vous faire voir bande de défriché du berceau !

Enfin, c'est pas tout ça mais il serait peut-être temps que nous nous en allions, un jour ou l'autre... Mais d'abord, Jenny.

".....Tch ! T'as d'autres choses sur le coeur ? Je pense que c'est le meilleur moment pour en parler !"

© 2981 12289 0
Team :

Mer 12 Juil - 20:21

La Vierge Jenny

Il en a bavé lui aussi le pauvree!! " Mais nonn, c'est pas si affreux, au moins dit toi, qu'ils te donnaient de l'importance, c'est cool ça ! "
Tout à coup, il fut surpris et il comprit enfin ce que je voulais dire!! Hé ben, c'est pas une fusée lui. Serqet est totalement d'accord avec moi, je le vois sur son visage, elle est choquée!! Mais tous le monde le serait!! Il est trop ambiguë!! " Je ne suis pas perverse!! C'est toi qui t'exprime mal!! Ben justement, je ne savais pas!! Tu aurais pu!! Mais ça me rassure... "

De toute façon, c'est moins grave pour lui, il est jeune... Moi j'ai 20 ans!!! 20 ans!!! Haaa!!! Mais c'est affreux!! Mais je ne pourrais pas en vrai!!! Si, j'aime pas l'amour, je peux pas faire... ça!! Je vais finir vierge... Sainte Vierge Jenny ... C'est trop trop moche!!! Je désespère, pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent mais je ne pourrais pas, je suis pas une prostituée!! Je me respecte quand même.

" Tu veux un secret! Je suis vierge!!! Je l'ai dit... Je peux mourir en paix, MAIS SI T'EN PARLE JE TE TUE!!!!! Sinon toi t'as un autre truc ? " Je crois que c'est la première fois que je le dis à quelqu'un mais Karma... C'est mon Frerot, mon confident, mon collègue, on se dit tous... presque tous mais on sait qu'on se fera aucune crasse l'un envers l'autre. Enfin... J'espère parce que je crois que je... serais... Assez... gênée, une femme fatale vierge... Sa marche pas...

Team :
Jeu 13 Juil - 10:16
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab

"De... L'importance ? Mouais, dis comme ça, ça peux avoir des circonstances atténuantes." Peut-être pas au point d'allez remercier ces trou du *** de m'avoir donné ses surnoms mais assez pour ne pas leurs éclatez la gueule. C'est déja un bon début !

Sérieusement, y'avais rien de crade dans ce que j'ai dis ! Dans un couple, on est bien obligé de toucher la personne non ? Genre, prise de main, kiss kiss et tout le tralala non ? J'avais pas songé un instant a ce "coté-là", et je suis loin d'être un Saint ! Enfin, je ne vais pas dire que j'étais choqué non plus car c'est bien le style a Jenny de penser à ça.

"Eh bah donc, je te rassure, non, j'ai rien fais ! Damn, tu as beau être belle, t'es pensées sont parfois aussi trash que ton look !" Prend toi ça dans les dents !

Et là, j'en croyais pas mes oreilles. Du genre, UNBELIEVABLE. Notre Miss Jenny, notre Bimbo internationale, encore vierge ? J'y ai pas cru pendant un moment, mais vu comment sa tête était sérieuse, impossible qu'elle ai pu mentir. What. Autant, j'aurai pu croire qu'elle s'était faite violée un jour et hop, dégoût des garçons, ok. Mais même pas ? Wow. Je ne sais pas si je devrais la respecter pour être encore vierge a son-... Ouais, je vais faire profil bas, j'ai juste un an de moins qu'elle, et c'est pas bien différent pour mon cas.
Fin, si. Les homos', ce sont des espèces rares. Encore plus que des pokémons Chromatiques.

"Si j'avais su, pwahaha ! Et bah..Ceci expliquerai beaucoup de choses ! Mais tkt, je dirai rien, c'est trop privée pour être raconté ça ! Voyons.... Non, c'est tout pour le moment."

Bien sûr que j'avais d'autres secrets, duh. J'aurai pu lui dire que petit, j'ai failli me faire noyer par un Octillerry, et c'est pour ça que j'ai la phobie des pokémons eaux, en plus de ne pas savoir nager. Et tant d'autres secrets bien sombres qui ne doivent pas sortir de ma bouche. Mais bon, je n'allais pas tout lui dire pour l'instant. C'est clair, Jenny, je l'adore ! Pas comme une soeur car vu les relations avec ma famille.. C'est un peu plus que ça. Mais sans être ambïgue non plus.

"A-Atchii ! ...Ohlàlà.. Dis, ça te dis qu'on rentre ? Je commence a plus sentir mes doigts !"

Genre, grave. Mes doigts, ce sont des mister freeze.

© 2981 12289 0
Team :

Ven 14 Juil - 8:36

Transformation

Mes pensées et mon style... un peu trash ? Je vois pas en quoi ? Je suis sexy et classe, je suis pas vulgaire moi!! Comparé à d'autres meufs, je suis carrément mieux. Mais peut être que je suis trop catégorique, un style trop aguicheur et c'est peut-être pour ça que j'attire que des abrutis et après j'ai plus confiance en les hommes. Ha!! Mais c'est ça!! Si je suis plus neutre... Enfin... Moins sexy, j'attirerai des personnes moins perverses.

" J'ai compris Karma!! Je vais m'habiller de façon moins provocante pour attirer moins de bâtards!! Mais! Je ne vais pas changer mes habits, j'éviterai juste de mettre mon décolleté, ma mini jupe et mes talons hauts. Enfin de compte, c'est vrai qu'il m'arrive de m'habiller d'une façon trop sexy, même si j'assume mon corps et adore mes vêtements, je vais essayer!! Maisss, il faut surtout te trouver un mec! Y doit en avoir, c'est obligé!! Mais il faut juste les trouver. Qui ne tente rien, n'a rien. "

Il veut rentrer, c'est vrai qu'il est passé d'un Goupix à un Goupix d'Alola... Je fais rentrer toutes mes chéries dans leur pokéball puis je me lève. " Bon, allons y, parce que c'est vrai que le confort, c'est pas trop ça et je commence sérieusement à ne plus sentir mes doigts, donc let's go! Jenny femme arrive!! Mais!!! Je vais quand même rester séductrice et femme fatale avec les gens qui ne m’intéresse pas ou si ils sont riches, sinon c'est pas drôle, nan ? "
Je tire la langue vers lui, c'est vrai que si je suis une fille classique c'est moins funny!! Je préfère quand même continuer mes petits coups tordus!!

Team :
Sam 15 Juil - 20:25
La glace
cristallise !
click
Karmachon +
Jennyfab

"Et bien voilà, on abouti a quelque chose, c'est déjà un bon début ! ..ATCHII !"

Foutu rhume.. Enfin, mission accomplie, elle ne pleurait plus et elle conviens que ces vêtements font un petit peu catin dans le genre. Ca lui va pourtant bien, huh, c'est pas le soucis ! Mais comme on dit, prend des petits appâts et tu attireras le menu fretin. Dans le cas de Jenny, ses vêtements étaient trop... TROP. Et du coup, ça attirait les thons, les infidèles, et les pervers qui n'arrivent plus à être satisfaits par leurs mains.

"Hmm.. A la limite, garde les talons hauts. Boutonne un...Non, deux boutons de ton décolleté et ça sera déjà un bon début. Puis, il te faudrait.. H-Hé, je suis pas à la recherche d'un mec pour l'instant ! Puis, si vraiment je devais en trouver un, le Destin me pousserai vers lui. J'ai juste a me tourner les pouces."

C-C'est vrai, si j'avais VRAIMENT envie d'un mec, je mettrais les bouchés doubles ! Mais là, j'ai déjà trop a faire et a penser. Déjà, je dois préparer mon prochain concours. Obtenir un objet en particulier, puis.. La troisième chose mérite encore quelques réflexions.
Allez, c'est d'ailleurs l'heure d'y aller. Je me levai alors d'un bon ,aidant Jenny a se lever par la même occasion.

"Ca va de soi. Si tu n'es plus sexy ni femme fatale ou aguicheuse, tu ne serais plus Jenny, THE Jenny ! Allez, on y va. J'ai pas trop de sous sur moi, mais j'te promet un verre la prochaine fois !"

Ruons nous vers l'extérieur, vite vite vite ! ... OMG CE VENT FROID SA MERE.

© 2981 12289 0
Team :

Dim 16 Juil - 18:57

Bye bye la grotte

Fermé un ou deux boutons... C'est faisable. Mes talons et mon attitude, ouff, je garde, encore heureux. Il a raison, que serai une Jenny sans son côté femme fatale, Ben ce serai une Jen!! C'est pas bon du tous!! Il veut pas de mec et me promet un verre, mauvaise nouvelle et bonne nouvelle disons. Bref bref bref, sortons d'ici maintenant !!

" Allez pas de souci, tu m’offrira un verre mais allez on sort!! Et, de toute façon j'ai des habits pour être moins tepu tu vois. Restons digne et classe, c'est ma devise... Non sa sonne pas bien... Soyons Zen... C'est une chanson ça... Soyons sexic !! Ouais voilà!! Sexic c'est mon nouvel adjectif !! Sexy plus chic !! Sexic !! Mouahaha, la nouvelle Jenny est là, enfin pas trop modifiée mais je suis là!! Et, je vais tous vous massacrer! Ouh, ce soir je prend mes somnifères et j'arrête le café noir... "

Ouais, je crois qu'il faut vraiment que je me calme. J'ai l'air d'une véritable folle à force, alors que je suis une gentille fille... " gentille " même moi je n'y crois pas. Je suis une James bond girl!!!! Ouais!! Mais en plus cute et pretty, quand même, on parle de Jenny Delamora. Je suis aussi belle qu'Aphrodite, je suis Aphrodite combinée à Freya et Venus. Même si c'est la même déesse dans des mythologies différentes, vous avez compris. Et au passage, mes chevilles vont très bien, je suis juste un peu vaniteuse et prétentieuse. Juste un peu, non ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé