Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
« Retrouvaille ardente » (Suzuke)
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 103
Stardust : 220
Mar 4 Juil - 9:39




« De retour sur ses lieux »

Le garçon à la chevelure noir totalement décoiffé regarda une dernière fois dans son dos le petit village où il avait passé plusieurs jours assez agréables. Il était vraiment content d’avoir eut cet endroit sur son chemin, les villageois étaient tous adorable, il avait eut deux drôles de rencontres également. Erika et Kei. Il avait eut le loisir, le plaisir de goûter à quelques mets délicieux et d’une odeur délicieuse et d’un goût exquis. Une auberge agréable, accueillante. Mais il était désormais tant de partir pour y découvrir d’autres décors plus passionnants les uns que les autres ! Il reviendrait ici oui c’était sûr et certains, il voulait y retourner un jour ou l’autre. Mais pas pour le moment. Passant une dernière fois sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, il tourna les talons et avança droit devant lui le sourire sur le visage. Consultant son pokédex afin de voir où est-ce qu’il devait se rendre, le sonistrelle noir et blanc été entrain de jouer a quelques mètres devant, lui aussi avait profiter du petit séjour pour s’entraîner durement aux côtés de son coéquipier ! Il en était le plus heureux du monde, mais ce n’était que le début de son aventure, ils n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin. Kato se posait néanmoins beaucoup de question, il se demandait si tout se passait bien à Kalos. Il gardait un minimum de contact avec sa mère, mais il est vrai que ses derniers temps, il ne l’a pas pris pour lui donner juste un petit coup de fil. Il s’en veut un peu, mais il sait aussi qu’elle comprend. Il veut vivre pleinement son aventure pour n’avoir aucun regret de cette expérience unique, mais au fond elle espère aussi qu’il revienne rapidement a la maison. Mais non, une fois que cette région sera faite de A à Z, il compte bien partir vers d’autres endroits comme Kanto, Hoenn, Unys et bien d’autres ! Il a tellement envie d’en savoir plus, d’en apprendre plus qu’il ne tient pas en place rien qu’à cette idée.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 11
Stardust : 25
Mar 4 Juil - 9:58
Suzuke Shin.
Le regarde droit, le dos droit, la tête haute. Un carnet entre les mains, le pokémon violet à tes pieds. Voilà, prête à te lancer dans cette aventure. Avais-tu une seule seconde prit le temps d’avoir peur de cette chose qui commençait ? Non. La peur est fais pour les faibles. Tu es impatiente ? Oui tu l’es. Mais avant tout, tu dois te poser les bonnes questions. Tu es peut être prête à entrer dans le vif du sujet, mais avant tout, tu ne peux pas partir le ventre vide et les idées embrouillés ! Pauvre jeune fille, tu es encore bien inconsciente de partir de cette façon sans avoir les idées bien en place, mais bon, tu n’as que dix-huit ans, on ne peut pas vraiment te l’enlever c’est chose sûre. Un regard sur la ville que tu délaisses dans le paysage de l’aurore, un regard sur l’horizon qui t’attend les bras ouvert, un regard sur ton pokémon replié derrière tes fines jambes. Une main dans ta chevelure noire. Cette même noirceur qu’eux. Que lui. Tu te mets un honneur à retrouver cet enfant. Qui est-il ? Peux-tu encore croire qu’il est réellement de ta famille alors qu’il t’a… Lâchement abandonné ? Non ce n’est pas possible. Mais alors pourquoi veux-tu lui faire face exactement ? Si tu es arrivée dans cette région ce n’est pas seulement pour tes envies d’explorations en tant que bonne chercheuse. Non la motivation est l’envie de lui faire payer, de lui prouver également que tu n’es plus une petite fille. Tu veux lui montrer de quoi tu es capable ! Seulement, te décrocheras t-il un seul véritable regard ? Tu as des doutes, mais tu dois essayer ! Un sac sur l’épaule pendant lamentablement avec quelques pokéballs au cas où, tes notes, ton pokédex et un tas de chose utile tes premiers pas te mène sur cette route qui te semble a la fois sans fin, mais également ridicule a tout ce que tu viens déjà de traverser.

Kalico tombe de fatigue a tes pieds en essoufflant des grandes bouffés d’airs, pauvre petit animal. Tu ne peux pas le laisser comme ça, oui c’est évident, vous devez faire une pause pour lui, même si au fond tu sais que ça va également te faire beaucoup de bien. Tu n’as pas envie. Pas du tout même. A ton tour, tu souffles. Comme ton pokémon avant de laisser tes fesses rencontrer le tas de poussière du sol en passant tes mains sous ton coude. Tu réfléchi en farfouillant dans ta sacoche de quoi nourrir ton compagnon qui vient rapidement se mettre sur tes jambes. Tu lèves les yeux, puis tu viens lui caresser le bout du museau, un des endroits les moins dangereux sans doute. Le seul endroit où tu puisses réellement le caresser sans prendre le risque d’être piquer a vif. Ah voilà ! Tu trouves l’objet de tes désirs. Un morceau de gâteau préalablement emballé dans du papier. Heureusement que tu as une tête pensante jeune demoiselle. Tu en sors donc cette nourriture et tu le coupes en deux. Tendant un morceaux à ton compagnon, il s’empresse de sauter dessus, il semble affamer. Tu le nourris correctement au moins cette pauvre petite bête ? Bien sûr, tu l’aimes. Tu fais toujours attention à ceux que tu aimes !

C’est alors qu’une odeur et un bruit de pas retentit non loin de vous deux. Tu donnes très rapidement le second morceau a Kalico avant de te relever, sur tes gardes. Arrêtes donc d’être méfiante, personne ne va te manger ! Mais si quelqu’un te voulais du mal a toi ou ton pokémon ? Oui C’est possible après tout ! Une ombre apparaît et approche. Ton souffle est coupé, comment as-tu fais pour le retrouver si vite ? Tu n’en reviens pas. Lui ne semble pas t’avoir vu cependant. Tu fais un signe a ton pokémon mauve et vus  venez barrer la route au dresseur. Le regard dur et froid, tu lui demandes « Tu ne me reconnais pas… Grand frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 103
Stardust : 220
Mar 4 Juil - 10:13




« De retour sur ses lieux »

Avançant tout simplement joyeux tout en continuant d’avoir plusieurs questions en tête, le jeune homme ne regarde cependant pas vraiment devant lui. Il est totalement absorbé par son pokédex dont il fait la contemplation des pokémons qu’il a déjà eut le plaisir de rencontrer sur l’île, mais également en admirant la carte, ne sachant pas trop où allez. Oui, il est un peu tête en l’air cet enfant ! Il a prit cette route car c’est un villageois qui l’a lui a indiqué c’est vrai, mais en de hors de ça, Kato n’a pas vraiment réfléchi sur le lieux qu’il aimerait maintenant voir. Il pense aussi à ses dessins dans les ruines qu’il a vu la dernière fois et pour l’occasion où il a rencontré deux pokémons. Peut être devrait-il y retourner ? Ou non ? Il ne sait pas trop. Il les as vus a plusieurs reprises et ce n’est pas pour cette raison qu’il a réussit à déchiffrer quoi que ce soit bien au contraire. Il a réussit à gagner un simple mal de crâne coriace le soir et d’endormir le Sonistrelle qui lui a ensuite fait bien comprendre qu’il n’avait pas lui-même envie d’y retourner. Il ne pouvait nier que celui qui ne s’y intéresse pas, s’ennuie rapidement c’est vrai. Alors non, il repasserait également dans ses ruines une prochaine fois à l’occasion ! Tout en marchant, il se montre aussi un peu rêveur. Quel pokémon pourrait-il bien rencontrer la prochaine fois ? Et pourrait-il le capturer également ? Il ne sait pas trop. Tout cela lui donne plein de rêve, plein d’idée, mais il ne sait pas trop par où commencer. Ne regardant où il met les pieds, Kato sursaute lorsqu’une ombre lui barre soudainement le chemin. Regardant la personne, la première chose qui le mlarque ce sont les yeux vairons. Il les as déjà vu. Ensuite cette longue chevelure. Il l’a déjà vue aussi ! Lorsqu’elle s’adresse a lui, le dresseur est encore plus surpris, mais est rapidement délaissé par de la colère et de l’incompréhension. Qu’est-ce que sa petite sœur fiche ici exactement ?

« Suzu ! Mais… Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! Tu devrais être a la maison avec les autres ! »

Il ne fait pas très attention au pokémon qui la suit et Sonistrelle semble spectateur de la scène qui se déroule sous ses petits yeux perçant, un peu moqueur peut être. Attrapant ensuite son poignée, prêt à la ramener par les fesses a Kalos.

« Nous en avions déjà parler avant mon départ Suzu… Tu es trop… Jeune ! Tu as quoi ? 15 ? 16 ans ? Il faut que tu rentres t’occupes de la famille ! »






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 11
Stardust : 25
Mar 4 Juil - 10:59
« Certainement pas non ! »

Venais-tu de gronder a celui que tu surnommais avant ton grand frère. Il n’avait changé a bien l’observer toujours dans son rôle de leader, mais aussi toujours cette tête que tu trouves arrogant alors que bien d’autres dirait de lui que c’est simplement un gentil garçon. Non toi tu ne le vois pas comme ça ! Toi tu le vois comme celui qui as toujours voulu tout commander tout ça parce qu’il était le dit homme de la maison après que votre propre père vous abandonnes. Non toi tu ne te laisses pas marcher dessus par ce dernier et c’est dans les mêmes minutes qui s’écoulent que tu retires immédiatement ton bras de son emprise tout en le défiant du regard. Peut être pense t-il pouvoir faire sa loi ? Faire son petit chef comme avant ? Mais tu n’es plus cette petite fille d’avant, maintenant tu as grandis, tu deviens une jeune femme qui s’affirme. Lorsqu’il attrapa ton bras, ton pokémon a hérisser les poils, sortant ses petits piques menaçant rempli de poison prêt a le charger pour qu’il te relâche, prêt a te défendre. Tu lui fais un rapide signe de tête que non, ce n’est pas le moment de combattre. Pas pour l’instant, pour l’instant tu comptes avoir une petite discussion avec celui qui se prend pour un homme de main, un leader. Mais avec toi ça ne marche pas !

« Pour commencer, je n’ai pas quinze ou seize ans. Tu devrais savoir que j’ai fêté mes dix-huit ans tu devrais t’en souvenir. Ah oui non pardon, tu ne peux pas t’en souvenir, tu n’étais pas là c’est vrai. »

La voix pleine de reproche et le regard dur, tu espères le faire culpabiliser. A tes yeux, il ne vaut pas vraiment mieux que votre père car lui aussi vous as abandonné pour s’amuser a jouer les dresseurs aventuriers dans cette région. Pourquoi serait-il le seul a pouvoir s’amuser de toute façon ? Toi aussi tu as bien le droit de découvrir d’autres choses que ta misérable ville, ta misérable chambre ! Il n’a pas le droit de vouloir t’interdire de vivre et tu comptes le lui faire comprendre. Par la force s’il le faut. Reculant de quelques pas en arrière, croisant les bras au niveau de ta poitrine. Tu ne le lâches pas du regard, tes yeux balayant durement son apparence. Il semble surprit et en colère de te voir ici, tu ne peux que jouir de son expression ! Au moins l’effet de surprise et une vrai réussite, tu es fière de toi. Cependant tu ne comptes pas t’arrêter en si bon chemin.

« Ce que je fais ici ? Je fais comme toi. Je profite de la vie, pourquoi serais-tu le seul en avoir le droit ? Puis je ne suis plus une petite fille, je n’ai plus besoin de toi pour me débrouiller seule et je compte bien te le prouver d’une façon ou d’une autre Kato ! »

Cette fois-ci, tu emploies le ton du défi. Il est tant de lui prouver ce que tu vaux désormais. Lui prouver que tu n’as pas fait tout ça pour rien. Et puis tu avais très envie de lui donner une bonne leçon !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 103
Stardust : 220
Mar 4 Juil - 14:26




« De retour sur ses lieux »

« Pour commencer, je n’ai pas quinze ou seize ans. Tu devrais savoir que j’ai fêté mes dix-huit ans tu devrais t’en souvenir. Ah oui non pardon, tu ne peux pas t’en souvenir, tu n’étais pas là c’est vrai. »

Outch. Le garçon passa une main dans ses cheveux gêné par ce qu'elle venait de dire. Sa petite soeur n'avait pas vraiment tord, il était partie en début d'année et du coup, il avait tout loupé des événements de sa famille, mais maintenant qu'il y pense il ne l'avait pas non plus appelé et il sentait bien la jeune demoiselle en colère ! Elle avait raison certes, cependant ce n'est pas une raison pour venir dans la région. Aux yeux du garçon, elle est toujours cette petite fille, sa petite soeur toute fragile sur laquelle il doit absolument veiller coûte que coûte ! Alors qu'elle vienne ici, toute seule. Avec pour seul accompagnateur un petit nidoran, il a beaucoup de mal a l'accepter. Mais que faire ? Que dire ? Après tout, elle a raison. Il ne peut pas vraiment la commandé sur ce qu'elle doit faire ou non, ce n'est pas son rôle. Elle est juste sa petite soeur. Il est juste son grand frère et rien d'autre. Soupirant il commence sa phrase, cherchant toujours les mots pour ne pas être brusque et ne pas la blessé/vexé plus qu'elle ne l'est déjà.

« Suzuke je suis désolé... Je ne voulais pas que tu es l'impression que je t'ai oublier... Mais par contre je continue de dire que tu ne devrais pas être ici Suzu ! C'est dangereux puis tu... »
« Ce que je fais ici ? Je fais comme toi. Je profite de la vie, pourquoi serais-tu le seul en avoir le droit ? Puis je ne suis plus une petite fille, je n’ai plus besoin de toi pour me débrouiller seule et je compte bien te le prouver d’une façon ou d’une autre Kato ! »

Elle ne lui laisse pas une seule seconde de répit. Elle attaque, mas bizarrement, ça ne surprend pas vraiment le dresseur. Bien que son côté sauvage et solitaire ne soit qu'une façade, il sait ô combien elle peut se montrer petite vipère quand elle est en colère. Cependant, son attitude ne lui plaît pas beaucoup, mais pas non plus au Sonistrelle qui fronce les sourcils ouvrant les ailes prêt a attaquer c'est d'ailleurs son mouvement qui donne une idée au jeune homme ! Ils n'ont qu'à faire un combat pokémon pour réglé le problème. Bien qu'il ne connaisse pas le niveau de son Nidoran... Puis c'est une idée pour évaporer la tension entre eux !

« Bon, je te proposes un combat pokémon ok ? Ca va peut être te calmer pour commencer. Puis si tu arrives a me battre, je ne dirais rien sur ton envie de .... D'aventure. Par contre si je gagnes, tu m'écoutes sans essayer de me mordre ! »






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 11
Stardust : 25
Mar 4 Juil - 15:31
Quoi de mieux qu'un combat pour que tu puisses lui donner une petite leçon de vie ? Et après tout c'est bien ce que tu veux, ce que tu cherche a faire. Lui prouver qu'il a simplement tord en te prenant pour plus faible que tu n'es, car tu sais que ce n'est pas vrai. Tu es une jeune femme, certes solitaire, mais pas faible. Il t'arrive de te montrer un peu naïve sur certaines choses c'est vrai, mais tu es aussi très méfiante. Personne ne peux t'avoir facilement et encore moins ton grand frère c'est sûr. Un sourire sur le bord des lèvres tu le regarde tout en réfléchissant. L'issue du combat sera t-il vraiment équitable ? Après tout l'un et l'autre semble avoir de l'expérience, mais lui avec son Sonistrelle, tu te doutes qu'il a déjà plus d'expérience que toi ! Est-ce vraiment une bonne idée de vouloir réglé vos comptes dans un duel certainement non... égal ? Et va t-il respecté les termes du contrat établie. Tu as beaucoup de doute et tu fais bien petite enfant. Méfie toi de l'eau qui dort, ton frère a peut être l'air de quelqu'un de parole, n'oublie pas qu'il est aussi une personne aimant la force et le pouvoir. Il aime tout contrôler, tu ferais vraiment mieux de te méfier de lui et de son sourire qui te semble si innocent, car à tes yeux il ne l'est pas du tout. Tu souffles en attrapant tes cheveux entre tes mains faisant une natte sur le côté. Oui ta décision est prise, vous allez réglé ça dans un duel de dresseur. Poison contre Vol/Dragon !

« Très bien réglons cela de ta façon. Mais ne crois pas que je vais facilement me laisser faire. »

Pourtant tu sais aussi bien que moi, que Kalico ne connaît que deux attaques. Très honnêtement, ne doutes-tu pas que cela soit insuffisant pour battre ton frère et son pokémon plus entraîné ? Et surtout, entraîné pour ça ! Tu es bien naïve oui. Tu ne prends pas mesure des risques et de l'échéance de cet affrontement. Tu ne mesures pas les conséquences de ses actes, mais quoi qu'il arrive. Tu ne comptes pas repartir d'ici après tout le chemin que tu viens de faire pour prouver a ton imbécile de frère tout les progrès que tu as fais pendant son absence ! Tu finis cette tresse que tu balances en arrière, un signe de tête dans sa direction et tu t'éloignes d'une dizaine de pas laissant largement de quoi pour le combat. Tu souffles, tu inspires et souffle de nouveau. Vous êtes prêt et déterminé ! Regardant ton compagnon avec un hochement de tête et un sourire mauvais sur le coin des lèvres, il comprend très bien et saute au devant de la scène en hérissant le poil.

« Kalico a nous de jouer, montre lui de quoi nous sommes capables mon chou ! Attaque avec Picpic tout de suite !»


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 103
Stardust : 220
Mar 4 Juil - 16:25




« De retour sur ses lieux »

« Très bien réglons cela de ta façon. Mais ne crois pas que je vais facilement me laisser faire. »

Il la regarde sans vraiment comprendre pourquoi elle réagit de cette façon, de manière aussi agressive alors qu'ils viennent de se retrouver. Est-ce vraiment et simplement parce qu'il a oublié son âge ? Son anniversaire ? Non c'est autre chose. Mais dans son plus loin souvenir, des souvenirs d'enfances, ils ne se sont jamais vraiment détesté, du moins pas lui en tout cas. Oui il en veut a son père, oui il en veut aussi a sa mère de les avoirs enfermer pour les entretenir, mais il ne les déteste pas. Mais Kato est peut être simplement aveugle pour ne pas voir la haine qui coule dans les veines et le regard ardent de sa petite soeur. Il espère simplement lui montrer que s'il est partit, s'il a eut un comportement de lâche comme elle le croit et le prétend aussi et fort que possible, c'est pour revenir un jour avec de la fiertés et de quoi lui donner, à elle et ses autres frères/soeurs, une plus belle vie. mais non, elle ne semble pas vouloir comprendre, elle est repartie entre sa rancoeur et sa haine. Il comprend et préfère ne rien dire de plus, les deux jeunes gens vont réglés ça dans un combat, après tout c'est ce que la gamine semble souhaiter alors le chevalier noir va lui offrir ce qu'elle demande, même si ça ne lui plaît pas vraiment de faire ça. D'un soupire il lui lance un regard alors qu'elle se met en place en reculant de plusieurs pas vers l'arrière afin de dégager un terrain potable pour une source d'affrontement. Un petit regard vers Sonistrelle qui semble sur excitée, enfin un combat doit-il se dire ! Quelque chose de beaucoup moins ennuyant que l'exploration des ruines.

Cependant, les deux garçons ont le tend de se placer que le petit Nidoran est déjà entrain d'attaquer sous les ordres de sa petite soeur. Kato comme Ryùk n'ont pas le temps de réagir et il se prend l'attaque de plein fouet allant rouler plus loin sur le sol. Il grimace avant de se relever tout en se secouant de tout les sens pour faire voler la poussière. Ils échangent un regard d'esprit enflammé. Mais Kato souhaite à son tour lui montrer ce qu'il a apprit depuis le début de son voyage !

« Ryùk ! Utilise Ultrason pour le déconcentré et enchaîne avec charge ! »






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Nuée Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération