Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le chant de la découverte Capture #1
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2175
Jeu 16 Mar - 10:53

Le chant de
la découverte
Capture #1

Ma performance au Velvet café avait été aprécier par les invités du jour, j'avais maintenant pris l'habitude de me mêler à la foule en buvant un verre après avoir chanté. Je connaissais donc les habitués du café mais aussi le personnel, le barman, les serveur ainsi que la responsable qui me félicite toujours après avoir chanté.

J'étais fière de chanté au Velvet, et puis Mirawen était vraiment une ville très sympathique, assez proche de l'ile principale de la région et ainsi proche d'accès de la capital et de ses boutiques, tous en étant assez éloignée et plus proche de la nature. Sortant du café je retrouve Ritsu allongé au soleil.

" Tu essaye de devenir plus jaune que ce que tu est déjà ?! "

Ritsu m'écoute et me remarque, il ce lève, baille un bout coup avant de me rejoindre, cherchant a me demander des caresses. Un vrai petit enfant, mais Ritsu était un compagnon fidèle.

" Ca te dit un petit détour vers le lac des Cygnes ? "

Ritsu laissa échapper un petit cris aigillu, signifiant que oui, après tous Ritsu aimait marcher et ce balader. Le choix étant fait, et la journée n'étant pas encore terminée on s'avance en direction du lac des Cygne.

Apparition d'un pokemon sauvage, merci

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 10692
Jeu 16 Mar - 12:38
Apparition d'un pokemon sauvage !

Après quelques minutes, vous arrivez au lac des cygnes, et vous croisez un Pokémon sauvage. Celui-ci se dandine, s'avance vers vous et vous observe. Il semble confus, avec ses pattes posées sur sa tête.

Que vas-tu faire ?
Psykokwak

Team :
Jeu 16 Mar - 12:38
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Jeu 16 Mar - 17:51

Le chant de
la découverte
Capture #1

Prenant le chemin vers le lac on pouvait déjà voir l'eau à l'horizon, les pokemon oiseaux volant au dessus nous, poussant quelque cris. Voilà une ambiance que j'aprécie tous particulièrement, une des plus belle vue que j'aprécie à Mirawen. L'odeur de la mer, de la terre, tous ce que le vent peu nous ramener, c'était très agréable.

Lixy était exactement comme moi, la tête lever vers le ciels comme s'il pouvait voler au moindre battement d'aile. Les rocher au bords du lac permetter de briser les quelque rare vague venu du lac. Je m'aproche de ses rocher, gardant une certaine distance par rapport au vide. Un petit bruit étrange vient me reveiller, un bruit assez aigu et en même temps indescis. Ritsu me fit remarquer la présence d'un pokemon, un Psykokwak.

Sa marche n'était pas droite et il fini par ce poser par terre, se tenant la tête avec les pieds et les mains. Je connaissais les Psykokwak, leurs mal de crâne leurs permettait d'utiliser des attaque psy, mais il fallait apprendre au pokemon qu'il était capable de ce genre d'attaque et ainsi maîtriser leurs mal de crâne. Je m'aproche doucement vers lui, m’accroupissant.

" Bonjour toi, tu a mal ? je peu t'aider si tu veut, déjà en t'enmenant en centre pokemon puis en apprenant pourquoi tu a mal. "

Je fixe Ritsu avant de tendre une pokeball au Psykokwak, avec un peu de chance je pourrais le capturer. Puis lui lance délicatement, sa réponse sera simple et rapide.

Tentative de capture s'il vous plais <3

Team :
Ven 17 Mar - 5:06
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Psykokwak est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Psykokwak

Psykokwak utilise un mystérieux pouvoir. Ce Pokémon peut générer des ondes cérébrales normalement observées chez les dormeurs. Cette découverte a lancé une polémique dans le milieu universitaire. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, Psykokwak ne s'en souvient pas.

Team :

Ven 17 Mar - 14:39

Le chant de
la découverte
Capture #1

Le psykokwak me fixa du regard tous en gardant pied et main sur sa tête. Sa position était tellement mignonne si on oubliais la raison principale de cette position. Quand je lui montra une de mes pokeball le pokemon eu un petit temps de réflexion.

Je tourna la tête vers Ritsu qui me confirma que oui, il fallait l'aider, je lance donc ma pokeball délicatement vers le pokemon quand celui-ci ce laissa capturé immédiatement. Je souris, voici mon second compagnon, avant de le laisser sortir de sa pokeball.

" Bonjour ... Jirô ! Je te présente Ritsu, allons-y. "

Prise de pitié par mon pokemon j'attrapa Jirô dans mes bras pour commencer a marcher. Je lui ai promis d'aller au centre pokemon le plus proche, si mes souvenir son bon il y en a un à la plage Mystique non loins. Et puis la plage mystique, ressemblait bien a mon nouveau compagnon.

Merci de la modération !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé