Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
▬ T'inquiète je .. .je gairre !

Disait-il à vive voix.
Bouteille à la main, bouteille vide au passage, l'éclopé avançait en titubant. Un pied devant l'autre, c'était dur. Deux pieds devant l'autre, c'était encore plus dur. Si bien qu'à la fin, il s'était écroulé fesses les premières. C'était peut être honteux, légèrement, mais en vrai y'avais personne dehors à cette heure-ci. Le gaillard avait décidé de boire tout seul au chenal, face à la mer, parce qu'elle était relaxante et qu'il avait envie d'aller le plus loin possible de Fort-Des-Songes. Ouais. Tim avait fait une "connerie" pensait-il. Enfin, même deux conneries à vrai dire. L'idée de traquer et se faire traquer par une organisation mystérieuse, n'était pas la meilleure des idées. Et comme il ne pouvait pas protéger ce qui lui était cher, Tim avait préféré mettre un point final à cette histoire pour mieux la protéger. Deuxième erreur. Perdre de vue l'être qui lui était le plus cher, accouplé au fait qu'il buvait énormément pour oublier, Grayson était dans le déclin.

Il ne tenait plus debout. C'était presque pathétique. Mais bon, fort heureusement, personne ne le voyait dans cet état. Il avait la gueule légèrement ensanglantée du fait qu'il s'était battu avec quelques fêtards qui voulaient passer du bon temps ici, près de l'eau. Un groupe de hippies très certainement. Tant mieux. Les gens qui vivaient via cette adage "Peace & Love" étaient forcément les meilleurs culs à botter.

Mais il avait oublié qu'il avait envoyé un message à Liz, pour lui dire que si elle était intéressée par un beau gosse, elle pourrait toujours le rejoindre au Chenal. A vrai dire, la bouteille de whisky avait terminée dans son gosier assez rapidement, si bien qu'il n'en restait qu'un fond. Sia tentait tant bien que mal de le remettre dans le droit chemin mais ça n'avait guère fonctionné. Le gaillard avançait, il avait fortement chaud. Et rien d'autre que plonger tête la première dans le chenal. Voilà. Maintenant, la gueule dans la flotte, trempé de la tête aux pieds, il se sentait légèrement mieux. Fallait juste qu'il s'endorme pas, parce qu'il allait mourir d'asphyxie si c'était le cas. Comme le grand métisse à Ferranium. Un grand débile celui-là.

Apparition d'un pokémon + Utilisation du bonus Spé. Type Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une journée dans le train après avoir reçu un message du gaillard, en me disant qu’un beau gosse m’attendait au Chenal numéro 110. Cela faisait près de deux semaines que personne n’avait eu de nouvelles de Tim Grayson. Il avait littéralement disparu dans la nature depuis qu’il m’avait dit qu’il allait voir dans ce fameux endroit maudit à Mirawen. Anja s’était inquiétée, je n’avais pas eu vraiment de nouvelles d’elle non plus mais je savais pertinemment qu’elle ne savait pas où était son ange protecteur. Et puis, finalement, voilà qu’il ressurgit de nulle part. Alors forcément, quand je reçois une invitation de sa part, je fais le déplacement. J’avais prit un trajet direct dans la ville la plus proche. Il fallait que je le voie, que je m’assure qu’il était bel et bien là. Que rien ne s’était passé. Parce que deux semaines sans nouvelles, ne nous faisons pas d’illusion, il s’était passé des choses.

Voilà que je descendais du train, marchant à travers Kishika. Je n’étais pas loin de chez Nath d’ailleurs. Au loin, je voyais un bout de sa pension. Mais l’heure n’était pas à se poser des questions pour elle. Là, c’était le brun qui m’intéressait. Ainsi, je déambulais avec Klaus à mes côtés. Il avait bien grandi, lui aussi. Il était fier maintenant, et me protégeait mieux qu’avant. Par contre, il avait toujours cette tête d’ahuri parfois. Mais on y pouvait rien. J’avançais toujours jusqu’à arriver sur la fameuse route du Chenal. Je cherchais le brun des yeux, mais je ne voyais rien. Je sortais mon téléphone avant d’appeler une fois. Deux fois… Trois fois…… Toujours pas de réponses. Je regardais à droite, à gauche, pas moyen de mettre les yeux sur lui. Jusqu’à ce que Klaus reconnaisse la fameuse Sia, celle qui l’avait mit K.O. Celle qui lui avait mit une note sur la tronche, une note salée. J’approchais avant de remarquer que son dresseur avait la tête dans la flotte.

- Merde !

Klaus réagissait en s’approchant lentement du jeune homme et le sortait de l’eau en surveillant les faits et gestes de la forme spectrale. Elle n’avait pas l’air d’être contre un peu d’aide. Le Machopeur tirait le garçon et le posait contre une petite barrière en bois. Le choc quand je vis son visage. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. J’approchais de lui, remarquant alors qu’il avait une bouteille vide dans la main. Ou presque vide… Je m’installais à côté de lui, attrapant ce qu’il restait et n’en faisait qu’une bouchée. Je le pris dans mes bras, une réaction que je ne contrôlais pas. Mais j’étais heureuse de le retrouver sain et sauf. Enfin, ce n’était peut-être pas forcément le mot, mais il était là. Il sentait fortement l’alcool. La bouteille était donc passée dans son gosier.

- Qu’est ce qu’il t’est arrivé bordel.

Dis-je d’une voix basse pour ne pas l’agresser, sachant qu’il devait être mal en point intérieurement.

Apparition d'un Pokémon s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tu marche sur quelque chose qui ne semble pas être de l'eau mais un pokemon ...

   Que vas-tu faire ?
   
Viskuse

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un pokemon vous regarde manger et semble rigoler de votre situation. Enfin, "pouffer" je pense.

   Que vas-tu faire ?
   
Sepiatop

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 334
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 334
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 334
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Bd5j Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Complètement bourré, la gueule dans le fion, le bellâtre était tombé dans la flotte. Celui qu'on pouvait à présent surnommer "Harvey Dent" AKA "Double-Face" était dans de beaux draps. Que ce soit ceux qui bordaient le chenal, ou dans sa vie tout simplement. Être pourchassé, l'avait poussé dans ses retranchements les plus totaux. Il avait quitté l'amour de sa vie, avait mit un point final à leurs relations - même s'il y avait une "promesse d'embauche" une fois que l'histoire serait terminée - et passait maintenant ses jours seuls à Fort-Des-Songes.

▬ Liz ?

Prise de conscience. Réveil. Il était là, allongé sur le sol, l'esprit dans les vapes. Grayson était pas bien à ce moment précis. Tout ce qu'il voyait était trouble, il avait presque les larmes aux yeux lorsqu'il pensait à sa douce. Mais rien ne venait. Si ce n'est un sentiment de colère au plus haut point. L'idée d'être seul ne l'enchantait pas. Mais alors, pas du tout.

▬... T'avais raison pour Mirawen, c'était une sombre merde... Bien pire que ce que tu peux imaginer.

Il avait fortement envie de lui expliquer le pourquoi du comment. Mais les mots ne venait pas. Son esprit, alcoolisé, ainsi que sa langue qui fouchait sur les mots, n'assimilaient guère ce qu'il avait envie de dire. Au lieu de ça, il s'était levé, et l'avait empoigné dans ses bras. Grayson était au fond du gouffre, en bas de la pente. Et pour la remonter, ça allait être un sacré périple. Un parcours du combattant hors normes, aussi difficile que gagner une course automobile en y allant à pieds.

▬ J'ai quitté Anja... Je suis poursuivi par des mecs qui veulent ma peau... Je suis tombé dans un traquenard et je me suis fais cramer la gueule. Va falloi--


Il se stoppe. Il regarde, les yeux écarquillés. C'était pas un spectre ça ? C'était pas un spectre avec sa couleur d'origine par contre... Non... Celui-là était différent. Un chromatique ? Dans cet état, il ne pouvait pas faire grand chose. Il libère Sia de sa pokeball, avant de remarquer qu'elle était déjà dehors, et il lui ordonne de faire en sorte de faciliter la capture. Puis il s'arme d'une sphère... Qu'il brandit et lancé maladroitement. Finalement, à bout portant, il s'écrase contre elle boule en main et tente la capture ainsi. La gueule dans le sol, allongé sur le ventre. Il respire. Il faisait bon. Il faisait frais. Et il s'en foutait de tout, parce qu'aujourd'hui, plus rien n'importait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il était donc conscient, tant mieux, je ne me voyais pas le réanimer au beau milieu de nulle part. Il semblait complètement désorienté, ne sachant complètement pas ce qu'il se passait. Quand il me vit, il eût comme une prise de conscience immédiate. Il était totalement amorphe, peut-être même un peu trop. C'était le genre de prise de conscience un peu étrange, celle qui vous réveille après une longue nuit de sommeil, après une bonne cuite. C'était comme ça que je le voyais actuellement. La bouteille vide allait rejoindre les hautes herbes qui trônaient derrière nous. J'étais à côté de lui, et il m'expliquait alors que Mirawen avait été une mauvaise idée. Comme je le pensais, il lui était bien arrivé quelque chose. Je passais ma main au niveau de son visage, sans le toucher. Le pauvre avait été brûlé. Il ne ressemblait plus au Tim Grayson que j'avais connu, sa peau était meurtrie par les flammes...

- D'accord, donc c'est à Mirawen que tu as été amoché ?

Je ne comprenais pas vraiment ce qui avait pu se passer là-bas. C'était supposé ressembler à des ruines maudites, ou presque. Un peu dans le même style que les ruines d'Akeos que nous avions visités ensembles. Sauf que là, c'était bien plus dangereux, plus réel... Les mythes et légendes étaient fondées, Tim s'était heurté à quelque chose qui l'avait surpassé et voilà qu'il me disait qu'il avait quitté sa chère et tendre. Il s'était levé, j'en avais fais de même. Le brun en a profité pour me prendre dans ses bras. Le seul réflexe que j'eus, c'est d'entourer les miens autour de son corps et de le serrer contre moi. Il était bel et bien vivant. Et cela me rassurait maintenant. Une larme perlait sur le bord de ma joue, comment avait-il pu faire ça à mon amie ? Il me racontait alors qu'il était tombé dans un piège, tendu par des hommes qui lui en veule. A mort. Je ne bougeais pas, restant contre lui, jusqu'à ce qu'il remarque le Viskuse chromatique qui planait non loin. Il sortait de mon étreinte avant de tenter de laisser sortir sa chère Sia. Cependant, elle était déjà dehors. Il devait vraiment être complètement déboussolé pour ne même pas la remarquer... Je le voyais tituber jusqu'à la créature et s'éclater littéralement dessus avec sa Pokéball. J'approchais en fracas afin de l'aider à se relever. Il faisait peine à voir. Lui qui était toujours content de pouvoir me taquiner. Il n'en faisait rien. Je le retenais afin qu'il ne tombe pas une nouvelle fois. Et regardais les autres créatures qui commençaient à s'approcher. Apparemment, l'ancien chercheur était une vraie bête de foire.

- Repose-toi un peu, t'es vraiment mal en point. Pourquoi avoir laissé Anja derrière toi ? Elle sait se défendre tu sais, et puis, je veille sur elle. Vous êtes brisés, tous les deux... Je ne sais plus quoi faire. T'as un endroit où passer la nuit d'ailleurs ? Je ne vais pas te laisser sombrer, mon ami.

Des paroles touchantes et sincères. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose d'autre. Et je m'inquiétais aussi pour sa demoiselle. Quelque chose me dit que je devrai bientôt la contacter. Histoire de s'assurer qu'elle va bien.

Fuite du Sépiatop et apparition d'un second Pokémon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Apparition d'un pokemon sauvage !

Une petite bête vient jouer avec tes pieds, sans savoir qu'elle vous dérange peut-être. Quand tu la remarques, elle te fait un immense sourire.

Que vas-tu faire ?
Froussardine




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 334
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 334
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 334
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Affalé la gueule contre le sol, Tim avait une sale gueule, c'est indéniable. Si elle le souhaitait, elle pouvait prendre une photo de lui et le mettre en fond d'écran. Mais bon, cette image là le renverrait à autre chose. Lorsqu'ils étaient au bar tout les trois, c'était pour s'amuser et passer un bon moment. Là, aujourd'hui, il était clairement au fond du gouffre le Grayson. Véritablement tout en bas de la pente, avec une côte de bâtard à remonter, et sans vélo, sans maillot à pois, rien. Escalade la montagne avec un slip comme seul vêtement, et peut être qu'on s'approche de l'étape que Tim devait surmonter. Il n'avait rien, aucune information sur ceux qu'il cherchait. Juste, il savait une chose : S'il leur tombe dessus, ça allait faire très très mal. Bon. Sauf s'il leur tombait dessus aujourd'hui. Dès lors, il pourrait signer son arrêt de mort.

▬ Nan c'est pas à Mir... Attends... Attends... J'vais gerber j'crois.

Effectivement. Il tapisse le sol de par ses entrailles. L'alcool, rien dans le bide, joli mélange ! Quoi que. Maintenant qu'il avait gerbé une partie du mal qui l'infectait, il se sentait légèrement revigoré. C'était vrai alors, un vomi et tout va mieux ? Il semblait à peine moins patraque, mais il puait certainement de la tronche. Il marque un temps de pause, vire son t-shirt, vire son froc, vire ses pompes et se jette gueule la première dans le chenal. Histoire de décuver. Et aussi histoire de changer son haleine. Il jongle avec la flotte, bouche, recracher, bouche, recracher, bouche, recracher. Il en oublie le pokémon pendant quelques secondes.

Tim retourne par la suite se sécher auprès de ses alliés. On y était, il se sentait un peu dégrisé. Bon. Ses jambes titubaient toujours et l'aidaient à avancer miraculeusement. Son esprit, sa tête, était dans les vapes certes. Mais il arrivait à aligner des mots à présent. Sans fourcher. Ouais. C'était un bon début. Il rebalance une pokéball sur le pokémon qui en était sorti, et s'adosse contre un arbre, contemplant l'horizon. Ses yeux se perdent quelques secondes sur l'eau.

L'eau.

Cet élément miraculeux. Cet élément qui lui avait tant porté chance par le passé. Cet élément qui lui avait permit grand nombre de choses. A chaque fois qu'il y avait de l'eau, il se passait un bon moment. Une piscine, avec trois personnes complètement bourrés à l'intérieur. Une pluie battante, un orage diluvien, et une belle femme qui passe la nuit à la maison. Deux adultes dans l'eau pour une mission de haute voltige afin de participer tel un chevalier servant, à une opération d'infirmière sur un pokémon blessé par une épine dans le pied. Une après-midi au lac, avec en prime, une bonne tranche de rires, de sourires. Bref. Des moments qu'il n'avait pas su apprécier à leurs justes valeurs, puisqu'il se disait que ça allait forcément continuer dans ce sens-là. Parce qu'à ce moment précis, il n'avait aucune idée de ce qui pouvait lui arriver.

Ce n'était qu'une supposition à Mirawen. Ce n'était qu'une énième grotte soit-disant maudite. Ce n'était qu'un énième trésor, artefact jadis d'un passé lointain. Et pourtant, ce fut le trésor, la grotte, la supposition de trop.

▬ Elle sait se défendre tu dis ? Laisse-moi rire.

Il pointe son propre index vers son propre visage, le côté carbonisé bien évidemment.

▬ Tu crois que je sais pas me défendre ? Ces mecs là, c'est pire que les tapettes de la Centrale.

Il cherche ses clopes dans son futal, mais indéniablement, le paquet devait être terminé depuis longtemps. Alors le bonhomme se sert, fouillant la poche de Liz. Il avait tellement l'habitude de la voir sortir son paquet d'ici, que ça devenait évident pour lui, limite un réflexe. Il lui adresse un sourire, et libère Ajani, pour qu'il le sèche en partie, et qu'il allume sa clope via ses flammes.

▬ J'me permet hein. Bon... Pour faire clair. Je suis allé à Mirawen, tout allait dans le meilleur des mondes. Découvertes, fouilles, passer une nuit dans la grotte. Et là commence les emmerdes. Des bruits louches, à tel point que tu n'arrive même pas à fermer l’œil. Pourtant tu me connais, j'suis pas de ceux qui décampent dès qu'ils entendent quelque chose. Mais là, c'était vraiment morbide, alors j'ai taillé la route pour revenir. Et je suis tombé sur un de ces types dans un café. Le genre qui parle peu, qui te fais une proposition ouverte mais... Indéniablement, tu sens que si tu refuse sa proposition, tu court un grave danger. Rien que sa voix m'a tétanisé sur place.. Pourtant je suis pas de ce bord là. Enfin bref. Je lui rend l'objet que j'ai trouvé, une espèce de statuette très étrange. Et là, il m'appelle par mon nom de famille, avec un grand sourire, et disparaît téléporté par son Abra.

Il clope vaillamment sur son bâton de cancer.

▬ Je suis rentré à pied, après avoir passé une nuit là-bas. Puis sur la route, je recroise ce mec devant un hangar. Il m'attendait de pied ferme, il avait certainement passé la journée à me suivre, et il avait préparé le terrain. Brindilles, essence. Il me propose un duel, et pas n'importe quel duel. Un duel par le feu. Tu vois le résultat... Puis c'est pas tout. Il bosse avec d'autres mecs. Ils ont envoyés tout un tas de dossiers à Anja, me concernant. Ils connaissent mon adresse, ils savent que je suis macqué. La prochaine étape, c'est elle. Alors pour la mettre à l'abri, j'ai du la mettre loin de moi. Si je sais pas où elle est, et si elle est loin de moi, rien ne peux lui arriver.

Il s'arrête un instant, allonge ses jambes, pose le regard sur le ciel parsemé d'étoiles.

▬ Et du coup non. J'avais pour projet, certainement, de m'écrouler ici et dormir à la belle étoile. Étrangement, j'ai aucune envie de rentrer chez moi. D'une part, parce que je m'y sens plus en sécurité. Et d'autre part, parce que c'est vide à présent. Vide de vie. Vide de sens. Vide de présence. Vide de tout.

Il cherche sa bouteille, à l'aveugle, tâtonnant l'herbe avec les doigts.

▬  T'a pas une bouteille chez toi par hasard?

pokéball sur viskuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il était mal en point, vraiment mal en point. Il tentait de communiquer avant de laisser tomber sa bile sur le sol. Il retapissait tout, avant de plonger directement dans la flotte. Il préférait donc retourner dans l’eau ? Cela allait lui faire un bien fou. Il se rinçait la bouche avec l’eau, plusieurs fois d’affiler. Cela l’aiderait certainement à se sentir plus frais malgré l’alcool qui devait lui taper sur le système. Une fois ressorti, il se séchait comme il pouvait et balançait une Pokéball sur le viskuse qui ne voulait pas se laisser attraper. Pendant ce temps, un petit poisson venait me chatouiller les pieds. Je le repoussais jusqu’à l’eau avant qu’il ne se prenne un coup de Klaus. Le Machopeur semblait assez énervé et tendu comme un string. Et voilà qu’il prenait la mouche. Sur un ton plutôt grave, il m’avait dit qu’Anja ne pouvait pas se défendre. Il montrait son visage meurtri. Le genre de personne qui lui avait fait ça n’était pas des tendres, et la jeune femme ne pouvait rien faire contre eux s’ils venaient à lui tomber dessus. Et puis il approchait, mettant sa main dans la poche arrière de mon pantalon afin d’y prendre le paquet de clope. Je détournais le regard un instant, me mordillant la lèvre. Il venait de me toucher l’arrière train quand même. Il souriait. Il repartait dans des explications, celles que j’attendais le plus.

Mirawen. J’attrapais une cigarette pour faire pareil que lui, tirant sur mon cancer tranquillement. Là bas, cela ressemblait à l’enfer. Une statuette, des sons étranges, une peur panique. Tim n’était pas le genre de personnes à avoir peur de grand-chose. Et pourtant, quand il en parlait, je sentais qu’il n’était pas à l’aise du tout. Que ça lui provoquait encore un mal être énorme. C’est qu’il devait y avoir quelque chose. Des types l’ont suivi, et l’un d’eux avait même un Abra pouvant téléporter des gens… Sérieusement ? Comment pouvait-il être si puissant ? Je continuais de l’écouter. Son histoire était captivante, malgré le malheur qu’elle avait apporté. Une fois qu’il fût sur la route, il est tombé sur le fameux homme. Et là, c’est le drame. Les flammes, son visage, la déchéance. C’est pour cette raison qu’il avait délaissé la jeune femme à contrecœur. Mais un jour, ils se retrouveront. C’était certain. Mais en attendant, il fallait que j’aide le brun à remonter la pente. Que serait-il sans une amie pour veiller sur lui ? Il était assis, le regard perdu au ciel. Je me sentais triste de le voir comme ça. Déchiré, abimé. Il avait donc pour projet de rester ici et de s’écrouler à la belle étoile. Hors de question de le laisser dans la nature. Il n’était –certes – pas en sécurité chez lui, mais il n’était pas en sécurité ici. J’enroulais mon bras autour de sa nuque et l’attirais contre moi. Aujourd’hui, c’est moi qui vais jouer les rôles de la protectrice. Clairement, je ne pouvais pas abandonner Tim.

- Tu viens de te rendre compte de ce que tu m’as demandé ? Tu sais bien que j’ai toujours quelque chose à boire chez moi. Viens y passer la nuit, je ne te laisserai ni rentrer, ni camper dans la rue.

Dis-je en passant ma main dans ses cheveux. Il avait besoin d’énormément de réconfort. Et il n’y avait rien de mieux que de se bourrer la tronche en compagnie d’une bonne amie. S’il fallait qu’il pense à tout sauf à Anja, alors il avait appelé la bonne personne. Je me redressais avant de me lever et de me mettre devant lui. Je le prenais dans mes bras avant de lui déposer un bisou sur la joue et de lui tendre les mains afin qu’il se lève. Il était certainement temps d’aller s’amuser à Artiesta et de penser à autre chose.
Fuite du Froussardine & apparition d'un dernier Pokémon grâce au talent Chance ! Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Apparition d'un pokemon sauvage !

En voyant qu'un de ses congénères est en train de se faire attraper, une pieuvre spectrale vient à sa rescousse et colle ses tentacules sur tes jambes.

Que vas-tu faire ?
Viskuse




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 334
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 334
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 334
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
▬ C'est sympa, merci !

Fit-il alors que son esprit était ailleurs pendant quelques instants. Ouais. Il repensait à ce type vêtu d'un imperméable. Il souhaitait le retrouver. A tel point qu'il avait demandé plus tôt à Sullyvan de continuer à enquêter sur les grottes ou cavernes dans le même style que celle de Mirawen. Là où il y avait un lieu de culte, il y avait certainement un de ses représentants. Va savoir combien ils étaient au total, Grayson comptait les annihiler tous autant qu'ils étaient. De toute façon, il n'y avait qu'en réglant le problème à la racine qu'il pouvait enfin retrouver calme et volupté.

Ajani, le valeureux, regardait Sia se démener tant bien que mal contre un pokémon de type eau. Fatalement ils partageaient le même type face à cette faiblesse, mais pas que. Sia possédait également un type spectre, comme la Viskuse, ce qui voulait dire que chacune était faible à l'autre en cas d'attaques de ce type là. Il approchait de son dresseur pour lui mettre deux trois petits coups de museau. Sans doute qu'il était en manque d'affection lui aussi, puisqu'il n'y a plus personne à la maison pour s'occuper de son cas.

Tim serre les dents, grattouillant le menton d'Ajani. Il le regardait dans les yeux, avec l'espoir qu'un jour, il grandisse enfin.

▬ S'ils pensent que je suis au fond du gouffre, ils se trompent. Une purification par le feu s'impose mon jeune ami.

Il acquiesçait d'un signe de tête, histoire de lui faire comprendre qu'il était de la partie si jamais. Sia et Ajani feraient une bonne combinaison, lorsqu'Ajani aura sa taille adulte et sa forme finale. Ouais. Rien que l'idée de l'imaginer en Typhlosion arrivait à lui redonner le sourire. C'était peut être un peu bête et peut être un peu prématuré. Mais bon. Tim s'arme d'une énième pokéball, qu'il lance sur Viskuse. Puis, il déverse le contenu de son sac sur le sol pour vérifier s'il en avait assez. Là, il s'éprend à rire nerveusement. Avec les deux qu'il avait envoyé, puis maintenant la troisième, il lui en restait quand même vingt-et-une.

▬ On peut s'amuser à ça touuuuuute la nuit. fit-il à Viskuse.

Lancer d'une pokéboule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Formidable...


Tim Grayson
Tim semblait un peu ailleurs. De mon côté, je m’étais relevée avant de voir qu’un truc gluant venait se coller à mes pieds. Il espérait vraiment se défendre et défendre son ami par la même occasion ? Pendant que le gaillard s’éclatait à déverser ses Pokéballs devant le chromatique, moi j’ordonnais à Klaus de s’occuper de celui qui trainait devant nous. Je ne voulais ni le capturer, ni le laisser traîner là. Ce n’était juste pas le moment de nous emmerder, que ce soit un Pokémon ou quelqu’un. J’avais juste envie de partir d’ici, tenter de rendre son sourire au ténébreux. Comme je le pouvais. Je ferai tout pour le faire revenir. La séparation avec la demoiselle devait être le plus difficile à passer, et peut-être qu’un jour, ils se retrouveront. Peut-être pas. Allez savoir ce que l’avenir nous réserve. Tim avait besoin de penser à autre chose, et pendant que Klaus se débarrassait du petit Viskuse, je contemplais le nombre de ball étalées au sol. Que faisait-il avec autant de sphère de capture ? Il avait dévalisé un Pokéshop ou… ? J’espérais juste que le chromatique allait enfin se décider à se bouger parce que le jour commençait à tomber. Au loin, le soleil se glissait derrière l’horizon afin de disparaître et de laisser place à la nuit froide, et effrayante. Je ne voulais pas rester au bord du chenal. On serait nettement mieux chez moi. A picoler sans craindre de tomber sur une mauvaise personne, et profitant du jacuzzi ou tout autre système de distraction que possédait mon appartement.

Je me tournais vers Klaus, et lui indiquais de se dépêcher d’en finir avec le Viskuse un peu trop collant à mon goût. J’approchais de Tim avant de ramasser les diverses Pokéballs et de les remettre de là où elles venaient. Puis je rendais le récipient au jeune homme.

- Une fois que t’auras réussi à la capturer, on se dépêchera de revenir chez moi. Je sais pas pourquoi, j’ai un mauvais pressentiment sur le bord du chenal.


Ouais, intuition féminine, mauvais pressentiment, appelez ça comme vous voulez. Mais je ne voulais pas rester ici. Et s’il avait besoin d’aide pour faire entrer sa créature dans une Pokéball, j’allais l’aider. Après tout, c’était pas vraiment compliqué pour se faire respecter. Et puis, surtout par un type comme Tim. Maintenant qu’il avait le visage meurtri par les flammes, il inspirait plus de peur. J’avais encore du mal à le regarder dans les yeux. C’était assez compliqué avec un œil vide d’émotion. Mais je m’y ferai. Puisqu’il n’y avait pas le choix de toute façon. J’arriverai certainement à l’apprécier de cette manière d’ailleurs. Il restait tout de même très attirant avec un côté fraîchement abîmé.

© Lyna

Fin de la modération pour moi, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or


Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fortement abusif cette façon de le repousser à chaque fois qu'il tentait de la capturer. Et pourtant, ce n'était que le début des emmerdes. En clair, la Viskuse ne comptait pas se laisser abattre ainsi. Et elle avait balancée une gerbe d'eau sur Ajani pour l'emmerder. Quelques instants plus tôt, ce même Ajani avait fait une sorte de serment de protection envers Tim. Et se faire avoir pas aussi petit que soit l'avait légèrement énervé. Il disparu dans un halo de lumière pour devenir Feurisson. Ainsi, il gagnait en apparence mais pas que, en puissance également. Et tel un cabot, il s'était jeté corps et âme sur la viskuse, tentant de lui arracher la tronche avec la sienne. Sauf qu'il l'avait chargé pour rien, car il était passé au travers de la bête pour tomber dans l'eau. Il était pas si malin au final. Ce sentiment de honte fut de trop. La bête s'était exposée et elle n'aimait pas ça. Tim ricanait de voir son compère ainsi. Quelques secondes plus tard, le petiot devint Typhlosion. Ah... Il grandissait aussi vite face à l'adversité ? C'était normal ? Allez savoir. Il hurlait, se mit sur ses deux pattes avant, gueule grande ouverte....

▬ BOUGE !

Tim n'eut pas vraiment le temps, il sautait le premier pour envelopper le corps de Liz sous le sien et la plaquer au sol. La déflagration était totale. Un feu d'enfer comme il en avait déjà vu avec Sia, et comme il en avait déjà vu au hangar. Et ce genre d'attaques dévastatrices lui avaient valu sa blessure au visage. Carbonisé au deuxième degré, ou troisième allez savoir. De toute façon, pour lui le résultat était le même. Sa gueule était toute cabossée, mais bon, paraîtrait que ça lui donnait un peu de charisme supplémentaire. M'ouais. Il en était pas convaincu.

Bourré, couché sur Liz, il eut un énième fou rire. A dire vrai, c'était rare qu'il lui sauvait la vie. C'était peut être même la première fois.

▬ Héhé ! Tu m'en dois une maintenant !

pokéball sur viskuse OMG O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Formidable...


Tim Grayson
Viskuse ne semblait pas prête à rejoindre le ténébreux. Elle tentait une énième fois de faire front à l’Héricendre du gaillard. Et elle ne semblait pas abandonner. L’Héricendre devenait ainsi un Feurisson, n’appréciant certainement pas de se faire vaincre par aussi petit que soit. Il se mit alors à charger violemment le Viskuse, mais semblait oublier que celui-ci était de type Spectre. Je riais dans mon coin en le voyant tomber directement à l’eau. Klaus s’approchait avant de tendre le bras. Mais quand il vit la boule se changer à nouveau, il reculait de plusieurs mètres. Il avait ressenti comme une force incroyable émaner de la créature, et je n’avais pas vraiment calé ce qu’il se passait qu’un énorme souffle ardent prenait place au bord de l’eau. Mon corps s’était écrasé avec fracas sur le sol. Tim était posé sur moi, j’étais dans ses bras, les yeux écarquillés sur le brun. Je n’avais rien compris mais je crois qu’il vient de me sauver littéralement la vie. Lui, riait. Moi, je tremblais. Une seconde de plus et j’aurais été admise au service des grands brûlés. Je ne répondis rien, je lui en devais une. Et pas que. Si je considérais que ma vie valait un service, c’est que je n’avais pas beaucoup d’estime pour moi-même.

- Mer… Merci. Je crois. Je t’en dois plusieurs même. Tu viens de… Me sauver la vie quand même…

Il y avait plusieurs choses dont je ne revenais pas. Premièrement, il m’avait sauvé. Je me souviens de ses paroles, et de la manière dont il creusait ma tombe. Il aurait pu m’y envoyer, m’y mettre, m’y poser, me voir mourir. Mais il ne l’avait pas fait. Deuxièmement, il avait été plus réactif que moi alors qu’il semblait bourré. Plus que moi. Troisièmement. Klaus, n’avait pas bronché. Savait-il que le ténébreux n’allait pas me laisser prendre ce Feu d’Enfer ? Ou tout simplement qu’il en avait une peur bleue. Ce que je pouvais comprendre. Machinalement, je serrais le corps du brun contre moi, encore sous le choc. Je n’arrivais pas à bouger, j’étais bien ainsi. Et la déflagration avait soufflé juste au dessus de nous. Viskuse était résistante, et l’Héricendre, en colère.

- T’as… T’as besoin d’un coup de main pour la capturer ?

Discrètement, je laissais sortir Sinistrail. Le Sinistrail. Celui que nous avions échangé quelques temps plus tôt. La pokéball roulait de ma main jusqu’à ce que Chuck, fier, sorte de son antre sombre. Il se mit face à la Viskuse et usait d’Étonnement afin d’apeurer sa cible. Ainsi, il serait plus facile de garder la créature dans une Pokéball. Klaus croisait les bras, regardant l’horizon. Laissant ainsi le jeune homme sur moi. Il lui faisait confiance maintenant. Il avait certainement même du respect envers Grayson. Tant mieux. Je préférais le voir ainsi plutôt que de tenter de lui péter la tronche. Mon cœur battait toujours la chamade, je n’arrivais vraiment pas à me calmer et à réaliser que j’étais toujours vivante. Le fossoyeur n’était pas là pour sauver des vies normalement. Je fermais les yeux un instant, prenant une grande inspiration. La brise se levait. L’odeur des flammes envahissait les environs. Quelques endroits avaient prit feu. La déflagration avait été brutale. Il fallait éteindre tout ça avant que ça ne dégénère…

- Occupe toi de l’attraper, Chuck te soutiendras. Je m’occupe des flammes naissantes.

© Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lui en devoir plusieurs ? De quoi ? Des services ? Il avait bien une idée en tête de ce qu'il pourrait lui demander, comme genre de service. A dire vrai, c'était peut être tout ce qui importait à présent. Veiller sur la prunelle de ses yeux pendant son absence, pendant qu'il traquerait ses fumiers de corrompus. Il en serrait la mâchoire à l'idée de pouvoir leur tomber dessus. Grayson était alimenté à la haine et à l'alcool, il ne dormait quasiment plus, faisait des micro-siestes et généralement ça faisait pas bon ménage pour sa santé aussi bien physique que mentale. Mais il s'en accommodait parfaitement. Dormir était du temps gaspillé mais pas que. Pendant son sommeil, il était vulnérable. C'est pour cela qu'il dormait toujours avec Sia éveillée dans les parages. Même si elle n'avait guère gagné le combat, elle s'était toujours battu vaillamment.

Ajani était un autre "homme" à présent. Plus vigoureux, plus vaillant, plus féroce et plus brutal que jamais. Encore une fois, il eut envie de charger la bestiole de tout son poids pour lui montrer à quel point il avait envie de la ratatiner, mais il n'avait pas commis deux fois la même erreur. Surtout qu'au final, Tim voulait la capturer pour faire perdurer les spectres dans son équipe. Une équipe qui commençait à prendre forme à présent, avec Sia et Harleen, ainsi qu'Ajani maintenant. Trois monstres assoiffés de sang et de violence, surtout les deux types feu.

▬ Ouais, tu m'en dois une. Veille sur Anja, c'est tout ce qui m'importe à présent.

Quand au combat contre cette Viskuse chromatique toute de rouge vêtue, il n'allait guère laisser passer cet affront. Oui il avait de nombreuses pokéballs. Oui il pouvait continuer ce petit jeu toute la nuit. Mais quand même. Elle devait payer de ses actes. Chaque pokéball était à usage unique. Et ce gaspillage commençait à coûter cher. Très cher. Harleen fut la prochaine à sortir de sa sphère. L'électrique flottait dans les airs, et enfermait l'aquatique dans une cage-éclair, après que celle-ci reçu un étonnement de la part d'un autre spectre, qui fut pendant quelques minutes, membre de l'équipe Grayson. Ouais. Finalement, il lui allait bien.

Pendant quelques secondes, il fut dans l'étreinte de Liz. Elle semblait encore sous le choc de la déflagration. Lui semblait plus apathique, ne ressentant pas grand chose sur le coup, totalement dénué de sentiments, mis à part cette haine, cette colère qui l'habitait. Que ce soit à l'égard des types de la dernière fois ou de cette Viskuse. Tout le monde devait jouer son rôle, et eux, devaient payer de leurs actes. Il l'aidait à se relever par la suite. Puis il vint chercher son paquet encore une fois. L'homme qui croyait que sa collègue était un tabac ambulant. A dire vrai, il n'en avait plus rien à foutre de grand chose et l'idée de devoir chercher ça à la main dans la poche arrière de la jeune femme, ça ne le dérangeait pas. Pire même, ça l'amusait de pouvoir la mettre un peu dans l'embarras de la situation. Au moins, pour une fois, il arrivait à rire de quelque chose, ce qui n'était plus arrivé depuis... Déjà bien longtemps.

▬ Faudra trouver un tabac aussi. Même si l'idée de devoir me servir n'est pas dérangeante.

Il haussait le sourcil droit, deux fois, un petit sourire en coin.

Viskuse, pokéball, bis repetita.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] Miniature_385_XY
Icone : Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Viskuse est capturé.


Tu dépenses 5 pokéball et 50 stardust.


Viskuse


Le Pokémon Flottaison. Viskuse peut enserrer ses adversaires en utilisant son voile comme des tentacules et les engourdir avec son poison. On dit que son repère se trouve à environ 8 km au-dessous du niveau de la mer.




Message de la modération : Fait attention à tes Stardusts. La capture de tes pokémons coûtent désormais 50 SD. Je te valide la capture pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Formidable...


Tim Grayson
Selon lui, je ne lui en devais qu'une. Et pas n'importe laquelle. Veiller sur Anja, rien que ça. Ce n'était pas simple de veiller sur la jeune femme sans avoir de nouvelle depuis plusieurs semaines. Si ce n'était un mois tout entier. Leur rupture était récente, et peut-être que la jeune blonde ne voulait pas venir me voir, trop dépitée, ou alors elle préférait rester seule dans son coin. Chose à ne jamais faire. Isolez-vous, et vous mourrez très vite de désespoir. Tout paraît plus sombre, plus noir. Et des idées morbides vous traversent l'esprit alors que vous n'y avez jamais songé avant. Du vécu...

- T'es au courant que je ne l'ai pas revu depuis notre soirée moussante ? Mais je te promets de tout faire pour la protéger. Personne ne s'approchera d'elle.

Une promesse, des paroles sincères, et des actes qu'il fallait mettre en place dès que possible. Ce n'était pas simple de la protéger sans qu'elle ne soit disponible. Mais je n'étais pas idiote, j'allais trouver un moyen de la garder auprès de moi. Juste le temps que Tim règle ses affaires. Même si je n'allais pas le laisser régler ce problème tout seul. Bien sûr que j'allais jouer sur les deux fronts. Je ne pouvais pas seulement protéger la jeunette. Il y avait aussi le brun, sur lequel je m'étais jurée de protéger. Une promesse à moi-même, car je ne voulais pas le voir disparaître. Je m'étais attachée à lui finalement, et nos aveux étaient ce qui m'avait le plus touché jusqu'ici. Deux êtres similaires, faisant tout pour se mettre des bâtons dans les roues, mais présent l'un pour l'autre quand un danger se présente. Ce n'était pas une relation de couple, car c'était bien différent. Mais j'appréciais ce qu'il avait fait pour moi.

Il m'aidait à me relever. Et en profitait pour remettre la main dans la poche arrière de mon pantalon. Il en profitait bien le saligaud, j'effectuais un petit râle léger, pour lui faire comprendre qu'il pouvait demander avant d'aller se servir lui-même. Mais je ne le faisais pas de manière explicite, car au fond, cela ne me dérangeait absolument pas. J'éprouvais comme une gêne, mais pas tant que ça au final. Je le laissais piocher dans mon paquet - presque vide, soi dit en passant - et fit de même. Le combat se déroulait bien, et Chuck avait été d'une grande utilité. La cage-éclair avait emprisonné la bestiole, et il se décidait enfin à suivre les traces de son nouveau maître. Un combat difficile, mais gagné. De mon côté, j'avais éteins les flammes et plus rien ne présentait de danger. Je voyais le sourire sur le visage de Grayson, et cela me faisait une immense joie de le voir ainsi. J'espérais le lui faire garder pendant un moment encore, appréciant de le voir heureux pendant quelques instants. Au moins, j'arrivais à contribuer à son bonheur pendant quelques minutes.

- Effectivement, à l'allure où tu vas, il ne va plus nous en rester ! Allez viens, y a des tabacs ouverts à Artiesta, ensuite, direction la maison. T'as besoin de repos, et aussi de te changer les idées. J'ai tout ce qu'il faut.

Quand je parlais de la maison, je parlais bien sûr de mon appartement. Un endroit sûr pour lui. Même si quelqu'un voudrait entrer, j'avais de quoi nous défendre. Tout comme lui. Rien ne m'effrayait, surtout pas pour protéger ceux que j'aime.
© Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Définitivement, c'était pas une si mauvaise idée que de rentrer à Artiesta à présent. Surtout qu'il venait de faire l'acquisition d'un type eau, attrapé tout juste après une pléthore de pokeball lancées. Il en aura fallut du temps, bon sang. A croire qu'ils avaient du s'y prendre à plusieurs pour y arriver. Mais c'était une bonne chose, si elle tenait tête aux plus féroces membres de l'équipe, alors, elle avait le potentiel pour la rejoindre. Aussi simple que ça.

▬ Ouais c'est pas con comme idée. On ferait mieux d'y aller. D'ici peu, cet endroit va grouiller de hippies et autres squatteurs qui aiment ce genre d'endroit la nuit.


Et Tim il n'aimait pas des masses ceux qu'il considérait comme des hippies. Le genre fumette et détente autour d'un feu de camp avec guitare et bières, en mode "peace", avec les cheveux dégueulasses et tout le tintouin. Ouais, c'était vraiment pas son genre. Les bobos en sarouel qui fumaient des roulés, il avait juste envie de les attraper par le col de la chemise Desigual et les secouer dans tout les sens. Même s'il savait que ça serait en vain. A dire vrai, il était impossible de changer une personne de cette manière. Même si on y mettait les formes. Quoique. Selon lui, tout était possible. Mais bon. La route jusqu'à Artiesta allait être longue, alors autant y aller le plus tôt possible. Et puis ça lui permettra de se dégourdir un peu les pattes. Paraît que marcher c'est bon pour la décuve. Paraîtrait ouais. Allez savoir, ce n'est qu'une fois en route qu'il pourra le savoir.

▬ Bon, allons-y ! Je te laisse me guider, j'ai un peu de mal à me repérer là...

Et voilà comment les deux protagonistes commencèrent leurs épopées pour rejoindre Artiesta dans le but de passer une soirée entre amis, alcoolisée, histoire un peu, d'oublier les problèmes du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Formidable...


Tim Grayson
Il avait raison, des hippies allaient forcément se ramener en meute pour prendre possession des lieux. Et je n'aimais pas ce genre de personne. Alors je me redressais avant d'aider le jeune homme à avancer. Il avait un peu de mal à se repérer et surtout à tenir debout. C'était pas si facile que de composer avec l'alcool dans les veines. Je ne le savais que trop bien. Malheureusement... Ainsi, je le guidais à travers la pénombre naissante. La route jusqu'à Artiesta était quelque peu longue, mais je savais que Tim avait horreur des véhicules motorisés. J'évitais donc de lui proposer de prendre le train, ou même la moto de mon frangin. Nous y retournerons à pied, comme deux aventuriers sillonnant les routes. Je n'avais pas spécifiquement les chaussures pour de longs trajets à patte, mais si je sentais que je flanchais... Je les retirerai. Il n'y avait aucune gêne dans mes faits et gestes. Je ne vois pas pourquoi je commencerais à me sentir gênée en sa présence. Je commençais à fortement m'habituer à lui d'ailleurs, alors qu'au départ, c'était compliqué de se supporter. Maintenant, c'est devenu normal. Même si Tim n'est plus dans l'optique de s'envoyer des piques.

- Tu vas tenir le coup jusqu'à Artiesta ? Ou va-t-il falloir que je te mette sur mes épaules ? On pourrait dire que c'est ma revanche, pour le coup du sac à patate en revenant du bar quand j'étais une loque.

C'est vrai que ce soir là, j'avais un peu abusé de la bouteille. Ou des bouteilles. Parce qu'en réalité, je n'en avais pas bu qu'une. Pourtant, j'en gardais un très bon souvenir. Grayson était sec aussi, on s'était tous retrouvé dans ma piscine à faire n'importe quoi. Et j'avais même pu goûter à ses lèvres, sans gêne... Alors que sobre, jamais je n'aurais osé faire une chose pareille. Surtout devant les yeux de sa copine. Mais ce n'était pas désagréable. Il faut arrêter de se voiler la face. Et puis, sur le chemin, on croisait les fameux hippies. Et je retenais le jeune homme afin de le faire prendre une autre route. Je n'avais pas envie qu'il se batte. Voir son visage dans un état pareil m'avait profondément blessé, il me faisait de la peine. Pourtant, c'est une marque qui lui donnera la force d'arriver au bout des choses. Une vengeance, une puissance... Et je serai là pour l'épauler, comme j'épaulerai Anja. Cela allait être compliqué pour joindre les deux bouts, mais j'étais certaine d'avoir les épaules pour soutenir tout ce beau monde.

Et puis, voilà que la nuit était tombée, les lumières d'Artiesta brillaient à l'horizon. Et le jeune homme peinait toujours autant à avancer. J'avais hâte de poser mes fesses sur un canapé moelleux, avec une bouteille à entamer. Il y en avait une flopée à la maison. Le brun allait avoir le choix, et puis il serait au chaud pour la nuit. Il pouvait y aller autant qu'il le souhaitait, je ne le retiendrai pas. Tant qu'il avait un lit et une protection, il n'y avait rien à redire. J'entrais dans le grand bâtiment avant de mettre la clé dans l'ascenseur. Le dernier étage n'était accessible que par les personnes possédant cette fameuse clé. Le reste, ils demandaient au gardien, ou ils sonnaient directement chez la personne concernée. Une fois dans l'appartement, j'allais prendre une bouteille avant de la poser sous le nez du jeune homme.

- A la tienne. Fais-toi plaisir !

Lui dis-je avec un petit clin d'œil. Il était temps de se détendre !

© Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fort-Des-Songes - Cimetière de l'âme : un volontaire ?
» Fête médiévale de Fort des Songes
» Tournée Pléaide XII : Concert-Spectacle à Fort des Songes [Libre]
» Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges !
» Devenir encore plus fort ! [Pv Ayrton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération