Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
J'ai de la nourriture dans mon sac | Capture - solo
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 1036
Mer 5 Juil - 13:39

J'ai de la nourriture dans mon sac

gif gif gif

Capture - solo

Nous sommes sur la route cinq. Ce qui veut donc dire retour au centre de Lumiris. Et plus précisément, retour vers les grandes villes. Je préférerais éviter de traîner dans ces coins-ci de la région, mais j'aimerais retourner au sud pour aller voir Liam et passer quelques jours dans la forêt d'Ehretia en toute tranquillité. Je dois m'habituer à rester en dehors de ma zone de confort, mais je pense avoir déjà fait de grands efforts et j'ai bien le droit à une petite pause. Je ne compte pas y rester bien longtemps, je repartirai bien assez tôt pour continuer mon voyage, mais quelques jours ne me feront pas de mal.

Avant cela, il va cependant falloir que je retraverse tout Lumiris. Pour l'instant, je voyage tranquillement entre les villes de Nemerya et de Voltapolis, direction cette dernière. Je reviens du nord, que j'aimerais revisiter bientôt. Là-bas, on y trouve des endroits bien agréables, plus que dans cette partie de la région. Peut-être devrais-je apprendre la capacité vol à l'un de mes pokémons, nous pourrions voyager plus rapidement et plus librement...

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 4103
Jeu 6 Juil - 9:52
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une chose tombe d'un arbre, te percutant en même temps.

Que vas-tu faire ?

Venipatte

Team :
Stardust : 9697
Jeu 6 Juil - 9:52
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Jeu 6 Juil - 16:33

gif gif gif

Capture - solo

Ma marche est interrompu lorsque me tombe sur la tête. La force me fait chuter et je sens quelque chose glisser sur mon dos, puis bouger pour se retirer. Je n'ai même pas à le regarder pour deviner qu'il s'agit d'un pokémon. Azuris s'approche pour voir si nous allons bien, mais sa présence semble effrayer l'autre créature, qui fuit aussi rapidement qu'elle n'est arrivée. Je me relève donc et m'époussette, en jetant un regard pour voir si l'autre pokémon va bien. Déjà, il disparaît entre les feuilles d'un buisson. Un instant plus tard, je l'aperçois grimper un arbre pour retourner se reposer sur une branche. Tant mieux, il ne semble pas blessé.

Tant qu'à arrêter, pourquoi pas nous poser pour manger un peu. Je me tasse de la route et m'installe dans l'herbe, histoire que si des passants viennent je ne sois pas dans le chemin. Je sors de mon sac les repas que j'ai emballé pour nous, puis sort tous mes pokémons de leurs pokéballs. Un rapide coup d’œil dans mes affaires et ont aurait l'impression que j'ai assez de nourriture pour nourrir une armée entière. Je préfère en avoir trop que pas assez. C'est d'ailleurs surprenant à quel point un simple sac-à-dos peut en contenir.

Modération:

PNJ
Team :
Ven 7 Juil - 14:25

Attiré par l'odeur de la nourriture, un Dynavolt tente de se faire passer pour un de tes Pokémons afin de manger avec vous.

Que vas-tu faire ?
Dynavolt

Team :
Ven 7 Juil - 14:25

'Chromatique' :
Team :
Ven 7 Juil - 15:34

gif gif gif

Capture - solo

Le petit dynavolt s'approche de nous et je n'ai pas de mal à voir qu'il a envie de se faire nourrir. Je partage donc avec lui une part de mon repas, ce qu'il semble apprécier. Nous passons un bon moment, mais il semble que le pokémon sauvage se trouve rapidement une nouvelle occupation. À peine a-t-il fini de manger qu'il part déjà pour de nouvelles aventures. Je ne le retiens pas et me contente de le saluer, tout en continuant de déguster mon repas avec Azuris.

Il semble que de nombreux pokémons se promènent sur cette route. Je ne suis pas là depuis longtemps et j'en ai déjà croisé plusieurs. Mon aventure ici débute et je pense revenir sous peu. Une fois la nourriture terminée, nous nous relevons et entamons à nouveau une marche lente sur la route cinq. Peut-être croiserons nous un dernier pokémon avant de partir. J'aime beaucoup m'occuper de ces créatures sauvages souvent si douces avec les humains de passage. Comment peut-on trahir ainsi leur confiance en les attaquant et en tentant de les capturer ? Je chasse cette pensée pour ne pas gâcher cette journée si bien commencée.

Modération:

PNJ
Team :
Ven 7 Juil - 16:03

Alors que tu marches, un Posipi vient se mettre devant toi et commence à faire jaillir de l'électricité de ses joues, pourtant il sourit, comme s'il voulait juste s'amuser.

Que vas-tu faire ?
Posipi

Team :
Ven 7 Juil - 16:03

'Chromatique' :
Team :
Ven 7 Juil - 18:24

gif gif gif

Capture - solo

Je sursaute lorsque je vois les éclairs jaillirent du petit corps de ce posipi. Le pokémon sauvage semble enjoué, réjouis même à l'idée d'avoir de possibles adversaires. Ou serait-ce plutôt d'avoir de possible amis ? Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que la petite créature cherche déjà un combat avec Azuris, qui n'hésite pas à répondre avec un même sourire. Les deux échangent quelques coups, ou plutôt le pokémon électrique tente d'attaquer son adversaire et ce dernier ne se contente que d'esquiver. Il est mâlin et il sait très bien qu'une attaque éclaire ne lui fera aucun bien.

Une course poursuite ne tarde pas à s’installer entre les deux. Azuris court vers la ville la plus proche, suivie de près par un corps électrifié. Si je suis d'abord inquiète, je remarque qu'ils semblent s'amuser ensemble. Je n'aime pas ce jeu et m'inquiète, mais je n'imposerai pas pour autant ma volonté à cesser le combat. S'ils s'amusent et qu'ils ne se blessent pas sérieusement, alors il n'y a aucun mal à les laisser. Mon cœur se sert à cette pensée, inquiète de regretter ce choix, mais je continue de les observer en silence et à distance.

Modération:

PNJ
Team :
Sam 8 Juil - 8:16

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Sam 8 Juil - 16:06

gif gif gif

Capture - solo

La course semble leur plaire. Je les suis à distance, continuant de les observer pour qu'il ne se passe rien de grave. Posipi reste un pokémon électrique après tout, ce qui fait donc qu'Azuris risque d'importance blessure face à cet adversaire. Pour autant, je ne pense pas que le pokémon sauvage lui veuille du mal, bien au contraire. Ils s'amusent ensemble et sont déjà amis.

Quelques éclairs jaillissent des joues du Posipi. Rien de bien menaçant, plutôt un signe d'amusement et de bonheur pour un tel pokémon. Ça me fait sourire de voir qu'Azuris sait se faire aussi facilement des amis chez les siens. Je me demande bien si nous recroiserons le chemin de ce petit pokémon sauvage. Peut-être souhaiterait-il faire encore un peu de route avec nous ? Cela plairait beaucoup à Azuris. Il reste un petit moment avant que nous n'atteignons la ville.

Modération:

PNJ
Team :
Sam 8 Juil - 19:05
Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Sam 8 Juil - 20:51

gif gif gif

Capture - solo

Ils commencent tous les deux à s'épuiser à force de jouer. La journée a passé plus rapidement que je ne le pensais. Nous sommes près d'une ville, à l’extrémité de la route cinq. Posipi est aussi épuisé que ne l'est Azuris et je pense qu'il est temps de se reposer un peu. Le pokémon sauvage s'approche de moi et me caresse la jambe et je me penche pour la caresse à mon tour. Elle semble heureuse, ce qui me met de bonne humeur.

Il nous reste du temps avant que l'on est besoin de rentrer. Je laisse donc Azuris et Posipi discuter ensemble, m’asseyant une fois de plus dans l'herbe. Bien qu'épuiser, ils sont enthousiastes et s'entendent à merveille. Je sors à nouveau de la nourriture, cette fois-ci des petites friandises pour chacun d'eux. Posipi l'a prend et la grignote tout aussi joyeuse que son nouvel ami.

Modération:

PNJ
Team :
Sam 8 Juil - 22:17
Tentative de capture !

...
...
...
Félicitations ! Posipi est capturé.

Tu dépenses 3 pokéballs et 50 stardust.

Posipi

Posipi sert de supporter à ses partenaires. Chaque fois qu'un membre de son équipe fait une belle action dans un combat (genre il fait le potg /meurt/), ce Pokémon court-circuite son corps et libère des étincelles pour montrer sa joie.

Team :
Lun 10 Juil - 12:28

gif gif gif

Capture - solo

L'heure passe et il est maintenant temps de rentrer pour la nuit. Le ciel s'est assombris un peu, mais nous avons encore bien le temps de nous rendre dans la ville la plus proche, à côté de laquelle nous sommes. Je me lève et souris au petit Posipi pour lui dire au revoir, mais elle semble bien décidée à nous accompagner un moment encore. Elle continue donc sa conversation avec Azuris, alors que nous marchons vers notre nouvelle destination. Au bout du chemin, je pense qu'elle va nous quitter, mais elle décide de nous accompagner encore. Me penchant vers elle, je lui souris une fois de plus.

gif
— Souhaites-tu nous accompagner dans notre voyage ?

gif
— Posipi ! Bien sûr, semble-t-elle répondre avant de me sauter dans les bras.

Elle s'agrippe à mon épaule et se place sur ma tête, comme si elle joue à être mon chapeau. Notre marche continue avec notre nouvelle compagnonne. Nous voilà donc avec une nouvelle amie pour nous accompagner dans ce long voyage.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé