Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Gracidée Joëlle || Une infirmière Joëlle pas comme les autres
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 332
Stardust : 649
Ven 7 Juil - 0:07



âge 28 ans
née le 01/07
sexe   F
origine Sinnoh
groupe Pulsar
métier Infirmière

Gracidée Joëlle

Florence Nightingale - Fate/Grand Order.


Description

A horreur de l'échec ; Ambitieuse ; Bienveillante ; Blasée ; Captivante ; Courageuse ; Dévouée ; Distante ; Énigmatique ; Exigeante ; Franche ; Froide ; Garde tout pour elle ; Guerrière ; Hostile ; Hypocrite ; Impulsive ; Inébranlable ; Jalouse ; Juste ; Lassée ; Loyale ; Méthodique ; Mystérieuse ; Naïve (d'une certaine manière) ; Négative ; Obstinée ; Ouverte ; Patiente ; Protectrice ; Qualifiée ; Rancunière ; Responsable ; Silencieuse ; Superstitieuse ; Têtue ; Tolérante ; Vaniteuse ; Violente (parfois).  

Sait se battre ; Pratiquait pendant 6 ans le métier d'infirmière ; A des soucis de self-control ; Souhaite aider les gens ; A la peur des Pokemon Électriques ; Adore les Smoothie ; Est très maladroite dans le relationnel ; Est extrêmement mauvaise avec la Technologie ; A fait quelques fois l'Inspectrice Pokémon dans des Arènes de Sinnoh.

Cheveux roses et longs ; Souvent attaché en une tresse ; Yeux rougeâtres ; Regard froid ; Grande taille ; 1m87 pour 74kg ; Avec des formes ; 125cm ; A une voix plutôt grave ; Possède une démarche presque militaire ; S'habille très rarement en infirmière ; A du muscle.  



surnom Bédivère
espèce Laporeille
sexe   M
nature Brave
talent Fuite

Bédivère est un Laporeille blessé que Gracidée a rencontré et soigné avant son départ à Lumiris. Le Pokemon n'a pu s'empêcher de la suivre et pénétrer dans le navire (en gros) . Il retombe (littéralement) sur l'infirmière à leur arrivée à Port-Corail. Laporeille est du genre bagarreur, n'hésitant pas à user de ses puissants pieds pour celle qu'il considère comme étant sa Dresseuse.


Histoire

Qu'est-ce que cela fait d'être le vilain petit Couaneton de la famille ? Je veux dire, il est clair et net que tu n'as pas le faciès pour qu'on sache que tu es une Joëlle. Oui, comme les Infirmières des Centre Pokémon, justement.  Tu en es la fille, la soeur, la cousine, la nièce et bien encore. Bref, tu es bel et bien de la famille. Et pourtant, tu ressembles bien plus à ton père qu'à ta mère et sa famille. Tes cheveux sont bien plus claires et ton regard est de sang. Tes traits sont dures au lieu d'être doux et chaleureux. Tu as toujours été différente des autres.

Mais, que ressens-tu à cela ? Je dirais... A la fois de la frustration, mais aussi du soulagement. Ai-je juste ? ... Il semble que cela soit le cas.  De ce que je vois, c'est de la frustration d'être mise à l'écart tel un paria, mais aussi du soulagement de ne pas être un sosie comme un autre de ta famille. C'est assez compliqué quand même.

Enfin. Cela ne change pas ce que tu es bien là et que ta vie peut être contée. Bien, commençons. Tu es Gracidée Joëlle, de la grande famille des Joëlle - connue pour leur poste d'infirmière dans les Centre Pokémon. Tu as quasiment 3 soeurs cadettes, 8 cousines d'âge divers et 5 tantes. Autant dire que le sexe féminin est prédominant ici.

Tu es née dans la ville de Floraville, tu as été sacrée par la gratitude de tes parents de te voir naître au monde et te donna le nom de Gracidée, symbole du Pokemon semblant avoir donné vie à la ville dans la Légende. Tu étais pourtant la première d'une lignée de 3 autres enfants. Que des filles, se ressemblant les unes aux autres. Elles étaient à l'effigie même de ce que devait être une Joëlle, contrairement à toi.

Tes cheveux étaient trop claires. Tes yeux sont rubis, tandis que les leurs sont saphir. Tes traits sont durs comme le diamant, contrastant avec leur douceur de perle. Tu es différentes. Et cela t'as toujours collé à la peau jusqu'à maintenant. Tu as fais comme toutes les autres, tu as travaillé autant que n'importe qui d'autres. Tu t'efforcais autant que les autres pour être infirmière. Soigner et sauver. Tu faisais cela tout aussi bien que n'importe qui d'autres de ta famille. Alors pourquoi tu étais toujours un cran de moins ? Pourquoi tu étais considérée et vue comme étant moins "Infirmière Joëlle" qu'elles ?

Tu ne comprenais pas.

" Excusez moi, où est l'infirmière Joëlle ?

- Je suis l'infirmière Joëlle de ses lieux. "

Cela t'arrivait à chaque fois. En 6 années en tant qu'infirmière du Centre Pokémon de Vestigion, on ne t'a jamais pris au sérieux. Jamais. Tu n'étais... Qu'une stagiaire, ou une simple assistante.

" Vraiment, mademoiselle, je souhaite traiter d'une chose importante, donc dites-moi où je peux trouver l'infirmière Joëlle-

- JE SUIS L'INFIRMIÈRE JOËLLE. QU'EST-CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS LA DEDANS !? "

Ce jour-là. Tu avais frappé violemment le comptoir de tes poings. Faisant porter toutes l'attention sur toi. Tu avais pesté avant de reprendre ton travail en serrant les dents et ignorants l'homme ayant fait déborder pour la première fois le vase de ton self-control. Cet incident n'est pas passé inaperçu auprès de ta famille qui t'as conseillé de trouver une autre voie. Tu n'as bizarrement pas dit non.

Il est facile que comprendre que c'était un moment plutôt trouble pour toi. Mais... Tu as su retomber sur tes pattes. Une rencontre. Pas comme les autres. Tu avais vu un jeune homme secourir un Pokemon difficulté dans la Forêt de Vestigion. Il était contre des Cornebres, se prenant les attaques Pic-pic à la place du Pokemon déjà bien blessé. Tu te souviens lui être venu en aide par instinct. Juste... Comme ça. Sans réfléchir. Tu avais balancé un coup de pied dans le vide, non loin des volatiles afin de lui faire peur. Les sombres oiseaux ont fuient avec panique, laissant derrière eux des plumes noires.

Une fois cela fait, tu vas soigner le jeune homme et le Pokemon. Qui se trouve être un Ranger et un Rozbouton. Tu observais d'un regard déconcerté le patient du moment qui t'explique avec gêne que son CapStick était sans batterie. Tu avais réagit à cela par une face blasée et accompagné d'un soupir. Tandis que l'autre ricanait de plus belles.

" Vous savez Madame... C'était vraiment génial votre manière de faire - le coup de pied et surtout les soins (merci encore). Vous avez déjà pensé à être Ranger ? Je suis certain que vous irez loin ! "

Pour la première fois. On te complimentait. Pour la première fois, on faisait attention à ce que tu faisais. Pour la première fois. Tu semblais avoir servi à quelque chose ou du moins... D'avoir fait la bonne chose. Tu lui offres ce qui semble être le semblant d'un sourire avant de lui dire :

" Je... Je verrais. "

***

Tu te préparais à partir. Où ? À Lumiris, une région conseillée par le jeune Ranger (qui a d'ailleurs réussi à mettre son numéro dans tes contacts - tu ne sais toujours pas comment il a fait). Tu étais sur le point de quitter la Forêt de Vestigion, avant de tomber sur un Laporeille blessé. Ton premier réflexe ? Le soigner. Et une fois cela a été fait, tu t'étais empressée de quitter les lieux. Sans voir le Pokemon, reconnaissant mais confus, sauter dans une des poches de ta valise avant de l'ouvrir et s'y immiscer. Il en sortira discrètement une fois sur le navire de Frimapic. Tu ne le sais pas, mais il te suivait à la trace durant tout le trajet. Et ce n'est qu'en arrivant à Port-Corail qu'il fait part de sa présence en te sautant dessus.

Il semble t'avoir déjà adopté.




surnom Lizzie
âge 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Reboot de Hime/Cynthia
Ton pokémon préféré ? Altaria, toujours
Un dernier mot ? J'espère que ce sera la bonne TT


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Messages : 198
Stardust : 697
Ven 7 Juil - 0:10
..... Ok, donc en gros, l'est où, l'infirmière Joëlle ? On peux pas compter sur les stagiaires de toutes façons. /SBARFF/

Ton Reboot est GENIAL , BLBLB ! J'aime trop le caractère et l'histoire de ta GLacidée 8D <3





Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Ven 7 Juil - 5:05
Re-bienvenue avec elle ! Elle est troooop bien, j'aime beaucoup l'idée, le caractère, l'histoire, le vava... ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 849
Stardust : 1995
Ven 7 Juil - 9:01
Re bienvenue ! ma soeur chérie *sniff* mais ravie de te voir rester ici, t'aurais pas eu le choix de toute façon /PAN/ nan mais ton perso il est biennnn <3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 26
Stardust : 65
Ven 7 Juil - 15:09
Tey ma beautay
Bonne validation j'aime Gracidée =w=


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 849
Stardust : 1995
Ven 7 Juil - 18:43
JE TE NEM ! Hime va me manque !_! /PAN/ mais infirmière est sexy ! bref tu est V.A.L.I.D.E

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2495
Stardust : 9697
Ven 7 Juil - 18:43
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Une infirmière pas comme les autres.
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Shaymin la fleur de gracidé
» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération