Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Un duo électrisant [Terminé]
avatar
Messages : 1
Stardust : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil - 4:02



âge 19 ans
née xxx
sexe Masculin
origine Alola iles d'Akala
groupe Pulsar
métier Dresseur en dérive

Rhaast   Makane

Yato de Noragami


Description

Rhaast est le genre de personne qui aime aider les autres, vous me direz que c'est naturelle mais il ne peut s'empêcher d'aider une vielle dame a traverser la route aider qu'quelqu'un a porter c'est course pendant des kilomètres. Vous voyer ce que je veut dire ? Il lui arrivent même de ce détourné de sont objectif principal. Rhaast n'a pas un physique commun l'on peut voir ces muscle de sportif a travers sont T-Shirt, mais malgré cela il fait fondre les filles avec sont regard de charmeur. Il est très dragueur et arrive toujours a séduire une fille quoi qu'il arrive. Il adorent tout type de sport mais surtout ceux de combat et les arts martiaux




surnom Volt
espèce Elekid
sexe Masculin
nature Pressé
talent Statik

Volt est un Pokémon plein de malice qui adorent faire des farce a son dresseur.


Histoire

Il fait beau et chaud sur l’ile d'Akala le soleil est a sont zénith, mais un long bruit sourd ce fait entendre. C'est le hurlement d'un jeune garçon pas un hurlement de terreur ou de peur mais de colère, un Elekid sauvage lui avait fait une farce, quand le jeune garçon eut allumé sa console de jeux qui chéri tant, le satané Elekid la fit grillé avec une décharge électrique. L'Elekid avec plusieurs saut acrobatique incroyable réussis à s'enfuir dans la forêt, Rhaast bien décidé a ce vengé du Pokémon le suivis a toute allure. Comme Rhaast étais un sportif de nature il réussit a rattraper le Pokémon farceur en qu'elle que seconde.
L'Elekid tomba alors dans un cul de sac, ils ce trouvaient aux pieds d'une colline haute de 30m de haut. Rhaast pensait pouvoir enfin attraper l'Elekid, mais il n'en était rien l'Elekid grimpas la colline a toute vitesse distançant petit à petit Rhaast était bien décidé a ce vengé et continua la course poursuite. Mais Rhaast ne pouvait ce mouvoir comme un Pokémon il avait grand mal a monter le mur ce dressant devant lui, quand tout a coup un prise sur la qu'elle Rhaast avait la main droite accrocher céda Rhaast tomba alors de la montagne d'une hauteur de 20m désemparé il ce mit a prié les dieux de le laisser ne vie soudainement le chute de Rhaast ce stoppa net. Un groupe d'Elekid avait fait une chaine "humaine" pour pouvoir rattraper Rhaast et pouvoir le remonter sans difficulté. Une fois remonter les Elekid sauvage put s'apercevoir que Rhaast c'étais évanoui de peur. Les Elekid lancèrent tous en même temps l'attaque éclaire, Rhaast ce réveilla en sursaut affoler il pensait être mort, il regarda autour de lui et reconnus tout de suite l'Elekid qui lui avait grillé sa console, cet Elekid étais diffèrent des autres il était très sur de lui et regardait les autres avec mépris. Rapidement Rhaast ce releva pour attraper l'Elekid arrogant et utilisât une corde pour le capturé et le ramener cher lui Rhaast étais reconnaissant mais ne pouvais supporter que l'Elekid puissent lui manquer autant de respect en le dévisageant.
Une fois arriver chez lui avec l'Elekid ficelé comme un porc, rapidement les gens du village s'agglutinaient au coté de Rhaast qui avait capturé le fameux Elekid qui faisait des farces a tout le village tout le monde criaient sont nom, Rhaast ce sentait fier de ce qu'il avait accomplit. Mais qu'allait-il faire du Pokémon ? Il allât voir le chef de l’ile qui ordonnât alors a Rhaast de garder l'Elekid avec lui pour, le chef du village avait tout de suite remarqué pourquoi l'Elekid faisait autant de farce a Rhaast et au village, il ce sentait seul et voulait un dresseur Elekid avait vu potentiel de Rhaast et avait fait tout son possible pour attiré sont attention. Rhaast s'apprêtait a faire un long voyage vers une région nommé Lumiris et envisageât de partir avec  l'Elekid a conditions qu'il arrête toute ces farce, qu'elle que jour plus tard Rhaast et Volt qui étais le surnoms d'Elekid arrivèrent enfin dans la région de Lumiris, aussitôt arriver que les problème commença pour le duo Elekid n'avait pas tenu ça promesse et fit des farces a toute les personnes qu'il croisait.


surnom Le noob
âge18
Comment as-tu découvert le forum ? En me baladant sur le net ( A savoir que vous êtes mon premier forum RPG
Ton pokémon préféré ? Ectoplasma <3
Un dernier mot ? Hâte de voir sa fiche validé


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 648
Stardust : 1342
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil - 13:46
Nova
Hey bienvenue !
il y a quelque petit bug sur ta fiche, le sprite du pokemon n'est pas visible, il manque la date de naissance et l'avatar n'est pas a la bonne taille. Tu peu aller voir les atelier pour t'en commander un !

D'ailleurs ton image est pas le bon, surtout si c'est Yato ! Mais c'est un bon choix !
Dès que tu a fait ses petites modifis je te valide !


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité-
Répondre au sujet
Outils de modération