Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Elle me fait le coup de la panne [Capture Solo]
Météore
Team :

card : Wendy's T-Card
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 213
Ven 7 Juil - 16:00

Elle me fait le coup de la panne

Seule sur la route 4

Bon, ce matin pas de nourriture pour Kitty et Azur, ni pour moi d'ailleurs : "Désolé mes loulous, mais le frigo et les placards sont totalement vides...". Je me prépara alors pour aller faire des petites courses à la superette de Windoria, ce n'est pas très très loin d'ici. Je vais toujours à cette supérette parce que Azur et Kitty sont de grands fans des croquettes et des biscuits qu'ils vendent là-bas. C'est vraiment une petite supérette, pas une grande chaîne comme ici, à Nemerya, mais celle-ci avec des produits locaux qu'on ne trouve pas ailleurs, c'est pour ça qu'on va tout le temps là-bas.

Bref, une fois fin prête, je partis en direction de la supérette... : "Mince !!! J'ai plus d'essence !!!". Heureusement j'en avait juste assez pour aller à Windoria, même si pour cela il me fallait rouler sur la réserve... Arrivée là-bas, j'acheta tout ce qu'il me fallait. Je roula jusqu'au poste à essence... : "Oh non !!! Mais pourquoi il est fermé !? Non mais c'est pas possible !!! C'est un blague j'espère !?". Je n'aurai jamais assez d'essence pour rentrer à Nemerya, mince. La station d'essence était fermée provisoirement pour cause de travaux... Je me devais de trouver une solution et vite. Je savais qu'il y avait une station non loin, à Voltapolis. J'espérais seulement qu'il me resterai assez d'essence jusque là.

Je mis tout de même l'application GPS de mon téléphone car elle me proposait de prendre un raccourci par la Route 4, je n'y étais jamais passée mais je n'avais pas d'autre choix, il fallait bien que je mette de l'essence et vite... Tout d'un coup, je sentis la voiture tousser, ralentir petit à petit et finir par s'arrêter : "Et mercredi !!! Cette fichu voiture me fait coup de la panne ou quoi !?". J'étais sur cette fameuse route 4, que je ne connaissais pas évidement. Autour de moi, que des champs, beaucoup d'herbe et quelques habitations par-ci par-là. J'étais paniquée, car désormais j'étais seule et perdue, nulle personne autour...

Je n'allais tout de même pas appeler une dépanneuse, ça coûte une blinde franchement. Je pris la décision de marcher dans la station essence la plus proche, d'après le GPS elle était à quelques kilomètres, environ 3 ou 4, c'est vrai ça fait beaucoup sachant que je devrais faire l'aller-retour mais ça ira, je n'aurai qu'à récupérer juste un petit bidon d'essence. Je poussa alors un peu la voiture sur le côté pour pas qu'elle ne créee un accident involontairement. Je récupéra mon sac, Azur alla dans sa pokeball.

Kitty quant à elle refusait tout le temps d'aller dans sa pokeball, elle était moins obéissante que ce petit Azur. Elle n'appréciait pas du tout être dans sa pokeball ou même dans les endroits renfermés. Mais bon j'accepte de la porter dans mon sac quand même car c'est sa phobie, la pauvre elle est peut être claustrophobe, je ne veut pas l'y forcer. Je commença alors à marcher dans l'herbe, c'était angoissant, j'étais bel et bien seule mais j'entendais des bruits bizarres un peu plus loin, ça devenait inquiétant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 4103
Ven 7 Juil - 16:56
Apparition d'un pokemon sauvage !

Deux têtes émergent des herbes, juste devant toi. Le Pokémon tout entier se lève et tu découvres qu'il s'agit d'un Doduo.

Que vas-tu faire ?
Doduo

Team :
Stardust : 9697
Ven 7 Juil - 16:56
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :

Ven 7 Juil - 18:06

Tiens donc, un Doduo !

Je continua à marcher en entendant ces bruits bizarres. Au bout se quelques minutes je m'arrêta net, puis je remarqua que le bruit se rapprochait. Tout à coup, je vis une tête de piaffe sortir de l'herbe puis une seconde tête identique. Je m'approcha et compris alors que c'était un petit Doduo. Il était vraiment adorable, il avait l'air très gentil et très mignon. Mais je ne le voyais pas trop dans mon équipe.

Malgré qu'il soit très mignon, il était tout marron et c'est pas forcément une couleur qui m'attire, je préférerai pour mon prochain pokemon qu'il représente bien mon équipe et qu'il soit par conséquent assortie à mes autres pokemon, comme mon Otaquin (Azur), qui est bleu et blanc. Je fis tout de même une petite caresse à ce petit doduo qui me regardait tendrement et qui ne m'avait surtout rien fait de mal.

Je dis : "Au revoir petit doduo ^^" Ensuite je traça ma route pour continuer vers le poste à essence, j'avais encore de la route. En plus Kitty avait chaud, le soleil nous tapait sur le crâne, c'était fatiguant franchement... Heureusement j'avais prit une bouteille d'eau, on se la partagea. Azur, quant à lui était bien dans sa pokeball, il pouvait se reposer calmement. J'ai alors essayé de convaincre Kitty d'aller également dans sa pokeball, elle ne voulait vraiment pas.

Mais au bout d'un bon kilomètre de plus à marcher au soleil, je la regarda et la rassura en lui disant : "Écoute Kitty, je sais bien que tu déteste ta pokeball mais c'est pour ton bien. Tu y seras bien mieux, je t'en ferai sortir dès que nous serons retourné à la voiture, ne t'inquiète pas". Elle finit par accepter morte de chaud. C'était également plus léger pour moi à porter, ça m'arrangeait qu'elle soit allé dans sa pokeball. Je n'étais plus qu'a 500 mètres d'arriver au poste à essence et j'entendis à nouveau du bruit, ce n'était pourtant pas le Doduo de tout à l'heure...

Spoiler:

PNJ
Team :
Stardust : 4103
Sam 8 Juil - 9:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un bruit de vol d'oiseau ce fait entendre, jusqu'a ce qu'il ce pose non loin de toi.

Que vas-tu faire ?

Roucool

Team :
Stardust : 9697
Sam 8 Juil - 9:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :

Sam 8 Juil - 10:28

Un pigeon !!!

Alors que j'apercevais enfin le poste à essence, épuisée d'avoir marché 4km. J'entendis des bruits de vol au dessus de ma tête, je me retourna, mais là plus un bruit. Par contre en regardant à nouveau en direction du poste à essence, en vis à mes pieds un ptruc marron bouger : "Ahhhhh !!! Un pigeon !!!". Il y avait un fichu Roucool qui c'était posé juste devant moi, je l'avais fait fuir en criant. De toute façon je n'aime pas les Roucools, surtout que c'est encore un pokemon marron et de toute façon il n'aurai pas pu intégrer mon équipe.

Je recherche des pokemons tout de même plus mignons, avec des couleurs plus joyeuses comme du blanc ou encore du bleu... Bon je m'escuse pour ce petit Roucool que j'ai fait fuir mais il m'a vraiment effrayé, je ne suis pas fan des petits volatiles dans son genre. De toute façon il finira par trouver un maître qui l'aimera plus que moi et qui s'en occupera bien, tant pis. Bon, j'arriva enfin au poste à essence, j'acheta un petit bidon d'essence manière que ma voiture puisse rouler jusqu'ici pour faire le plein. Je répartis alors pour le retour et oui encore 4km et en plus chargée d'un bidon à essence de 10L

Je rattrape enfin ma voiture au bout d'une petit heure de marche en plein soleil. Je remplie la voiture avec le bidon puis je libère Kitty et Azur de leur pokeball. Je vais ensuite au poste à essence faire le plein et j'ajoute : "Ça y est mes loulous, on a réussi ! Et sans l'aide d'une dépanneuse !". Mes loulous sont tout contents et, cette fois-ci, on est fin prêts pour rentrer à la maison. Azur et Kitty allaient enfin pouvoir se remplir le ventre car oui, au départ, on allait seulement faire des courses. En plus ils avaient bien mérité leur nourriture après l'aventure qu'on venait de vivre ^^.

Spoiler:

Message de la modération : Nous sommes désolée, tu as déjà fait deux relances et tu ne possèdes pas la capacité d'en faire apparaître un troisième ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé