Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tommy Hudson
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 19:57



âge 23
née le 14 Mai
sexe Homme
origine Lumiris
groupe Éclipse
métier Enseignant

TommyHudson

shishio satsuki - hirunaka no ryuusei


Description

Tommy a toujours été un aventurier dans l’âme courant dès qu’il pouvais dans la forêt ou les haute herbes les plus proches, celui-ci s’enfonçait sans même regarder derrière lui. D’habitude réservé il sait très bien caché son jeu, agissant comme s’il n’avais pas d’handicap de manière discrète la plupart du temps. Il n’aime pas s’ouvrir sur son passé et encore moins sur ses envies du moment. Pour lui une bonne soirée c’est revenir a l’aurore couvert de boue et le calepin remplit de notes. Cependant, son accident dut mettre un frein a tout ces activitées devant les pratiquer avec parcimonie désormais. Il porte des lentilles vertes avant de dissimuler ses cicatrices sur sa cornée. Malgré sa cécité ça ne l’empêche pas de savoir comment s’habiller ou se diriger, utilisant ses autres sens pour a la fois comprendre son environnements ou se diriger. La clé ultime de son secret est l’écholocation, une manière de pouvoir se localiser dans un environnement inconnu, claquant de la langue ou se fiant au bruit de zap il n’as aucun problème a se retrouvé, lui permettant de se déplacer sans baton, donnant parfois l’impression qu’il n’as pas d’handicap. Pour ce qui est de ses lunettes, il en porte uniquement pour essayer de dissimulé sas cécité, encore une fois n'appréciant pas que les gens lui fasse remarqué.



surnom Zap
espèce Zubat
sexe Mâle
nature Courageux
talent Infiltration

Petite créature volante, Zap n’est pas des plus puissant de son espèce au contraire i lest plutôt chétif et sans grande capacitée de combat. Mais ce n’est pas le courage qui manque dans cette petite boule. Habituellement perché sur l’épaule de Tommy , y bouge rarement car il as du mal a voler, ayant une déformation a l’aile droite.


Histoire

Tommy n’as pas d’histoire spéciale ou de drame famillial, au contraire il a vécu tout près du port-corail depuis sa tout tendre enfance, courant un peu partout se faisant connaitre du voisinage, ce n’était pas rare qu’on lui offre des friandises lorsqu’on le voyais déambuler dans les environs. Autant dire qu’il était apprécié de  ses ainés. Cependant, le jeune garçon ivre d’aventure avait un penchant particulier pour les pokémons poison, il n’as jamais su pourquoi ni comment, mais il as toujours été fan de ceux-ci, idolant la championne poison.  Il n’avais pas hésité à s’approcher de ceux-ci lorsqu’il les voyait.
C’est la que sa plus grosse erreur se fit, à quinze ans alors qu’il se promenait en forêt il apperçu un tadmorv et se précipitait pour l’observer, n’hésitant pas à plonger ses mais contre le pokémon afin de ressentir sa peau visqueuse. Celui-ci paniqué et pris par surprise envoyait directement une attaque poison sur le gamin qui la reçue en plein visage, tombant a l’envers en pleurant il tentait tant bien que mal de s’essuyer les yeux qui lui brûlait. C’est alors qu’un drôle de bruit de battement d’ailes se faisait entendre, un pokémon se dressait entre lui et le tadmorv sauvage, le défendant, jugeant que ça ne valais pas le coup, le tadmorv finit par redisparaître dans la forêt.
C’était ainsi que Tommy avais connu Zap, son Nosferapti. Celui-ci était partit instinctivement chercher de l’aide pour le garçon qui ne voyais toujours rien. Et c’était depuis lors qu’il n’avais plus quitté l’épaule du garçon. Tommy avait appris a vivre avec sa cécité ne perdant pas pour autant sa passion pour les pokémons poison, au contraire celle-ci semblait être redoubler suite a cette nouvelle épreuve. Rapidement il se servit de la manière a Zap pour se retrouvé c’est a dire l’écholocalisation, il finit par utilisé celle-ci dans sa vie de tout les jours si bien qu’il n’avais plus besoin de batôn. Il fut aborder par un professeur d’une école pour pokémon, voulant qu’il enseigne les miracle de l’écholocalisation. Bien que ce n’est qu’un emploi a temps partiel, celui-ci n’hésite pas a partager son savoir appris au coté de son fidèle Zap.




surnom Panda
âge 21
Comment as-tu découvert le forum ?J’y était déjà
Ton pokémon préféré ? Skitty ♥
Un dernier mot ? hakuna matata


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1604
Stardust : 1393
Ven 7 Juil - 20:39
La Baie d'Hudson \o/ Bon retour ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.




FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6566
Stardust : 19052
Ven 7 Juil - 20:39
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 787
Stardust : 2181
Sam 8 Juil - 1:46
Re, contente de revoir ta bouille ici ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Ethan Hudson
» Tommy Walker
» Finn Hudson - go go go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération