Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Répondre au sujet
♪ J'étais touut ... Ah non, on est pas sur la plage | Lewis
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

♪ J'étais touut ... Ah non, on est pas sur la plage

   
gif gif gif

Aura - Tommy Lewis

 
gif
— Aie aie aie aie aie !



Mes cris retentissent et se font entendre sur une bonne distance. Je sautille dans le sable chaud, très chaud, trop chaud. J'ai eu la brillante idée d'enlever mes souliers et je le regrette maintenant. Azuris s'est trouvé un coin d'ombre sous un arbre et il refuse d'en sortir. La chaleur est écrasante et même si nous sommes prêts de la plage, l'idée de ne serait-ce que continuer à marcher encore cinq minutes nous est insupportable. Je le rejoins finalement sous les feuilles, à l'abris des puissants rayons du soleil qui m'assèche la gorge. Déjà, je cherche dans mon sac deux bouteilles d'eau. Je ne prend même pas la peine de sortir mes autres pokémons de leurs pokéballs, espérant qu'ils soient bien à l'aise à l'intérieur et qu'ils ne souffrent pas d'une trop grande chaleur eux aussi.

Mes vêtements me collent à la peau. Malgré la légèreté des tissus, ce n'est pas suffisant pour laisser passer un peu de fraîcheur. Il faut dire qu'il n'y en a absolument aucune présentement. Mais d'où vient cette température étouffante ? Je n'ai pas l'habitude de telles chaleurs dans la forêt. Même les journées les plus chaudes, les arbres cachent suffisamment les rayons du soleil pour me protéger et il y a toujours un petit vent pour me faire du bien. Mon chez moi me manque et cette différence supplémentaire n'ait pas pour me plaire.

gif
— La journée va être affreusement longue...



Je me laisse tomber vers l'arrière, fermant les yeux et couvrant mon visage pour cacher le soleil qui parvient à traverser les feuilles. Je me fous du sable dans mes cheveux, tout ce que je veux, c'est me reposer un peu. J'ai beau me garder hydratée, ça n'est pas suffisant pour me sentir mieux. Je grogne, presque comme un pokémon affamé, frustrée par cette chaleur, alors qu'Azuris continue de vider l'eau de sa bouteille. Un instant, il avale le breuvage, celui d'après, il nous éclabousse d'un Pistolet à O.


gif
— Ah, ce que ça fait du bien, dis-je avec entrain. On se dépêchera d'aller à la plage pour se baigner un peu tout à l'heure, j'ai besoin de me reposer un peu.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones







Tous nue, sur une plage.




Les travaux communautaires n’avais jamais été chose dur ou longue à faire c’était plutôt que c’était trop facilement justement, répété la même tâche avec répétition et lenteur dans le seul but d’aider la communauté et son prochain, quel principe merdique, tant qu’as faire ce genre d’acte, autant être payé à sa juste valeur. Le monde ne mérite pas d’entrain ou de bénévolat, le monde a besoin de travailleur.

Malgré ce mode de penser, Lewis était là debout sur la plage à ramasser les conneries que la mer échouait sur le rivage. Il avait été la toute une journée à faire cette action répétitive, voir un objet, marcher vers lui, se pencher, le mettre dans le sac, voir un objet, marcher vers lui, se pencher, le mettre dans le sac, ainsi de suite jusqu’au point où son dos devenait douloureux et ses mains moite.

La journée commençait tout juste à commencer mais Lewis avait fini sa part de la journée, par chance le juge avait été clément et ne lui avais donner que 15 h de travaux donc il pouvait faire de petites journées lui laissant l’après midi pour se reposer. Il finissait par avancer en dehors de la plage, malgré que le sable était encore sous ses pieds, et dans ses souliers. Pluton, son évoli, le suivait gaiement en faisant de petit bond, le sable se réchauffait sur ses pieds et ça devenait agréable. Lewis devait rapidement trouver un endroit ou se choir car il n’avais pas du tout envie de continuer de marcher, tout ce qu’il voulait c’était dormir.

Il finit par trouver un endroit à l’ombre ne réalisant pas qu’il y avait une demoiselle juste à quelque pas, celle-ci étant cachée par un arbre face au garçon. Le jeune homme s’adossait à l’arbre et fermait les yeux, laissant Pluton monté contre lui afin de profiter des éventuel caresse du dresseur.

-On vas passer un moment ici, la journée à été chiante et j’ai pas trop envie de bouger, d’ac ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

♪ J'étais touut ... Ah non, on est pas sur la plage

   
gif gif gif

Aura - Tommy Lewis

 Je sursaute à l'entente de cette voix que je ne reconnais pas, poussant un cri de stupeur par cette soudaine proximité avec un inconnu. Dans ma position, un simple coup de pied par inadvertance se ramasse sur le coude du jeune homme posé près de moi. Ce réflexe est bien loin d'être volontaire, un simple bond de ma part et il se retrouve avec un coup. Je n'ai même pas le réflexe de m'excuser, le cœur encore battant sous cette soudaine monter d'adrénaline dû à la peur inattendue.


gif
— Bordel, mais qu'est-ce que tu fous ici et tu sors d'où ?



Je pose ma main sur mon torse au niveau du cœur, sentant celui-ci battre la chamade. Je ne comprends toujours pas ce qui se passe, mais je réussis à me calmer peu à peu. Azuris, à mes côtés, c'est redressé un bon en même temps que moi, sursautant lui aussi et donc maintenant sur ses gardes. Il ne fait pas confiance à cet inconnu qui vient tout juste de débarquer comme ça sans prévenir, alors que j'étais confortablement installée au pied de l'arbre pour m'y reposer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


 

Tous nue, sur une plage.




 

Le ninja en Lewis se réveilla lorsqu’il évita un coup qu’il n’avais même pas vu arrivé, tel l’instinct du tigre et les réflexe de la mante mélangé à la grâce de la grue lui permis d’éviter ce coup. Nan en fait, c’était juste une grosse chance bien merdeuse digne des Broke. Lewis se relevais incertain de savoir ce qui se passait après avoir évité le coup, Pluton elle avais sauté au sol et Neptune était sortit d’un coup de sa pokéball ayant ressenti la panique de son dresseur. Lewis restait étonné incertain de pourquoi il avait deux pokémon près de lui, même si Neptune était le seul qui s'interposent entre lui et le crocodile nain saveur schtroumpf.

-Pardon ? Je suis qui était là, je travaille ici ! Je viens tout juste de terminer et je me suis allongé sous l’arbre car il faisait chaud.

Pluton elle était cachée derrière Lewis et tentait de se dissimuler, tout de même impressionnée par la prestance du pokémon rayé. Des petits coeur pouvait se voir dans ses pupilles. Lewis lui aussi était tout aussi impressionné, il avait pour une rare fois envie de le voir au combat. Peut-être qu’après qu’il ai tout les évolutions d’évoli il s’en ferait une équipe et partirais à son tour contre les dresseurs du monde, une petite partie du rêve d’Eric semblait l’avoir atteint.

-Essayons de nous calmer, car je n’ai pas envie de voir nos pokémon se battre entre eux surtout que je ne suis pas du genre combattant, au contraire ce que je veux c’est les élever. Si jamais je t’ai dérangé je suis désolé, je ne voulais pas, moi, Pluton & Neptune allons partir.

Elle avais l’air menaçante, il ne faisait clairement pas le poids alors son coté protecteur et soumis envers ses pokémons ressortait, il laissait sa langue pendu dans sa poche ce n’était pas le moment de faire ce genre de conneries.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

♪ J'étais touut ... Ah non, on est pas sur la plage

   
gif gif gif

Aura - Tommy Lewis

 Je reste un instant surprise, le coeur toujours battant. Je ne m'attendais visiblement pas à me faire déranger ici, alors que cela faisait un moment que personne n'était pas passé proche de moi. L'entendre alors que je n'avais même pas remarqué sa présence m'a fait sursauté, mais maintenant, je commence peu à peu à me calmer. J'inspire un grand coup, la main sur le torse, expirant ensuite pour me relaxer.

gif
— Désolée, j'ai seulement eu très peur. Tu es un éleveur aussi ? C'est sympa, ça change de tous les dresseurs que j'ai l'habitude de rencontrer...


J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine, mais les battements effrénés semblent de plus en plus se calmer. Azuris se calme à mes côtés, même s'il garde un œil au pokémon face à lui. Les deux sont prêts à défendre leur compagnon, c'est chose certaine, mais je n'ai pas plus envie que le jeune homme devant moi de les faire combattre.  

gif
— Tu peux rester, enfin si tu le souhaites. J'avais choisi ce coin justement pour ne pas me faire déranger par des gens voulant combattre ou autre, mais si ce n'est pas ce que tu veux, alors ta présence ne me dérangera pas.


Enfin, tant qu'il ne fait pas exprès pour me tomber sur les nerfs, mais ça, je ne le dis pas. C'est rare que je croise des gens avec l'envie de devenir éleveur, alors peut-être qu'il pourrait être intéressant de parler avec lui, sait-on jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Bam! Oh? Un humain! | Capture Lewis
» Lewis Broke - L'Éleveur d'Évoli
» Comme on se retrouve / Pv Lewis Broke
» La politique de la moustache [TCard Lewis]
» Good morning, my dear | Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération