Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
♪ J'étais touut ... Ah non, on est pas sur la plage | Tommy
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 682
Nova
Sam 8 Juil - 2:22
Nova

♪ J'étais touut ... Ah non, on est pas sur la plage

gif gif gif

Aura - Tommy

gif
— Aie aie aie aie aie !

Mes cris retentissent et se font entendre sur une bonne distance. Je sautille dans le sable chaud, très chaud, trop chaud. J'ai eu la brillante idée d'enlever mes souliers et je le regrette maintenant. Azuris s'est trouvé un coin d'ombre sous un arbre et il refuse d'en sortir. La chaleur est écrasante et même si nous sommes prêts de la plage, l'idée de ne serait-ce que continuer à marcher encore cinq minutes nous est insupportable. Je le rejoins finalement sous les feuilles, à l'abris des puissants rayons du soleil qui m'assèche la gorge. Déjà, je cherche dans mon sac deux bouteilles d'eau. Je ne prend même pas la peine de sortir mes autres pokémons de leurs pokéballs, espérant qu'ils soient bien à l'aise à l'intérieur et qu'ils ne souffrent pas d'une trop grande chaleur eux aussi.

Mes vêtements me collent à la peau. Malgré la légèreté des tissus, ce n'est pas suffisant pour laisser passer un peu de fraîcheur. Il faut dire qu'il n'y en a absolument aucune présentement. Mais d'où vient cette température étouffante ? Je n'ai pas l'habitude de telles chaleurs dans la forêt. Même les journées les plus chaudes, les arbres cachent suffisamment les rayons du soleil pour me protéger et il y a toujours un petit vent pour me faire du bien. Mon chez moi me manque et cette différence supplémentaire n'ait pas pour me plaire.

gif
— La journée va être affreusement longue...

Je me laisse tomber vers l'arrière, fermant les yeux et couvrant mon visage pour cacher le soleil qui parvient à traverser les feuilles. Je me fous du sable dans mes cheveux, tout ce que je veux, c'est me reposer un peu. J'ai beau me garder hydratée, ça n'est pas suffisant pour me sentir mieux. Je grogne, presque comme un pokémon affamé, frustrée par cette chaleur, alors qu'Azuris continue de vider l'eau de sa bouteille. Un instant, il avale le breuvage, celui d'après, il nous éclabousse d'un Pistolet à O.

gif
— Ah, ce que ça fait du bien, dis-je avec entrain. On se dépêchera d'aller à la plage pour se baigner un peu tout à l'heure, j'ai besoin de me reposer un peu.  

Revenir en haut Aller en bas