Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
RP avec une Joëlle - ou avec un BG ?
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 649
Sam 8 Juil - 17:07
Hey !

Je suis à la recherche de RP avec mon Infirmière Joëlle. Cela peut être à deux, à trois, voir limite plus si vous êtes des fou (ça va être l'apocalypse, mais osef) ! Je suis ouverte à toutes les idées, mais j'en propose 1-2 pour la forme ^^

>> Besoin d'aide ? Gracidée est toujours là pour aider les gens. Que ce soit en soin, en combat ou tout simplement en général. Elle a de l'expérience et peut sans problème le faire partager. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit bavarde

>> Lui venir en aide ? La jeune femme souhaite devenir une Pokémon Ranger, mais elle a encore beaucoup de chemin à faire. Et encore, ce n'est pas son seul soucis. Surtout quand cela concerne les relations sociales ou les interactions simples. Un petit coup de main ?

Vala, cookie et amour,
Je reste dispo en MP et sur Discord si jamais ! o/

EDIT :

Je préfère mettre en priorité mon DC (Avalon L. Beaumont), mais je ne ferme pas les demandes pour Gracidée ! La recherche est la même, je n'ai pas de contexte à proposer pour l'instant mais cela arrivera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :
Stardust : 220
Dim 9 Juil - 6:43
Si tu cherches toujours des partenaires rp, ce serait avec plaisir pour moi :D

Team :
Dim 9 Juil - 6:45
Hello !

C'est toujours le cas (・ω・)ノ
Est-ce qu'une des propositions d'au-dessus t'intéressent ou bien tu aurais autre chose en tête ?

Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Pulsar
Team :
Dim 9 Juil - 6:48
Oui je pense que celle-ci :

Citation :
Besoin d'aide ? Gracidée est toujours là pour aider les gens. Que ce soit en soin, en combat ou tout simplement en général. Elle a de l'expérience et peut sans problème le faire partager. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit bavarde

Peut être intéressante ! Je vois que nos deux pokémons sont a peu prêt au même niveau (le tien est à 10 et le mien à 13) de ce que j'ai vu en tout cas sur les TCARD :) Du coup je pensais qu'un petit combat pourrait être sympa?

Team :
Dim 9 Juil - 6:51
Cela me va ^^

Une idée de lieu ?
Tu préfères commencer ou je le fais ?

Pulsar
Team :
Dim 9 Juil - 6:52
Pour le lieu c'est comme ça t'arrange et pareil pour le début de rp :) ça ne me dérange pas de le faire, mais si tu as envie de le faire tu peux aussi :D

Team :
Dim 9 Juil - 7:02
Je pensais vers une des Routes du Nord, donc soit la première, soit la deuxième :3
Sur le coup je pense que ce serait bien que tu commences, comme ça tu décideras de comment le combat se fait (si on avait prévu le coup en avance sur le Réseau Dusk, si on s'est juste croisé et boum combat, etc) xD

Pulsar
Team :
Dim 9 Juil - 7:48
D'accord je vais faire ça alors, faut juste que oui, je trouve une idée de comment commencer le combat xD

Team :
Origine : Kalos
Groupe : Météore
Stardust : 120
Ven 4 Aoû - 3:32
La demande est toujours ouverte, mais il faudrait prioriser ce compte-ci ! Vala vala :3

Ps : Une Edit sera faite sur le premier post du Sujet

Team :
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 497
Dim 13 Aoû - 3:01
J'suis dispo pour Rp \ o / Lewis connait trop de dames et pas assez de mec, alors pourquoi pas faire un Rp avec Avalon, pour l'instant le garçon tourne au alentours de Windoria avec la grotte givrée et ce genre de chose, du coup, si jamais ça te dit j'suis là :D

Sinon, j'ai pas oublier le rp avec Gracidée pour la forêt d'erethia, mais malheureusement on as un petit ralentissement sur la trame des rp principaux >.<
Team :
card : Sa T-Card
Origine : Mauville à Johto
Stardust : 166
Mar 15 Aoû - 12:36
Salut !
Je voulais savoir si tu étais toujours dispo (avec Gracidée) pour un petit rp avec moi du côté de la route 6 (ou aux alentours). Pour le contexte... Virgil souhaite devenir Médecin Pokémon et peut-être que Gracidée pourrait l'aider et lui donner quelques conseils.
Voilà, j'espère que l'idée te plait et à plus !

Virgil s'exprime en #76924F
Son Équipe - Son Journal

Merci à Naika pour l'avatar !
Team :
Mar 15 Aoû - 13:46
Lewis > Techniquement le RP pensé était avec Avalon, pour l'evolution de son Evoli à la Forêt d'Erhetia. Donc en vrai idol, je peux bien faire un RP yolo avant j'imagine xD

Virgil > Avec plaisir ! L'idée me convient. Tu voudrais lancer le RP ou je le fais ? ^^

Team :
card : Sa T-Card
Origine : Mauville à Johto
Stardust : 166
Mar 15 Aoû - 13:56
Super ! Pour moi, tu peux lancer le rp ^^

Virgil s'exprime en #76924F
Son Équipe - Son Journal

Merci à Naika pour l'avatar !
Team :
Mar 15 Aoû - 15:42

Météore
Team :
Origine : Johto. Ecorcia.
Groupe : Météore.
Stardust : 328
Mer 16 Aoû - 6:16
UNE JOËLLE !

Yuna est une cousine des Joëlle, je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose What a Face Hihi !

si tu es dispo, on peut se faire un petit rp dès qu'on a trouvé un contexte !
(Yuna sera très heureuse de revoir une cousine, même si elles ne se connaissent pas)
(elles peuvent se connaître tiens !)

♥️

Team :
Dim 20 Aoû - 17:52
Coucou !

Sorry du retard, j'essayais d'être moins débordée avant de rep xD

Bref ! Je prends volontiers un RP avec une Cousine Excited
Même si techniquement Gracidée n'aime quasiment personne dans sa famille (dat's a problem), mais je pense que ça pourrait le faire ! Après il ne faut pas forcément s'attendre à ce que ce soit un lien positif justement orz

Mais vala, pour le contexte... Je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idée xD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé