Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Des pierres et des tas de bonnes choses [Anja's Shop]
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1111
Dim 9 Juil - 11:16
RecherchesCS en tout genre
CT en tout genre

Pierres évolutives à 150p$Pierre Aube
Pierre Eau
Pierre Foudre (réservée)
Pierre Glace
Pierre Lune
Pierre Nuit

Fossile à 350$Fossile plaque.
Boutique
d'Anja
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 497
Lun 14 Aoû - 3:42
Bonjour, j'ai vu que tu avais une pierre Foudre réservée, l'est-elle toujours ? Si non, je suis prêt à t'offrir 100Pk$ pour, afin de t'en débarasser :D
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1111
Mer 23 Aoû - 11:09
Bonjour à toi.

Désolé pour l'attente, j'ai quelque soucis pour écrire en ce moment, mais bref ^^"
En ce qui concerne la pierre, il n'y a aucun souci car je peux en avoir une seconde d'ici peu de temps (voir aujourd'hui)
Par contre pour le prix, les pierres sont normalement à 150p$, donc 200p$ qu'en boutique, ce qui me parait un bon prix. Je peux néanmoins te la faire à 100p$ si tu veux bien mettre un objet ou deux du style pokeball ou autre afin d'arriver à peu près au compte (3 pokeball suffiront)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé