Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Ivory Wells [Journal de Bord]
avatar
Origine : Lumiris Sud, Mirawen
Groupe : Eclipse
Messages : 102
Stardust : 360
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 15:35
Éclipse



âge 19 ans
née le 27 juillet
sexe Féminin
origine Lumiris Sud, Mirawen
groupe Eclipse
métier Chercheur

Ivory Wells

Touka de Tokyo Ghoul.


Description

Ivory est une jeune femme timide. D’ailleurs, elle a tendance à placer l’une de ses mèches de cheveux bleues devant son œil droit, créant une certaine barrière avec les individus qu’elle fréquente. Ce n’est pas une personne qui aime parler en public, elle préfère éviter de se mettre dans une telle situation. La couleur écarlate teinte ses joues dès que cela survient et ses paroles deviennent légèrement incompréhensibles, son corps se fige parfois même. Ce trait de caractère gêne souvent les rapports qu’Ivory a avec les gens et c’est sans omettre les problèmes à son milieu de travail. Elle est serveuse dans un café appartenant à sa grand-mère, où elle a évidemment affaire à discuter avec des inconnus.

Malgré sa timidité, Ivory est en mesure d’entretenir des relations avec les autres lorsqu’elle les connait davantage. Elle se familiarise à eux et s’ouvre tranquillement, révélant une personnalité attachante. Elle est douce, souriante et honnête. Toujours présente lorsqu’on a besoin d’un coup de main. Sa bonne humeur et son optimisme – et ce même dans les moments difficiles – sont l’une de ses forces.

La jeune femme s’intéresse par-dessus tout à la recherche, particulièrement en ce qui a trait aux découvertes d’éléments favorisant les connaissances sur les évolutions. Comment un pokémon accède à un différent stade ? Quel composé biochimique favorise une transformation et qu’en est-il de l’environnement jouant un rôle bénéfique à l’évolution ? Elle se renseigne depuis son adolescence sur ces éléments et travaille actuellement sur un projet de recherche expérimental avec son mentor.

Les pokémons sont pour elle des compagnons de vie, des amis. Elle trouve beaucoup de réconfort à les côtoyer et les observer autant dans leur milieu naturel qu’en compagnie des humains. Bulle, son krabby, a rejoint son équipe depuis un moment déjà grâce au célèbre professeur Baobab. Elle affectionne ce dernier très particulièrement, comme s’il s’agissait de son meilleur ami.  




   

   




Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération