Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
How To : Center Pokemon
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 882
Dim 9 Juil - 7:56

How To : Pokemon Center

" Bonjour ! Bienvenue au Centre Pokémon.
Nous pouvons soigner vos Pokémons...
Voulez-vous les soigner ? "

Ici, l'Infirmière Joëlle, pour vous offrir mes conseils d'Infirmière Pokémon. Que cela soit dans le plus simple des traitements, aux rapprochements Dresseur-Pokémon, voir même l'amélioration de chacun. Néanmoins cela reste de simples astuces et conseils, je ne vous force en rien à faire comme je le propose.

Si vous le souhaitez, je peux - à votre demande - me concentrer sur un Pokémon ou sur un Thème en particulier. Cela ne fait pas de mal et cela peut aider certains qui seraient dans le même cas.

Prenez soin de vous et de vos Pokémons.
À très bientôt pour le premier sujet !

by lizzie

Revenir en haut Aller en bas