Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Visite de l'aquarium (PV Anja Schneider)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 9 Juil - 15:28

Visite de l'aquarium

Kitty nous abandonne

Cette fois-ci, j'allais amener mes loulous à l'aquarium de Lumiris Sud. Celui-ci se situait au port corail. Kitty n'était pas très emballée par cette sortie, elle n'appréciait pas tellement l'eau qu'elle soit douce ou salée. En plus elle était fatiguée aujourd'hui, je la sentais très réticente à l'idée d'aller à l'aquarium, entourée d'eau,  d'odeur marine et de pokemons aquatiques.

Elle me faisait bien comprendre qu'elle ne viendrai pas, je lui expliqua alors : "Allé Kitty ! Fais un petit effort, ça fera très plaisir à Azur...". Elle se tourna, m'ignorant et boudant. Je réfléchies quelques minutes et ajouta : "Bon d'accord, tu as gagné Kitty, je vais te laisser te reposer ici tranquillement mais seulement à la condition que tu sois sage et que tu ne fasse pas de bêtises !".

Elle se retourna, tout d'un coup elle semblait beaucoup mieux, elle vint se frotter à moi en guise de remerciement, oh... qu'elle est mimi, mais elle est très rusée quand même. Bon Azur quant à lui était tour excité d'aller à l'aquarium, il allait pouvoir rencontrer pleins de nouveaux pokemons aquatiques, tout comme lui. Il était tout content et sauter dans tout les sens, il m'attendait devant la porte d'entrée, d'un air très pressé, comme pour me dire : grouille toi.

Je me dépêcha de prendre mon sac, je fis un petit câlin à Kitty en la mettant en garde si elle décidait de faire des bêtises et j'allais rejoindre Azur à la porte d'entrée. On se mit alors en route en direction de l'aquarium : "Allé c'est partit Azur !". Exceptionnellement, je le laissa s'assoir à mes côtés dans la voiture, car c'est vrai que c'est quand même pas le même confort que sa pokeball...

Arrivés sur les lieux je vis que l'aquarium était très grand, à vrai dire je n'y étais jamais allé mais en tout cas, une chose est sûre, on ne pouvait pas le louper. Premièrement on était guidé vers le port corail par les fortes odeurs de sel et deuxièmement on voyait l'aquarium de loin tellement il était grand. Je pris ensuite des tickets pour Azur et moi, afin d'entrer dans l'aquarium puis on commença la visite...

Revenir en haut Aller en bas
Anja Schneider
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Née le : 16/10/1991
Région : Frimapic
Stardust : 242
Equipe pokemon : Visite de l'aquarium (PV Anja Schneider) Nm13Visite de l'aquarium (PV Anja Schneider) 696Visite de l'aquarium (PV Anja Schneider) 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Visite de l'aquarium (PV Anja Schneider) Nm13Visite de l'aquarium (PV Anja Schneider) 696Visite de l'aquarium (PV Anja Schneider) 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Lun 10 Juil - 7:37

「Visite de l'aquarium」

Wendy & Anja

Journée détente aujourd'hui. Ou du moins presque. C'était ce que j'avais prétendu à Liz en partant ce matin pour le sud. Depuis que j'avais débarqué chez elle en pleure avec un locataire supplémentaire dans le ventre, elle m'avait quasiment forcée à restée chez elle pour que j'ai ainsi ainsi un toit sur la tête car elle ne voulait pas que je dorme dans les centre pokemon. Je n'avais pas essayé de beaucoup argumenter, après tout, c'était un grand service qu'elle me faisait car je n'avais plus à me soucier du logement chaque soir maintenant. Tout ce que j'avais à faire, c'était de m'occuper de moi ainsi que de l'aider à entretenir l'immense appartement qu'elle avait, car même si elle avait une femme de ménage, je ne voulais pas qu'elle ait une charge supplémentaire de travail à cause de moi.

Bref, aujourd'hui, détente officiellement. Mais officieusement, c'était plutôt petite mission à l'aquarium de Port corail. Il m'avait contacté la veille car il avait un soucis avec l'un de leur pokemon et ils avaient peur que le mal de ce pokemon puisse se transmettre aux autres créatures de l'aquarium. Bien sûre, je n'avais pas pu dire non, même si je devais rester à me reposer. Sauf que moi, à l'appart, je m'emmerdais ! Et puis, il fallait bien que je ramène un peu de sous non ? Je ne voulais pas que Liz me paye tous, même si je savais qu'elle en avait les moyens. Elle en faisait déjà assez pour moi, je pouvais donc faire quelque chose aussi.
J'étais partie très tôt ce matin, attrapant le premier train en direction de la ville côtière afin de pouvoir arriver au plus tôt à l'aquarium. Ce qui fut chose faite. Le hic, c'est qu'en arrivant là-bas, il n'y avait personne pour m'accueillir. Et bien, ça commençait sur de bonnes bases on dirait. D'après la femme de l'accueil, le soigneur qui devait m'accueillir se trouvait non loin du grand bassin et apparemment, il avait bien trop de chose à faire pour venir me voir. Donc, je comprenais que je devais me débrouiller pour trouver ce fameux grand bassin. Et bien cela serait un véritablement jeu d'enfant, surtout en voyant la grandeur du lieu ... Mais il se foutait de moi ?! Je soupirais et je regardais le plan que m'avais donné la femme de l'accueil. A voir, cela ne semblait ne pas être compliqué de le trouver, apparemment il se trouvait en plein milieu du cite. Très bien, allons-y !

Mais voila que je fis à peine un pas que mon araqua sortit de sa pokeball toute seule. Ce n'était pas la première qu'elle le faisait, c'était d'ailleurs l'une de ses habitudes. Et comme à son habitude, la voilà qui fallait à toute allure entre les jambes des visiteurs. Et merde ! Elle ne pouvait vraiment pas rester en place deux secondes cette chipie !

- Maïtika, revient ici !

Et me voilà encore en train de courir après mon araignée d'eau. C'était devenu tellement habituelle, et ceux dès le première jour où je l'avais capturée. Je slalomais entre les visiteurs, mais je n'allais pas assez vite pour rattraper la petite bête. C'est qu'elle était rapide ! Je courrais le plus vite que je pouvais. Mais je perdais vite ma respiration. Bordel ! Que je n'aimais pas mon état. Bon au moins, cela ne se voyait pas pour le moment. Juste que j'étais un peu plus fatiguée, rien de plus. Mais cela ne m'aidait pas pour rattraper cette sale bête.
Je courrais encore et encore, faisant bien attention à ce que personne ne me percute et à ne percuter personne. Puis après une folle course, je la voyais enfin. Je n'y croyais pas, elle s'était permise de grimper sur les épaules d'une demoiselle blonde pour regarder à bonne hauteur dans un des bassins. Bonjour la profiteuse ! Essoufflée, j'arrivais à la rencontre de cette demoiselle, fusillant du regard mon Araqua qui semblait si fière d'elle.

- Veuillez excusez mon Araqua si impolie. j'espère qu'elle ne vous a pas pausé de problème.

...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 13 Juil - 13:05

Visite de l'aquarium

Please, help me !!!

On passa tout d’abord devant le bassin des Aquali, on s’y arrêta un bon moment car j’adorais les évolis ainsi que ses huit évolutions… C’était magnifique de pouvoir observer ainsi ces splendides pokemons aquatiques. Le plus extra était qu’on pouvait les voir d’au dessus par le haut du bassin, mais on avait également la possibilité de descendre dans des sortes de grottes avec des vitres en forme de voûte, qui nous entouraient, pour les observer comme si nous étions dans l’eau avec eux. Cet aquarium est juste magique : «Waw !!!». Je demanda à mon loulou : «Alors Azur, il te plaît cet aquarium?», il hocha la tête pour dire oui, tout en pointant sa nageoire en direction du bassin des oratorias.

Mais oui suis-je bête, il ne lui tardait qu’une chose, c’était de rencontrer des pokemons de son espèce. On admira les oratorias faire d’impressionnantes figures, acrobaties et attaques pendant plusieurs minutes. L’attaque que j’ai trouvé la plus splendide est surf, c’était sublime à regarder comme prestation. C’était tellement incroyable qu’Azur ne voulait plus partir… On s’approcha ensuite du bassin des moustillons qui s’amusaient avec hydrocanon et aquajet. Moustillon était également un de mes pokemons préférés, il me tardait tant d’en voir un en vrai, il est trop mimi.

Alors que j’étais en admiration devant ces moustillons, je sentis un truc grimper sur mes épaules : «Ah !!!! Mais c’est quoi ce truc !?!?», à mon avis on m’avait entendue crier à l’autre bout de l’aquarium. Je jeta alors un regard noir à cette chose qui s’était tranquillement installée sur mon épaule. Quand je me rendis compte, tout à coup, que c’était : «Une araignée !!!! Y a une araignée que mon dos !!!! S’il vous plaît, qu’on me retire cette chose affreuse immédiatement !!!!». Azur me regardait surpris, il regarda ensuite cet araqua très méchamment, je cru qu’il allait lui sauter dessus. Le problème c’est que j’avais la phobie des araignées qu’elles soient grandes, petites, grosses, minces, terrestres ou aquatiques.

Certes cet araqua n’avait pas l’air méchant mais il était effrayant ! Alors que j’étais en panique totale, une jeune fille arriva tout essoufflée, elle me retira cette horreur du dos et s’excusa, car ouiiii, ce machin sur mon dos était à elle. Elle était arrivée à temps car Azur s’apprêtait à attaquer. Je compris alors que c’était involontaire, ça aurai très bien pu m’arriver avec mes loulous qui ne veulent, eux aussi, jamais aller dans leur pokeball. J’ajouta : «Ce n’est pas grave, ça m’arrive à moi aussi que mes pokemons s’échappent, je tiens, par conséquent à m’excuser à mon tour d’avoir crier ainsi sur votre araqua et des injures que je lui ai balancées. Mais c’est que les araignées et moi, vous savez, c’est pas une grande amitié. Sinon je me présente, je me nomme Wendy Miller, j’habite Nemerya et voici un de mes loulous, mon otaquin, Azur.»
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur